Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du pays du soleil levant | Hanae
Anonymous
Invité
Invité



Du pays du soleil levant | Hanae ♦
Dim 7 Fév - 14:35

Hanae Saito

Ink me not

Âge :
21 ans (Le 2 juillet) (Pour les curieux, elle est cancer ascendant bélier et son signe lunaire est le cancer)

Classe :
A

Année :
10ème

Spécialités :
Maîtrise Appliquée du Pouvoir & Médecine

Métier :
Assistante du professeur de médecine & Apprentie dans un salon de tatouage en ville

Nationalité :
Japonaise (Elle est Franco-Japonaise, mais la loi japonaise ne reconnait pas la plurinationalité)

Orientation Sexuelle :
Non définie (Elle se pense aromantique)



Dissuasion

De sa simple présence, Hanae restreint les esprits à son égard. D'un simple regard dans les yeux, elle dissuade quiconque de s'en prendre à elle. D'une parole demandant que la personne s'arrête (ou qu'elle ne fasse pas ce qu'elle est entrain de faire), elle peut faire cesser un acte qui vise à lui faire du mal. Pour ce faire, elle choisit quand activer son pouvoir et l'associe ou non à ses paroles. Son pouvoir fonctionne à la condition que la personne puisse la voir ou l'entendre. Plus une personne veut lui faire quelque chose qu'elle ne veut pas, plus son pouvoir est efficace. Pour le moment, elle ne peut l'utiliser que sur deux personnes simultanément. Elle s'entraîne pour pouvoir l'utiliser sur une troisième. Bien sûr, les sentiments des personnes à son égard ne changent pas, elle les dissuade simplement entièrement de passer à l'acte si celui-ci lui est néfaste d'une quelconque manière. Les personnes sous l'emprise de son pouvoir se retiendront de faire ce qu'elles avaient à l'esprit et ressentiront une frustration plus ou moins grande en fonction de leurs intentions de base. Les effets du pouvoir d'Hanae s'estompent d'eux-même lorsque la personne ne veut plus lui faire du mal ou autrement, au bout d'un délai de cinq heures. Les contre-coups de son pouvoir sont de la fatigue et une montée d'émotivité.


Physique

Hanae est une hāfu (Franco-Japonaise) dont le métissage est visible. Elle mesure un mètre cinquante-huit pour un poids légèrement supérieure à ce qui est considéré comme "mince" au Japon. Elle est chubby, avec des formes. Sa peau est claire et immaculée, mis à part une cicatrice blanche et fine qui longe son avant-bras gauche. Elle a quelques grains de beauté, surtout situés sur son buste. Elle n'a pas de taches de rousseur. Physiquement, elle a quelques spécificités comme le fait de pouvoir rentrer ses coudes et le petit doigt de la main droite tordu car il n'a pas bien cicatrisé après un accident. Aussi bizarre que ça peut l'être, elle est aussi capable de plier sa langue comme bon lui semble. On lui demande souvent comment elle fait, mais elle ne sait pas elle-même.
Son visage est fin, mais ses joues sont un peu rondes. Elle a des yeux en amande gris et ses cheveux son naturellement ébène. Ils sont coupés carré et courts jusqu'en dessous de son menton. Cependant, personne ne verra leur vraie couleur puisqu'ils sont toujours teints en rose. Elle varie entre rose plus prononcé et rose pastel. Son nez est petit et ses lèvres sont pulpeuses et rosées. Ses sourcils sont droits et épais, elle les maquille en rose pour qu'ils soient accordés avec ses cheveux. Elle aime bien prendre soin d'elle sans tomber dans le cliché d'une japonaise et ses dix étape de skincare. Elle se maquille peu, mais aime bien apporter de la couleur à ses paupières.
Elle s'habille avec tout, mais reste assez féminine et privilégie les couleurs sombres. Elle ne met pas nécessairement toujours du noir, mais du bleu ou du vert foncés par exemple.
Hanae possède quelques piercings. Elle a les oreilles percées deux fois aux lobes, un hélix à l'oreille droite et un tragus à l'oreille gauche. Elle a aussi un septum au nez et un piercing au nombril. Elle n'est pas encore tatouée, mais ça fait partie de ses projets.


Mental

Hanae a un mental plutôt équilibré. Elle est une fille humble qui n'aime pas être le centre de toute l'attention. Elle est intelligente et sensible. Elle a des capacités d'apprentissage et est curieuse. Elle est tournée vers le passé et souvent ailleurs. Elle n'est pas très bavarde à cause de sa timidité surtout quand elle ne connaît pas une personne. Elle n'aime néanmoins pas rester seule et préfère la compagnie de ses amis à la solitude. Sa générosité va au-delà de son cercle proche et elle n'hésite pas à proposer son aide. Elle est douce et une personne sur qui on peut compter. Elle est contre la violence.
Hanae est une fille qui a aussi son petit caractère. Elle est susceptible et a du répondant. Elle est rancunière et a parfois du mal à se mettre à la place des autres quand ils font quelque chose qui ne lui plaît pas. Ce n'est néanmoins pas dans son genre de se venger. Elle peut être têtue surtout si elle est persuadée d'avoir raison.


Histoire

Naissance à 2 ans | Kyoto
Hanae est née à Kyoto au Japon. Son père est un homme d'affaires Japonais et sa mère une journaliste Française. Elle a passée les deux premières années de sa vie à Kyoto, entourée de sa famille. Ses parents sont aimants et tout va pour le mieux.

2 à 6 ans | Fukuoka
Le père d'Hanae est muté à Fukuoka pour le travail. Elle fait son école maternelle dans la ville. Elle retourne voir ses grands-parents paternels toutes les vacances à Kyoto.

6 à 8 ans | Paris
La mère d'Hanae doit rentrer en France pour raison familiale, elle emmène Hanae avec elle. Le grand-père d'Hanae est souffrant. Il meurt de sa maladie un an après qu'Hanae soit arrivée avec sa mère pour prendre soin de lui. Elles vont ensuite rester toutes les deux à Paris pendant un an supplémentaire le temps que la mère d'Hanae demande sa mutation définitive au Japon.

8 à 13 ans | Kyoto
Hanae revient à Kyoto avec sa mère et elles retrouvent son père. Elle entre en école primaire et se fait ses premiers amis. Certains enfants disent qu'elle est une hāfu à cause de leurs parents et elle apprend ce que cela signifie. Ses parents sont là pour elle et pour l'accompagner dans son éducation, même si les remarques ne sont pas toujours faciles à endurer. Elle se fait une meilleure amie et elles deviennent inséparables. À ses 13 ans alors qu'elles rentrent seules de l'école, on tente de les kidnapper et Hanae découvre son pouvoir pour se défendre. Malheureusement elle ne parvient pas à défendre son amie puisque son pouvoir fonctionne seulement pour elle et elle la voit se faire enlever. Quelques jours plus tard, la police retrouve les coupables qui avaient demandé une rançon et sa meilleure amie en vie, mais elle n'est plus comme avant. Ses parents et elle blâment Hanae de ne pas l'avoir aidée.

13 à 16 ans | SWISH
Hanae reçoit un courrier et part pour l'académie. Elle dit au revoir à sa famille pour une durée indéterminée. Au départ elle est perdue et sa timidité l'empêche d'aller vers les autres. Elle a beaucoup souffert de ce qu'il s'est passé au Japon avant et n'arrive pas à se faire de nouveaux amis. Elle passe son temps à étudier et elle saute sa troisième année à l'académie.

16 à 21 ans | SWISH
À force d'avoir persévéré, Hanae s'est fait des amis. Elle est toujours aussi bonne élève et continue de s'entraîner à utiliser son pouvoir. Elle a commencé à s'intéresser d'elle-même aux tatouages et au lien avec sa culture Japonaise. Elle a pu devenir apprentie dans un salon de tatouage en ville où elle travaille parfois le soir, mais surtout les week-ends. Parallèlement, son professeur de médecine a accepté de la prendre comme son assistante à l'académie. Hanae a la tête sur les épaules et fait de son mieux pour que son travail soit le mieux fait possible. Elle a appris à maîtriser son pouvoir sur une personne, puis sur deux avec du mal au début. Aujourd'hui elle maîtrise assez son pouvoir pour apprendre à l'utiliser sur trois personnes. Elle a récemment adopté un raton femelle albinos qu'elle a appelée Glycine. Elle était si petite qu'elle a dû la nourrir à la pipette au début. À présent qu'elle a grandi, elle la laisse parfois au salon de tatouage quand ses colocataires la trouvent trop bruyante la nuit.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Chapie ☙#2000
Âge : 24 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Un pouvoir mental
Comment nous as-tu connu ? J'ai trouvé le forum sur Root-top après avoir cherché un nouveau forum
Je n'ai pas rp depuis longtemps, j'espère ne pas être trop rouillée... Une copine va peut-être me rejoindre si elle se motive
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante en césure
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je prenais mon petit-déjeuner avec des copines o/
Ton animal préféré ? Le cheval
Ça te gonfle les questions ? 👀

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Du pays du soleil levant | Hanae ♦
Dim 7 Fév - 21:22
Hello toi ! Du pays du soleil levant | Hanae 1782665584

En voilà une jolie petite fiche ♥ Bienvenue à toi, ton personnage est tout mignon  Du pays du soleil levant | Hanae 590759181

J'aurais juste quelques petites modifications à te demander si tu le veux bien, et le tour est joué ! :)

• D'abord, tu dis dans l'histoire qu'elle peut maintenant dissuader trois personnes à la fois, cependant ce n'est pas expliqué dans le pouvoir, pourrais-tu le rajouter dans le pouvoir également s'il te plaît ?

• Ensuite, j'aurais besoin d'un peu plus de détails sur le pouvoir. Il est vraiment bien choisi, bravo pour l'idée ! Il faut juste un touuut petit peu plus détailler ! cœur violet Comme par exemple, j'aimerais que tu décrives davantage les conditions d'utilisation et les caractéristiques. Tu dis qu'elle peut parler ou regarder quelqu'un et son pouvoir fonctionne, mais est-ce qu'elle doit dire quelque chose en particulier ? Son pouvoir s'active dès qu'elle parle ou elle choisit quand l'activer et l'associer à ses paroles ? La personne doit-elle la regarder en retour, dans les yeux ou non ? Aussi, il y a une distance maximale ? Dans quel état se trouvent les victimes lorsqu'elle les affecte ? Comment ça se passe, ils arrêtent instantanément, il y a un délai, ils rebroussent chemin et décident de ne plus jamais l'attaquer ? Essaie de détailler un peu plus le fonctionnement du pouvoir, son effet exact et ce que ça engendre ensuite, sur ton personnage ou les autres, etc, pour nous aider à y voir un peu plus clair cœur violet

Une fois que tu auras fait ça, normalement, tout est ok ! cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Du pays du soleil levant | Hanae ♦
Dim 7 Fév - 22:12
Bonsoir ! cœur violet
Merci beaucoup et merci d'être passée

Phoebe L. Wood a écrit:
• D'abord, tu dis dans l'histoire qu'elle peut maintenant dissuader trois personnes à la fois, cependant ce n'est pas expliqué dans le pouvoir, pourrais-tu le rajouter dans le pouvoir également s'il te plaît ?

: Elle peut utiliser son pouvoir sur deux personnes, mais s'entraîne maintenant pour l'utiliser sur une troisième (Ça n'est pas encore acquis)

J'ai détaillé le pouvoir avec les éléments que tu m'as demandés : la personne doit l'avoir regardée dans les yeux ou doit l'avoir entendue (la distance qui compte c'est celle où la personne peut la voir ou l'entendre distinctement), elle doit activer son pouvoir et décide de l'associer ou non à des paroles qui demandent que la personne arrête (ou autre phrase qui veut dire la même chose), j'ai aussi précisé l'état des personnes (elle se retiennent d'elles-même et sont donc frustrées) et j'ai également mis une limite de fin (soit quand la personne ne veut plus lui faire de mal, soit au bout de cinq heures)
Quand elle utilise son pouvoir, les personnes restent maîtres d'elles-même dans la mesure où elles peuvent aller frapper quelqu'un ou quelque chose d'autre pour se défouler par exemple, mais pas elle tout simplement cœur violet
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Du pays du soleil levant | Hanae ♦
Lun 8 Fév - 17:03
Trop bien ton personnage ! Merci pour les modifications apportées, c'est parfait Du pays du soleil levant | Hanae 1782665584

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du pays du soleil levant | Hanae ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1