-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Voiced Prayer [Finie]
Anonymous
Invité
Invité



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 18:05

Lottie O'Dolan

I pray we find our light and hold it in our heart

Age :
19ans

Classe :
B

Année :
7ème année

Spécialité(s) :
Maîtrise Appliquée du Pouvoir ─ Pour elle, mais également pour mieux comprendre les autres étudiants.

Métier :
Aucun, étudiante à temps plein.

Nationalité :
Irlandaise, presque pure souche.

Orientation Sexuelle :
Pansexuelle, pense-t-elle, elle n'arrive pas à se mettre dans une case et ne cherche pas à y être.



Voix Céleste



Il est connu que les ondes soniques peuvent avoir un profond impact sur ce qui compose le monde. Si pour beaucoup l'idée est destructrice, le pouvoir de Lottie réside bien ailleurs, sur un aspect de la voix qui a fait croire son entourage qu'elle avait été touchée par Dieu lui-même. Une chose qu'elle-même ne croyait pas et une affirmation qu'elle ne comprenait pas, venant d'une famille non catholique.

Son pouvoir en tant que tel s'est déclenché au travers d'une de ses passions, sans date précise d'ailleurs, et à une échelle moindre que ce dont elle est capable maintenant. Par le biais de sa voix et d'une chanson, elle est capable de soigner les maux et les blessures. Lorsque ses amis ont des peines de coeur, c'est elle qu'ils viennent voir et elle chantera volontiers pour eux afin d'apaiser leurs douleurs émotionnelles, les envelopper d'une douce aura réconfortante. Elle rayonnera de bonté et bienveillance pour leur offrir tout l'amour et le soin qu'elle porte. Elle emporte la douleur au loin, au sens propre du terme, car même les douleurs physiques semblent se dissiper au son de sa voix chantante.

Elle force la paix, le calme, la sérénité. Elle purifie la négativité du son de sa voix et force l'empathie des uns et des autres lors des conflits, invitant les gens à la parole plutôt qu'au conflit ; mais ce n'est pas sans faille et influencer les autres de telle façon peut se retourner contre elle, car la moindre hésitation peut provoquer l'effet inverse et empirer la situation.

Il est supposé qu'à un haut niveau de maîtrise de son pouvoir, elle pourrait soigner plusieurs personnes simultanément et littéralement réparer les corps blessés, mais elle n'en est pour l'heure qu'à moitié capable et pour un individu seul. Cela requiert également d'elle une croyance sans faille en son propre pouvoir car c'est de sa positivité et de sa chaleur que naît son don. Une Lottie qui déprime et ne pense pas être capable de réaliser un soin n'en sera tout juste jamais capable, et pire encore ; sa voix se bloque.

C'est un traumatisme qu'elle a déjà vécu lorsqu'elle fut un jour bousculée émotionnellement avec une violence qu'elle n'avait jusqu'à lors pas connue ; sa voix se bloqua et elle devint incapable de chanter pour quiconque. Cette confrontation à sa propre inutilité eut l'effet d'un cercle vicieux car plus elle avait peur de ne pas être capable, moins elle le devenait. La peur de se voir échouer lorsqu'on a besoin d'elle ne pouvait que provoquer davantage de désespoir, plutôt que de l'espoir. Ce ne fut qu'après un lourd travail sur elle-même et un apprentissage de discipline émotionnelle qu'elle put se sortir de cette impasse.

Également, qui dit capacité physique dit besoin d'endurance mais également de repos. Si la voix de Lottie peut soigner les autres, cela ne marche pas sur elle-même. Un abus de ses cordes vocales peut toujours la rendre aphone et elle n'est pas à l'abri d'un rhume.

Il existe également des moyens de booster son pouvoir par le biais d'un instrumental l'accompagnant. Elle apprend donc, en parallèle, des instruments de musiques pour pouvoir s'aider et se rassurer. La technologie en revanche ne marche pas sur son pouvoir et posséder un enregistrement de sa voix ne soignera personne. Le pouvoir émane d'elle plus directement, pas seulement de sa voix, raison pour laquelle un micro et des enceintes ne la feront pas non plus soigner une foule entière. Si on ne l'entend pas naturellement, elle ne soigne pas.

Dans le pire des cas, et c'est une partie que la jeune Lottie ignore encore, c'est qu'elle peut s'auto-détruire. Si le désespoir venait à l'envahir, si les hurlements de terreur et de douleur venaient à quitter ses lèvres, elle se blesserait à jamais, détruisant ses propres cordes vocales qui succomberaient à la puissance de ses cris. Il est fortement possible également qu'elle soit capable d'atteindre des décibels pouvant endommager sa propre ouïe et celle des personnes environnantes. Son pouvoir est sublime, mais fragile, très connecté à ses émotions. Le fil d'un rasoir sur lequel elle doit se tenir droite, souriante, funambule regardant le ciel plutôt que le vide sous ses pieds.


Physique

Lottie, on la reconnait sans la moindre hésitation. Lottie, c'est cette chevelure flamboyante, ces grands yeux bleus et ces lèvres pulpeuses qui sourient à la vie. Elle danse, elle rit, elle chante, elle respire quelque chose de presque féerique quand on la regarde. Elle est toujours gracieuse et élégante dans ses mouvements, tout en ayant un côté un peu sauvage et inatteignable. Elle est grande et élancée, consciente de son privilège et d'un corps dont elle est fière. Elle s'aime comme elle est et cela joue énormément sur son charme.

Cette chevelure flamboyante, elle la doit à un savant mélange de ses parents, une mère rousse et un père brun. L'auburn de ses cheveux est si vif qu'on le qualifie de rouge, si intense qu'on a du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'une coloration. Ses cheveux ne sont que très rarement attachés, la demoiselle aimant particulièrement les vagues et la texture de sa crinière. Elle en prend un très grand soin d'ailleurs, chantant régulièrement lorsqu'elle est sous la douche, massant son cuir chevelu avec délicatesse.

Ses yeux sont sa deuxième fierté, intensément bleu et toujours pétillants. Ils rappellent des diamants bleus, leur bleu devenant profond dans l'obscurité et céleste sous la lumière. Des yeux toujours rieurs et emplis de bienveillance, s'accordant avec ses sourires chaleureux. C'est l'aura qu'elle dégage, Lottie, celle d'être une personne sincèrement et réellement bienveillante. Alors c'est sans surprise qu'elle paraisse un peu mystique dans son allure.


Mental

Le jour où vous voyez Lottie pleurer, inquiétez vous.
La jeune femme est une éternelle optimiste, une boule d'énergie positive. Elle aime, profondément et passionnément. Elle se donne dans tout ce qu'elle fait et encourage tout le monde dans leurs entreprises, même ceux qui ne l'aiment pas. Elle couvre les gens de compliments, pointe le positif qu'il y a en eux, sourit lorsqu'on la blesse.

C'est à se demander si elle est une imbécile heureuse ou juste bêtement naïve. La vérité, c'est qu'elle n'est ni l'un ni l'autre. La vérité est plus triste en soit ; elle ne s'autorise pas la négativité. Elle a vu l'effet qu'un moment d'égarement pouvait avoir sur son pouvoir et elle a travaillé durement pour encourager son positif. Elle a appris à vaincre nombre de ses peurs, à dépasser sa jalousie, ses envies, pour se concentrer sur elle et son rôle.

Elle était jalouse au départ de ne pas avoir un pouvoir impressionnant et flashy, elle n'aimait pas être juste cette vieille excuse d'amie qu'on ne venait voir que lorsqu'on va mal. Elle se rappelle très bien de la dernière fois qu'elle s'est autorisée à être triste, à pleurer, à douter, et les conséquences à ses yeux avaient été si dramatiques qu'elle s'interdit dorénavant de sombrer. Alors, elle s'est disciplinée. Elle s'est efforcée de comprendre les autres étudiants l'entourant, de comprendre leurs galères, leurs sentiments, d'accepter les reproches et les critiques pour s'améliorer et de ne jamais douter de sa capacité à pouvoir s'améliorer. Elle a accepté que son rôle était d'être une lumière bienfaitrice, une voix pour guider les égarés, une lueur d'espoir dans les ténèbres. Elle n'est pas parfaite ; mais elle fait de son mieux et plus encore.

C'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne sait pas vraiment qui sont ses amis, les vrais, et qu'elle loge un peu tout le monde à la même enseigne. Elle refusera de faire des préférences, de prendre partie, expliquant qu'elle ne peut pas s'autoriser à perturber son pouvoir ou son rôle, mais qu'elle sera toujours présente pour écouter et conseiller au mieux. A son âge, c'est normal de se blesser et elle a conscience qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre, mais elle s'évertue à toujours donner le meilleur d'elle-même. C'est peut-être pour ça que beaucoup l'apprécient et la respectent ; et peut-être aussi pour ces raisons qu'on ne s'en approche pas trop.

Bien entourée, mais si seule en même temps. Elle veut aimer, elle veut pleurer, elle veut oser prendre des risques, mais elle a peur des conséquences. Elle a besoin qu'on la rassure, qu'on lui dise que même si elle sombre, quelqu'un sera toujours là pour lui tendre la main et la sortir de ses ténèbres et que c'est ok de ne pas toujours chanter pour les autres.


Histoire

─ Lottie chérie... maman a mal à la tête, tu peux me chanter ta chanson magique ?
─ D'accord !

La gamine d'à peine onze ans et demi sautait sur la chaise à côté de sa maman, allongée dans son lit. La femme ferma les yeux alors que l'enfant se mettait à chanter, concentrée sur sa délicate et fragile source de bonheur.

I pray you'll be our eyes
and watch us where we go
And help us to be wise
in times when we don't know
Let this be our prayer
when we lose our way
Lead us to a place
guide us with your grace
To a place where we'll be safe.


Un regard vers sa maman et la jeune Lottie vérifiait si elle allait mieux. Un sourire étira les lèvres de la femme qui rouvrit les yeux pour regarder sa famille.

─ C'était magnifique, merci. Je vais mieux, la douleur est partie. Tu as un don magnifique ma chérie, j'espère que tu ne le perdras jamais.
─ Tu veux que je chante un peu plus longtemps ?
─ Tu devrais aller manger avec ton père, je vais dormir un peu, d'accord ? Tu dois penser à toi aussi, un peu. Allez, file.

Et après un rapide baiser sur la joue de sa mère, la jeune fille partait de la chambre, refermant doucement la porte derrière elle. Voir sa mère dans cet état ne la rendait pas heureuse mais à cet âge, Lottie croyait dur comme fer que tant qu'elle chantait, elle pourrait la garder auprès d'elle.
Descendant les marches de l'escalier la conduisant au rez-de-chaussée, elle fut aperçue par son père qui était justement venu la chercher.

─ Oh parfait, tu es là. Maman dort ?
- Oui ! Je lui ai chanté une chanson et elle m'a dit qu'elle voulait dormir.

Le sourire de son père la fit également étirer les lèvres, dévoilant des dents blanches et un honnête sentiment de fierté. S'éloignant avec son père, Lottie savait et surtout, sentait que sa famille avait besoin d'elle et de sa voix, besoin de sa lumière. C'était à force de voir sa mère agoniser dans son lit, lutter contre la maladie, qui lui avait donné la force de chanter, se disant que si elle pouvait juste l'aider un peu à surmonter la douleur, ce serait déjà un grand pas.
A cette époque, personne ne trouvait ça véritablement magique. On l'expliquait par un effet placebo, disant que ses parents voulaient tellement croire en la capacité de leur enfant à être exceptionnelle qu'ils arrivaient à suppresser la douleur par la force de leur conviction.

Cependant, l'arrivée de SWISH dans leur vie confirma quelque chose dont ils s'étaient toujours doutés ; Lottie n'était pas normale. Si la gamine fit au départ des pieds et des mains, refusant de laisser sa mère se battre seule contre le cancer, elle finit par accepter de partir lorsque sa mère lui promis d'être là à son retour et qu'elles s'appelleraient aussi souvent que possible.

Une promesse qui fut tenue jusqu'aux quatorze ans de Lottie, qui un jour eu son père au téléphone pour lui annoncer la terrible nouvelle. Ce jour là, Lottie devint muette. Elle n'y arrivait plus. Elle ne comprenait pas comment ; elle lui avait pourtant chanté régulièrement au téléphone. Ce fut là que son père lui annonça que sa mère avait menti, tout du long. Jamais ses chansons, par le téléphone, ne lui avaient apporté quelconque répit dans sa souffrance.

Mensonge, désillusion, doute.
Lottie s'en voulu énormément d'avoir quitté sa mère, d'avoir été naïve à ce point ; pourtant, étrangement, elle n'explosa pas. Elle devint juste silencieuse et à chaque fois qu'elle tentait de chanter, sa voix déraillait et elle bloquait. Pendant un long mois, elle fut tourmentée à la fois par la perte de sa mère que celle de son pouvoir, ne comprenant pas comment elle en était arrivée là.

Il fallut qu'un.e de ses aîné.es, un jour, prenne le temps de s'asseoir à côté d'elle, et de chanter (ou essayer) maladroitement pour elle, pour que Lottie se laisse aller aux larmes. Elle pleura ce jour là, comme jamais elle n'avait pleuré. Un secret garder entre cette personne et elle, un secret bien gardé car Lottie lui fit promettre de ne rien dire aux autres et de la laisser briller à nouveau. Elle promis, de son côté, qu'elle n'abandonnerait pas et qu'elle continuerait à chanter pour sauver ceux qui, comme sa mère, avaient besoin d'elle. Le monde a besoin d'elle.

Depuis ce jour, la jeune fille s'évertue à aller de l'avant. Les échecs sont des échecs, mais également des leçons de vie dont elle dû apprendre à tirer le positif, coûte que coûte.
Lottie avance encore, toujours, sans relâche, vers la lumière, déterminée à réussir là où elle avait échoué, pour éviter autant de larmes que possible.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Radis
Age : no ;w;
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Contrôle du temps >:)
Comment nous as-tu connu ? Euuh de partenariat en partenariat
Tu fais quoi dans la vie ? Pour l'instant en recherche d'emploi ;_; covid aide pas
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je cherchais une idée de pouvoir original 8D
Ton animal préféré ? Euh, chat, chien, baleine, chevaux, chouettes, plein ? Pleiiin !
Ça te gonfle les questions ? non mais pourquoi ? ._.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 18:26
FEAT CUTE

POUVOIR SUPER COOL HELLO ?????

JTM

BIENVENUE !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 18:52
Merciiii ! Je suis contente que le pouvoir te plaise, j'ai cherché 3 plombes un truc qui m'inspirerait et j'suis vraiment embarquée pour le coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 20:25
Trop classe ton pouvoir The Voiced Prayer [Finie] 1782665584

Ah oui et Bienvenue Lottie, si tu as des questions n'hésite pas Like a Star @ heaven

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 20:26
OMG JADORE TON POUVOIR JTM EPOUSE MOI ♥ The Voiced Prayer [Finie] 1782665584 The Voiced Prayer [Finie] 1782665584 The Voiced Prayer [Finie] 1782665584 The Voiced Prayer [Finie] 1782665584

Et quel avatar The Voiced Prayer [Finie] 1196505668

Bienvenue à toi ♥♥ Fais un tour sur le discord si le cœur t'en dit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 20:59
jdhfsjhf QUAND TU VEUX NATE

Merci à tous les deux The Voiced Prayer [Finie] 788687249 je suis vraiment contente que mon pouvoir plaise jpp TT ♥

Pour le Discord je préfère les MPs pour l'instant, mais j'y songerai à l'avenir 8D (après la validation et mes premiers pas et tout et tout)

EDIT: je pense que j'ai fini cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Ven 5 Fév - 22:27
Je kiffe ton personnage  Like a Star @ heaven le pouvoir, l'histoire , la plume, j'ai adoré. The Voiced Prayer [Finie] 1706214812

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Voiced Prayer [Finie] ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1