Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tik tik tik | Fini
Low Sūn
Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2021
Low Sūn



Tik tik tik | Fini ♦
Sam 27 Fév - 19:37

Low Sūn

Time tick-ticks away

Age :
18 ans

Classe :
B

Année :
7éme

Spécialité(s) :
Physique - Chimie

Nationalité :
Singapourien

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel



Arrêt temporel

Time is relative

Il peut figer le temps dans une zone sphérique, autour de lui, ou à portée. Dans les deux cas de figure, la zone est statique et il ne peut y en avoir deux simultanément. Cependant, il est possible pour Low de rapidement créer une nouvelle zone, enlevant alors la précédente.

À l'intérieur de la zone, rien ne bouge à part Low et ce avec quoi il interagit. Si un objet qui est en mouvement entre dans la zone, il se fige à la bordure de la sphère. L'objet conserve les forces qui étaient appliquées sur lui avant d'être figé, et reprendra sa trajectoire avec ses forces, dès qu'il n'est plus sous l'influence de la zone. Low peut cependant influer légèrement sur les forces, il peut soit les dissiper, soit changer leur direction (dévier la trajectoire). Si un objet est lancé dans la zone, Low peut alors soit changer sa trajectoire en tournant l'objet, où le prendre en main ce qui va annuler les forces qui étaient initialement appliquées à objet.

Low peut faire des sphères d'un rayon allant jusqu'à 15 mètres. Il peut maintenir une zone de rayon 5, 10 et 15 minutes pendant respectivement 40, 20 et 10 minutes.

Low peut utiliser son pouvoir sans utiliser de zone, de manière ciblée : il doit regarder sa cible, ce qui la fige dans le temps. Un objet en l'air s'arrêtera alors net, cependant il ne doit pas quitter sa cible du regard et s'il cligne des yeux, l'objet ou la personne reprend son mouvement d'origine.

Il peut soit créer une zone dont le centre est dans son champ de vision, soit autour de lui. La contrepartie du pouvoir est une utilisation abusive de son métabolisme, cela lui fait utiliser énormément de calories. C'est la raison de son faible IMC, il mange énormément de calorie pour y remédier au mieux. Cependant, son pouvoir le fatigue énormément et lorsqu'il en fait une utilisation trop répétée, il s'évanouit par manque d'énergie.




Physique

Low est une personne plutôt standard, un style vestimentaire banal, avec un physique banal, il se fond dans la masse. Des cheveux longs pour un garçon mais mi-long pour une fille, de couleur blancs gris avec quelques mèches brunes foncé sur le dessus et l'arrière qui passent facilement inaperçus. Une peau blanchâtre, des yeux gris… Et des habits principalement "coloré" comme il dirait, de blanc et de noir. Peau blanche, cheveux blancs, habits noir et blancs, voici ce que Low a pour laisser une forte impression et pour marquer les esprits lorsque qu'on l'aperçoit. Rien pour ne pas laisser les gens indifférents.

Son visage est la définition même de la nonchalance, il n'est pas dynamisé, c'est comme si aucun muscle de son visage ne se contractait jamais, il ne tourne pas son regard partout autour pour voir ce qu'il s'y trame, son visage est comme figé dans le temps. Il lui arrive simplement de cligner des yeux et de repousser avec ses mains, des cheveux venant trop proches de ses globes oculaires. Un visage qui n'inspire rien de positif, la fatigue, la tristesse, l'ennui…

Il est maigre, il mesure 170 centimètres et pèse généralement entre 44 et 52 kg, tout dépend de son humeur à se nourrir convenablement pour lutter contre le contrecoup de son pouvoir. Lorsqu'il est vers 45 kg, il peut faire des malaises si les journées sont trop longues et trop fatigantes.

En clair (comme en sombre), les seules choses que Low fait ressentir lorsqu'on le croise, sont l'affaiblissement et la nonchalance.


Mental

Low est calme, que cela soit physiquement ou mentalement, il essaye de toujours rester le plus lucide possible dans ses pensées, et en toutes circonstances. Dans l'objectif de l'objectivité la plus pure et dans l'analyse la plus détaillée possible. Il est toujours dans sa tête, pour réfléchir ou songer.

Ses réflexions portent sur un vaste domaine : la science ; il se penche souvent sur des sujets socio-économiques, politiques, physiques, mathématiques, médicaux, ou encore philosophique. Malgré son engouement prononcé pour les mathématiques et la physique, il se consacre souvent à la philosophie, littéralement "aimer le savoir/ la sagesse", ce domaine représente pour lui une grande réflexion critique ainsi que beaucoup de questionnements.
Parfois, il songe à faire des écrits, peut-être un jour s'essaiera-t-il aux essaies. Il n'a pas pour habitude d'exprimer le fruit de ses réflexions, encore moins à l'oral, qui est, selon lui, l'un des pires moyens d'argumenter de telles réflexions.

Malgré son fort intérêt pour la réflexion dans ces divers domaines, il est totalement désintéressé par la majorité de ce qui y est lié. Il souhaite simplement savoir les choses et être capable de les démontrer et expliquer, mais pas d'en faire son métier. Hors de ses réflexions, il semble totalement désintéressé du monde et de la vie, il n'a aucune ambition et une des dernières choses à laquelle il pense, c'est son avenir.

Lorsqu'il ne se prête point à la réflexion, il songe, à son passé, à ses fautes… Son pouvoir, l'arrêter temporel, lui permettant d'éviter certaines erreurs, il arrête parfois le temps pour préparer ce qu'il a à dire, notamment en classe. Seulement, à son grand désarroi, cela ne lui permet pas de revenir dans le temps, mais uniquement de le figer.


Time tick-ticks away

L'arrêt temporel est très important pour Low, il l'utilise souvent, dont la majorité du temps pour être seul et pouvoir réfléchir ou songer dans une plénitude sans égal. Il fuit le moindre problème qui peut s'exposer grâce à son pouvoir, il se sauve. Si quelqu'un souhaite lui parler de choses sérieuses qui ne sont pas dans son intérêt, il préfèrera reporter le problème et la conversation en disparaissant grâce à son pouvoir. Il fuit les problèmes et fait tout pour ne pas avoir de responsabilité, qui est pour lui source directe de ces problèmes.

Ces "abus" presque constant de son pouvoir lui valent souvent des malaises, il n'est pas rare de le trouver inconscient au sol, en extérieur comme en intérieur. Pour éviter de mourir de problème de santé lié à son poids constamment trop bas à cause de son pouvoir, il a avec lui des noix ainsi que divers graines et fruits à coque qu'il grignote souvent, ces aliments sont très caloriques et permettent de le dynamiser au maximum. Cela de côté, être inconscient n'a pas l'air de le déranger…

Malgré tout cela, il est ouvert à la discussion, il cherche à s'ouvrir socialement et fait de gros efforts. Il est gentil bien que parfois maladroit, il peut lui arriver de manquer de tact lors d'une discussion avec quelqu'un, il n'a cependant aucune envie d'offenser son interlocuteur. Il discute plus facilement par message qu'en face, particulièrement lorsqu'il s'agit de débats ou de réflexions. Il n'a pas énormément d'amis mais il les chérit et fait de son mieux pour entretenir ses relations. Il n'a pas l'habitude d'aller vers autrui mais reçoit très bien les personnes venant vers lui.


Histoire

Né à Singapour, il y a toujours vécu. Low est fils unique issu d'une famille non riche mais financièrement agréable. Ses parents travaillent beaucoup et il n'a jamais eu énormément de relations avec eux. Low, tout comme ses parents, n'est pas très famille, il a eu l'habitude de s'occuper seul. Son père est avocat dans le droit international, il voyage beaucoup pour le travail. Sa mère elle, est docteur en neurosciences dans un hôpital à l'autre bout de la ville. Il sait qu'elle dort régulièrement dans un hôtel à côté de son lieu de travail. Une cuisinière vient faire le repas chaque soir, petit et seul, Low s'attacha au final plus à elle qu'à ses parents durant son enfance.

À l'école, il n'avait pas énormément d'amis, il préférait lire ou étudier dans son coin plutôt que de faire une récréation dans la cour avec tout le monde. Il eut toujours de bonnes notes et sauta une classe de primaire. Les maths et la lecture étaient ses plus grandes occupations.
Il était dans une petite école, puis dans un petit collège. À sa rentrée en 3éme, il s'assoie au milieu sur le côté comme à son habitude. À sa droite un mur, et à sa gauche une fille. Elle est nouvelle, dans un si petit établissement cela ne passe pas inaperçu. Ils discutèrent beaucoup tout au long de la journée dès lors qu'ils en avaient l'occasion, pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Elle s'appelait Jun, plutôt mignonne avec de longs cheveux blonds, elle était très sympathique, gentille et attentionnée. Dès ce jour, ils passèrent tout leur temps ensemble. Collé l'un à l'autre, ressentant chacun un grand manque d'affection due à l'absence de leurs parents dans leurs vies respectives. Low et Jun rentraient souvent du collège ensemble et allaient chez l'un des deux, ils passaient même parfois la nuit chez l'autre, passaient leurs weekends à lire les bases de la philosophie et à prendre toujours plus d'avance sur le programme de mathématique et de physique.

Plus que belle, elle était intelligente et douée, une qualité qui est des plus importantes aux yeux de Low. À Singapour la rentrée est en Janvier et les dernières vacances avant décembre ont lieu en septembre.  À la rentrée de ses vacances, alors que Jun avait passé la moitié de la semaine chez Low, elle n'était plus là en classe et la prof ne l'avait pas appelé.
Elle avait été sa seule amie, ils étaient si proches l'un de l'autre. La prof prône qu'ils ont déménagé en Europe pour le travail de son père. Low n'y croit pas, Jun était chez lui jusqu'à mercredi pendant de la semaine de vacances, et comment déménager en si peu de temps ? Mais surtout, pourquoi Jun n'en aurait pas parlé à Low ? Il n'arriva pas à admettre la situation, il sentait comme 2 épines lui transperçant la poitrine et le ventre, il est très anxieux et il en est conscient. A la pause de midi, il ne tenait plus, souffrant trop, il sortit du Collège en escaladant le petit portail et courut en direction de la maison de Jun.
Arrivant devant la maison, il vit des gens transporter des meubles vers un camion devant la maison. Il observa qu'à part les travailleurs, il n'y avait, lui semble-t-il, qu'un homme. Il alla lui parler en se présentant comme un ami de classe de Jun. C'était le père de Jun, Low ne l'avait jamais vu car il n'était que rarement à la maison. Le père explique à Low qu'ils doivent très vite déménager car il commence son nouveau travail en France dès mercredi, tout cela s'est fait très vite et dans la précipitation. Jun était elle, déjà en France…

Low était dépité, il vit des meubles de la chambre de Jun dans le camion, il fondit en larmes, elle était déjà loin, il n'allait, supposait-il, plus jamais la revoir. L'unique relation qu'il eut et qui fut un grand succès dans sa vie, venait de disparaitre en quelques secondes. Les déménageurs s'apprêtaient à fermer le camion, Low pleurait avec des émotions bien plus fortes que tout ce qu'il a vécu. Il reprit de la lucidité, il n'y avait plus aucun bruit autour de lui. Low releva les yeux et vit que le temps était figé, les travailleurs étaient toujours en train de fermer la porte, dans la même position que lorsqu'il ne les regardait plus. Il était confus, il ne chercha pas à comprendre pourquoi le temps était figé, il entra dans le camion encore entrouvert pour observer une dernière fois les meubles qui étaient la seule chose restante de Jun à Singapour.
Les émotions fortes comprimaient sa poitrine, il s'approcha des meubles, l'un d'eux était une commode, dans le premier tiroir, ils avaient l'habitude d'y ranger leurs livres favoris à tous les deux. Il t'enta de l'ouvrir, c'était si léger qu'il n'a pas pris la peine de regarder à l'intérieur pour savoir que s'il était vide ou non, il referma.
Subitement, il se souvint de la dernière chose qu'elle lui avait dite mercredi soir avant qu'elle rentre chez elle. "La prochaine fois que tu viens chez moi, j'aurais rajouté un secret dans notre tiroir favori, je te laisserais le découvrir tout seul". Low rouvrit le tiroir promptement, il y avait une lettre en plein milieu, il prit la lettre et sortit du camion, les émotions débordaient de son corps. Une fois dehors, le temps reprit son cours et les travailleurs comme le père, le regardaient étrangement, il leur semblait bien qu'il y a un instant, il était juste à côté du père de Jun, et non à côté du camion.
Low, confus, exprima ses adieux au père de Jun et partit le plus vite possible. Une fois chez lui, une lettre était sur le palier de sa maison. Deux lettres en un jour, c'était trop, il devenait de plus en plus anxieux, il pleurait, la peur d'ouvrir les lettres était grande. Après s'être légèrement remis de ses émotions, il ouvrit la lettre de Jun, la poitrine fortement comprimée.

"Low, nous avons fondé ensemble la meilleure relation que nous n'avons jamais eue. Je prends l'avion pour Paris demain, j'espère que l'on se reverra. Mon père est contre notre relation, je voulais te donner ma future adresse pour que l'on puisse s'écrire, mais il a refusé de ma la donner. Je crains que cette lettre, soit le dernier de nos échanges. Je ne cesserai de chercher un moyen de te contacter, j'ai ton adresse, ne perd pas espoir…
Je t'aime du plus profond de mon être..."

                                                                                                                      Jun



Low compris alors quelle était l'origine de son bonheur lorsqu'il était avec Jun, elle était pour lui plus qu'une amie. Il avait déjà des sentiments pour elle, mais il n'en avait pas conscience, il pensait juste avoir une relation avec une amie, une relation amicale classique, mais c'était plus fort que cela. L'un pour l'autre, ils étaient tout. Fatigué par sa matinée, il s'évanouit sur le sol du salon.
La cuisinière arrivée pour 18h30 chez lui le réveilla, ses parents étaient furieux, il n'était pas allé en cours de toute l'après-midi, mais il n'avait actuellement que faire de l'école, il ne pensait plus qu'à Jun. Low pleura encore et encore et souhaitait absolument pouvoir répondre à la lettre; impossible, pas d'adresse, pas de numéro, et un père qui refuse que cette relation ait lieu.

Le lendemain, Low ouvrit la 2nd lettre lui étant adressée. Une école nommée "Swish" pour des adolescents ailant des "pouvoirs". Après tant d'émotions, il avait oublié ce qu'il advînt devant l'ancienne résidence de Jun. L'étrange moment ou le temps fût figé, tout était flou dans son esprit, "soit lucide, soit lucide !!!" pensa fort Low. Il comprit alors qu'il était à l'origine de cet arrêt temporel. Low garda la lettre, il hésitait. Il avait peur, peur de rater une tentative de contact de Jun avec lui s'il partait dans cette école.
Nous étions en septembre, il avait 13 ans. Low garda la lettre de côté pour le moment. Il fit tout auprès de ses parents pour avoir un portable pour son anniversaire en décembre. Il expliqua sa situation à ses parents. Compréhensif, ils acceptèrent de lui offrir un portable, il leur parla également de la lettre de Swish. Ses parents furent très sceptiques, pour les convaincre, il fit de son mieux pour maitriser un minimum son pouvoir et leur offrit une démonstration comme preuve. Bouche bé, les parents acceptèrent, ils comprirent que leur fils n'avait plus rien pour lui ici, des parents absents, plus aucune relation amicale, un pouvoir sortit de nulle part, il souhaitait simplement pouvoir tout recommencer socialement, autre part, mais il ce qu'il souhaite le moins : rater une tentative de correspondance de Jun.

Low partit alors en Janvier pour rentrer en 3éme année à Swish, il avait maintenant 14 ans. Il grandit, il a maintenant 18 ans, des relations sociales, mais toujours aucune nouvelle de Jun.  Ses parents lui ont promis que s'ils recevaient la moindre lettre où communication en tous genres venant de Jun, ils le préviendraient immédiatement. Maintenant plus grand et plus loin de ses parents, il entretient une bonne relation avec eux et rentre à Singapour durant les vacances.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Lyys
Age :  ?? ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs
Comment nous as-tu connu ? Valorant : Les fondateurs
Tu fais quoi dans la vie ? J'étudie
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? J'étudiais
Ton animal préféré ? Chat noir
Ça te gonfle les questions ? Non ça va, je trouve que les points d’interrogations ont un sacré charme "??" c'est beau

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Tik tik tik | Fini ♦
Sam 27 Fév - 19:47
Il est enfin là, le petit perso que j'attendais. Tu sais déjà ce que j'en pense alors ne perdons pas plus de temps Tik tik tik | Fini 1782665584

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1