-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction ♦
Ven 26 Fév - 1:15

Hiroto Kamiya

I can't drown my demons, they know how to swim

Age :
17 ans

Classe :
Classe B

Année :
5ème année

Nationalité :
Japonaise

Orientation Sexuelle :
Bi


Adrénaline

Effets
Typiquement les effets de l'adrénaline le poussant à se surpasser physiquement et mentalement, comme si l'énergie circulait à flot dans son corps. Il devient infatigable et ses sens sont affutés. Il est aussi capable de supprimer sa peur et, lui qui est d'ordinaire assez "lâche" devient déterminé et impitoyable.

Activation
Hiroto a une sorte de rituel tout con qui consiste à retenir son souffle et compter jusqu'à un certain chiffre pour méditer et enclencher ce pouvoir. Dès qu'il souffle, alors l'adrénaline explose en lui.

Durée
Une heure au grand max, si l'adrénaline est cumulée sans interruption. Autrement, il est supposé être capable de la libérer sur commandes. En outre, la durée est totalement malléable sur une action ou sur une durée déterminée.

Limites
Ses capacités physiques et mentales (réflexes, précision notamment) sont certes améliorées mais en aucun cas n'en font un surhomme. Il faut considérer son adrénaline comme un boost qui le pousse à se surpasser dans la mesure du possible.

Contre-coups
Son pouvoir a, en quelque sorte, détraqué son esprit et l'a rendu borderline. Il perd la notion de la dangerosité et peut se laisser consumer par des décisions autodestructrices, voire démentes. Toutes ces choses mènent inexorablement à l'épuisement. Un épuisement dont on ne se relève pas.

Physique

1m81 — 71kg — Mésomorphe — Brun aux yeux marrons — Peau légèrement mâte — Cheveux courts — Beau garçon — Mimiques à la fois timides et psychopathes, allez savoir — Sportswear, streetwear


Mental

De prime abord et en circonstances atténuantes, on rencontre un garçon simple et un peu timide, maladroit par moments puis tête en l'air. Pourtant, cet adolescent neuneu cache un caractère impétueux et nerveux mais qu'il essaie de réprimer pour se faire bien voir. Malheureusement, sa tendance à vouloir prendre sur lui le conduit facilement à saturation, si bien qu'il devient rapidement amer et snob, désagréable à gogo. Plus ou moins frappadingue et borderline en plus de ça, il fait souvent des choix déraisonnables.

Paradoxalement, Hiroto manque cruellement de confiance en lui puisqu'il est du genre à ressasser de quoi en permanence, à douter de lui-même. Il a une terrible mentalité défaitiste par nature. Il subit cependant l'influence de son pouvoir qu'il ne contrôle pas vraiment, ce qui le rend assez bipolaire et extrême dans son ressenti.

En affection, Hiroto est assez pudique et réservé, au point de ne pas savoir s'assumer. Une attitude autodestructrice qui le pousse à se dévaloriser ou à ignorer ce qu'il ressent vraiment. Toutefois, l'amour ou le mépris qu'il a pour autrui est toujours authentique. Il est incapable de faire semblant d'aimer ou détester. S'il n'arrive pas à être sincère avec lui-même, il peut au moins l'être avec les autres.

Alors, Hiroto est-il bagarreur ? Pas vraiment. Il a surtout le malheur d'être susceptible af et irritable. Brutal oui, violent non.

Il est doué pour les études mais comme il n'a pas d'ambition, il est incapable d'aller plus haut que la classe B.


Histoire

Hiroto Kamiya est le fils adoptif de deux japonais mais ses géniteurs étaient américains. Et ils n'étaient pas très exemplaires puisqu'ils avaient un labo de crystal meth pour dealer grassement. Après avoir été arrêtés par la police, leur garçon de 2 ans est devenu notre Hiroto en question.

Hiroto a grandi sans savoir pour ses géniteurs. Cependant sa différence fait mouche dans son pays, le Japon. Le gamin ne fait pas très asiatique. Il n'en souffre pas mais se pose inévitablement des questions sur ses origines. Il apprend tout de la bouche de son père adoptif qui s'énerve contre lui quand Hiroto est pris à fumer sous l'influence d'un mauvais pote.

— Tu veux finir comme ton père et ta mère ?!

Quelques mots qui ont suffi à tout faire péter dans sa vie de famille. Après ça, Hiroto n'a plus jamais été tranquille. Ses parents ont passé leur temps à l'encadrer jusqu'à le rendre dingue. Et enfin le jour fatidique. Le jour où il a tout plaqué parce qu'il n'en pouvait plus d'être matraqué par les sermons de ses parents.

Tout ce à quoi il s'est raccroché était cette lettre étrange qu'il avait reçu.
DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Argonaute
Age : 27 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? La téléportation est un must-happen dans ma vie...
Comment nous as-tu connu ? Dorian
Tu fais quoi dans la vie ? Je dirais bien que je bosse à la SNCF mais presque.
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Je me faisais engueuler parce que ma fiche avançait pas et j'étais à deux doigts de give up.
Ton animal préféré ? Karna Je suis allergique aux animaux que j'aime, est-ce que ça peut vraiment compter ?
Ça te gonfle les questions ? Vous êtes gonflés de m'en poser autant, j'avoue. Vous vous prenez pour des A.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction ♦
Ven 26 Fév - 1:19
Tu vas m'dire que j'ai attendu 2 semaines pour ça franchement ?

Bref bienvenue (officiellement) ! GG pour la fiche, je pensais que t'en survivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction ♦
Ven 26 Fév - 9:22
Alors, j'avoue que pour deux semaines d'attente, y'a mieux. Blague à part tu t'en es bien sorti alors ne sois pas trop sévère avec toi-même pour une première fiche. Laisse ça à Karna ou Nate ptdr

Et donc bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction ♦
Ven 26 Fév - 13:43
Hellllloooo Hiroto Kamiya — 0% drugs 0% sex 0% nudity 100% addiction 1782665584

Je l'attendais cette fiche et je ne suis pas mécontent du résultat. Honnêtement je surkiff ton pouvoir Like a Star @ heaven  Pour une première fiche, tu t'es bien débrouillé, claire et bien rédigée, je ne peux que te valider.

Puis bon je me dois d'être obéissant en tant qu'animal... Pleure


Bref bravo encore et bienvenue officiellement sur le forum.


Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1