Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé)
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Mer 24 Fév - 22:30

Classe X : Avènement




Minuit passé, tu étais là, vagabondant dans les couloirs de l’école. Si on pouvait se demander ce que tu faisais ici à une heure si tardive, la raison était plus qu’honorable. Tu aidais tes cadets en médecine, usant de ton temps pour leur expliquer et leur apprendre le métier. Ce n’était pas une mince affaire et ça te demandait beaucoup de travail. Mais bon, maintenant, tu devais aller t’entraîner.

À mi-chemin, tu eus l’impression d’être suivi. Paranoïaque sur les bords, tu te retournas, mais rien, juste un couloir noir. Soulagé, tu poursuivis ta route d’un pas plus rapide. Le silence, le néant, cet environnement devenait oppressant. Ça faisait resurgir ces souvenirs, ces cauchemars que tu préférerais oublier. Ces ruelles, ces injustices, ces erreurs, tes erreurs. Tu en avais peur, de revoir ce chaos, car au fond tu n’avais pas tourné la page.

Une larme cachée dans l’œil, tu étais enfin devant la salle d’entraînement. Sans plus attendre, tu y rentras. Les yeux clos, tu fis le vide dans ton esprit avant de saisir une arme qui se trouvait là. Lance en bois dans les mains, tu la fis virevolter, rapidement, parfaitement, ce n’était que l’échauffement.

Peu de temps après, tu enchaînas les techniques, tu entamas ta danse. Le tout était gracieusement exécuté, accompagné d’une agilité et d’une force contrôlée, tu menais le bal. Virtuose dans l’âme, tu voulais atteindre la perfection. Mais le spectacle touchait à sa fin, car un inconnu s’y était invité. La pointe de bois sous le menton, tu fixas l’étrange homme.

— Pourquoi tu m’observes et me suis depuis tout à l’heure ?

L’endroit était trop sombre pour pouvoir le discerner correctement. Il était une ombre dans la nuit, et mis à part sa grande taille et son accoutrement couleur ébène, impossible de décrire quoique ce soit. Tu n’avais pas peur, tu étais sur ton terrain, tu souhaitais juste en savoir plus, savoir ce qu’il te voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Jeu 25 Fév - 0:59
Dojo 24 février Karna S. Crowley
Classe X : Avènement
En cette froide nuit de février, seul le son du vent soufflant dans le feuillage des arbres en pleine renaissance venait perturber la tranquillité de l’académie. Les élèves étaient déjà rentrés au pensionnat, profitant de leurs dernières heures de veille. Cependant, quelques-uns d’entre eux avaient décidé de rester quelques heures supplémentaires à la plus grande tour pour une séance de soutien scolaire. Celle-ci allait se terminer dans quelques minutes. Près de la sortie de la tour, le silence régnait.

Un homme, vêtu entièrement de noir, attendait patiemment dans la pénombre. On ne discernait presque aucun élément de son corps, si ce n’est sa carrure imposante, tant l'uniforme qu’il portait le couvrait. Celui-ci possédait un long manteau noir à capuche, des gants noirs ainsi qu’un masque noir recouvrant la totalité de son visage, ne laissant apparaître que ses deux yeux couleur ébène dans lesquels la faible lueur des lampadaires se reflétait.

Lorsque les élèves de la séance de soutien se mirent à sortir du bâtiment, l’homme se recroquevilla dans un coin un peu plus sombre dans l’attente qu’ils se dispersent davantage. Alors que certains se mirent en route vers le pensionnat, le dernier prit le chemin des terrains d’entraînement - comme à son habitude. Ce n’est qu’à ce moment que l’homme se mit à avancer. Il commença à filer l’élève en question d’un pas inaudible, prenant soin de rester à une distance convenable pour ne pas que celui-ci le repère d’une quelconque manière. L’homme connaissait ses passe-temps, ses hobbies, ses horaires. Cet élève n’était plus un secret pour lui depuis bien longtemps.

L’élève se retourna, sûrement par angoisse. L’homme se contenta d’attendre derrière l’arbre à côté duquel il passait avant de reprendre sa route. Il était doté d’une discrétion sans pareil. Le dojo n’était plus qu’à quelques mètres devant eux. L’homme suivit le grand brun jusqu’à son entrée dans le terrain d’entraînement puis resta en retrait durant le début de ses acrobaties. Ce n’est qu’à la fin de celles-ci qu’il se décida à faire son entrée. Sans surprise, le jeune homme le menaça directement avec le bout de son bâton. Il était visiblement pourvu d’un fort instinct, étant donné que la venue de l’homme n’était pas une surprise pour lui. Du bout du doigt, l’homme vint brièvement désarmer l’étudiant.

Tu es fort. Mais tu ne me blesseras pas avec un bâton, lança une voix rauque, irréelle, elle semblait même modifiée.

L’homme en noir s’avança davantage vers la lumière. D’un pas lent, il se rapprochait dangereusement de l’étudiant. Il s’arrêta net devant lui avant de lui adresser à nouveau quelques paroles.

Je suis un messager. L’académie a besoin de tes services, ou plutôt de tes capacités. Elle cherche des personnes ayant un grand potentiel pour se battre pour une cause juste. Que dirais-tu de te racheter pour tes erreurs passées ?

L’homme semblait en savoir un peu trop sur la vie de l’étudiant. Sa voix ressemblait aux voix modifiées par des logiciels que l'on entend dans certaines émissions. Il patienta, sans dire un mot de plus, jusqu’à la réponse de l’élève.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Jeu 25 Fév - 23:48

Classe X : Avènement




Désarmé, la lance tomba. Le silence brisé, un lourd écho s’était installé. Il résonna un court instant avant d’être masqué par la voix de l’homme. Un timbre étrange s’en échappait, ça claironnait à la manière d’un robot. Désagréable, tu restais tout de même attentif à ses mots, ses tournures de phrase. Tu voulais percer son secret, connaître l’identité de cet individu de l’ombre.

Ce n’était pas n’importe qui, ça tu l’avais bien compris. Ses phrases, ils ne les avaient pas choisies au hasard, tout avait été méticuleusement calculé, réfléchi pour arriver à un but précis. Tu n’avais pas peur, peu importe sa demande, tu étais prêt à l’écouter.

Mais entre les pensées et les faits, des écarts pouvaient être faits. Car la peur, l’anxiété venaient s’inviter. Tu étais tétanisé, car il connaissait ce que personne ne devait connaître. Une légère grimace sur le visage, tu détournais les yeux de l’homme. Un soupir silencieux pour calmer tes craintes, tu t’obligeais à rester calme.

— T’es qui déjà ? Un messager ? Tu peux être encore plus vague !

Tu soufflais, ce n’était pas comme s’il allait te répondre de toute façon. Il devait sûrement recruter pour une organisation secrète, un truc dans ce genre-là.

— Qui n’aimerait pas rattraper ses erreurs passées ? Mais si c’était si simple tout le monde le ferait. Donc tu attends quoi de moi ? Sois plus clair. Puis j’suis pas con. Donne-moi les conditions, quitte à faire un monologue.

Tu connaissais ces organisations, le recrutement pour le gang s’était passé à peu près de la même façon. Tu n’étais pas prêt à refaire les mêmes erreurs passées, mais si la cause s’avérait être juste, ça pourrait peut-être t’aider à te pardonner. Il ne te restait plus qu’à attendre sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Ven 26 Fév - 23:48
Dojo 24 février Karna S. Crowley
Classe X : Avènement
L’ambiance était devenue pesante. La tétanie s’installa dans les yeux de l’élève alors que le messager continuait de le regarder fixement. Il n’était pas normal, il agissait de façon étrange; comme s’il n’était pas humain. Ou du moins, c’est ce qu’il voulait sûrement faire croire. L’homme en noir faisait certainement partie de ceux qui calculent tous leurs faits et gestes avant d’agir. La réponse de l’élève n’arracha pas même un seul battement de cils au messager - bien que ses yeux n’étaient pas très visibles à travers ce sinistre masque.

Suite à l’incident, l’académie recrute. Tu as certainement entendu parler de la classe X. C’est bien réel. Nous recrutons des élèves puissants dans le but de protéger l’académie de l’extérieur. Je ne peux pas en dire plus, et j’ai peu de temps.

L’homme marqua une pause. Il ramassa le bâton de l’élève avant de le lui tendre. Le messager n’avait ni l’air de mentir ni d’être dangereux; mais quelque chose clochait. Qui était-il ? Qui se cachait sous ce masque ? Quelque chose de dérangeant émanait de son aura. Sa voix monotone étrangement modifiée combla soudainement le silence.

Les conditions sont simples. Si tu acceptes, tu devras attendre les ordres. Des interventions ont été prévues dans le but de protéger l’académie des yeux indiscrets et l’académie a besoin de main d'œuvre pour les réaliser. Dans ce cas, personne ne doit savoir que tu nous as rejoint. Tu pourras toujours nous quitter si tu le souhaites. Si tu refuses, je te laisse continuer ton entraînement et je pars sur-le-champ.

Sur ces mots, le messager attendit la réponse de son interlocuteur. Aucune once d’hostilité n’était présente dans le timbre de sa voix, bien qu’elle soit anormale. Le temps sembla soudain ralentir, comme s’il se mettait à compter les secondes une par une avant la réponse fatidique. La question avait certes été posée très rapidement, mais l’homme ne recrutait pas n’importe qui n’importe comment. C’est exactement ce que l’élève avait besoin d’entendre. Cette forme de manipulation était peut-être la seule chose dont on pouvait se méfier à son égard. Ce qui paraissait logique, au vu de la situation actuelle : l’académie allait bientôt être en danger. Il est impossible que l’incident, cet élève ayant perdu le contrôle de son pouvoir en public, soit passé inaperçu. Si personne n’agit et ne se décide à protéger le dôme, celui-ci tombera plus rapidement que prévu et les détenteurs de pouvoirs seront dévoilés au monde entier.

Il fallait agir, et vite.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Lun 1 Mar - 21:55

Classe X : Avènement




L’homme venait répondre à l’un des mystères qui planait sur l’académie. La classe X, elle était bien réelle. Selon le messager, l’organisation a pour but de protéger l’académie. Il y avait donc bel et bien des personnes qui se chargeait de la sécurité de Swish. Beaucoup de points étaient plus clairs maintenant.

Mais ces réponses donnaient matière à réfléchir. Malgré que ce soit une classe qui agit dans l’ombre, pourquoi il n’y avait eu aucune fuite à ce sujet ? Pourquoi les membres sont si silencieux, si inconnus. Ces vérités cachaient de nombreux secrets. Il ne t’avait pas tout dit, ça se sentait…

Perspicace, tu restais méfiant à son égard. Mais après réflexion, la cause te semblait en effet juste, dans tous les cas, elle ne pouvait que l’être. Une classe au sein de l’école, où des missions sont attribuées pour défendre l’académie… Oui, ça n’avait rien avoir avec un gang.

— Vous me laissez réellement la liberté de partir, malgré toutes les informations que vous m’avez données ? Vous avez sûrement un moyen de me faire taire, sinon la classe X serait pas aussi tabou.

Tu laissais planer un court silence avant de reprendre la parole.

— Fin bref, c’est pas comme si vous alliez me répondre… Vu que la cause à l’air juste et que j’suis beaucoup trop curieux, j’accepte votre proposition.

Il n’y avait pas matière à refuser. Si tu pouvais lutter pour une cause juste, protéger l’académie et de racheter tes fautes passées, c’était le compromis parfait.

D’un mouvement vif et déterminé, tu saisis ta lance. Tes yeux or dans les siens, tu attendais un signe de l’homme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Lun 1 Mar - 22:45
Dojo 24 février Karna S. Crowley
Classe X : Avènement
L’élève marqua une longue pause avant de répondre. Le silence fut coupé, mais ses mots laissèrent finalement son interlocuteur sans voix; l’énigme planait tout autour de cet homme habillé de noir, il attendait patiemment que l’étudiant reprenne la parole puisqu’il ne pouvait tout simplement pas répondre à sa demande. Aucune information supplémentaire ne pouvait être donnée à ce sujet, et l’homme tentait de le lui faire comprendre. Les règles étaient strictes et l’endroit était mal choisi; ils n’étaient actuellement pas à l’abri des oreilles indiscrètes. Était-ce peut-être voulu ?

Le court silence qui suivit n’était pas anodin. Le classé A avait bel et bien compris les raisons qui poussaient l’inconnu à garder le silence. Il était familier à ce genre de pratiques, ce genre de secrets, et n’allait certainement pas risquer de vexer l’homme en face de lui, ne serait-ce que par prudence. Il semblait étrangement intéressé par l’offre que lui faisait l’inconnu, un mélange de curiosité et de détermination se lisait dans ses prunelles dorées. Sans surprise, celui-ci accepta, au grand plaisir de l’homme masqué. L’inconnu laissa donc un court silence le temps de sortir un dispositif énigmatique de sa poche intérieure.

Écoute-moi, nous ne sommes pas seuls, dit-il dans un murmure avant de reprendre de sa voix modifiée, pour te répondre, tu pourras toujours revenir en arrière. Pour le moment, tu as accepté, et je t’en remercie grandement. Des ordres te parviendront d’ici peu de temps, en attendant... Ceci t'aidera à garder le secret.

L’homme s’approcha du brun avant de placer, d’un geste sec et bref, le dispositif au contact de sa nuque. Un léger bruit s’échappa de celui-ci et l’étudiant fut aussitôt désorienté. Il plaça une main sur sa nuque, surpris. L’étranger rattrapa le jeune homme tandis que celui-ci commençait tout juste à faillir. Il le déposa délicatement au sol puis lui chuchota quelques mots à l’oreille.

C’est rien, ça va passer. C’est nécessaire pour le bien de l’académie. Avec ça, tu ne pourras jamais parler de nous et ça te protégera de certaines personnes qui, un jour, voudront te soutirer des informations. Attends les ordres. Ne cherche pas à me trouver, c’est moi qui te trouverais quand le temps sera venu.

L’homme en noir laissa Karna sur le sol du dojo avant de ranger le dispositif qu’il venait d’utiliser sur celui-ci dans sa poche intérieure. L’étudiant s’était simplement évanoui, et pour cause. La puce qu’il venait tout juste de se faire injecter avait la propriété de trier les informations communiquées par le concerné ainsi que celle de supprimer toutes les informations confidentielles concernant l’organisation qu’il avait à l’instant accepté de rejoindre. En d’autres termes, personne ne serait jamais en mesure de savoir qui avait rejoint la classe X et de connaître le contenu des informations que l’élève accumulerait au fil du temps.

L’étranger tourna le dos au corps inerte de l’étudiant avant de s’évader du dojo dans un silence parfait. Un bruit sourd résonna près du dojo, suivis de pas qui s’éloignaient à une vitesse phénoménale. L’homme passa son chemin, ne souhaitant peut-être pas prendre le risque d’être éventuellement démasqué en poursuivant le curieux qui s’était aventuré près d’eux. Aucune information fondamentalement confidentielle n’avait été dévoilée, ce n’était pas très important. Ainsi, il s’enfonça davantage dans les jardins jusqu’à ce qu’on ne puisse même plus distinguer son ombre. Cet homme énigmatique, qui n’avait toujours pas de nom, avait de nouveau disparu, si bien que l’on ne trouva plus une seule trace de son passage.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Classe X : Avènement ft. Anonyme (Terminé) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1