Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy)
Anonymous
Invité
Invité



Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy) ♦
Mar 9 Fév - 13:04

DEVOIRS EN BONNE COMPAGNIE ft. Murphy



Hanae sortait tout juste de sa chambre qu'on l'appelait sur son téléphone. Elle fit tomber ses affaires sans le vouloir et chercha parmi elles l'objet dont la sonnerie était une musique d'anime. Elle finit par le trouver sous un cahier et décrocha machinalement en le portant à son oreille.

« - Moshi Moshi ? Merci de m'avoir rappelée. Je ne vais pas pouvoir venir au club finalement, je suis vraiment désolée. Oui, merci beaucoup. »

Elle raccrocha finalement. C'était le/la président.e du Club de cuisine qui venait de l'appeler. Il/elle voulait s'assurer du nombre de participants à l'activité de tout à l'heure. Hanae avait reçu un message de Murphy qui lui avait demandé de l'aide pour ses devoirs, alors elle avait dû reporter sa présence. De plus, elle appréciait beaucoup Murphy et ça allait être l'occasion de passer un peu de temps avec lui. Elle resta accroupie pour ramasser ses affaires. Il y avait toutes ses prises de notes de ses cours de 5ème année. Elle comptait les prêter à Murphy pour l'aider. Lorsqu'elle ramassa tout ce qu'elle avait fait tomber, elle se dirigea vers le MDP de l'aile l'Ouest où celui qu'elle considérait être son ami devait sans doute l'attendre. L'endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs. Elle le repéra à une table et s'avança vers lui. Elle était un peu en retard, alors elle se hâta vers lui les joues rouges et les sourcils un peu froncés d'ennui.

« - Je ne t'ai pas trop fait attendre ? J'ai apporté des gâteaux et voici mes cours de Lower. Je te les prête pour que tu aies mes notes comme ça si tu as besoin d'aide et que je ne suis pas disponible, tu pourras quand même comprendre. »

Elle s'empourpra davantage car elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas dit bonjour. Elle se fit petite et s'assit avant de tout lui faire glisser sur la table.

« - Je suis désolée, je parle beaucoup. Tu vas bien ? »


Hanae parle en : #cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy) ♦
Mar 9 Fév - 14:05

Devoirs en bonne compagnie.Hanae
Des cours de rattrapage, vraiment ? Quant on avait proposé cela à Murphy il avait tirait une de ses têtes.

Ce n’est pas comme s’il n'avait pas autre chose à faire. Mais bon, son alter ego était une vraie brêle en cour. Ce n'était pas qu'elle était incapable, c'était juste qu'elle avait l'esprit torturé et qu'elle n'avait aucune confiance en elle. D'ailleurs, l'alter ego masculin s'en voulait beaucoup, car c'était en majorité de sa faute. Voilà pourquoi il avait accepté de recevoir des cours de remises à niveau.

Puis il fit la connaissance de son professeur particulier. La belle et douce Hanae SAITO. Autant l'avouer, il fut sous le charme directement. Gentille attentionner, compréhensif. Serte, elle était un peut timide, mais c'était sont seul minuscule défaut. Pour le reste, elle était parfaite. En tout cas, Murphy la trouvait parfaite. Et de surcroît, elle expliquait super bien.

Alors voilà, quand c'était l'heure des cours particuliers en biologie Murphy était content.
Aujourd'hui elle était en retard, mais il n'était pas inquiet, il savait très bien que la jeune femme était surbookée et il était déjà bien content qu'elle passe de son temps précieux avec lui.

*Hanae, Hanae, si j'étais plus vieux je te ferais la cour avec grand plaisir*

Cependant, le garçon savait se tenir à sa place et il ne voulait surtout pas gâcher l'amitié qu'il entretenait avec elle.
Après quelques minutes t'attente la jeune femme, fit son apparition, elle avait les joues rougies, ont aurait dit qu'elle venait de courir un marathon.

« - Je ne t'ai pas trop fait attendre ? J'ai apporté des gâteaux et voici mes cours de Lower. Je te les prête pour que tu aies mes notes comme ça si tu as besoin d'aide et que je ne suis pas disponible, tu pourras quand même comprendre. »

Murphy se redressa aussi sec sur sa chaise et agita sa main pour lui dire coucou.

"-non pas du tout, puis je sais que tu n’es pas mal occupé, alors tu n’en fais pas trop pour moi. Hey ! Merci pour tes notes, tu es adorable. Mais comme tes une super prof, je suis sûr que je n'en aurais pas besoin. Mains tu inquiètes, hein ! Je les prends quand même avec grand plaisir."

Le jeune garçon regarda les pâtisseries que sa charmante professeur lui avait apportées.
"- Whoa Hanae c'est super sympa ! Dis-moi, c'est parce que je suis ton étudiant chouchou?"

Dit-il en plaisantant

"- elles ont l'air super appétissante, c'est toi qui les à faites ?"

Les yeux de Murphy se remplissaient déjà de gourmandise. Mais il fut vite ramené à l'ordre.

« - Je suis désolée, je parle beaucoup. Tu vas bien ? »

"- mademoiselle, c'est toujours un plaisir de parler avec vous" dit-il pour plaisantait.

"- par ailleurs j'aimerais bien qu'on se fréquente en dehors des heures de cours de rattrapage, cela me ferait super plaisir. Et puis, pour répondre à tas question je vais bien. Juste que je m'ennuie pas mal en cour, mais j'essaie d'être plus attentif, promis."

Murphy prit entre ses mains les notes de la jeune femme, elles étaient bien écrites, pour sûr, au prochain contrôle ils auront (les deux Murphy) un A.

"- Et toi ? Hanae, comment ça va en ce moment ? Ou tu préfères que l'on bavarde plus après le cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy) ♦
Mar 9 Fév - 16:51

DEVOIRS EN BONNE COMPAGNIE ft. Murphy



« - Non pas du tout, puis je sais que tu es pas mal occupée, alors ne t’en fais pas trop pour moi. Hey ! Merci pour tes notes, tu es adorable. Mais comme t'es une super prof, je suis sûr que je n'en aurai pas besoin. Mais t'inquiètes, hein ! Je les prends quand même avec grand plaisir. »

Murphy ne sembla pas contrarié par son retard, alors Hanae soupira de soulagement.

« - Cool ! Je veux dire, merci ! »

Elle se racla la gorge, gênée par sa propre maladresse et le regarda s'extasier devant les pâtisseries qu'elle lui avait confectionnées. Il semblait content et ça lui faisait plaisir.

« - Whoa Hanae, c'est super sympa ! Dis-moi, c'est parce que je suis ton étudiant chouchou ?
Elles ont l'air super appétissantes, c'est toi qui les as faites ? »


Hanae s'empourpra de nouveau, il était très direct ! Elle hocha la tête positivement pour sa deuxième question, puis cacha son visage avec sa main et lui fit signe d'arrêter de l'autre. Peut-être qu'il allait prendre son affirmation pour les deux. Elle enleva sa main de son visage pour lui répondre de vive voix.

« - T-Tu- Ne te force pas à les manger si tu ne les aimes pas. »

Elle les avait goûtées et ses pâtisseries étaient bonnes, mais peut-être qu'il n'aimerait pas. Chacun ses goûts. Elle inspira un grand coup pour se calmer. Sa timidité était parfois très difficile à vivre pour elle. Elle travaillait énormément dessus, mais elle n'était pas encore en mesure de s'en défaire. Il y eu un petit silence entre les deux avant que Murphy reprenne la parole.

« - Par ailleurs j'aimerais bien qu'on se fréquente en dehors des heures de cours de rattrapage, cela me ferait super plaisir. Et puis, pour répondre à ta question je vais bien. Juste que je m'ennuie pas mal en cours, mais j'essaie d'être plus attentif, promis. »

Hanae se leva brusquement de sa chaise et la fit tomber en arrière. Elle était rouge tomate. Où est-ce que son esprit avait bien pu divaguer pour qu'elle ait une telle réaction ? Quelques élèves surpris par le bruit la regardèrent. Elle posa vite un doigt tremblotant sur les lèvres de Murphy pour le faire taire. Elle remis sa chaise en place et se rassit. Elle fit son possible pour ne pas hurler et lui chuchoter.

« - Ne dis pas ça comme ça ! On dirait que tu me demandes de sortir avec toi ! »

Sa culture japonaise la rendait très pudique par rapport au sujet, bien qu'elle ait déjà eu deux petits copains. La première chose qui lui vint à l'esprit quand il lui demanda qu'ils se fréquentent en dehors des cours fut qu'il voulait passer à l'étape supérieure dans leur relation amicale. Erreur de jugement, mais elle ne s'en était pas rendue compte. Elle trouvait Murphy très mignon, mais il était plus jeune et surtout encore mineur. Ça ne devait pas arriver.
Il prit ses notes et les regarda rapidement.

« - Et toi ? Hanae, comment ça va en ce moment ? Ou tu préfères que l'on bavarde plus après le cours ? »

Hanae se racla une nouvelle fois la gorge et pris l'air le plus sérieux possible par rapport à ses capacités sur le moment. Elle n'était pas très douée pour jouer la comédie, mais elle fit de son mieux pour ne pas laisser sa timidité lui jouer plus de tours.

« - J'ai du travail, mais je vais bien, merci. Ça ne me dérange pas, enfin c'est pour toi Murphy, j'ai le reste de la journée de libre. Et puis difficile de travailler le ventre vide, alors voilà. »

Elle lui sourit et ouvrit sa boîte de gâteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy) ♦
Mar 9 Fév - 18:52

Devoirs en bonne compagnie.Hanae
Murphy était comme ça, à l'aise, sans pression alors il n'allait pas se plaindre pour cinq ou dix minutes de retard.

« - Cool ! Je veux dire merci ! » le jeune homme tiquat un peut.

"- tu sais, Hanae, tu n'es pas obligé de parler comme mes autres profs, je préfère quand tu es spontané. Alors le "cool" c'est cool tu vois."

Dit-il en lui faisant un clin d'œil amical.
La jeune femme était toute rouge, surement parce qu'elle était gênée par le comportement de Murphy, mais cela la rendait encore plus adorable aux yeux du jeune homme.

« - T-Tu- Ne te force pas à les manger si tu ne les aimes pas. »

Il s'offusqua presque aux paroles de la jeune femme. Il attrapa délicatement une pâtisserie qui était aussi jolie que délicieuse et l'engloutit d'un coup, bien évidemment, il l'avait mâcher, et savourer les arômes du gâteau, mais, c'était l'impression qu'il avait donné.

"-Tu rigoles ! C'est une tuerie tes pâtisseries les gens doivent se damné pour les gouté !"

dit-il alors qu'il lui restait un peu de crème pâtissière sur le coin de ses lèvres. Vraiment, il aimait beaucoup Hanae, sa timidité lui donnait envie de la chouchouter et la couvrir d'attentions.

Mais alors que Murphy lui proposait de se rencontrer en dehors des cours particuliers, la jeune adulte se leva brusquement de sa chaise la laissant tomber par terre. Le bruit attira l'attention de quelques étudiants, mais ils vaquèrent très vite à nouveau à leurs occupations.

Mais le pire, ou le mieux, c'est qu'elle posa son doigt tremblant sur les lèvres du jeune homme, elle était rouge. Pour lui, son cœur manqua un battement. Avait-il fait quelque chose de mauvais? Il l'avait peut-être vexé. Pendant un moment il fut troubler et inquiet.

« - Ne dis pas ça comme ça ! On dirait que tu me demandes de sortir avec toi ! »

Il y eut un silence, Murphy rougit, il baissa les yeux et s'excusa.

"-non, je voulais juste dire qu'on pourrait devenir amis toi et moi... Je t'aime bien tu le sais, tu as une très jolie personnalité".

*Même si au fond Hanae me plaît terriblement et si j'étais plus âgé j'aimerais bien sortir avec elle*

Se dit-il au plus profond de lui-même.

Maintenant, ils étaient deux à rougir, heureusement qu'elle racla sa gorge pour ramener un petit peut d'ordre dans tout se fouillis de quiproquos. Elle essaya de paraître plus détendue et sérieuse, mais Murphy la sentait encore un peu troublée et il avait peur de lui avoir heurté sa sensibilité.

Il y eut un court silence avant qu'elle ne réponde:

« - J'ai du travail, mais je vais bien, merci. Ça ne me dérange pas, enfin c'est pour toi Murphy, j'ai le reste de la journée de libre. Et puis difficile de travailler le ventre vide, alors voilà. »

Quand elle ouvrit la boîte à nouveau, Murphy n'hésita pas une seconde pour se resservir, car les gâteaux d'Hanae c'était une tuerie.

"- c'est vraiment très bon Hanae, je te remercie pour tous les efforts que tu fais pour le cancre que je suis. Et si tu n'as pas envie de t'afficher avec moi en public, je comprendrais, tu sais. Mais si tu as du temps libre après le cours, laisse-moi au moins t'offrir un soda ou quelque chose qui te fasse plaisir.".

Murphy tourna son visage vers la fenêtre.

"- Ça me tient vraiment à cœur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devoirs en bonne compagnie (Pv Murphy) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1