-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS]
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] ♦
Jeu 18 Fév - 14:02

Ashley Hanson

Level up !

Age :
15 ans

Classe :
D

Année :
3 ème année

Spécialité(s) :
En a pas

Métier :
En a pas

Nationalité :
Américaine

Orientation Sexuelle :
Bi.



Matéria Zone

Pouvoir ayant comme particularité de matérialiser ce que l’utilisateur imagine, cela ne matérialise pas la vie. Si matérialiser un cheval est possible, il ne bougera que selon la volonté de l’utilisateur, mais n’aura pas d’âme ou autre. Ce qu’elle matérialise doit rester dans un rayon de cinq mètres sinon il se dissipe ! Et si jamais il reste dans la zone, c’est au bout de cinq minutes qu’il se dissipe ou selon l’envie de l’utilisateur. Mais si jamais la matérialisation est en contact physique avec l’utilisateur, il ne ce dématérialisera pas ! Ce qui fait que par exemple matérialiser une épée ne la fera pas disparaître si elle la tient. Hors ça a un coût et nous allons y venir !

Le coût de ce pouvoir… Il est énergivore, l’utilisateur à besoin de récupérer énormément, soit en mangeant ou se reposant, mais dans les deux cas il vaudrait mieux manger. Ce n’est pas le seul symptôme ! Cela peut aussi jouer sur son comportement, comme si c’était une batterie, l’utilisateur peut entrer dans un état végétatif. Dans le second cas c’est si l’on matérialise trop de choses d’un coup ou plusieurs au fil d’un certains temps cela affectera l’utilisateur pour finir dans cet état. Tandis que le premier symptôme ce joue sur le temps. Les deux symptômes peuvent apparaître en même temps ce qui est d’être dérangeant.

Pour le timing des effets… matérialiser sur le durée est facile mais fort demandeur d’énergie, ce qui fait qu’en quinze minutes d’utilisations non stop du pouvoir peut mener à la faim et la fatigue. Et au bout de la vingtième minutes, l’utilisateur ne peut que sombrer dans l’inconscience le temps que son corps récupère en énergie. Le sommeil peut être plus ou moins long selon l’énergie dépensée.

Le second symptôme peut apparaître des que cinq matérialisation sont faites en même temps rendant l’utilisateur végétatif, ou si la matérialisation est enchaînée très rapidement ce qui aura le même effet que d’un coup !



Physique

Ashley n’est pas de grande taille et ni de petite, elle mesure pour quinze ans, 1m55 et est toujours en pleine croissance de toute manière. Pour dire elle est par contre légère, pas anorexique, mais il est vrai qu’elle devrait manger un peu plus.

La peau clair de la demoiselle est douce au toucher, mais elle n’est pas sans cicatrices, Ashley en a plusieurs dans le dos dû aux divers coups de ceinture qu’elle eut reçut. En dehors de cela, l’on ne voit pas le moindre tatouage ni même le moindre piercing. Peut être qu’un jour songera t’elle à se faire percer ou tatouer.

Une chevelure plutôt mi longue voir peu courte si on peut dire, la couleur de ses cheveux est chocolat. Et ses yeux sont d’une couleur marron clair proche de la couleur noisette. La jeune fille ne met pas souvent de maquillage, c’est même très rare, dans les cas où l’on la forcerait, préférant le naturel au superflu.


Mental

Ashley est une jeune fille qui manque énormément de confiance en elle. Cela ne se remarque pas au premier abord, mais quand l’on l’approche violemment ou que l’on hausse la voix, cela ce voit. Elle baissera ou détournera facilement le regard pour tenter de trouver un moyen de fuir ou esquiver la situation. Ce n’est pas son genre à la base d’aller et de parler aux gens, si cela ce produit c’est qu’elle a une raison et peut être même un objectif derrière. Par contre ! Si elle vient vous parler alors qu’elle n’a aucune raison ou objectif en tête, c’est qu’elle vous considère comme un ami. De ce coté là, vous pouvez être sûr que c’est une personne loyal et de confiance quand on est ami avec elle.

C’est aussi une personne qui c’est enfermée dans son univers, il est très dur de l’en sortir ou de lui attirer l’attention quand elle est dedans. Préférant dans ce genre de moment la solitude, il n’est pas rare de l’entendre parler bizarrement ou d’agiter ses mains, bras ou jambes comme si elle ce battait. Après tout… On ne sait pas encore quelle genre de monstre va apparaître. Si elle peut gagner de l’expérience, c’est déjà ça ! Et si elle « level up » c’est encore mieux ! Dans ce point de vu, Ashley peut dire des noms de compétences en accompagnant un mouvement. Certains pourraient en rire, Ashley est une fille certes bizarre, mais elle reste néanmoins une excellente joueuse.

Vous le comprendrez aisément, mais pour ne pas vraiment attirer les gens, Ashley porte un masque, essayant d’être la plus lambda possible. Mais ce n’est pas une chose évidente, surtout avec son pouvoir. Et si jamais on l’embête de trop, elle peut activer le mode « Evil » ! Quand elle passe dans ce cas, elle devient violente et dangereuse, autant pour vous qu’elle ! Car elle ne s’arrêtera pas aisément.

Ashley reste une fan incontesté de chocolat, c’est un de ses points faible et elle en est consciente. Hors elle ne reste pas idiote non plus, si jamais quelqu’un essaie de l’amadouer, elle le saura et cherchera à fuir la personne. Ou la démolir si elle passe en mode « Evil ».


Histoire

Ashley est née en été le quinze juillet, petite dernière de la famille et seule fille de celle-ci, naissant dans une famille où il y avait déjà huit garçons. La famille ne roulait pas sur l’or, mais ils s’en sortaient. La naissance de la petite fut bien vu de tous, sauf de sa famille proche. Les garçons en âge de comprendre ne voulaient pas d’une sœur en plus, enfin… C’est la vie et ils ne pouvaient rien y faire.

Ashley eut une vie des plus difficiles! Vu qu’elle était une fille, aux yeux de ses parents, elle ce devait de savoir faire le ménage, la cuisine et d’autres choses, l’enfant ne comprenant pas à l’époque, n’eut aucune affection réelle de ses parents. Ces derniers la traitant comme une étrangère. Sa vie était déjà dure, alors imaginez si elle faisait une erreur. Chose qui vint très vite à se produire, quand ce jour arriva, elle devait avoir dix ans, ancrée et vivant dans la peur, le fait d’avoir juste fait tomber une assiette… Ce fut des coups de ceintures qu’elle reçut, dans le dos. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit à ce genre de sanction, ses frères prenaient un plaisir à regarder. Suite à cet événement c’était une forme de trauma qui l’habitait, l’on pouvait croire qu’elle avait peur de certains bruits, c’était son excuse à l’école quand quelqu’un cassait quelque chose, volontairement ou pas.

Il est à savoir que sa vie ne fut pas que grisâtre ! Elle ce fit des amis, jouant aux jeux vidéos avec eux, étrangement elle était douée et ses amis lui demandaient souvent si ça lui arriver de jouer avec ses frères. Chose à laquelle Ashley répondit simplement non. Les petits moment de sorties qu’elle avait droit furent concentré sur les jeux vidéos avec ses amis. Elle n’avait pas de mal à s’intégrer dans les groupes de garçons, partageant souvent la même passion que ces derniers. Tandis qu’avec les filles… Elle ne fut pas très bien vue. Garçon manqué dans le style ? Sûrement, dans le comportement c’était non pas un garçon manqué, mais une fille qui aimait partager sa passion et les bons moments avec ses amis ! Des amis qui pour elle furent précieux, des amis qui ne la frapperaient pas. Même si par moment ils voulaient la retenir pour continuer de jouer avec elle, Ashley savait que le moindre retard serait douloureux. Ashley savait à quoi s’attendre et bien entendu certains de ses frères voulaient la voir faire un faux pas.

Ce fut à peine quelques semaines avant son anniversaire que sa vie se compliqua encore. Des voisins avaient appelés la police pour le boucan causé par la famille, Ashley ne comprenait pas, ce fut l’aîné qui ouvrit, mais ce dernier était paniqué, expliquant que leur père n’était pas là mais qu’il venait de retrouver leur mère inerte. Cette dernière ne bougeait plus, ne respirait plus… Pour Ashley cela ne changea rien, sa mère venait de mourir d’une overdose, mais rien ne la fit réagir. Etait ce de la tristesse ou de la joie ? Ses frères étaient choqués. Mais elle, c’était un soulagement, mais aussi une peur profonde de voir son père débarquer et voir la scène ! Ashley ne voulaient pas ce faire frappée ! Prise de peur, elle ne put s’empêcher de dire que son père la tuerait, les agents présents la rassurèrent, mais elle évita la main de l’agent de police. Là ils comprirent qu’il devait y avoir autre chose. Leur père arriva alcoolisé à souhait en hurlant pour qu’on lui amène une bière, quand il vit le corps de sa femme et les agents, son premier regard se porta sur sa fille.

« C’est toi qui lui a dosé ces médocs ! Qu’est ce que t’as foutu ! Wendy relève toi fais pas la morte !
-Monsieur, votre femme est vraiment morte !
-Quoi ?! C’est cette petite p*** qui l’a tuée ?! Casse toi de chez moi avant que je te zigouille !
-Votre fille n’a rien fait !
-Cette chose n’est pas ma fille ! C’est celle d’un Hanson de mes cou***es ! »

Hanson, cela ne disait rien à la gamine tandis que les flics décidèrent de faire le nécessaire pour que les enfants aient un lieu où dormir la nuit. Enfin… La suite allait être délicate.

Durant l’affaire qui ce déroula, le père d’Ashley, du moins celui qui l’avait élevé cruellement. Fut envoyé en prison suite à certaines découvertes dans la maison, le vrai père d’Ashley lui fut sortit de prison, en effet, on l’avait accusé de trafique de drogue alors que le véritable coupable était l’ordure qui avait élevé Ashley. Ashley n’avait servit que de moyen de pression sur Mickaël Hanson qui avait fait cela pour qu’elle puisse vivre. Mais il ne connaissait rien d’elle et inversement.

La première fois que le véritable père d’Ashley la vit, il fonda en larme, pour lui, c’était de sa faute, et celle de personne d’autre. Il s’en voulait, les onze années passées en prison lui avait servit de leçon et cette homme était prêt à tout pour que sa fille l’accepte. Et cette dernière n’ayant pas une bonne vision de ce que pouvait être un père, ne désirait pas être approchée par ce dernier ! N’ayant pas assez de ressources pour payer une maison, ils allaient vivre en appartement. Ce fut pas à pas qu’ils apprirent à communiquer l’un à l’autre, surtout pour Ashley qui devait accepter le fait que tout les pères n’étaient pas forcément violent. Sa mère ne lui manquant pas du tout, elle réapprit à vivre réellement. Son père ne la brusquant pas quand elle cassait involontairement quelque chose, d’ailleurs la première fois que cela ce produisit, au lieux de se prendre une remarque ou un coup, son père la prenait simplement dans ses bras. Ashley ne le repoussa pas, comprenant enfin que cet homme lui voulait du bien. Enfin, elle allait pouvoir être heureuse de parler à quelqu’un en dehors de ces quelques amis.

L’anniversaire de ses douze ans, Mickaël avait réussit à lui trouver un cadeau, une console de jeu portable, il la savait joueuse et elle avait eux le droit à avoir plusieurs jeux avec. Chose qu’elle apprit, c’était qu’il c’était démené à son boulot, mais aussi à aider les voisins quand ils avaient besoin. Pas pour ce faire bien voir d’eux, tout ça pour elle ! C’était la première fois que l’on pouvait voir un sourire sincère et heureux sur son visage, Ashley était heureuse. Une joie qui sembla sans fin, elle pouvait s’ouvrir à son père sans que celui ci ne la rejette ou la critique, il l’écoutait, il la conseilla et l’aida pour ses devoirs aussi. De plus, ses amis étaient aussi content qu’elle ait un père qui soit ainsi.

La rentrée des classes ? Ashley rencontra de nouvelles têtes, son père l’avait changé d’établissement au cas où que l’on la harcèle avec certaines questions. Voulant le bonheur de sa fille et sa sécurité. Les premiers mois se passaient bien, les notes de la demoiselle restèrent correctes. Mais le coeur de la jeune fille en pinça pour un garçon plus âgé. Même si celui-ci se montra être une brute, pour Ashley ce n’était rien, elle ne le jugea pas sur ça, en vérité, le coup de foudre c’était fait quand il l’avait raccompagné. La trouvant fragile, il lui avait déclaré ne pas pouvoir la laisser seule de crainte qu’on la malmène. Ce geste était si touchant qu’elle ne l’oublia pas. Mais vers la fin du mois de novembre, Ashley était seule à marcher sous la pluie, devant emprunter une ruelle, deux élèves de sa classe lui avaient tendue une embuscade.

« Tom est pas là, on va en profiter !
-Ouep, passe nous ton cash et tout de suite !
-C’est mort !
-Ah et ce que t’as dans ton sac ! »

Dans son sac il y avait sa console de jeux et certains de ses jeux. Alors que l’un lui attrapa le poignet et la tira, le second faillit arriver à prendre son sac quand Tom, l’amour d’Ashley arriva. Tom avait pas mal de bleu et une coupure sur l’une de ses joues. Les deux prirent la décision de d’abord s’en prendre à lui.

« Pourquoi tu protège cette nerd ?
-On va te fracasser Tom ! »

Tom ne disait rien, il n’avait plus la force de ce battre, posant son regard en souriant à la demoiselle, il prit la parole.

« Je suis peut être pas un héro de jeux vidéos, mais…
-Ta gueule c***ard !
-Personne ne te touchera ! Alors cour ! »

Le garçon ce prenait les coups alors qu’Ashley ce mit à sprinter, elle sprinta vite et put rentrer chez elle, larmoyante. Son père n’était pas encore rentré, travaillant d’après midi ce jour là. Ce fut le lendemain qu’elle prit son courage à deux mains en allant voir le proviseur pour expliquer la situation, Tom avait été tabassé et été dans le coma. L’affaire avait aussi mêlé les grands frères des deux jeunes agresseurs. Pour Ashley ce fut un nouveau choc, ce fut même à partir de là qu’elle décida de s’enfermer. Mais le plus triste arriva, elle apprit la mort de Tom, il n’était pas sortit du coma, ce fut en larme et pendant plusieurs jours qu’elle ne parla pas et ce mit à manger moins, alors que son père chercha à la réconforter. Il prit la décision de déménager pour aller vivre à la campagne. Quittant ainsi les grandes villes. Et ce fut à partir de là que son esprit ce rappela des derniers mots qu’elle avait entendu de Tom.

« Je deviendrais une héroïne… Peut importe ce que ça me coûtera ! Je gagnerais des niveaux… Pour toi !»

Le changement ce fit assez brutalement, elle se mit à parler différemment et tenta de sortir de sa sensation de faiblesse, mais n’y parvint pas. Ayant encore une fois changée d’école, elle donna son quatre heure au premier qui demandait, son argent aussi, mais pas ses jeux ou sa console. Pour elle c’était une partie de son âme. Mais, cette fois ci de peur que les choses s’aggravent encore, elle n’en parla à personne. Ne voulant pas ce créer de problème, pour elle Tom serait toujours là quelque part ! En vérité elle ce laissa aller et sombra de plus en plus dans un monde fantaisiste et onirique. Son père voulut la faire suivre par un psychiatre, mais elle refusa et lors des entretien avec ce dernier, Ashley ne parlait pas. Préférant ce laisser couler, le psychiatre déclara à son père qu’il ne pouvait rien faire le temps qu’elle ne voulait pas s’ouvrir. Que le choc avait peut être été très violent. Mais que si ça poursuivait il faudrait l’interner. Mais sur cette phrase Mickaël déclara qu’il ne le ferait pas et qu’il prendra le temps qu’il faut pour elle ! Suite à cela, Ashley ne changea pas, mais sortit des répliques lié à une vision de jeux de type rpg.

« Le boss à lancé sa compétence « interro » pour lundi. »

C’était une phrase qu’elle sortit un jour à son père, sur le temps il y en eut d’autre.

« Je n’ai pas le niveau… Mais je ne vous laisserais pas mon équipement ! »

Ce type de phrase était pour ses racketteurs. Il y avait aussi d’autres types de phrases qui pouvaient sortir, mais toutes liées aux jeux vidéos. On la considéra comme une malade mentale, mais cela ne l’affectait pas. En fait, plus rien ne sembla l’affecter au niveau insulte. Les temps passant personne ne venait à elle, elle n’avait plus le moindre ami. Elle avait demandée à faire une salle de jeux dans le sous sol, son père avait accepté, il n’y entra pas pensant qu’elle avait besoin d’être seule pour ce défouler. Mais c’était quelques jours avant son anniversaire que son pouvoir s’éveilla, des pokemon apparurent dans sa pièce, des invocations à ses yeux, mais ils se dissipèrent quand elle s’éloigna de cinq mètres d’eux. Pour elle c’était une nouvelle compétence ! Mais la question était compliquée à gérer, devait-elle en parler à son père ? Non… Personne ne devait le savoir. Pour elle cette capacité allait devoir être utilisé que pour faire le bien et ainsi devenir une héroïne ! Tom qui l’avait protégé par le passé pouvait être fier d’elle, c’est ce qu’elle pensa et cette pensée lui fit un peu de mal car ce dernier lui manquait encore, il était dure de penser à lui, se rappelant à chaque fois ces derniers mots. Ashley était fragile, bien qu’elle en avait conscience elle n’arrivait pas à renforcer ce coté.

Les jours passant, une semaine complète même, Ashley avait reçut une lettre de Swish, ne sachant pas vraiment comment la prendre, la jeune fille mis la lettre de coté et cachée pour que son père ne la remarque pas. Elle partit faire un tour sans ce soucier de ce qui pourrait ce passer. Sûr d’elle et déterminé à faire face à ses racketteurs. En y repensant, Ashley ce disait que rien ne lui était impossible, mais la vérité fut tout autre, sur le chemin elle les croisa. n’arrivant pas à dire le moindre mot ou à leur désobéir, ce fut sagement qu’elle les suivit jusqu’à une grange abandonnée. Ils étaient un groupe, elle reconnut ses trois agresseurs habituels et deux filles de sa classe qui étaient de leurs coté. Ainsi qu’un mec un peu plus âgé qu’eux. Il devait avoir quinze voir seize ans. Ashley elle, n’avait eut se treize ans qu’il y a quatre jour. Mais cela n’avait pas d’importance. Le leader du groupe fixa notre cher Ashley.

« T’es mignonne, tu veux devenir ma copine ?
- Ethan, tu racontes quoi là ?!
- Tais toi Gwen, tu vois pas que je te largue ? »

La fameuse Gwen mit une sacrée gifle à Ethan qui lui rendit en deux fois ! Cela la fit tomber en arrière et la peur ce mit peu à peu à tenir Ashley, elle ne savait pas comment réagir, le fameux Ethan c’était approché d’elle. Il regarda ses potes d’un sourire pervers.

« Merci pour mon cadeau d’anniversaire les gars, je vais me régalé là !
-Y a pas de quoi, on te la dézappe pour toi ?
-Je suis partageur. Allez y ! »

L’autre fille qui n’avait pas bougé ria en ce moquant de Gwen qui elle c’était relevé larmoyante, alors que de son coté Ashley commença à ressentir la terreur, mais le désespoir et la rage aussi. Alors qu’elle sentit une main posé sur ses fesses, son réflexe fut simple. Elle fit en sorte de repousser le garçon de derrière elle d’un coup de pied ! Les deux lui tenant les bras la lâchèrent un peu surpris.

« Mode evil activé... 
-Les gars… Mon cadeau est dément ! Elle se laisse pas faire, je kiffe ça ! »

Chose qu’il ne kiffa pas après, ce fut le regard noir qu’Ashley lui avait lancé mais pas seulement, Gwen vint à frapper dans le dos Ethan, c’est là qu’Ashley en profita pour envoyer son pied dans les parties intimes du gaillard. Gwen eut le réflexe de fuir en laissant le groupe et Ashley, d’ailleurs, Ashley ne s’arrêta pas à un coup, profitant qu’Ethan tombe au sol, elle le roua de coup de poing et de pied. L’un des garçons en arrière prit un bâton pour venir frapper Ashley dans le dos, chose qui la fit lâcher son emprise sur Ethan. Ashley se fit rouée de coup à son tour, mais un adulte arriva et hurla auprès des jeunes, ces derniers prirent la fuite, l’homme armé de son fusil les laissa et vint voir l’état dans laquelle était Ashley.

« Petite, ça va aller ? Putain si j’étais arrivé plus tôt…
-Je suis… Faible… Je suis… Stupide…
-Petite, ressaisis toi, ça va aller, tu ne crains plus rien ! »

Ashley ne pouvait que pleurer, elle n’avait pas put être l’héroïne qu’elle voulait être, se sentant faible, fragile et encore…  Son père apprit la nouvelle, mais Ashley lui supplia de ne plus déménager, elle devait rester et se montrer forte ! L’homme qui l’avait sauvé était un vieux fermier. Un vieil homme du prénom de Guillaume, ce dernier avait prit la décision d’apprendre à Ashley à ce défendre.

Durant l’année, Ashley n’osait plus aller en cour, plus le temps passa et plus elle prit peur des autres. Son père ce résigna à lui faire prendre des cours à la maison, chose qui fut plus simple. Et dans le même moment, Ashley ce mit à fond sur des jeux vidéos de type rpg et fps. Son père impuissant face à la phobie de sa fille, ne trouva pas la moindre solution, on lui conseilla de la laisser pour le moment, que c’était une mauvaise passe, mais qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Le comportement d’Ashley changea de plus en plus, elle s’exprima de plus en plus étrangement aux yeux de son père. Dans un sens il n’avait pas tord, elle avait un tas d’amis qu’elle disait, il pensait à des contacts sur le net. Mais la vérité fut tout autre et il ne le sut jamais. Les amis imaginaires d’Ashley était en fait des chose qu’elle matérialisa, souvent c’était des personnages de jeux vidéos, mais ils ne pouvaient parler ou bouger. Juste là présent… Sans âme et parole ! L’on pouvait penser à une forme de maladie psychique ou mental. Mais non. Ashley n’avait plus le courage de parler aux autres ! Cette chute fut atroce aux yeux de son père. Mais il prit un jour la décision de ce mettre en couple avec une femme plutôt douce et gentille du prénom de Catherine. Ashley resta polie mais la communication devint de plus en plus dure.

Une nuit, Ashley eut prit la décision de monter sur le toit pour regarder les étoiles, c’était une nuit de printemps, non loin du mois de juin. Elle n’avait pas été remarquée par son père et sa futur belle mère, Mickaël avait prévu de ce marier avec et Ashley le savait, la date du mariage était pour le début du mois d’août. La jeune fille était contre, mais ne pouvait pas s’y opposer, son père avait le droit à sa vie, elle n’allait pas le lui priver. Mais ce qu’elle avait vécu avant de le rencontrer, Ashley le tenait pour fautif malgré tout. Etait-ce parce qu’elle entra presque dans l’adolescence à ce moment là ? Qu’importe, pour le moment c’était ce qu’elle pensait ! Et ce soir là, elle garda pour elle ce qu’elle entendit venant de son père et de cette femme.

« Je ne sais plus quoi faire…
-Laisse là, ça lui passera. Ashley fais une crise d’adolescence en avance.
-Possible, mais j’aimerais qu’elle s’entende avec toi.
-Laisse lui le temps.
-Sa vie a été dure, je me sens encore coupable de tout tu sais ?
-Tu ne devrais pas, dans le fond, avais tu le choix ?
-Je ne sais plus à force... 
-Elle aura toujours besoin de toi, tu es son véritable père après tout. »

Certes c’était de bonnes paroles, cela lui réchauffa un peu le coeur, mais pouvait-elle leur dire ouvertement ? Non, elle n’en avait tout simplement pas l’envie et n’avait toujours pas accepté malgré tout Catherine. Elle était certes gentilles et douce avec elle, mais ce coté là, même si c’était sincère, c’était un peu chez elle et son père. En Catherine elle n’en voyait qu’un danger arrivant. Allait-elle après le mariage changer ? Cette idée l’effrayait, Ashley ne voulait pas que son père ce fasse manipuler. Pas comme elle, son père avait été fort pendant de longue années en prison, tandis qu’elle, elle cédait par peur et manque de confiance. Devenir une héroïne lui serait compliquée !

La vie suivant son cour, ce fut Ashley la demoiselle d’honneur du mariage de son père, elle avait prit sur elle, apportant les alliances, elle devait au moins sourire, ce n’était pas évident. Beaucoup crurent que son sourire était sincère et joyeux, mais derrière ce cacher une forme de dégoût et de peur, elle fit attention aussi à son langage en ce jour, juste pour son père. Les neveux et nièces de Catherine et des cousins du coté de son père vinrent la voir pour discuter avec. Ashley était restée la majorité du temps sur ses jeux vidéos, certains c’étaient joins à elle, mais la jeune fille n’arrivait pas à tenir, s’éloignant un peu du monde pour prendre l’air et profiter d’un moment de solitude. Pouvait-elle continuer ainsi ? Cette question l’avait percuté, elle ne savait pas vraiment si sa manière d’être était bonne, mais qu’importe, changer ne serait pas évident. Alors, autant rester ainsi… Les festivités du mariage suivirent leurs cours, tandis que de son coté Ashley ce rendait compte qu’elle n’était peut être pas faite pour ce monde. Ce fut douloureux à remarquer, elle devait cacher cette douleur avec un faux sourire, un faux regard… Qui l’en blâmerait ? Qui y fera attention ? Plus personne ne ce soucierait d’elle, c’était ce dont elle pensa ! Ashley apprit aussi qu’elle devrait rester chez des cousins durant le voyage de lune de miel de son père et sa belle mère.  Rester chez des gens qu’elle ne connaissait pas vraiment, c’était une chose qui lui fit penser que son père allait ce débarrasser d’elle. Une douleur encore, Ashley souffrait mais devait porter un masque pour ne rien dévoiler aux autres.

Après une semaine, la vie sembla reprendre son cour habituel, mais avec Catherine en plus et définitivement dans la maison, Ashley devenait méfiante vis à vis de son père. La présence de sa belle mère n’étant toujours pas accepté, ce fut un jour agacé que Catherine vint lui parler.

« Ashley, nous devons parler.
-Je n’ai rien fais de mal. Donc je n’en vois pas l’intérêt.
-Tu vas m’esquiver toute ta vie ? Cesse tes bêtises tu veux bien !
-Mon meilleur skill… Laisse moi seule.
-Non, c’est finis, tu as un problème avec moi, il faut en discuter. Je ne veux pas que ton père serve d’intermédiaire, quand vas tu enfin comprendre ? »

Ashley ne répondit pas à cela, elle détourna le regard vers l’extérieur pensant que sa belle mère lâchera l’affaire, mais celle-ci n’allait pas lâcher le morceau, attrapant le poignet de la jeune fille qui  eut un réflexe violent, donnant une gifle à sa belle mère tout en hurlant.

« Lâche moi ! Laisse moi ! Je n’ai pas à t’obéir ou a répondre à tes questions ! »

Même si dehors la pluie s’acharnait, Ashley sortit sans mettre de manteau et sans prendre le moindre parapluie. Elle courut pour aller au plus loin, les gouttes de pluie cachant ses larmes. Personne n’allait pouvoir la comprendre, personne ne sembla vraiment le vouloir. Le temps passant, elle resta dehors à pleurer, son pouvoir matérialisant des sortes de balles en mousses qui ne bougèrent pas. Ces dernières disparurent après qu’Ashley s’évanouisse. Il pleuvait, encore… Et l’orage grondait désormais. La jeune fille ne fut pas retrouver tout de suite.

Ouvrant les yeux, c’était dans un lit qu’elle se trouvait. Ashley ne comprenait pas, c’était sa chambre, alors que sa vue ne plus troublait par la fatigue, ce fut son père et sa belle mère qu’elle vit, les deux furent rassurés de la voire. Hors Ashley préféra ne pas le regarder, ce cachant dans les couvertures. La voix du docteur retentit, ce dernier disait qu’elle avait besoin de repos pour que sa fièvre baisse. Les deux comprirent et son père revenant vers elle, n’eut pas le temps de faire un deuxième pas qu’elle lui dit alors d’une voix froide.

« Laisse moi, je veux être seule ! Je dois récupérée.»

Bien qu’il eut comprit, il prit la décision de la laisser seule. La vie serait donc plus compliquée ? Oui bien entendu ! Ashley n’avait toujours pas accepter sa belle mère, mais ce n’était pas pour autant qu’elle voulait la voir partir ou autre. Si son père l’aimait, qu’elle reste. Mais qu’elle ne marche pas sur ses plates bandes.

Ce fut plus tard, quelques jours après son quinzième anniversaire qu’elle demanda à aller à Swish, Ashey ne pouvait plus rester chez elle, la décision d’avancer seule. C’était avec détermination qu’elle put convaincre son père de la laisser partir et d’aller à Swish, là bas, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait faire, mais au moins peut être croisera t’elle quelqu’un comme elle ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : C'est ORLANE
Age : SUR LA FICHE DE MON PREMIER PERSO EUH !
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Matéria Zone m'irait bien.
Comment nous as-tu connu ? Je suis un dc
Tu fais quoi dans la vie ? Comme mon premier compte :/
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je ne sais plus xD
Ton animal préféré ? Tous
Ça te gonfle les questions ? Muhahaha bien sûr que non. Attention ! JE SUIS LA !

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] ♦
Ven 19 Fév - 21:48
REBIENVENUE A TOI PETIT PADAWAN Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] 1196505668 Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] 1196505668 Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] 1196505668 Le début d'un nouveau jeu, d'une nouvelle héroïne. Ashley [FINIS] 1196505668

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir 

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin. 

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1