-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice)
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Sam 27 Fév - 18:22
Les terrains d'entraînement et tout ça, ce n'était clairement pas du ressort de Dorian. Lui n'avait jamais été de ces gens sportifs. Non pas à cause de son pouvoir — qui ne jouait absolument pas dans cette catégorie — mais tout simplement parce que le sport était à des lieues de son tempérament. Bien évidemment, Dorian était agile et précis car il était un garçon très manuel, cependant ce fût bien ses seuls talents connus au jour. Enfin, jusqu'à ce qu'un homme le force à se poser la question sur la discipline. En effet, tout commença par ce mot étrange laissé par Ward...

« Demain, 16h, aux terrains. Vous tous. Révisions avant les exams.
— Ward »

10 février 2021

Mister Ward qui laissait un message sous la porte... cela faisait un peu peur. Dorian se demandait ce qu'il avait vraiment à leur dire à lui, Jillian et Hiroto. Il ne croyait pas en l'appel des révisions. Le garçon avait eu beaucoup de mal à persuader Jillian mais il pouvait compter sur Hiroto — le moins cassos des deux — pour motiver ce paysan. Le lieu du rendez-vous était très vague, Dorian n'avait pas vraiment d'endroit où rejoindre Ward mais comme c'était lui qui devait mener la bande de sous-doués, il décida d'attendre vers les parcours. En fait, c'était le seul endroit des terrains qui semblait tranquille par rapport au reste.

Maintenant qu'ils étaient là à chercher signe de vie de Ward, Dorian commençait à bavarder pour tuer le temps.

— J'espère qu'il nous a pas fait venir ici pour des maths.

Puis, il bâilla grossièrement.
codé par Royals


Ordre de passage (à respecter scrupuleusement mdr) :
Jillian — Hiroto — Ward — Cassandra — Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Dim 28 Fév - 18:21
Ce qu'il pouvait être lourd parfois ce Dorian. Comme si les cours n'étaient pas déjà assez chiants pour la journée. Et il fallait réviser maintenant ?

Et j'suis le seul que ça choque d'être appelé ici pour des révisions, quoi.

Jillian avait accepté de venir uniquement parce que Dorian avait promis de lui faire l'exercice A du devoir-maison de maths et, partiellement, à cause des menaces de Hiroto. Mais ceci est une autre histoire. De toute façon, c'était sûrement mieux d'aller au RDV de Ward plutôt que de rester cloîtré à la piaule. Mains dans les poches, Jillian enjamba une barrière rambarde et prit place dessus, nonchalamment. Il était dans l'attente, fixant le vide de ses yeux absents.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Mar 9 Mar - 22:27
THE FLINCH IN YOUR EYE CALLS YOUR BLUFF
Hiroto déteste ça quand Greyback lui demande des services improbables et irréalistes sur le moment, comme par exemple celui de réveiller Callahan de sa sieste après cours ou bien l'empêcher de se faire la malle dès que le nom Ward est prononcé. Il se retrouve avec un problème sur les bras. Pour le gérer, c'est de l'audace qu'il lui faut. Hiroto s'était introduit dans sa chambre et, après avoir essayé vainement de le réveiller en le secouant à maintes reprises, avait menacé de l'embrasser s'il l'ignorait. Parce que clairement, Callahan faisait le mort exprès et Hiroto le savait.

Retour au présent, il ne pensait pas sérieusement que cette menace fonctionnerait. Résultat : tout le long du déambulement jusqu'aux terrains, Hiroto est absorbé dans ses pensées diffuses. Et lui ? Pourquoi vient-il ? Hiroto n'a pas à se poser ce genre de question. Il veut passer du temps entre amis, rien de plus. Cependant, il se dit que si c'est pour des révisions, ça doit être différent et qu'il se fait des idées.

Hiroto décroche de la lune pour répondre à Callahan, non sans une pointe de pudeur cherchant à placer propos innocent.

En même temps, y a-t-il vraiment quelque chose de normal ici ?

Il va se hisser à côté de Callahan puis il attend que quelque chose arrive. Ou quelqu'un. Il pose un bras sur son genou relevé, le visage calé dans le creux de sa main. Lui aussi perdu dans la fixation du vide, ne rend pas l'atmosphère plus motivée.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Ven 12 Mar - 21:49
Ward n'était pas de ceux qui manigançaient beaucoup mais lorsqu'il le faisait, il poussait peut-être un peu loin dans sa réflexion. Impossible d'anticiper ses trames car rien ne pouvait trahir ses objectifs, à ce stade. À différentes personnes, il avait glissé des mots. Aux garçons, il avait écrit une convocation subjective ; à Cassandra, il avait surtout rédigé une note de défi. Ward se rendit tranquillement aux terrains, espérant arriver à la rencontre des personnes concernées. Ce qu'il préparait était un secret, aussi vicieux que judicieux, à dire vrai. Une ambition et des motivations qui ne sauraient sortir de sa bouche.

- C'est courageux à vous d'être venus. Honnêtement, j'y croyais pas. Vous m'épargnez la peine de devoir aller vous chercher moi-même, en vous tirant par les oreilles. dit-il plaisamment aux garçons, clappant dans ses mains doucement comme pour les féliciter.

Il posa une main sur sa hanche et les toisa un à un.

- J'aimerais vous montrer quelque chose de spécial. Dans les parcours. dit-il sans émotion.

Il baissa alors son regard sur sa montre, à son poignet gauche. Il guettait l'heure. Et l'arrivée de Cassandra.
THE FLINCH IN YOUR EYE CALLS YOUR BLUFF
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Ven 19 Mar - 18:19

Le petit mot glissé sous la porte de Cassandra l’avait fait sourire. Assise sur son lit entrain de regarder un film, le bruissement du papier l’avait sortie de sa concentration. Elle avait posé les yeux dessus et, la curiosité attisée, s’était jetée hors du lit pour aller le chercher et le lire. L’écriture reconnaissable la prit au jeu et le défi d’autant plus. Par formalité, elle ouvrit la porte pour le regarder s’éloigner sans l’interpeller, un sourire au coin des lèvres avant de retourner dans sa chambre en fermant derrière elle. Elle glissa le mot dans la poche arrière de son jean et remit son film en route.

--------------------------

Le lendemain matin, Cassandra se leva aux aurores comme habituellement pour aller courir. Elle fit son footing et, quand elle revint, elle fit un détour par la chambre de Béatrice sans grande délicatesse pour la réveiller. Elle se laissa tomber sur le lit de la blonde et tira un peu la couverture pour découvrir son visage en haussant un sourcil, avec malice :

T’es réveillée, Béatrice ? Quoique si ce n’était pas le cas, maintenant c’est fait ! J’ai un pote qui nous fait une petite session entrainement après les cours, ça ne te fera pas de mal de venir. Rendez-vous à 16h tapante devant le bâtiment, sinon je viendrais te chercher moi-même !


Elle se releva en souriant, alla près de la fenêtre et ouvrit violemment les volets pour achever de réveiller « en douceur ». Sa manière à elle de montrer qu’elle l’intégrait à son entourage. Cassandra partit prendre sa douche et se prépara pour les cours, sans demander son reste.

--------------------------

Il était 15h55 quand Cassandra se retrouva au point de rendez-vous. N’ayant pas la certitude que sa colocataire aurait le courage ou l’envie de se pointer, la demoiselle s’impatienta tant et si biens qu’à 15h59, elle commença à marcher en direction de la salle du dernier cours de Béatrice. Elles avaient eu le temps de discuter un peu depuis son arrivée et Cassandra s’était vite rendue compte que son emploi du temps ne différait pas vraiment de celui qu’elle avait quand elle-même avait fait son entrée ici. Lorsqu’elle aperçut la blonde au détour du couloir, elle accélera le pas et l’attrapa par le bras en souriant :

Aaahhhh te voilà enfin ! Allez, pas de détour et pas d’excuses, on se dépêche hop hop hop!


Cassandra était survoltée à l’idée d’aller se démener sur l’un des terrains de jeux. L’envie de se dépasser, de le dépasser lui la motivait plus que de raison. Leur petite rivalité était aussi importante à ses yeux que leur lien qui s’était tissé. L’élève devait surpasser le maître.

Quand elle arriva aux abords du terrain, quelques minutes plus tard, son sourire s’étira en le voyant au loin. Son regard se reporta alors sur les autres silhouettes qui l’entourait : ses mignons était là, eux aussi. Elle jeta un œil à Béatrice, amusée et avec une petite idée derrière la tête, mais n’en dit mot et se contenta d’avancer. Arrivée à leur hauteur, elle remet ses cheveux en arrière et les saluent d'un signe de la main :

Salut les gars. Les demoiselles savent se faire attendre, hm ? Maintenant qu’on est là, si vous comptiez vous désister c’est trop tard !


Ironique de parler d’elle comme d’une demoiselle précieuse alors qu’elle en était tout le contraire, intrépide comme elle était. Mais cela l’amusait, tout autant que de les titiller eux. Elle tourna son visage pour les poser sur Ward, avec ce petit air malicieux qu’il lui connaissait, comme une lionne fixerait une gazelle avant de chasser.

Alors Ward, tu nous as réservé quoi cette fois ? Tu participes j’espère ?!


Sa tenue:
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hamilton
Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe C
Béatrice Hamilton



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Sam 20 Mar - 1:03
Si Béatrice appréciait quelques fois Cassandra sans savoir exactement pourquoi, cette fois-ci faisait exception. Elle était entrée dans sa chambre sans prévenir, fit une « bombe » dans son lit, du moins, c’était ce que Béatrice avait ressenti, avant de lui balancer 2147483647 informations, mettre une tonne de lumière aveuglante et limite, partir en sifflotant en mode « méfaits accomplis ». Béatrice n’avait pas trop compris ce qu’avait lancé son amie. De toute façon ça ne devait pas être important, genre « à 16h on va faire un truc ensemble… » Pourquoi les filles devaient toujours faire des trucs ensembles ? Elles ne pouvaient pas rester seules ? C’était comme aller aux toilettes non ?

Du coup, si Béatrice avait mis un mot à sa journée elle dirait « marde », une journée de marde et il serait encore très tôt. La veille, elle avait plongé dans un nouveau livre… Et s’était endormie dessus tout simplement aux petites heures du matin. Et voilà que le Bulldozer-Cassandra était venue la réveiller. LA. JOIE. Ce fut donc une Béatrice plutôt maussade qui se leva et commença sa journée.

La journée avait été longue et Béatrice avait pensée à des tonnes choses beaucoup plus intéressantes que ce que Cassandra lui avait dit le matin même. Elle repensait à faire une petite sieste, se promettant de ne pas se coucher aussi « tôt » durant la nuit. Sac sur l’épaule, portant son manteau, Béatrice avait en tête de retrouver son lit douillet. Mais il semblerait que Cassandra soit la championne pour contrecarrer ses plans. Elle était venue la rattraper, alors qu’elle traînait les pieds. L’enthousiasme de sa colocataire n’était nullement contagieux, même qu’il ennuyait la blonde qui avait tout simplement envie d’être tranquille dans un coin. Béatrice leva les yeux au ciel priant pour que ça se finisse bien rapidement, ou que Cassandra fasse comme si elle n’existait plus bien rapidement. Comme ça, Béatrice pourrait retrouver un train-train quotidien tranquille. Mais pour l’heure, elle suivit la demoiselle, peu importe où elle l’amenait, sans avoir l’intérêt de poser des questions. Elle s’en fichait complètement. Béatrice ne fit que pousser quelques soupirs en chemin, trouvant qu’elles allaient bien loin, pour rien. Finalement, elles arrivèrent sur un terrain et elles s’approchaient de quelques silhouettes.  

Alors que Cassandra saluait les garçons, Béatrice ne put s’empêcher de retenir un bâillement qu’elle camoufla derrière sa main. Cherchant à s’activer un peu, elle s’étira longuement, écoutant à moitié ce que sa colocataire disait, alors qu’elle levait un bras vers le ciel afin de s’étirer, puis faire la même chose avec son autre bras. Un peu amorphe, Béatrice fit un petit sourire au groupe, avant d’ajouter d’une petite voix, presque ensommeillée :

- Pardon du retard… C’est de ma faute…

Si elle ne connaissait pas la majorité des hommes présents, Béatrice reconnut tout de même Dorian l’artiste. La petite tête blonde rougit légèrement lorsque ses yeux se posèrent sur lui. Un peu timide, elle ignorait quoi dire de plus. Peut-être devait-elle se présenter aux gens ? Avec un peu de chance, elle connaîtrait les noms des autres… Ou pas…

- Je… Je m’appelle Béatrice… Je suis la colocataire de Cassandra.

Soudainement, Béatrice se trouvait particulièrement bête de s’être présentée ainsi. Probablement qu’ils s’en fichaient complètement ? Béatrice se mit à stresser intérieurement, bien qu’elle fît tout son possible pour ne pas le montrer. Elle n’osa même pas demander ce pourquoi ils étaient tous ici. Il devait bien y avoir une raison particulière, mais Cassandra avait eu la présence d’esprit de demander à ce « Ward ». C’était donc son idée…? C’était de sa faute si elle ne pouvait pas faire une sieste peinarde. Béatrice eut une petite moue, légèrement ennuyée. Elle espérait que ça vaille le coup, parce que sinon, elle renterait… Quoi que si elle faisait ça, il y avait de fortes chances que Cassandra la ramène de force.  
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Sam 20 Mar - 16:17
Dorian dut admettre que c'était bizarre de les faire venir ici et que — sur le moment — il n'avait pas réfléchi en profondeur à la situation. Puisque cela le fatiguait, il n'allait pas cogiter là-dessus plus encore. Il se laissa aller au bâillement, s'étirant, se frottant les cheveux et finit par se faire une raison à partager.

— Il veut peut-être juste pas aller en salle d'étude... j'en sais rien moi.

Hiroto appuya les propos en déclarant quelque chose d'à peu près intelligent — relevant la bizarrerie de la situation actuelle par rapport à l'école, la vie à Swish —. Ce à quoi Dorian prit parti avec un sourire sournois.

— Hé, il a pas tort.

Ward ne tarda plus à arriver et les salua en les narguant, Dorian le regarda platement. Il fit simplement un signe de la main pour le saluer à ton tour. Il était intrigué par les paroles de Ward et se demandait quelle était cette chose — spéciale en plus de ça, oh lala — qu'il disait vouloir leur montrer. Il se frotta le menton puis posa un doigt interdit contre ses lèvres, qu'il mordillait.

— Ok, cool et ensuite ?

Il n'était pas très emballé même si la curiosité le dévorait. Puis, Cassandra débarqua tout sourire, accompagnée d'une personne inattendue. Dorian pencha la tête sur le côté pour voir les filles arriver. Il fut surpris de découvrir Béatrice avec Cassandra. Leurs regards se croisèrent et elle semblait l'avoir reconnu aussi. Dorian lui fit un sourire ainsi qu'un coucou de la main simple.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Jeu 1 Avr - 0:36
Jillian dévisagea Hiroto, le fixait de ses yeux placides qui se plissaient légèrement. L'humour ne prit pas et la remarque non plus.

No shit Sherlock.

Puis Ward arriva enfin, tout ça pour parler d'un truc qu'il avait à leur montrer. Tout ce mystère pour quoi faire ? Jillian souffla avant de recaler le délire qui s'en venait. Pas si dupe que cela, le bougre.

Hé oh, moi j'vais nulle part tant que tu m'dis pas c'quoi ton truc.

Sans plus tarder, deux gonzesses débarquaient. Il reconnaissait celle avec les cheveux noirs mais pas la blonde, bien qu'il remarqua que Dorian, lui, semblait la connaître. Jillian roula des yeux furtivement, comme si plus rien ne pouvait l'étonner ou le blaser plus qu'à cet instant. Son regard noyé en disait bien assez.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kamiya
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021
Groupe : Classe B
Hiroto Kamiya



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Ven 2 Avr - 14:49
THE FLINCH IN YOUR EYE CALLS YOUR BLUFF
Hiroto se retient de rire en observant les réactions de Dorian puis Jillian. Il échappe un gloussement sans méchanceté car cela l'amuse de voir ses deux amis réagir si différemment à ce qu'il dit.

Quand Ward arrive, le sourire de Hiroto se dissipe petit à petit et laisse place à un visage neutre mais empreint d'une certaine méfiance. Il paraît assez contrarié que Ward ait menti à propos des révisions. Il part du même pied que Jillian.

D'abord tu nous fais venir ici ensuite tu nous mens et maintenant tu fais des cachoteries ?

Hiroto sent que Ward mijote quelque chose. Pourtant cette satanée curiosité et cette attirance pour l'inconnu dangereux l'empêchent de se révolter ou de s'en aller. Il se mord l'intérieur de la bouche puis détourne le regard. L'arrivée des deux filles le met mal à l'aise et l'embête. Hiroto se frotte l'arrière de la tête avant d'étouffer quelques mots à voix basse.

C'est ridicule... ça fait un peu beaucoup pour des révisions là...
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Ward C. Hellstrom
Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2021
Ward C. Hellstrom



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Sam 3 Avr - 0:12
Ward croisa les bras puis il haussa nonchalamment les épaules afin de bien montrer à ces trois idiots revêches qu'ils n'avaient leurs mots à dire. Ward ne put s'empêcher d'éluder pour les remettre à leur place. Il sentit, en particulier, l'animosité grandissante de Hiroto, qu'il prit soin de regarder droit dans les yeux.

- Fermez-là et arrêtez de poser des questions. Vous verrez. conclut-il sèchement.

Il feint de soupirer par un certain agacement mais il s'agissait surtout d'un soupir las car Cassandra tardait. Lorsqu'elle arriva enfin, Ward la dévisagea en plissant légèrement des yeux. Elle semblait confiante tout en ignorant ce qu'il préparait. Il eut la surprise de la voir accompagnée. La dénommée Béatrice se présenta comme la colocataire de Cassandra. Ward lui adressa un bref sourire aimable pour la mettre à l'aise. Sa présence ne changeait pas les plans de l'homme.

Il commença à partir à l'intérieur des parcours et fit signe à toute la petite bande de le suivre. Il les mena finalement à travers un quartier urbain simulé. L'académie avait les moyens pour reproduire ce genre d'environnement. Même les plateaux de tournages n'étaient pas mieux faits que les répliques dans les parcours. Un bâtiment spécifique intéressait Ward. De l'extérieur, cela ressemblait à une résidence abandonnée, sur plusieurs étages. Ward conduisit ses camarades jusqu'au cinquième étage environ. Il entra ensuite dans une pièce vide où il y avait un énorme trou béant au sol et un autre au plafond. C'était une configuration vraiment bizarre.

Ward attira l'attention des garçons, en particulier, sur le trou sombre qui menait aux niveaux inférieurs.

- Là, regardez un peu au fond, vous allez voir un truc vraiment intéressant. disait-il en pointant le fond pour les encourager à regarder.

Pour les filles et Cassandra surtout, il fit une petite tape sur l'épaule pour attirer l'attention sur le trou du haut, tout aussi sombre.

Il attendait un certain moment pour agir.
THE FLINCH IN YOUR EYE CALLS YOUR BLUFF
codé par Royals


Info pratique:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Lun 5 Avr - 0:02

Cassandra suivit du regard l’échange entre Dorian et sa colocataire, avant de poser les yeux sur les deux autres fangirls. L’un semblait au summum de l’antipathie, alors que l’autre paraissait gêné de l’apparition des demoiselles dans le paysage. Elle se retint de notifier le manque de politesse, bien plus intéressée par la présence de celui qui les réunissait aujourd’hui.

Elle le suivit sans sourciller, habituée à toute sorte de surprises de sa part, vu les idées qu’il pouvait avoir pour faire des plans sur la comète. Elle fit un petit clin d'œil à Béatrice pour la rassurer, avant de lui faire signe de les suivre sans crainte. Elle se portait garante de toute façon et si l’un d’eux se comportait mal avec Béatrice, elle lui ferait ravaler son geste. Ils marchèrent quelques temps jusqu’à arriver dans une résidence emprunte de désolation. Une maison à moitié en ruine, sombre et brisée, ce qui la fit sourire. Le genre d’endroit où on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber.

J’aime beaucoup l’ambiance, en tout cas. Ca me ficherai presque des frissons, brrr.


Dit-elle en rigolant, avant de monter les escaliers. Elle passa devant Béatrice pour lui éviter de mauvaises surprises au cas où, puis s’approcha du trou béant dans la pièce.

What the hell, c’est dément !


Avant d’approcher, Cassandra ramassa un objet quelconque par terre, puis fit quelques pas pour aller vers le bord. Lorsque Ward lui tapota l’épaule, elle lui adressa un regard avant de lever les yeux au plafond, ou se trouvait un autre gouffre en miroir. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de laisser tomber dans le gouffre au sol, gardant les yeux sur celui du plafond tout en écoutant la chute.

Tu nous fais quoi, une partie de Portal ?
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hamilton
Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe C
Béatrice Hamilton



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Lun 5 Avr - 3:33
Béatrice ne se sentait pas trop à l’aise avec tous ces garçons. Elle devait très certainement les déranger. Après tout, à la base, c’était Cassandra qui avait été invitée et non pas elles deux. Peu importe, personne ne s’était (encore) opposé à ce qu’elle se greffe au groupe. Le groupe se mit d’ailleurs en route et arriva dans un drôle de bâtiment. Enfin, il ne donnait pas du tout envie à Béatrice de rire. Bien au contraire. La demoiselle ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette maison abandonnée. Elle avait l’impression d’être dans un film d’horreur. Elle se demandait comment ils étaient arrivés jusqu’au cinquième étage comme si rien n’était. Peut-être que c’était un peu de la faute de Cassandra qui ne lui permettrait pas de se défiler. Probablement. D’ailleurs, sa colocataire avait pris les devants et Béatrice avait fait tout son possible pour la suivre comme son ombre.

Le groupe arriva finalement devant se grand trou, beaucoup trop grand aux yeux de Béatrice pour cette maison. Comment le sol faisait-il pour tenir encore le coup, alors qu’ils étaient tous dessus à marcher et… N’allait-il pas s’écrouler à tout moment ? Béatrice resta le plus loin possible du gouffre. Pendant un instant, Béatrice eut peur pour sa colocataire, elle avait l’impression qu’elle était prête à se lancer dans le vide à tout moment. Réfléchissant à cette possibilité, Béatrice se souvint soudainement de la série de livre Divergence qu’elle avait lu, il y avait un bon moment de cela. Dans le premier tome, les personnes devaient se laisser tomber dans le vide pour savoir s’ils étaient assez courageux pour être dans le groupe des « Audacieux ». Heureusement pour ces jeunes, il y avait un filet un peu plus bas qui les empêchaient de mourir... Ironiquement à la base le personnage principal de cette série s'appelait Béatrice... L'étudiante se disait qu'elle devait peut-être remettre la main sur cette série et replonger dedans... Après cette aventure.

La tête blonde avait des frissons et l’envie de partir de là se faisait de plus en plus ressentir. Et si elle s’approchait pour regarder ce que Ward voulait bien leur montrer, mais que, finalement, ils les poussaient dans le vide ? En aucun cas, Béatrice ne lui pardonnerait cela. Elle fit cependant un effort surhumain pour regarder le trou du haut, comme il le voulait. Cependant, elle fit que jeter quelques coups d’œil – c’était seulement tout noir – alors que son regard revenait vers Ward de temps à autre. Peut-être que les autres garçons y verraient quelque chose de beaucoup plus intéressant qu’elle.

- Je ne vois rien ?

Probablement qu’ils allaient la prendre pour une idiote, mais elle avait besoin de verbaliser le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Mar 13 Avr - 23:44
Puisque Dorian ne croyait pas que Ward les avait convoqués ici pour des révisions, il se demandait ce qu'il avait pu dire à Cassandra pour la convaincre de venir. Et que faisait Béatrice dans cette histoire ? Peut-être bien qu'il s'agissait vraiment de révisions mais secrètes, d'où un lieu bizarre pour se retrouver ? Quoique, plus ils avançaient dans les parcours — jusqu'à l'immeuble désaffecté — et moins Dorian remettait en cause sa première conviction. C'était clairement un truc louche de Ward. Le fait qu'il ne veuille rien dire était étrange aussi.

Dorian se penchait, curieux, au dessus du trou mais, comme tous les autres, il ne voyait absolument rien. Il faisait une petite moue circonspecte.

— O-....ké. Et ?

Il comprenait pas le but. Il haussait un sourcil et plissait des yeux, toujours le regard rivé vers le bas sombre.
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Sam 24 Avr - 15:29
Jillian cracha parterre en guise de protestation parce que Ward refusa de parler. Il s'impatientait. Heureusement, le temps des révélations arriva finalement... tout cela pour de la déception. Jillian regardait dans le trou mais il ne discernait absolument rien et puisque tout le monde ne voyait aucunement ce que Ward pouvait désigner, notre ami tiqua puis se mit à traîner un long râle.

Ouais... c'était trop cool. L'éclate totale. J'me casse.

Roulant des yeux, il se massa la nuque. Jillian commença à faire quelques pas en arrière, à reculons, pour s'en aller. Le trou du haut attira toutefois son attention. Il leva la tête. Cependant, c'était le même délire. Mais à quoi pensait Ward à la fin ?
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Mar 25 Mai - 1:53
Bien sûr, personne ne voyait rien de particulier... puisqu'il n'y avait rien à voir. Ward sondait simplement leurs réactions sans rien trahir de son intention. Il réfléchissait à quelque chose, bras croisés, le doigt effleurant sa lèvre. Tandis qu'il sentait les moins motivés plus dubitatifs que jamais, il poursuivit son objectif. Il bloqua la route à Jillian, s'en allant déjà. Sans laisser le loisir de cogiter davantage, il le poussa violemment dans le trou. Peu lui importait s'il parvenait à se réceptionner ou non avec son pouvoir. Il enchaîna rapidement en faisant un croche-pied à Dorian pour le faire basculer à son tour. Il était certain que le blond tomberait. Hiroto était à côté de lui.

Maintenant que c'était fait, il continua sa manœuvre. Il glissa une boîte d'allumettes hors de sa veste et grilla une allumette, qu'il balança sur le côté. L'étage prit feu. Ce feu était anormal, il convergeait vers Ward puis suivait les contours de la pièce comme pour créer une cage de feu. La porte par laquelle ils étaient tous entrés était condamnée par des flammes épaisses. Les extrémités du trou béant du bas étaient entourées de hautes flammes.

Conscient que ses gestes étaient fous, il s'exprima à ceux qui étaient encore là.

- Je vous donne 20 minutes pour sortir de ce bâtiment, tous les cinq. Les issues conventionnelles sont scellées par mes flammes. Pensez pas à les outrepasser. Réfléchissez. Si je vous piège avant, vous échouez. Idem si l'un d'entre vous manque à l'appel. Vous avez intérêt à suivre ces instructions.

Il était sérieux. Ward se hissa à la force de ses bras dans le trou du haut, séparé du reste du groupe par ses flammes protectrices, les tenant à l'écart. Ward lança un dernier regard à Cassandra, qui n'allait certainement pas le laisser agir à sa guise. Il lui fit un clin d'œil de malice, le sourire en coin, annonciateur de défi, qu'elle était sans doute la seule à comprendre. Puis il s'éclipsa. Après qu'il eut disparu, les flammes le suivirent, se retirèrent en s'engouffrant dans le trou du haut. La porte était toujours scellée ainsi que les contours du trou inférieur.

Ward ne faisait pas tout cela sans raison. Il avait planifié ces événements. C'était un jeu dangereux mais avec un but spécifique. Ils étaient dans un terrain d'entraînement, après tout.
THE FLINCH IN YOUR EYE CALLS YOUR BLUFF
codé par Royals


Infos pratiques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The flinch in your eye calls your bluff (ft. Jillian, Hiroto, Ward, Cassandra, Béatrice) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1