Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Players gonna play today
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Players gonna play today ♦
Dim 14 Fév - 0:06

Liam Pennington

Qui va à la chasse, va à la chasse

Age :
15 ans

Classe :
Classe D

Année :
3e année

Spécialité :
Pas encore

Métier :
Pas à l'ordre du jour

Origine :
Anglosaxonne

Orientation Sexuelle :
Indéfinie, se laisse la possibilité d'être surpris



Physique

1m73 • sportif • yeux bleus • châtain • splendide (je le laisse celui-là) • nombreuses cicatrices un peu partout • souriant • oreille gauche percée • style vestimentaire peu orthodoxe • voix douce

Mental

Loyal • impulsif • curieux • compétitif • énergique • aventureux • borné • franc • amical



Je recherche

Oulala, pas mal de chose :3

{Libre}

- Relation(s) Amicale(s) - Liam a laissé son meilleur ami derrière lui et même s'il ne l'oublie pas, nouvelle école égale nouveaux amis, et oui.

- Relation(s) Rivale(s) - Vous êtes meilleur que Liam dans un domaine et vous aimez le lui faire remarquer ? Ne vous inquiétez pas, il se fera un plaisir de se donner au maximum juste pour vous écraser. Mais ne le prenez pas personnellement, je suis sûre qu'il vous aime bien, dans le fond.

- Relation(s) Ennemie(s) - Vous aimez vous aussi chercher les ennuis, votre tête ne lui reviens pas ou inversement, il vous a bousculé dans le couloir et vous lui voué désormais une haine sans borne ? Avec plaisir, c'est par ici.

- Relation Amoureuse - Son sourire fait battre votre coeur et vous avez la patience de vous coltiner un enfant un peu trop impulsif et énergique ? Liam se fera un plaisir de découvrir les relations amoureuses, ou qui sait, l'Amour avec un grand A.

- Autre(s) - Vous avez une idée, une envie particulière ? Why not.

{En cours}

- Relation -blblbl

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Players gonna play today ♦
Mar 30 Mar - 23:12
Notice me pls.

Dorian peut te donner les devoirs si tu veux. Vraiment.

Je viens avec un lien pathétique parce que je pense que Dorian peut apprécier sincèrement quelqu'un comme Liam. C'est le genre de gars qu'il admire, qui vont au fond des choses, tout ça (de son point de vue en tout cas) et comme Liam est pas trop moche physiquement, il se peut que Dorian ait gribouillé des choses de lui aussi, de temps en temps.

Et les feat. de genshin doivent se soutenir pour le meilleur argument voilà. Si tu as des filons à propos de nous, hésite pas, sinon je te force à rien même si je t'en voudrais énormément et ne m'en remettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1