Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Welcome to the jungle — Liam & Nate
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Dim 21 Fév - 3:00

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

L’administration a enfin trouvé un bon moyen de faire en sorte que Nate sèche les cours pour une bonne cause. Quitte à le savoir absent, autant lui donner quelque chose de productif à faire. Quoi de mieux qu’une visite guidée pour l’occuper ? C’est sûr, la Ruche aurait pu trouver un autre moment qu’un lundi matin pour lui donner cette corvée. Mais Nate sourit. Un nouveau D, un tout petit; Nate va se faire un plaisir de lui faire découvrir ce nouveau monde. Liam, c’est le nom de celui qu’il va maintenant prendre sous son aile. Le passage à Swish représente quelque chose d’à la fois important et effrayant dans la vie des détenteurs de pouvoirs. Un nouveau monde, une nouvelle civilisation dotée de dons spéciaux. Il faut du temps pour s’adapter à ce nouveau mode de vie si éloigné de celui que l’on connaît hors du dôme. On se sent intégré à un nouvel Avengers, un nouveau X-Men. Encore aujourd’hui, Nate lui-même arrive à être impressionné par certains détenteurs.

On lui a donné le numéro de portable de Liam pour plus de praticité. Il prend son téléphone en main et s’empresse d’envoyer un message au nouvel arrivant. « Je suis devant le tableau d’affichage ! :) » lui écrit-il. Nate part du principe que Liam a déjà dû se rendre à la Ruche, pour les démarches administratives, et au pensionnat. C’est son rôle de lui faire visiter les complexes encore inconnus aux nouveaux venus; les Abeilles ne disent pas tout. Elles parlent des cours, du pensionnat, du règlement intérieur et plein d’autres choses bien barbantes, mais pas du plus important : la famille dans laquelle il a mis les pieds. Et cette famille a une maison. Le Terrier. Bien qu’ils auraient pu trouver un nom plus attrayant, les D sont fiers de leur quartier général. C’était un simple bunker abandonné, à la base. Ils en ont fait un endroit chaleureux, parfait pour se réfugier en temps de guerre - quoi de mieux qu’une ribambelle de consoles et de jeux vidéo. C’est le premier endroit que Nate va lui faire visiter. Peut-être le seul, s’il a déjà fait le tour de l’académie. À la limite, il lui montrera du doigt le stade - on ne peut pas le rater, il est en plein milieu du campus - ou encore la bibliothèque, la maison des pensionnaires… Histoire de lui donner quelques repères.

Nate n’aime pas attendre. Il n’est là que depuis quelques minutes mais cela suffit à le rendre anxieux. C’est un mélange entre l’impatience et l’enthousiasme, l’excitation de rencontrer quelqu’un de nouveau - et sûrement de beaucoup moins tape-sur-les-nerfs que Lee. Il tourne en rond, fait les cent pas. Lorsqu’il lève la tête et observe son environnement, il remarque une chose.

Il n’y a pas de tableau d’affichage.

Nate pensait pourtant s’être dirigé vers l’entrée, mais c’était en réalité la sortie. Et à la sortie, il n’y a aucun panneau d’affichage. Lundi matin, voilà ce que ça donne. Merci la Ruche. Son cerveau reste assoupi généralement quelques heures de plus que son corps le lundi matin, c’est ce qui lui a valu de se tromper d’endroit. Le pauvre Liam doit être mort de trouille et complètement perdu. Son téléphone vibre mais Nate ne prend même pas la peine de le regarder de nouveau; il se met à courir le plus vite possible. Il entre dans l’Upper Tower et traverse les couloirs tel une fusée propulsée par Flash McQueen. Il maudit l’architecte qui a décidé de créer de si longs édifices. Cela n’en finit plus, c’est comme si l’entrée mesurait une centaine de kilomètres. Lundi matin… Ses jambes non plus ne sont même pas en état d’avancer ! Un cadavre ambulant détale à toute vitesse en longeant les murs pour ne tuer personne à l’impact - et voilà la porte.

Nate fracasse la porte à sa sortie et repère le tableau d’affichage - ainsi que le fameux Liam. Il appuie ses paumes sur ses genoux pour reprendre son souffle, la sueur coulant sur son front.

J’suis désolé, j’étais derrière le bâtiment, je croyais que j’étais devant parce que les portes se ressemblent mais du coup je l’étais pas et du coup j’ai couru super super vite pour venir jusqu’ici et... il prend une grande inspiration, comme s’il allait mourir d’asphyxie, avant de reprendre en se relevant. T’as pas attendu trop longtemps ? J’suis vraiment désolé. On me demande de te faire visiter alors que même moi je me paume...

Il lui adresse un sourire resplendissant. Son éternel sourire, car Nate semble toujours heureux et plein de vie. C’est contagieux; c’est ça qu’il apprécie, c’est la raison pour laquelle il continue.
@feat liamJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Mar 23 Fév - 18:55

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay
Premier jour dans sa nouvelle école, quelqu'un allait lui faire visiter et il avait hâte. Tellement hâte qu'il avait eu du mal à s'endormir. L'idée d'abandonner son meilleur ami l'avait un peu empêché de dormir aussi, mais il avait eu une longue discussion avec lui, durant laquelle il lui avait dit que tout irait bien et qu'il le tiendrait au courant. Ça ne l'avait pas particulièrement rassuré, mais ça faisait toujours du bien à entendre.

Dans tous les cas, il s'était levé tôt, plus tôt que prévu, était arrivé en avance et attendait, presque patiemment, d'avoir des nouvelles de son… Comment pouvait-il l'appeler ? Son parrain ? Comme sur les jeux ? Son guide, ça sonnait mieux. On lui avait dit qu’il pourrait le contacter, alors il regardait son téléphone toutes les cinq minutes, espérant recevoir un message ou un appel. Le problème d’être en avance. Il avait beau regarder les gens passer, essayer de se retenir de regarder l’heure et revérifier que son téléphone était bien en vibreur, il avait l’impression que le temps s’amusait à ralentir.

Quand, enfin, son téléphone vibra, le garçon sauta littéralement dessus. Après une rapide lecture du message, il chercha du regard l’endroit indiqué. Il savait qu’il n’était pas loin, il se souvenait être passer devant lorsque lui et ses parents étaient venu régler tout ce qui relevait de l’administratif. Et il avait été bien plus intéresser par les lieux que par la conversation. Les papiers, ce n’était pas vraiment son truc. Liam retrouva donc rapidement ledit panneau d’affichage. Cependant, il n’y avait personne, il décida donc de patienter quelques instants, probablement une bonne minute, se disant que son guide devait avoir envoyé le message en chemin. Mais au bout de cette bonne minute, lui vint un doute. Et s’il y avait un autre panneau d’affichage, ou une autre entrée ou peu importe. S’il n’était pas au bon endroit. Il ressortit alors son téléphone, qui était très peu resté dans sa poche depuis le début de la journée et envoya un message à son tour : "Je suis vers un tableau d’affichage, mais je sais pas si c’est le bon. T’as d’autres indications ?"

Et une nouvelle fois, Liam attendit. Ce qui lui sembla une éternité, mais pas de réponse. Soit son guide n’avait pas vu le message, soit il avait décidé de ne pas y répondre. Et il avouait que si c’était la deuxième option, et un peu la première aussi, ça l’énervait pas mal. Il n’allait quand même pas visiter seul. Il en était capable, certes, mais il essayait de se retenir. Quand soudain, une des portes claqua, le faisant sursauter. Il ne s’y attendait vraiment pas. Se tournant vers le bruit, il se retrouva face à un garçon essoufflé, qui semblait venir vers lui. Le fameux guide était enfin là. Face à son explication, l’irritation de Liam ne put que redescendre et il lui rendit son sourire, sincèrement.

-J’ai attendu un peu, mais en même temps, je suis arrivé en avance. Et puis, je comprends, ça à l’air super grand. Je suis sûr que même après la visite, je vais me perdre plein de fois.

Parce qu’il était tête en l’air et qu’il faisait souvent peu attention à là où il allait, sauf quand il était pressé, mais dans un grand bâtiment, même en sachant où il voulait aller, il avait moyen de se perdre.

-Du coup, moi c’est Liam, content de te rencontrer. Tu veux prendre cinq minutes pour reprendre ton souffle ?

Oui, il avait hâte de visiter, mais il n’allait quand même pas laisser son guide s’asphyxier pour le plaisir d’aller plus vite. En plus, il avait couru pour lui, c’était une raison de plus de lui laisser le temps de se poser.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Jeu 4 Mar - 20:59

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

Le cœur de Nate bat la chamade. Cela fait longtemps qu’il n’a pas couru aussi vite, son corps ne tient plus la route. Malgré son talent inné pour le sport et la course - ou plutôt la fuite, l’habitude se perd vite quand on se contente de visiter les recoins de sa propre chambre en boucle des jours durant. L’air lui a manqué, sa vie sociale se résumait au néant avant aujourd’hui. La réponse de Liam lui arrache un ricanement, il lève les yeux au ciel et répond d’un air pensif :

Si t’es comme moi, y’a moyen ouais… J’serai capable de me perdre dans ma chambre.

Nate s’approche de son petit poussin, toujours légèrement essoufflé. Liam lui demande s’il a besoin d’un peu de temps pour se reposer avant de commencer la visite. Il acquiesce dans une grimace de douleur, bien que sur ses lèvres se devine un sourire. Sans air, il ne pourrait pas aller bien loin. Cela lui prendra bien moins de cinq minutes, l’engouement du jeune blond pour cette journée est bien trop important. Une bonne bouille à qui faire découvrir ce nouveau monde, ça ne peut pas attendre. Nate appuie naturellement son avant-bras sur l’épaule de Liam avant de soupirer un bon coup.

Moi c’est Nate ! Encore quelques petites secondes et on est partis.

Quelques secondes lui suffisent pour reprendre du poil de la bête. Il sera bientôt d’attaque pour débuter leur périple. Malgré la logique des documents administratifs et des nuits passées depuis son arrivée, Nate se demande tout de même si son protégé a en effet visité ces zones et peut-être quelques autres. Il ne veut pas lui faire visiter deux fois le même endroit, surtout si celui-ci est trop poli pour le lui faire remarquer. Autant demander maintenant. Quitte à perdre un peu plus de temps, il souhaite être sûr de lui avant tout. Le bout de son bras toujours posé sur l’épaule du nouveau, il plonge ses prunelles dans celles de son camarade.

Vas-y, dis-moi ce que tu as vu jusque-là, que je ne te fasse pas faire de détours inutiles !

Nate lui sourit une fois de plus. La bienveillance se lit dans son attitude, elle émane de son corps; la bonté lui est innée. Son côté dynamique offre une impression de douceur, de sérénité, bien que l’on ne puisse mettre la main sur l’origine de ces sentiments en le regardant. On ne sait pourquoi, Nate paraît simple et fluide, on s’abandonnerait facilement à ses côtés. L’angoisse et la nervosité, ces nœuds dans notre ventre, disparaissent au même rythme que les mots se glissent entre les lèvres de Nate. Les secondes semblent se prolonger quand on se trouve en sa compagnie. Il est, en quelque sorte, une semaine de vacances à la mer sous forme humaine.
@feat liamNA : Désolée pour l’attente ! Je parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Jeu 11 Mar - 0:19

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay
Liam sourit un peu plus à sa réponse. Il ne serait pas le seul, alors. Tout avait l’air si grand, tellement plus grand que chez lui. Il avait pu visiter les chambres et avait bien remarqué qu’elles étaient aussi démesurées que le reste. Et ça lui plaisait bien. Qui sait, peut-être que ça pourrait lui servir d’excuse pour arriver en retard, enfin, si ce n’était pas ce qui arriverait vraiment.

Le jeune homme, toujours essoufflé, vient s’appuyer contre lui. A vue de nez, Liam pouvait dire qu’ils faisaient à peu près la même taille. Ça l'amusait, il avait l’impression de ne trouver que des points communs avec le dénommé Nate. Enfin, sauf au niveau de l’endurance, mais avec un peu de travail, il devrait pouvoir tenir la route, il avait déjà presque repris son souffle, ce qui indiquait que la visite allait bientôt commencer et l’impatience gagna de nouveau le châtain.

Face à la question du blond, Liam se figea quelques instants, poussant sa mémoire au maximum. Il avait vu les dortoirs, du moins, ceux des mineurs, s’il se souvenait bien. Il savait qu’il était déjà passé ici rapidement, avant de rejoindre un autre endroit, mais ses souvenirs étaient flous. Il aurait vraiment dû faire un peu plus attention.

-Les chambres, ça j’ai vu. Et après, je sais qu’on est allé quelque part pour les papiers et tout le reste, mais j’ai pas trop fait attention, alors je m’en souviens pas vraiment.

Liam sourit de nouveau, face au soleil à ses côtés. Il ne peut être que de bonne humeur avec un jeune homme tel que Nate. Son sourire est communicatif et on se sent bien à ses côtés. Il avait l’air prêt à y aller, sa respiration semblant bien plus régulière. Liam nota dans sa tête qu’il faudrait qu’il lui propose d’aller courir un de ses quatre, juste pour voir. Ca pourrait être marrant, mais chassant cette idée, il se reconcentra sur l’objectif du jour : visiter l’école.

-Du coup, on commence par quoi cap’tain?

Le surnom était venu de lui-même. Après tout, il était bel et bien le capitaine de leur expédition, enfin, si on pouvait appeler ça une expédition. Mais pour lui, le terme était le bon, il allait suivre son guide et explorer tous les coins et recoins de son nouveau lieu de vie. Bon, peut-être pas tous, mais une bonne partie.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Jeu 11 Mar - 13:41

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

Visiblement, le jeune Liam a le même type de mémoire que Nate : inexistante. Si les chambres sont les seuls lieux qu’il ait pu voir, il va falloir marcher, et beaucoup. Il n’y a pas de temps à perdre. Nate prend une grande inspiration avant d’expirer un léger cri de motivation.

On a plein de trucs à voir, on va commencer par le plus loin, le QG, et on finira par ici, ça sera plus simple pour rentrer ensuite. Go !

Nate ne réfléchit pas souvent, mais il s’avère être surprenant lorsqu’il s’y met. Il ouvre la marche d’un pas assuré et volontaire. Un sentiment de satisfaction le transperce, il apprécie déjà beaucoup Liam et s’imagine qu’ils peuvent devenir de bons amis. Les similitudes entre les deux personnages sont flagrantes, ce qui ne lui déplaît pas le moins du monde. C’est plutôt une surprenante découverte; bien qu’ils viennent tout juste de se rencontrer, Nate se sent à l’aise. Il l’est déjà en général, même avec des personnes qu’il ne connaît pas, mais Liam semble le mettre davantage dans son élément. Une certaine fluidité, une évidente simplicité se profile entre les deux étudiants et procure à Nate un tout nouveau sourire.

Avant de rejoindre le quartier général de la classe D, il fallait continuer tout droit jusqu’aux jardins puis dévier légèrement vers la gauche une fois sortis de ceux-ci. Au vu de l’impressionnante surface de l’académie, cela allait bien prendre une vingtaine de minutes. Nate n’a pas pour habitude de trembler devant quelques dizaines de mètres, mais la fatigue lui cause quelques pertes d’endurance. Pourtant, c’est le genre de personne à l’énergie débordante, il est reconnu pour sa vitesse et, ironiquement, son endurance; il arrivait très souvent dans les premiers à la course, en cours de sport lorsqu’il était plus jeune. L’enthousiasme et l’excitation d’avoir rencontré une nouvelle tête lui fait oublier, pour le moment, ses faiblesses ponctuelles. Ils sont tous les deux en marche vers un lieu nouveau, atypique, et Nate se décide à garder la surprise de l’apparence du quartier général pour lui.

Ils amorcent une discussion et échangent légèrement sur le passé scolaire de Liam. La curiosité de Nate le pousse à creuser toujours plus profondément dans la vie d’autrui, il aime apprendre à les connaître jusqu’au bout des doigts. L’humanité le fascine, il est souvent époustouflé par toutes les différences que peuvent avoir deux personnes, et surtout par leurs histoires. Il apprécie particulièrement le fait de rencontrer tous les uniques du monde; nous sommes tous uniques, par notre vécu et notre personnalité, c’est ce qui éblouit le jeune blond. Il ne s’étonnera jamais trop du monde qui l’entoure, puisqu’il n’aura jamais trop découvert.

Une vingtaine de minutes plus tard, enfin arrivés devant l’abri fermé, délabré, Nate s’arrête.

On y est !

Il observe longuement Liam, un léger sourire se cache aux coins de ses lèvres. Devant le nouvel arrivant se trouve un simple abri fermé, semblable à un arrêt de bus sans banc, complètement vide. On ne peut que constater qu’une barre en métal est accrochée du plafond de l’abri jusqu’à perte de vue vers le bas, traversant un trou dans le sol. La première fois que Nate a pu voir cette chose, il n’a pas compris tout de suite que c’était en réalité une rambarde de pompiers, menant vers un bunker souterrain.
@feat liamJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Jeu 18 Mar - 17:29

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay
Un léger sursaut traverse Liam, surpris du cri du blond. Il ne s’attendait pas à ça. Finalement, il finit par en rire. Nate semble avoir beaucoup d’énergie pour quelqu’un qui reprenait son souffle quelques secondes plus tôt. En tout cas, cet enthousiasme est clairement partagé, car le jeune homme à hâte de visiter au côté de son guide. Ce dernier lui explique d’ailleurs le parcours qu’ils vont faire et Liam hoche la tête, motivé comme jamais.

-C’est parti !

Le jeune homme s’imaginerait presque en mer, sur son bateau pirate à la découverte de nouvelles îles avec son capitaine et cette idée le fait sourire un peu plus. Nate semble lui ressembler beaucoup et il a l’impression de retrouver le grand frère qu’il n’a jamais eu. Qui sait, peut-être sont-ils liés par un lien invisible aux yeux de Liam ? En tout cas, l’idée lui plaît autant que celle du bateau. Lui qui peut créer des liens invisibles aux autres serait clairement le premier à en imaginer d’autres qu’il ne pourrait pas voir.

Suivant Nate qui, malgré ses dires, semble se repérer parfaitement dans ce lieu gigantesque, Liam ne peut qu’être heureux. La discussion entre les deux se lance plutôt naturellement et le châtain répond facilement aux questions du blond. Il lui parle de son meilleur ami et de ce qu’il subissait à l’école. De comment il essayait de le défendre. De comment les cours se passaient, animés par ses bêtises ou son manque d’attention évident. Et encore, malgré la longueur du chemin, le jeune homme a l’impression qu’il aurait pu lui en dire encore plus.

Mais rapidement, Nate s’arrête devant une sorte de cabane de jardin, du moins, Liam suppose que les cabanes de jardins ressemblent à ça, et lui dit qu’ils sont arrivés. Le châtain cherche un peu autour de lui et finit par reposer ses yeux sur l’abri. Il semble si petit en comparaison du reste qu’il a l’impression que le blond lui fait une blague. D’ailleurs, si ce n’est pas le cas, ce serait légèrement décevant, il s’attendait à quelque chose de plus… spectaculaire.

-Arrête, ça peut pas être ça… si ?

Le jeune homme semble désappointé. Il s’approche de la barre, seul élément visible de l’endroit et la touche du bout des doigts. Elle est froide, comme il aurait pu s’y attendre, mais le sourire de son camarade lui fait toujours penser qu’il s’agit d’une farce. Après tout, c’est un peu vide pour un QG.

-Au moins, on peut apprendre le pole dance, ici.

Enfin, il faudrait faire attention à ne pas tomber, même si ça donnerait un peu de risque à l’apprentissage. Quelque chose du genre “Soyez bons ou sombrez dans les tréfonds de la terre”.

-Ca va jusqu’où ce truc d’ailleurs ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Ven 19 Mar - 13:49

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

Nate retient un rire et s’efforce à garder son sourire le plus discret possible.

Liam — Arrête, ça peut pas être ça… si ?

Les lèvres du jeune blond s’étirent, s’étirent jusqu’à n’en plus pouvoir, mais il tient, il retient de toutes ses forces ce rire qui ne demande qu’à s’échapper de sa gorge. Sa respiration se coupe à la vue de la tête de Liam. Il est dépité, déçu, il possède un seum intersidéral. Le blond se contente de le regarder s’approcher de la barre, sans dire un mot. Mais la tentation est trop forte.

Liam — Au moins, on peut apprendre le pole dance, ici.

C’est la goutte de trop. Nate éclate de rire à l’écoute de la réplique du nouveau venu. Il n’avait encore jamais entendu une telle chose, et n’y avait même sûrement jamais pensé. Son rire pourrait atteindre les cieux, si ceux-ci avaient des oreilles. Il s’approche de son protégé, bien décidé à lui avouer toute la vérité. Quelques larmes d’euphorie roulent sur ses joues, il tente peu à peu de calmer ce fou rire persistant et reprend ses esprits, lentement mais sûrement.

Nate — En bas, tu as un bunker abandonné. Chaque QG est décoré selon les moyens de la classe, et comme on n’est pas très forts en D, on n’a pas beaucoup de swishes de côté. On a fait comme on a pu, mais il est vraiment stylé notre bunker maintenant. Y’a plein de consoles de jeux, y’a un mini-frigo et des placards remplis de nourriture !

Nate penche sa tête au-dessus du trou béant de la rambarde. Sa première impression face à cette barre de métal se résumait à un sentiment de devenir détective privé. C’était la première fois qu’il en voyait une, il n’avait pas hésité une seule seconde à la saisir et se faufiler à l’intérieur du QG.

Un sourire diabolique s’affiche aux coins des lèvres du blond, il dresse son regard et fixe Liam. L’envie de le pousser le démange, au moins, il irait plus rapidement en bas. Au risque de le vexer, il ne va pas céder. Mais l’idée lui trotte dans la tête et il lui est difficile de s’en détacher. Il tente de se raisonner : le plus important, c’est de lui faire découvrir les beautés de l’académie, pour le côté machiavélique de Nate, ça sera un peu plus tard.

Nate — C’est pas très haut, ça va. Et puis, on a mis une sorte de mini-coussin en bas pour amortir la descente.

Le blond observe longuement le nouvel arrivant, tout en réfléchissant aux autres quartiers. Certes, ce n’est pas le plus beau, mais c’est le plus intéressant. Ils n’ont peut-être pas les moyens de se prendre un jacuzzi comme les A, mais ils peuvent au moins s’amuser et faire des soirées jeux-vidéo entre amis, perdus dans une tonne de papiers à biscuits.

Nate — Un jour je te montrerai les autres quartiers généraux, si tu veux. Le notre est le plus fun, celui des C est plutôt cool aussi, il est calme et y’a de la musique partout. Ils ont une plus grosse télé que nous, par contre...

L’idée de jouer à un bon Zelda face à une télévision aussi grande que celle des C, ou encore des A, ça serait le rêve. Il se dit que ça doit être le prochain article qu’ils achètent pour le QG.
@feat liamJe parle en #F7B479
Awful




Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Ven 26 Mar - 16:52

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay

En entendant son guide éclater de rire, Liam se retrouve assuré que tout ça n’est qu’une blague. Dans tous les cas, il reste très curieux de savoir où peut bien mener ce trou. On pourrait y faire entrer une personne. C’est quand même vachement dangereux, heureusement qu’il y a de quoi se ratrapper avec la barre. D’ailleurs, le châtain suppose que c’est pour ça qu’elle se trouve là. Au cas où quelqu’un tomberait.

Le fou rire de Nate se calme doucement, n'effaçant cependant pas le sourire qu’il avait créé sur les lèvres du plus jeune. La bonne humeur est toujours contagieuse et même s’il était celui qui avait subi la blague, il la trouvait quand même drôle. Se faire avoir n’était pas toujours ce qu’il y avait de plus amusant, mais Liam était plutôt heureux de voir qu’il y avait une bonne ambiance dans cette nouvelle école.

L’explication du blond ne fait qu’agrandir le sourire du plus jeune. Il trouve cette idée vraiment géniale et en plus de ça, leur bunker souterrain à l’air bien trop classe. Une folle envie de descendre visiter le prends et il se penche légèrement en avant pour essayer d’appercevoir quelque chose.

-Ça à l’air vraiment trop bien !

Liam est tellement enthousiaste qu’il ne suit même plus ce que fait le blond. Il l’écoute toujours bien entendu, mais son esprit est focalisé sur son envie de descendre là, maintenant, tout de suite. En plus, ce n’est pas profond, il pourrait presque sauter sans s'embarrasser de la barre. Du moins, de ce qu’il comprend. Il pourrait presque abandonner sa visite pour faire une partie de peu-importe-ce-qu-il-y-avait avec Nate.

A l’entente de la proposition du blond, Liam hocha la tête. Passer un peu plus de temps avec son aîné lui disait bien. Et puis en profiter pour visiter les autres quartiers généraux, ça aussi, ça lui disait bien. Après tout, de ce qu’il avait compris, plus la classe était haute et mieux le quartier général pouvait être incroyable.

-Avec plaisir. Et on peut visiter le nôtre maintenant ?

Il avait enfin lâché le trou des yeux pour se tourner vers Nate, un grand sourire aux lèvres et surtout, des étoiles plein les yeux. Il rêvait d’entendre un oui sortir de la bouche du plus âgé. Et puis, il se demandait aussi comment ils en ressortiraient. Est-ce qu’il faudrait ré-escalader la barre ou est-ce qu’il y avait une autre sortie ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Lun 29 Mar - 13:35

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

L’impatience de Liam se lit sur son visage empli d’extase devant les dires de son aîné. Il n’a qu’une envie : descendre et jouer au pompier. Nate arbore un sourire angélique, à pleines dents, un beau sourire, blanc et étincelant. Il a finalement rencontré quelqu’un d’aussi actif que lui, à ce qu’il voit. L’envie de le pousser le premier le démange, mais il ne veut pas risquer de froisser son nouveau protégé. Il n’en n’est pas question. Il se décide donc à hocher de la tête de haut en bas, prenant un air fier, vantard, l’air de dire « je sais, mon QG c’est trop le meilleur t’as vu ». Nate est plus que fier, il est comblé. Comblé par la réaction de son cadet, comblé par son air ébahi et sa soif de découverte, d’aventure; il se voit lui-même dans la curiosité de Liam.

Nate — Suis-moi !

Sans attendre une seule seconde de plus, il saute et saisit la barre à deux mains avant de se laisser glisser jusqu’en bas. Telle une flèche, il dévale la barre verticale et atterrit sur les fameux coussins à l’entrée du bunker. Il garde son équilibre - Nate a pour habitude de toujours se casser la gueule à l’arrivée, les coussins ne sont pas son fort lorsqu’il s’agit de tenir debout.

Nate — YES ! J’suis pas tombé pour une fois, hehe.

Fier de lui, il se tourne et jette un œil à l’état du bunker. Malgré la présence de quelques emballages vides de Petits Écoliers et de Savane, il sourit : cela fait maintenant quelques semaines qu’il n’a pas mis les pieds au Terrier. Ça lui fait du bien. Il se dirige en toute précipitation vers le mini-frigo, la tentation est irrésistible. Il en sort deux Ice Teas avant de s’adresser à nouveau à Liam.

Nate — Viens Liam ! Gogogo !

Les deux sodas en mains, il retourne face à la rambarde en attendant son nouvel ami. Trépignant d’impatience à son tour, il sautille sur place; lorsque celui-ci arrive finalement à destination, Nate lui tend avec plaisir l’une des deux cannettes de soda. Le sourire aux lèvres, il se met à rire.

Nate — Alors ? Alors ? T’aimes ? Tiens bois, il est super frais regarde, on a un mini-frigo ici, t’as vu c’est trop bien !!

Nate est en quelque sorte un grand enfant dans un corps de jeune homme. Il s’extasie devant tout et n’importe quoi, la vie en elle-même est pour lui quelque chose d’incroyable et lui suffit à passer son temps à rire. Son idéal ne sera jamais rien de plus que celui qu’il a déjà : vivre, simplement. Le fait de pouvoir respirer correspond pour lui à une chance incroyable, il a décidé il y a bien longtemps de profiter de chaque instant. Son positivisme restera à jamais imbattable.
@feat liamJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Jeu 8 Avr - 18:51

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay

Nate semble particulièrement fier à ce moment. Liam ne peut s’empêcher de penser que c’est grâce au fameux QG et son envie de descendre ne fait qu’augmenter. Il veut voir ce qu’il s’y passe, tout visiter jusqu’au dernier grain de poussière. Quand enfin, il entend son aîné approuver, il ne peut que trépigner le temps de sa descente avant de le suivre à son tour. Dans un saut digne des enfants les plus insouciants, il oublie presque d’attraper la barre et manque de se casser la figure à l'atterrissage. On peut dire qu’il y est allé un peu trop fort, mais il s’en fiche, il est enfin là.

Il ne put s'empêcher de rire à la remarque de Nate. Il comprenait, l'atterrissage l’avait surpris lui aussi. Bon, il avait réussi à tenir debout, alors, il était plutôt content de lui. C’était le genre de descente qu’il aimait particulièrement. Il était presque prêt à remonter juste pour redescendre.

Il observe alors le lieu, des étoiles dans les yeux. C’est encore mieux de le voir en vrai, même s’il ne connaît son existence que depuis quelques minutes. Il note mentalement tout ce qu’il peut y observer alors que Nate part soudainement vers un mini frigo. Liam le suit du regard et continue de rester à l’entrée, les yeux se promenant à la place de ses jambes.

Peu après, Nate l’appel et avec un effort énorme, il referme sa bouche et se dirige vers lui. Il se sent déjà chez lui ici. Une fois arrivé près de la rambarde, il saisit la canette tendue et l’ouvre machinalement. Il trouve l’endroit tellement incroyable qu’il a presque failli en louper la question du blond.

-C’est trop trop bien.

Il répond faiblement, encore sous l’effet de la découverte. Entre le moment où il a cru qu’un abri de jardin était son QG et le moment où il a découvert le vrai, rien ne peut rendre ça plus incroyable. Cette fois, il a bel et bien oublié le reste de la visite. Il est prêt à rester ici.

-Y’a même un mini-frigo, c’est tellement bien ! Je pourrais presque remplacer ma chambre par le QG. Il suffit de prendre le matelas et de le ramener là et c’est parfait.

L’excitation finit par atteindre son cerveau et éclater. Il se retient de sauter partout, sa canette étant ouverte. Il en profite d’ailleurs pour boire un peu et s’extasie sur la fraîcheur de la boisson. L’endroit est encore mieux que son ancienne maison. Sans offense à ses parents, bien entendu.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Mar 13 Avr - 13:58

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

L’extase de sa nouvelle recrue est une chose impressionnante. Nate vient de trouver un clone parfait de lui-même, et il a tout autant d’énergie. Il lui prend des mains la canette sans pour autant lâcher du regard la pièce - ce paradis que nombreux des D prennent en guise de seconde chambre, de planque ou de refuge. Nate, pour sa part, ouvre sa canette et se met à boire l’intégralité de celle-ci au plus vite ; il est bien trop fan de cet Ice Tea et la hype ne lui laisse pas le temps d’attendre. Il lui faut prouver à Liam que ce QG est encore bien mieux qu’il ne le croit déjà. Ce n’est qu’une question de temps avant que celui-ci rejoigne leur religion.

Nate — Un matelas ? Pourquoi faire ? demande le blond tout en se dirigeant vers l’un des placards.

Il ouvre celui-ci sans attendre de réponse à la suite de sa question, enchaînant ses actions dans un sourire sournois. Il s’écarte de la porte tout en terminant de l’ouvrir et ne quitte pas le nouveau des yeux. De ce placard plus grand que la moyenne tombe un matelas, celui-ci s’étale sur le sol dans un boucan pas possible ; Nate rit aux éclats. Au vu de l’apparence de la pièce, ils étaient bien obligés de ramener un ou deux matelas pour prévoir des soirées jeux vidéo où ils avaient visiblement la flemme de rentrer jusqu’au pensionnat - mais apparemment pas la flemme de ramener un matelas jusqu’ici, quittes à devoir le traîner sur des centaines de mètres. Nate pose un pied sur le matelas au sol et se penche vers l’intérieur du placard pour en saisir deux énormes coussins et un pouf en forme de poire - le genre de sièges super confortables dans lequel on pourrait s’endormir en un clin d'œil. Ce quartier général est le repère des flemmards, bien sûr qu’ils ont la panoplie nécessaire à la procrastination et à l’art de ne rien foutre ! Quelle question !

Il jette les deux coussins sur le matelas avant de saisir une gigantesque couette d’hiver et de la déposer au même endroit, puis il enjambe le tout afin de se retrouver face à l’ébahi. Il sourit de toutes ses dents, satisfait de sa surprise.

Nate — T’as cru qu’on n’y avait pas pensé ? On est les maîtres du « je fous rien et je dors ». C’est pas pour rien qu’on a une Switch et huit manettes là-bas, une PS4, une PS5, une PS6, une PSX, une XBOX 3000 et des gameboys. Tu peux aller voir là-bas si tu veux, la collection de jeux est trop grosse pour que je puisse te l’énumérer désolé, j’ai pas autant de mémoire. dit-il.

Il se dirige vers l’un des placards près du mini-frigo et en sort quelques biscuits, dont un paquet qu’il lance à Liam après l’avoir interpellé d’un sifflement. C’est l’heure du goûter après tout, et les D sont connus pour être de grands enfants.

Nate — Ici, on a plein de bouffe, c’est moi le fournisseur, je vais toujours chopper dans les réserves de la cafét’ ou en ville… C’est trop facile pour moi, alors je m’en occupe ahah ! lance-t-il tout en ouvrant l’un de ses propres sachets et avalant un biscuit sans réfléchir; il sourit, satisfait.
@feat liamJe parle en #F7B479
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Sam 24 Avr - 1:08

Welcome to the Jungle





Ft Nate S. Delanay

Totalement perdu dans sa contemplation, Liam buvait tranquillement sans vraiment faire attention. Il ne répond donc pas tout de suite à la question du blond, occupé à avaler sa boisson. Enfin, même si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas eu le temps de répondre. Cependant, s’il n’avait pas été en train de boire, peut-être ne se serait-il pas à moitié étouffé d’excitation en voyant un matelas tombé sur le sol. Le temps de tousser un coup et de reprendre son souffle, deux énormes coussins et l’un des sièges les plus confortables que ce monde est pu créé l’accompagnait. S'ensuivit une couverture. C’en était trop pour le jeune homme.

-Ok ! C’est vraiment trop cool ! Vous êtes les meilleurs !

Sa voix était encore un peu enrouée, mais il transpirait l’excitation, s’imaginant déjà passer ses nuits ici, à jouer au lieu de penser à ses cours. Il doutait qu’il y ait un quelconque réveil et ça rendait l’idée de dormir encore plus alléchante. Il écouta le blond avec un sourire rayonnant. Effectivement, il les avait un peu sous-estimés. Se dirigeant vers l’endroit indiqué presqu’en courant, Liam pu découvrir une collection impressionnante de jeux. Effectivement, il y en avait bien trop pour se souvenir de tout. Au sifflement de Nate, le châtain se retourne. On pourrait voir en lui un petit chiot surexcité. Il réceptionna le paquet de gâteau et l’ouvrit dans la foulée pour en enfourner un dans sa bouche.

-Merchi.

Être trop énergique, ça creuse. Avalant rapidement le biscuit, il en piocha un autre, souriant à la remarque de Nate. Le vol, c’était pas trop son truc, mais il comprenait bien que la nourriture ne pouvait pas venir ici toute seule. Et s’il fallait la chaparder ailleurs, ça lui allait. Au pire, il tenterait une mission ninja pour aider.

-C’est vraiment trop bien ici. Je veux y rester toute ma vie. On se fait une partie ?

Il désigna l’une des consoles d’un geste du menton, avec un sourire joueur. Personne ne saurait qu’ils s’étaient arrêtés ici pour jouer, sauf d’autre D s’il en arrivait. Le reste de l’académie pouvait attendre, il avait trouvé son paradis.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Dim 25 Avr - 19:38

Welcome
to the jungle

Tu vas voir c’est quand même cool ici

Liam remercie Nate pour le biscuit alors que le blond s’approche du matelas et vient s’y asseoir en tailleur dans un bond. Ils mangent tous les deux leurs goûter avec un sourire sur le visage et Nate retrouve le bon vieux temps : cela fait déjà quelques temps qu’il n’est pas venu au Terrier, et ça lui manquait beaucoup ; il est heureux. Il y voit son paradis, son tout, son antre. Il lève la tête vers le plafond, pensif, et se met à cogiter sur ce qu’il pourrait lui faire découvrir ensuite. Nate a l’impression d’avoir montré le plus intéressant, et il se dit que, peut-être, il aurait dû lui faire visiter le plus ennuyant en premier. Mais c’est à l’écoute des dires de son nouvel ami qu’il se met à retrouver le sourire.

Nate — Graaave ! Vas-y, on ferme les yeux et on prend au pif... dit-il en se cachant les prunelles de sa main gauche, tandis que dans l’autre se trouvait une brioche. Il saisit un jeu vidéo au hasard et il retire sa main. Dark Souls 3, et bah c’est parti ! s’exclame-t-il après avoir vu le titre sur la boîte.

Il insère le jeu dans la PS4 et l’allume, puis saisit la manette dans sa main libre avant de la passer à Liam.

Nate — Tiens ! dit-il en lui donnant la manette.

Nate termine sa brioche d’une seule traite et se munit de la seconde manette, qu’il branche car celle-ci n’a visiblement plus de batterie. Ils s’apprêtent à commencer une nouvelle partie, le multijoueur est étonnamment facile sur ce jeu et il sait qu’il a tendance à rager un peu trop. Cela promet donc d’être très drôle, et surtout très long ; ils ne risquent pas de voir la couleur du reste de l’académie avec ça ! Et c’est tout à fait l’effet voulu, puisque cela arrange parfaitement le jeune blond, qui, en soi, pourrait lui faire visiter le reste, mais il avait surtout envie de garder ses fesses posées ici.

Il pose la manette avant de se relever au plus vite et de courir vers un placard. Il saisit un saladier, puis quelques sachets de chips, qu’il ouvre et verse ensuite dans le récipient : il revient vers Liam et pose le saladier au sol. Là, ils sont prêts à dégueulasser comme il se doit les manettes et à s’amuser comme des petits fous. Nate adresse un grand sourire à Liam lorsque celui-ci prouve son contentement, et ils débutent la partie dans des rires incessants.
@feat liamJe parle en #ffb675
Awful




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to the jungle — Liam & Nate ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1