Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto)
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Jeu 11 Fév - 20:52
Un après-midi froid. Une inspiration en mousse. Une lassitude de béton. Toutes les conditions réunies pour ne rien vouloir accomplir de pertinent. À la fin des cours, Dorian s'en alla flâner à la recherche de quelque inspiration. La productivité n'était pas glorieuse et cela le rendait particulièrement absent, voire inattentif. Palpable démotivation généralisée dont personne ne pouvait rien tirer. Dorian en particulier. Se promener était un bon moyen d'occuper l'esprit à rien. Il marcha jusqu'aux abords du stade. Ce n'était pas un endroit qu'il fréquentait beaucoup mais dans le doute, cela pouvait peut-être lui tirer des idées de création.

Le temps était couvert, venteux, peu de gens oseraient traîner au stade sans raison. Dorian fut donc surpris de voir quelques personnes, et pas des visages si méconnus que ça. Il s'approcha des gradins, où créchaient trois mecs.

— Toujours la même rengaine ? C'est pas un endroit très légal où traîner, messieurs.

Dorian les aborda d'un ton plutôt insolent et las, de quoi chambrer en finesse. Il s'invita et les rejoignit, grimpant les gradins et s'installant.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Ven 12 Mar - 21:41
La raison pour laquelle Ward ne fumait pas beaucoup était liée à Blast. La cigarette avait l'odeur de Blast. Parfois, Ward aimait retrouver cette odeur nostalgique, ce goût de brûlé dans la gorge, cette imprégnation dans les poumons. Un délice empoisonné. La cigarette entre les doigts, il laissait tomber la cendre au sol, négligemment. Puis il remontait la cigarette à ses lèvres pour prendre une bouffée de tabac. Son souffle nimbé d'une fumée bleuâtre était porté au loin par le vent qui soufflait ce jour-là. Son mentor Blast occupait inévitablement ses pensées à ce moment. Pour pousser le raisonnement encore plus loin, lorsqu'il fumait, Ward avait l'impression d'éclipser une partie de lui-même au point que Blast et ses souvenirs s'emparaient de lui.

Ward s'allongea doucement sur un gradin, la cigarette dans la bouche et les yeux fermés. Le froid ne lui faisait rien. Il fut rapidement rejoint par Jillian et Hiroto. Voyant le plus jeune des deux, il lui tendit dangereusement la cigarette, du bout des doigts, qu'il savait qu'elle serait irrésistible pour lui. Un sourire en coin et un regard dangereux suggéraient qu'il n'agissait certainement pas dans l'intérêt de la sagesse.

- Vous voulez un avant-goût de l'Enfer ? demandait-il.

Il finit par se redresser et par remettre la cigarette à ses lèvres pour ne pas tenter les jeunes diables. Peu de temps après, Dorian arriva. Ward le vit venir de loin et ne l'avait pas lâché du regard jusqu'à ce qu'il soit près d'eux.

- Joins-toi à nous Greyback. déclara-t-il amicalement avant de tirer une taf.
ESCAPE ARTIST
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Dim 28 Mar - 17:41


-

Karna observe les quatres membres prometteurs pour la classe X

Escape artist

Une douce brise venait de se lever, laissant ta capuche tomber en arrière. Aujourd’hui, tu étais invité à espionner. Les ordres étaient clairs : faire un rapport sur ces quatres hommes prometteurs. Ce qui n’était pas clair, c’était la façon dont tu avais reçu le message. Telle une pensée intérieure, une voix avait résonné dans ton esprit. C’était étrange.

Revêtu en étudiant lambda pour ne pas attirer les regards, tu restais terré dans l’ombre. Le stade n’était plus très loin, tu étais à mi-chemin. La première cible se dévoila, Greyback était là, devant toi. Tu esquissais un léger sourire, tout en le suivant discrètement. C’était l’occasion rêvée, il se dirigeait vers Hellstrom, Callahan et le petit con d’Hiroto.

Sans te faire repérer, tu étais enfin arrivé à destination. Tu adoptais une mine de dégoût en voyant la tête d’Hiroto, mais bon c’était la mission. Dire que ton supérieur s’intéressait à un gamin comme lui, tu n’arrivais pas à concevoir le potentiel qu’il avait.

Alors, sans un mot, tu restais en spectateur. Chaque mot, chaque mimique, tu notais tout sur ton smartphone. Tu voulais faire un rapport en or, digne d’un fidèle membre de la classe X.

Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Jeu 1 Avr - 1:02
Leçon de celui qui a besoin de clopes : utiliser un pote majeur pour s'en acheter. Si possible, un pote naïf pour apporter plus de réussite au plan. Pas un pote chiant tel que Hiroto Kamiya. Trop lunatique. Presque impossible à amadouer. C'était juste le seul pigeon, à portée, que Jillian avait envie de solliciter. Un échec.

Pour passer le temps après les cours, Jillian partit s'aérer en traînant dehors. Léger détail à noter : Hiroto lui collait aux basques. Il n'en avait rien à faire, grand bien lui fasse s'il voulait être baladé. Jillian se rendit jusqu'au stade, là où il savait qu'un certain mec y traînait parfois pour fumer, quand il n'y avait personne. Exactement les conditions de ce jour à la météo merdique.

Sur place, bingo. Ward y était. Jillian le repéra très vite (pas très difficile vu le stade désertique), grimpa promptement les gradins qui les séparaient, les enjambait. Il fixait alors son aîné qui savait comment attirer son attention. Cette cigarette tentatrice qu'il lui tendait était bien vile. Jillian pensait vraiment qu'il la lui donnerait. Il tendit sa main mais Ward la reprit.

Vexé, Jillian lui fit réclamations immédiatement.

Laisse-moi tirer juste un coup, Hellstrom. Allez...

Puisque Hiroto était là, Jillian lui somma aussi de monter en agitant sa main, la ramenant vers lui. Et puis qui voilà, Dorian au loin. Jillian s'installa un gradin au dessus de Ward. Dès que Dorian posa son cul près d'eux, Jillian s'amusa à caler nonchalamment ses chevilles sur les épaules de Dorian, puisqu'il se tenait derrière lui et en surplomb. Lui était complètement avachi.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Ven 2 Avr - 15:10
ESCAPE ARTIST
Hiroto se passerait bien des caprices de Jillian. Là-dessus, lui et Dorian font la paire. Parfois, Hiroto est dépassé par les envies de ses deux amis. Depuis, il a appris à les connaître mais Jillian continue de lui donner du fil à retordre. Sans trouver de raison à ça, Hiroto se sent responsable vis-à-vis de Jillian.

Peut-être est-il simplement attiré par les mêmes choses que lui, par lui.

Callahan, tu vas où comme ça ?

Pas de réponse.

Hiroto accompagne Jillian qui ne lui laisse rien savoir. Ils arrivent au stade et rencontrent Ward en train de fumer. Hiroto est surpris de le voir en train de s'abandonner à la clope même si ce n'est pas si incroyable que ça. Il grimace ensuite quand Ward leur tend la cigarette et il tente d'attraper le bras de Jillian pour l'empêcher d'y aller. Hélas, Jillian lui file entre les doigts. Hiroto soupire et ne cherche pas à l'arrêter.

Même si Ward renonce finalement à donner sa cigarette à Jillian, Hiroto ne peut s'empêcher d'être mécontent, après Jillian et Ward. Il le fait savoir à l'aîné. Il s'assied juste à côté de Ward, en tailleur.

C'est pas malin de faire ça Hellstrom. Dire que j'avais réussi à le priver de clopes aujourd'hui... C'est la première fois que je te vois fumer d'ailleurs, tu te caches toujours ?

Dorian débarque ensuite. Hiroto le salue d'un geste de la main.

Je croyais que tu étais parti méditer en forêt !
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Lun 12 Avr - 10:58
Rester avec ces trois-là, en particulier Jillian et Hiroto, ne faisait que le conforter dans sa contre-production du jour. Jillian semblait prendre ses aises, Dorian le laissait faire comme si cela ne le dérangeait pas. Il haussait simplement les épaules au bout d'un moment pour que l'idiot ôte ses pieds de là.

D'un ton lent et las, il retournait sa remarque à Hiroto.

— Faut croire que non.

Dorian avait écouté ce que Hiroto disait à Ward, d'une oreille distraite, toutefois et maintenant que ça lui revenait, il esquissa un petit sourire satisfait, voire narquois. Il avait envie de taquiner un peu leur aîné.

— Fumer tue, Hellstrom.

Puis, il ramena ses genoux à lui et posa ses bras dessus, après avoir poussé quelque soupir faible. Tout à coup, il était pensif. Il ne disait rien, ne fixait rien. Il sembla se perdre dans les méandres de la pensée.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Mar 25 Mai - 2:46
25 février 2021

- Vous êtes insolents. déclara-t-il subitement, d'une voix particulièrement lasse et résignée.

Cherchant à se débarrasser d'eux, Ward ne donna suite à leur insolence. Il n'était pas affligé par les remarques de Dorian ou Hiroto. Ce n'était pas comme s'il avait des leçons à recevoir de lycéens flâneurs. Il eut pitié de Jillian et finit par lui tendre définitivement sa cigarette, qu'il avait presque terminé de consumer. Une taf ou deux et il n'en tirerait plus rien, c'était une offre raisonnable. Un genou relevé vers lui, calant son coude dessus et ses phalanges contre sa pommette, Ward se tournait vers la bande de lycéens. Les observait un à un.

La productivité n'étant guère à son summum, Ward se permit de lancer une boutade à ce sujet.

- Je suppose que vous avez fait vos devoirs. dit-il subtilement, le sourire en coin, bien que fin. Est-ce que vous aurez droit à des gommettes cette fois-ci ?

Son humour était désappointant. À bonne entendeur. Ward les traitait comme des gamins et aimait cette autorité, ce privilège d'être déjà adulte contrairement à eux. Il était très soucieux de ces trois-là. Il s'y était attaché au détour du pire des hasards, et eux à lui, sûrement par caprice. Souvent, rester à ne rien faire devenait contagieux à cause d'eux. Il pouvait bien le leur accorder.
ESCAPE ARTIST
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Sam 29 Mai - 0:17
Rapidement, Jillian se saisit de la clope proposée par Ward. Il profita des dernières bouffées qu'il put, en savourant chaque taf. Il se contenterait de cela pour se consoler. Les restes lui suffisaient.

Ta g**ule, Kamiya. Tu soûles.

Sans calculer Hiroto plus que l'exaspération qu'il lui procura, Jiliian sortit de ses aises, descendit près du japonais et lui souffla subitement toute la fumée à la figure. Un acte vil et mérité, selon lui. Il le faisait pour se venger de ses entraves mais également pour le plonger dans le délice.

Tu sens ça ? C'est d'enfer.

Il remit la clope en bouche, tira encore. La cigarette s'amenuisait à vue d'œil et avant que la dernière braise ne la consuma, Jillian la proposa à Dorian. Avec insistance, au point de la lui plaquer à ras le visage.

Tiens, essaye.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Escape artist (ft. Ward, Jillian & Hiroto) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1