Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom ♦
Dim 7 Fév - 2:00

Ward C. Hellstrom

I keep my ideals alive they fuel my life

Age :
23 ans

Classe :
A

Année :
11ème

Spécialité(s) :
Gestion et Management (1), Développement (2)

Métier :
Étudiant, Coursier à temps partiel

Nationalité :
Américaine

Orientation Sexuelle :
Hétéro



Pyrokinésie au poing

Pyrokinésiste d'exception pouvant manier le feu à sa guise à partir de ses mains comme catalyseur principal. Il est capable d'absorber les flammes et les transporter, les réutiliser, les amplifier, les réduire ou les renvoyer. Son feu possède plusieurs échelles de puissance, se basant sur la température des flammes. Il peut utiliser des flammes rouges, jaunes ou bleues. Sa force de frappe est synonyme de déflagration, qu'il sait décliner en plusieurs façons. Son pouvoir sert aussi de variante défensive. Puisqu'il peut absorber le feu, il lui est possible, en quelque sorte, d'éviter de se brûler lui-même en déviant les flammes.

Ward utilise des gants en cuir pour avoir recours à son pouvoir. À mains nues, le contrôle du feu est possible mais ardu à supporter. De plus, il est important d'insister sur le fait que Ward ne crée pas le feu. Il ne fait que le manipuler afin de le tourner à son avantage. Sinon, il doit le générer comme le commun des mortels. Une allumette, un briquet, une cigarette, une étincelle ou tout ce qui peut produire du feu. Par ailleurs le feu qu'il contrôle ne dévore que ce qu'il doit consumer puisqu'il ne progresse pas comme un feu ordinaire. En d'autres termes, le feu dépend de la volonté de Ward.

Son pouvoir le rend plus résistant à la chaleur mais il ne sort pas indemne du feu comme Daenerys dans Game of Thrones. Ward est sensible au feu comme n'importe qui. L'astuce pour ne pas finir rôti est sa variante défensive toutefois celle-ci n'est pas infaillible. Ward ne peut absorber qu'une certaine quantité de feu, qu'il doit obligatoirement libérer par la suite. La quantité varie selon la puissance de la flamme et l'intensité du feu de manière générale. Une flamme rouge est plus facile à contenir et maîtriser qu'une flamme bleue, fléau de son pouvoir. Disons aussi qu'il peut ralentir un incendie mais pas un feu de forêt.

En outre, le pouvoir puise beaucoup dans son énergie, étant l'équivalent d'un effort physique intense. Plus il y a de flammes à maîtriser et plus cela lui demande de l'effort. C'est comme de déplacer quelque chose. Plus il y en a et plus c'est "lourd" et "difficile". L'endurance et la dextérité font partie des maîtrises Sine qua non qu'il doit maintenir au top sans relâche. La moindre faiblesse de sa part peut virer à la catastrophe. Ce pourquoi Ward n'utilise le feu qu'à travers ses mains pour conserver une bonne maîtrise.

Sa chaleur corporelle est bouleversée par l'usage du feu, sans parler des mains qui deviennent moites. Ward doit s'hydrater et se refroidir à chaque fois qu'il utilise son pouvoir, sans quoi il subit les effets de l'hyperthermie plus rapidement que la normale et cela peut persister s'il n'y fait rien.


Physique

1m87 — 81kg — Bonne carrure d'homme sportif — Peau légèrement mâte — Yeux vairons (droit marron et gauche noisette) — Cicatrice sur l'œil droit — Cheveux noirs courts et légèrement ondulés sur le bout des mèches — Mains rugueuses — Toujours fringué en noir, style punk motard


Mental

Ward est une personne calme et posée qui perd rarement son sang-froid. Il est souvent amené à être le médiateur ou le garde-fou de personnes plus délurées que lui, à son grand désarroi. Il ne représente aucunement la passion et l'ardeur du feu, qu'il manipule pourtant. Ward est, au contraire, une force calme. Il est incroyablement perspicace et plutôt sensible aux sentiments des autres. Hélas, il manque parfois d'empathie, ce qui constitue une grande maladresse chez lui. Pourtant, à sa manière, il se veut protecteur et bienveillant puisqu'il est toujours à l'écoute, à qui le mérite. Il est du genre à vouloir tirer les gens vers le haut. Évidemment, Ward est capable d'avoir du ressentiment. Ses ennemis lui connaissent un caractère désagréable, froid et impitoyable.

Grand loup solitaire plus ou moins grisou, Ward est un homme pragmatique qui ne tergiverse pas vraiment et préfère être franc ou cassant plutôt que de tourner autour du pot, surtout si c'est stérile et vain. Il a beau être doté d'une certaine patience, dès qu'il s'agit de dire les choses clairement, il ne sait pas faire autrement. Une attitude éhontée qui ne lui attire pas toujours les bonnes grâces, à défaut d'être interprétée de travers. En dépit de son franc-parler, Ward est quelqu'un de sympathique, à condition d'apprendre à le cuisiner à la bonne sauce. Loyal et dévoué à ses amis, s'il y a bien un gars qu'on va voir pour nous dépanner en cas de pépin, c'est Ward.

Bien qu'il paraisse austère la plupart du temps, Ward aime être sarcastique et cynique, pince-sans-rire à son degré, même quand la situation est inadéquate (surtout si elle l'est, à vrai dire). Un trait de caractère qui va de pair, autant qu'il contraste, avec son sérieux de pape.

Homme fiable qui sait prendre du recul et accepter ses erreurs ou ses torts, il n'a que rarement le privilège de se laisser emporter. On pourrait dire qu'il a un self-control sans commune mesure. Néanmoins, l'arrogance n'appartient pas à ses mœurs puisque Ward est une incarnation de la modestie. Même s'il n'en paie pas de mine, Ward n'a pas toujours confiance en lui et il lui arrive parfois de douter de lui, ce qu'il admet sans honte.

FUN FACTS
— Adore les virées en moto. Il a le permis.
— Accro inavoué à l'adrénaline.
— Ami et némésis de Casspied Kimble.
— Fumeur occasionnel.
— Ne tient absolument pas l'alcool. Deux verres et ça peut dérailler loin.
— Veut faire croire qu'il aime la solitude mais voudrait avoir sa bande de potes pour déconner.
— Studieux et bon élève. Compétitif af. Bonne mémoire.


Histoire

Le passé de Ward est comme une bougie qui s'est lentement consumée, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la flamme. Toute sa jeunesse durant, il court après le fantôme d'un mentor qui lui aura laissé une forte impression.

Ward Cassian Hellstrom est né dans l'Arkansas, aux États-Unis. Fils unique de ses parents divorcés, baladé entre sa mère et son père depuis toujours. Sa situation familiale lui donnait l'impression de ne pas avoir sa place. Chacun de ses parents refaisait sa vie de son côté, lui donnait des demi-frères et des demi-sœurs, creusant sans cesse un fossé entre Ward et sa famille. Il se disait sans cesse que ses deux familles étaient belles et heureuses comme une image, mais l'étaient sans lui.

Désespéré de combler ce vide immense causé par un mal-être difficile à extérioriser, Ward squattait les rues. Là, il rencontra son mentor et aîné que nous appellerons Blast.

Blast était inexplicablement soucieux de Ward, le conseillant, l'encourageant, lui apprenant à survivre sans dépendre de ses parents. Le pouvoir de Ward arriva très tôt, dès ses 13 ans. Un pouvoir dangereux qui aurait facilement pu porter préjudice à Ward. Pourtant, Blast sut comment orienter son jeune ami pour canaliser cette force ardente. Il n'était pas un individu spécial, il était surtout un pyromane qui réussissait à se réprimer. L'envie folle et tordue de tout faire cramer était similaire aux pulsions instables du pouvoir de Ward. Tout bêtement.

"If ever you feel you're craving for fire, remember your heart itself is fire. When there won't be anything left to burn, let your brain turns to ashes. Only then, you'd realize it was already extinguished, that is why you are willing to set fire to everything."

Suite à un certain incident, Blast disparut dans un incendie qu'il causa lui-même. Il ne laissa à Ward que des paroles déchirantes et mystérieuses.

"Fire cannot consume you, for you are its very blazing storm. I will remain alive as long your flames rage on."

De Blast, il ne resta que des cendres. C'était comme s'il s'était volatilisé. Ward ne s'en remit jamais vraiment, pourtant les derniers mots de son ami étaient profonds et résonnaient en lui comme un défi ultime. Pendant des années, Ward chercha à donner un sens aux paroles de Blast.

Il ne trouva la réponse en relisant des milliers de fois cette lettre qui parlait d'une école et qu'il avait gardé depuis ses 13 ans. Ward voulait croire que les paroles ultimes de Blast représentaient l'espoir, non pas le désespoir. Qu'il lui disait de ne pas s'abandonner aux flammes. Jamais. Car Ward se rendit à l'évidence que ce pouvoir finirait par le dévorer s'il n'y faisait rien. Il sentait que c'était déjà en train d'arriver. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il ne décide d'aller à Swish.

À 18 ans, majeur et indépendant, sans ses parents sur le dos pour entraver ses choix, il partit suivre ses études dans cette nouvelle école. Il y rencontra une certaine Cassandra. À travers elle, il eut le sentiment de se revoir avec Blast. Il sympathisa rapidement avec elle et devint une sorte de mentor, comme Blast l'avait fait pour lui.

Ward fut placé sans mal en classe A, en raison de ses résultats scolaires mais principalement grâce à sa maîtrise élémentaire remarquable qui lui donna probablement une note rondelette dans la matière.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Royals
Age : Majeur et vacciné.
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Aucune idée.
Comment nous as-tu connu ? Dorian, bannissez-le.
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille dans la sécurité privée.
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Vous voulez pas savoir.
Ton animal préféré ? Mon fils.
Ça te gonfle les questions ? Je suis pas dégonflé au point de penser ça.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom ♦
Dim 7 Fév - 3:18
La lecture était worth l'attente 👀 j'adore ce gars. Bienvenue !

CASSPIED KIMBLE THO LMFAO
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom ♦
Dim 7 Fév - 13:45
BIENVENUE Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom 1782665584

Superbe ta fiche ! Concise, précise, rapide à lire, je viendrai sûrement te gratouiller un petit lien Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom 2322760572

Je voulais te dire une chose, si tu trouves que ton pouvoir est trop bridé, envoie-moi un MP et je t'autoriserai à le modifier sans passer par la boutique - parce que je trouve qu'il est un peu bridé et je trouve ça dommage, mais si ça te vas comme ça alors, c'est parfait quand même ♥ Joli personnage que voilà !

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fire maelstrom of the mind — Ward Cassian Hellstrom ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1