Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping ♦
Lun 22 Fév - 16:09

Jillian Adam Callahan

Insaisissable évanescence

Age :
16 ans

Classe :
Classe E

Année :
4ème année

Nationalité :
Américaine

Orientation Sexuelle :
Grisexuel


Maîtrise fumigène

Effet

Jillian peut attraper, toucher, manipuler la fumée et aussi la fabriquer. Mieux encore, il est capable de dématérialiser son corps en fumée afin de disparaître et/ou de passer à travers des obstacles.

Activation

Il existe pour lui 2 incantations distinctes et très simples. Lorsqu'il souffle, il crée de la fumée, exactement comme un fumeur rejetant une nuée depuis ses poumons. Lorsqu'il siffle, il transforme son corps à l'état vaporeux. Ces incantations sont profondes et se distinguent de ses sens communs par leur prolongement.

Il peut établir ces procédés de façon instantanée ou progressive.

Durée

Toute fumée naît éphémère, qu'elle soit naturelle ou fumigène. Jillian obéit à cette loi puisque son pouvoir est tout aussi court. La fumée finit toujours par se dissiper après quelques minutes (20 minutes pour la plus épaisse).

Limites

Sa capacité fumigène ne peut s'étendre qu'à 10 mètres autour de lui et se densifie en fonction de ses désirs. Jillian n'a pas la possibilité de réduire ce phénomène quand cela se produit. Il est soumis au même problème !

Quand il devient fantôme de fumée, Jillian n'est pas invisible, sa présence est détectable à l'œil nu. Il peut se déplacer en étant sous état vaporeux, toutefois il lui est impossible de sortir d'un espace clos. En d'autres termes, il ne traverse pas les murs et peut tout à fait être emprisonné.

Contre-coups

Dans la mesure où Jillian utilise trop sa capacité à créer ou densifier de la fumée, il est amené à souffrir d'asthénie et de symptômes d'asthme. S'il choisit de rester en fantôme fumigène trop longtemps, sa conscience s'éteint.

Physique

1m75 — 62kg — Caucasien — Morphologie masculine en H — Cheveux noir de jais, longs et épais avec mèches rebelles — Yeux noirs — Visage sombre au regard acéré — Voix grave, monotone et traînante — Style vestimentaire punk, streetwear — Dégage parfois une fine odeur de tabac ou de cigarette mentholée, quand il arrive à fumer en douce — Cicatrices un peu partout sur le corps, faute de se blesser souvent...


Mental

Un garçon extrêmement impassible et flegmatique qui se laisse porter par les événements, dont le regard éteint est une fenêtre de l'âme désabusée. Cynique par excellence, Jillian est antipathique. Il ne dissimule aucune réelle malveillance mais vit négligé et négligeant. L'indifférence est son crédo. Peu causant en plus d'être peu communicatif, il cultive un certain solitarisme difficile à outrepasser. Jillian n'a goût à rien, entraînant chez lui un manque cruel de motivation, une flemmardise monstre et démentielle. C'est un idiot désinvolte qui n'a pas beaucoup de jugeote et ne manque pas d'insolence placide. Son attitude fade est, en réalité, sa force de caractère. En définitive, Jillian n'est pas tourmenté et, quant à son sang froid, celui-ci est en béton armé. Il assume pleinement sa façon d'être. Jillian a le mérite de raisonner très simplement, oubliant de se torturer l'esprit. Par ailleurs, son attitude n'est aucunement en écho avec ses gestes. Jillian est loin du mec apathique... il est brutal et impulsif.

Son caractère fait qu'il a de très mauvaises habitudes de vie. À force d'être blasé, Jillian ne croit en rien et, par extension, ne craint presque plus rien. Il est donc irrésistiblement attiré par ce qui est dangereux pour lui.


Histoire

Jillian Adam Callahan est né en Californie, de parents aisés qui allaient lui assurer un avenir confortable. Cependant, ses parents sont trop occupés pour se soucier de lui. Jillian grandit sans réellement les connaître. Dès son plus jeune âge, il est baladé entre ses nounous ou la crèche, l'école, le pensionnat. Il est délaissé par ses parents qui l'aiment mais n'ont pas de temps pour lui. Étant fils unique, il n'a personne à aimer d'un amour familial. Jillian est élevé avec une mentalité : celle de ne rien réclamer. C'est pour cela qu'il ne cherche pas l'affection de ses parents. Ni même leur affection.

En grandissant, Jillian a le sentiment de voir le monde en gris, d'exister sans être là. Il se tourne donc vers des fréquentations douteuses pour tuer l'ennui et avoir de la compagnie. Cependant, cela ne chasse pas le sentiment de se sentir disparaître à chaque seconde qui passe. C'est au paroxysme de cette impression, quand il a 15 ans, que Jillian découvre son pouvoir.  

Puis une lettre.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Naito
Age : 27 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Le même que Jillian, je suppose !
Comment nous as-tu connu ? Dorian le magnifique !
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiant en L3 et vivement que ça se termine... XD
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je me réveillais d'une nuit courte et nostalgique...
Ton animal préféré ? Mycroft Viscardi
Ça te gonfle les questions ?

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping ♦
Lun 22 Fév - 16:30
Jillian A. Callahan a écrit:
Comment nous as-tu connu ? Dorian le magnifique !

Normalement c'est Gatsby qui est magnifique. jkjk

Officiellement bienvenue Jillian je savais que tu y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping ♦
Lun 22 Fév - 16:53
Ooooouh best power ever Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping 2322760572

J'aime beaucoup Jillian et je te (re)souhaite la bienvenue, te voilà validé (et du premier coup gg) Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping 1196505668

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir 

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin. 

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jillian Adam Callahan — Foolishly I left the darkness creeping ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1