Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

we can never have anything nice here { selji
Anonymous
Invité
Invité



we can never have anything nice here { selji ♦
Dim 21 Fév - 20:43
Oh que la vie était belle, au bord de la plage, à ne faire rien d'autre que profiter du soleil.
La journée avait été proposée par l'école et à aucun moment elle n'avait même songé à esquiver ce moment : tout était bon pour se prélasser au soleil et ignorer chacune des responsabilités de sa vie. Ses longs cheveux étaient lâchement attachés en de simples nattes, n'avait pas vraiment eu la patience de faire quoi que ce soit avec : c'était tellement plus simple. Elle ne comptait pas aller nager, de toute façon, simplement profiter de la chaleur.
Cela faisait longtemps que cela n'avait pas été le cas, qu'il n'avait pas fait aussi chaud. Alors elle profitait de chaque moment comme si c'était le dernier.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était sur cette plage, à bouger de temps en temps pour remettre de la crème ou boire. Elle avait fini par s'endormir, lunette sur les yeux et chapeau qui tombait sur son visage. C'était agréable, reposant même, malgré les cris environnants des enfants qui couraient partout et s'amusaient.

Son plaisir fut cependant de courte durée, parce qu'alors qu'elle était plongée dans un merveilleux rêve où elle était avec une personne et que tout était si doux, elle sentit sur son visage, dans ses cheveux, sur elle, des choses gluantes et de l'eau partout. Un cri s'échappa de sa gorge et elle se leva brusquement, jetant son chapeau au sol et fouilla dans ses cheveux pour retirer ce qui était dedans. Elle porta sa main à ses yeux pour regarder et une grimace déforma son visage. « Qui m'a jeté cette merde dans les cheveux ?! »

Un rire se fit entendre et immédiatement elle se tourna vers la source du rire, le visage furieux.
« SELJI. »
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



we can never have anything nice here { selji ♦
Dim 21 Fév - 21:06

j'aurais dû sauver le jour

pour t'offrir la nuit

Feat Flora & Selji


les bras qui s'élancent au dessus de sa tête, Selji elle s'est badigeonnée de crème solaire sur tout le visage ainsi que le corps -sa peau brûle trop facilement pour qu'elle se laisse exposer au soleil comme ça
elle a passé la majeure partie de son temps à embêter ses camarades -notamment à traîner des pieds dans le sable au plus proche des serviettes
les entendre hurler qu'elle était pénible, c'était ça qui la faisait vivre et respirer !
 et puis le calme
juste Selji assise au bord de l'eau, à laisser les vagues claquer contre ses cuisses étendues devant elle les yeux guettant l'horizon infiniment bleu
Selji elle adore ces paysages qui s'éloignent de ceux qu'elle connaît

les plages au sable chaud les vagues qui cognent contre ta peau et les rayons du soleil qui t'embrases

Selji souffle et se tourne pour observer ses camarades et là, le pain béni : Flora allongée
un grand sourire qui s'immisce sur ce visage d'ange, Selji se redresse en arrangeant sa robe toute blanche qui vire maintenant au cassé
qui cache la majeure partie de son corps parce  qu'elle a trop honte de s'exposer comme ça
et Selji s'approche de l'eau, enfonce ses mains au plus profond cherchant quelque chose à jeter, un truc visqueux qui la ferait geindre
et c'est le jackpot !
des herbes vertes qui glissent de ses doigts, Selji accoure vers sa belle et lâche tout au dessus de son visage
un rire qui s'arrache de sa cage thoracique, la Norvégienne ne peut pas s'empêcher d'hurler de rire et elle recule tout en tenant les deux tresses qu'elle a réclamé à Lux le matin même

J'adore quand tu cries mon nom Flora ! Encore ! Sel-ji ! Sel-ji !

des tapes dans les mains qui suivent le rythme dans ses paroles, Selji se rapproche de Flora et l'agrippe par les épaules pour la faire tomber avec elle
Selji sans Flora elle s'ennuierait vachement quand même

T'as aimé ? Je les ai trouvé juste pour toi ! Elles te vont bien au teint je trouve... Après tu devrais faire quelque chose quand même, t'es sacrément vilaine...

Selji mime de vomir en tirant la langue et se met à glousser tout en attrapant l'une des algues pour la fourrer sous le nez de Flora
notes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1