Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alysse O'Malley ✘
Anonymous
Invité
Invité



Alysse O'Malley ✘ ♦
Dim 21 Fév - 20:14

Alysse O'Malley

Sous-titre

Age :
25 ans

Métier :
Surveillante

Nationalité :
Irlandaise

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle



Contrôle de la peur

La peur est issue de l'activation de l'amygdale correspondant à un danger imminent, déclenchant la sensation de peur.

Sans que la personne ciblée ne soit dans une situation qui porte à avoir peur, celle-ci va soudainement se sentir inconfortable. Puis cette émotion ne va faire que grimper. Il ne s'agit pas là d'une illusion, la victime ne verra pas quelque chose qui lui fait peur, elle ne fera que la ressentir.

Il suffit d'un contact visuel pour qu'Alysse puisse commencer à insuffler la peur, il peut s'agir d'inspirer elle-même la peur, de quelqu'un d'autre ou encore d'un objet voire même d'un animal. Ainsi les réactions peuvent commencer par un simple inconfort, puis par une accélération cardiaque, une respiration saccadée, des suées froides, des tremblements incontrôlés...

Plus Alysse est proche et plus son pouvoir a de l'impact, celui-ci atteignant son paroxysme lorsqu'elle est en contact physique direct avec la personne ciblée. En effet, toucher sa victime permet d'utiliser son pouvoir à plein potentiel et de plonger la pauvre cible dans une terreur absolue.

Bien évidemment, aussi impressionnantes les réactions peuvent-elles être à ce pouvoir, il n'est pas dangereux sauf sur quelques rares personnes vraiment très sensibles. Ses effets se dissipe au bout de quelques petites minutes lorsqu'elle touche la personne visée et au bout d'une demi-heure au maximum lorsqu'elle utilise un contact visuel prolongé. De plus, les conséquences de ce don peuvent être désastreuses.

Si Alysse en abuse, différents impacts négatifs peuvent alors la toucher. Un contact visuel prolongé affectera sa vue, la rendant partiellement aveugle pendant un temps indéterminé. Si Alysse abuse de son pouvoir via le touché, elle ressentira une vive sensation de brûlure constante jusqu'à ce qu'elle lâche prise.

Il y a également des conséquences sur son mental, paradoxalement, une utilisation prolongée de son pouvoir ne fait qu'accroître ses propres peurs. Cela passe par des cauchemars ou encore en développant des phobies qu'elle n'avait pas auparavant.

Physique

PHYSIQUE ICI, NE BOUGE PAS LES DIV STP


Mental

MENTAL ICI, NE BOUGE PAS LES DIV STP


Histoire

HISTOIRE ICI, NE BOUGE PAS LES DIV STP

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Nora
Age : 23 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Le clonage ? Pour envoyer mon double au boulot ou dans les situations chiantes de la vie de tous les jours quand j'ai pas envie.
Comment nous as-tu connu ? Grâce aux topsites
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis chargée de l'administration générale dans un... VOUS BARREZ PAS, JE SUIS PAS CHIANTE PROMIS !
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je cherchais un appartement... Quelle vie passionnante.
Ton animal préféré ? TEAM CHAT
Ça te gonfle les questions ? Non, j'aurais pu encore raconter quels repas j'ai mangé dans la semaine, la dernière musique que j'ai écouté ou encore qu'est ce que je ferais si j'avais 1 million d'euros mais apparemment, il n'y a déjà plus personne qui lit ces lignes.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Alysse O'Malley ✘ ♦
Lun 22 Fév - 16:34
Bienvenue sur Swish, Alysse ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares donc courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alysse O'Malley ✘ ♦
Lun 22 Fév - 19:47
Merci !
Hâte d'avoir vos impressions sur votre nouvelle surveillante ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Alysse O'Malley ✘ ♦
Mar 23 Fév - 0:30
Mais c'est quoi ces supers pouvoirs trop stylés qui débarquent en ce moment *Q*
En plus une surveillante mais omfg j'aime déjà Alysse cœur violet

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite !!

Alysse O'Malley ✘  2272316661 Alysse O'Malley ✘  2272316661 Alysse O'Malley ✘  2272316661
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Alysse O'Malley ✘ ♦
Ven 5 Mar - 15:32
Hello Alysse ♥ Des nouvelles de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Alysse O'Malley ✘ ♦
Mar 16 Mar - 12:23
Toujours pas de réponse, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alysse O'Malley ✘ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1