Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Never Alone, Always Laughing
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



Never Alone, Always Laughing ♦
Ven 12 Mar - 7:42

Nova Flowerstorm

Et compagnie

Age :
17 ans

Classe :
B for Business

Année :
5ième

Spécialité(s) :
À déterminer

Métier :
Student

Nationalité :
Asgard États-Unis

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle... FOR NOW



Imaginary Friends

Chaque matin, lorsque Nova se réveille et reprend conscience, son subconscient matérialise à ses côtés un ami imaginaire tangible et visible de tous. L'ami imaginaire en question, affectueusement surnommé Besti, possède sa volonté propre ainsi qu'une personnalité bien définie.

Le subconscient de Nova est rempli d'amis imaginaires tous aussi différents les uns des autres et les Bestis en question suivent la principale intéressée partout. L'ami imaginaire, quoique techniquement immortel, n'est cependant pas invulnérable. Chaque coup direct qu'il reçoit est transféré directement dans la psychée de Nova, provoquant des migraines atroces à chaque coup. De plus, des dégâts considérés mortels auront pour effet de faire disparaître l'ami imaginaire dans un poof sonor et visuel, ce qui provoquera également l'inconscience de Nova puisque les deux êtres sont connectés psychiquement.

L'ami Imaginaie apparaît lorsque Nova est consciente, réveillée. De ce fait, il disparait à jamais lorsque cette dernière se rendort ou tombe dans une quelconque forme d'inconscience. Chaque jour, ou plutôt chaque regain de conscience, un nouvel ami imaginaire fait son apparation. Depuis l'activation de son pouvoir, aucun ami imaginaire n'est apparut une seconde fois. Cependant, lesdits amis imaginaires ne disparaissent pas vraiment, du moins pas pour Nova, puisqu'elle peut les visiter lorsqu'elle dort, dans ses propres rêves.

Pour ce qui est des capacités desdits amis imaginaires, disons que cela se limite uniquement aux capacités physiques et logiques dont leurs formes ont accès. Par exemple, un ami imaginaire de type pieuvre pourra utiliser ses tentacules et cracher de l'encre. Un ami imaginaire de type abeille pourra voler et user de son dard. Un ami imaginaire possédant une arme quelconque (maillet, dague, boomerang, etc etc...) pourra user de son arme si nécessaire. Certains amis imaginaires possèdent la capacité de léviter, mais uniquement car ils ne peuvent pas se déplacer autrement.

Depuis ses treize ans, Nova n'est jamais seule. Jamais.


Physique


Nova possède un physique assez ordinaire pour une adolescente de son âge, donc nous n’y accorderons pas plus d’importance qu’il n’en faut. Mesurant un mètre cinquante-sept à tout casser, Nova ne connait cependant pas son propre poids. Après tout, who cares ?

Ses cheveux sont longs et bruns, ses yeux sont dorés ambres et son visage a souvent l’effet secondaire de la rajeunir.

Plutôt athlétique, Amber possède des cuisses musclées et des bras bien garnis, sans non plus aller dans l’excès. Sa poitrine est relativement plus large que la moyenne et sa diète doublée de son entraînement quotidien ont laissé place à une jeune femme en pleine santé.

Son style vestimentaire est inspiré de deux éléments. Premièrement, son intérêt dans l’aviation. Non pas qu’elle veuille devenir pilote d’avion un jour, mais la jeune Nova a toujours adoré l’accoutrement des aviateurs. Sa deuxième inspiration vient directement du tout premier ami imaginaire à être apparu lorsque son pouvoir s’est activé. De plus, sa couleur préférée étant le rouge, Nova n’hésite jamais à révéler cette couleur, peu importe son accoutrement.

Si l’on veut s’attarder sur les quelques détails, la démarche de Nova est énergique, donnant presque l’impression qu’elle gambade. Sa voix est très enfantine, sonore et relativement puissante. Elle laisse toujours derrière elle un parfum de cerise, son fruit préféré.


Mental


Nova est… well she’s weird. Souvent dans son propre monde, parfois même littéralement, il lui arrive souvent de dire des trucs tellement random que même les psychologues les plus diplômés de l’histoire de l’humanité n’arriveraient pas à comprendre la logique du pourquoi du qu’est-ce que comment ? Ne vous méprenez pas, Nova n’est pas réellement folle, she got tested. Elle possède juste une imagination débordante ainsi qu’un sens de l’humour parfois lugubre, parfois juste loufoque. Ne vous inquiétez pas, she doesn’t bite.

Beaucoup plus intelligente qu’elle ne veuille le laisser croire, Nova se contente de vivre sa vie de façon nonchalante. Elle possède beaucoup d’intérêts variés, le sport, les jeux vidéo, la lecture, le cinéma, les arts de manière général. Elle aime même beaucoup l’aviation et le tricot, intérêts transférés par sa grand-mère. Cependant, la seule pratique à laquelle elle peut oser de considérer comme professionnelle est les arts martiaux auxquels elle y consacre une bonne partie de son temps depuis ses six ans. Énergique à souhait, il sera rare de la voir ne faire absolument rien, sauf parfois s’étendre sous un arbre à compter les nuages avec son Besti.

D’ailleurs parlons-en. Les Bestis de Nova ont tous des personnalités uniques et variées, mais leur relation avec la jeune adulte reste toujours la même : Best of Best of Friends. Qu’il s’agisse d’une amitié rivale, enfantine, conflictuelle ou même une quasi-relation familiale, tous les Bestis de Nova s’entendent extrêmement bien avec la principale intéressée et un bon nombre d’entre eux sont surprotecteurs.

Bon par contre c’est bien beau de parler des aspects tout mignon tout plein de Nova, mais détrompez-vous, la jeune américaine est loin d’être parfaite ! Maladroite comme deux pieds gauches, Il est très rare que Nova ne se retrouve pas dans une situation embarrassante, trébuchant dans tous les coins de Moosbell et Swish. Impatiente, une seconde de trop est une vie entière gaspillée selon la campagnarde. Naïve, la jeune élève croira absolument tout. Ce. Qu’on. Lui. Dira. À un tel point que ça pourrait en devenir inquiétant.

D’ailleurs, Nova n’est pas nécessairement sociale, mais elle n’est pas non plus une recluse de la société dans son emo corner. Disons que c’est moitié-moitié. Une intrextravertie. En gros, elle ne cherchera pas à établir nécessairement le premier contact d’elle-même, mais sera toujours extrêmement encline à recevoir une invitation quelconque. En d’autres mots, Nova adore la compagnie, mais est également extrêmement indépendante. Pratique, de toujours être accompagnée d’une créature magique issue de son imagination, v'trouvez pas ?

Pour résumer, Nova n’est pas l’adolescente classique que vous pouvez rencontrer à chaque coin de rue. Passer une après-midi avec l’adolescente et son Besti, c’est se préparer pour l’expérience d’une vie. Vous pouvez toujours la calmer avec du chocolat par contre, c’est son talon d’Achille.


Histoire


Nova naquit en deux-milles-quatre à Ramseur, North Carolina. Cet endroit est reconnu pour posséder une population plus nombreuse chez les poulets que chez les humains, donc autant dire que Nova était une élue de la campagne. Dernière enfant d’une fratrie de cinq, Nova grandit dans une famille agitée et aimante, mais elle s’est toujours sentie comme étant la oddball du groupe. Son charactère était unique, imprévisible et relativement bizarre. Elle se retrouvait souvent seule dans son coin à jouer avec ses poupées, ses dinosaures ou ses jeux vidéo.

Lors de ses cinq ans, la vie scolaire fut loin d’être facile. Tout le monde le sait, les enfants sont des monstres et les écoles américaines étaient reconnues pour être typiquement cruelles envers leurs propres étudiants. Nova ne fut malheureusement pas une exception. Elle n’était pas intimidée au point d’en être malheureuse, mais elle eut beaucoup trop de difficulté à se faire des amis pour la norme. Étrangement, cela ne la dérangea pas PLUS que ça. Elle aimait bien sa solitude, ou plutôt elle s’y était tellement habituée qu’elle n’en fit pas plus de cas que ça. Lorsqu’on ne mange que des pommes, il est difficile de s’imaginer manger des oranges.

À six ans, la jeune enfant éprouva un certain intérêt pour les arts martiaux. Karate, Judo, Taekwondo, tout cela l'impressiona dès son plus jeune âge. Lorsqu'elle vit son premier film de Jackie Chan, ce fut love at first sight. De ce fait, elle s'empressa de demander à ses parents de prendre des cours et puisque ces derniers n'étaient ni pauvres ni riches, en plus de voir un réel intérêt chez leur fille envers une pratique plutôt unique, ils acceptèrent. Depuis, la jeune fille en fit sa principale passion et développa un réel talent dans l'art.

Lorsque le High School commença, Nova devint lentement moins heureuse avec sa situation. Motivée, elle tenta maladroitement d’établir des relations avec les autres pré-ados, mais plus facile à dire qu’à faire. Pourquoi n’arrivait-elle pas à exécuter quelque chose d’aussi simple ? Eh, better luck next time comme on dit.


C’est alors que la magie opéra. À peine trois jours après son treizième anniversaire, Nova se réveilla un samedi matin, le nez chatouillé par ce qui sembla être de la… fourrure ? Encore un peu la tête dans les nuages, Nova crut en premier lieu à un cadeau tardif de type chien pour son anniversaire, mais lorsque ses yeux s’ouvrirent correctement, la belle surprise la fit hurler. Un… lapin ? Une peluche vivante ? Un hybride ? Mais qu’est-ce que quoi-ce que cela-ce ? On cogna à la porte et Nova ne sut simplement pas quoi faire, mais lorsque ladite porte s’ouvrit, la jeune fille remarqua la peluche-lapin-vivante arrêter de se mouvoir, comme s’il ne s'agissait que d’un vulgaire jouet. La mère demanda le pourquoi du comment du cri et Nova se contenta de dire qu’une araignée s’était infiltrée dans ses cheveux. Après un léger grognement matinal de la mère, la porte se referma et une conversation entre Nova et la… chose, s’en suivit.

Nova comprit que la créature se nommait Ember et qu’elles se connaissaient déjà. Bah oui, elle la voyait souvent la nuit, pendant ses rêves. Ember lui expliqua que tous les amis qu’elle avait rencontrée au cours de son enfance ainsi que ceux qu’elle découvrira plus tard dans ses péripéties nocturnes viendront lui rendre visite dans le monde réel, un par un. Plus tard dans l’après-midi, une lettre arriva dans la demeure des Flowerstorm et on sait tous ce que cela voulait dire.

Grâce à une ellipse intelligemment placée exactement ici, Nova se retrouva chez Swish, accompagnée de Bingo, la tortue jongleuse et l’ami imaginaire du jour. La nouvelle école possédait une ambiance si unique, si… chaleureuse. Peut-être était-ce parce que Nova était dorénavant entourée de gens comme elle, ou alors était-ce parce que son pouvoir lui donnait une certaine confiance, mais la jeune dotée eut beaucoup plus de facilité à se faire des relations. Après, non pas qu’elle en avait besoin. Même à dix-sept ans, quatre ans après l'activation de son pouvoir, pas un seul moment de sa vie elle ne se sentit seule.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Vivi
Age : 26 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Ça dépend. Si tout le monde avait la capacité de choisir un pouvoir et que donc on se retrouverait dans une population remplie de dotés, je prendrais le pouvoir de me transformer en animaux à la BeastBoy. Cependant, si j'étais le seul sur cette planète à avoir cet honneur, mon pouvoir serait celui de pouvoir parler et comprendre toutes les langues existantes, même fictives.
Comment nous as-tu connu ?J'ai littéralement cherché toute la journée pour un forum qui avait de la gueule. J'ai une bonne impression sur celle-ci.
Tu fais quoi dans la vie ? Je travaille dans un IGA, geehee.
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? JE CHERCHAIS LE PSEUDO DE MON PERSO ! OUI ÇA M'A PRIS UNE HEURE COMPLÈTE POUR EN ARRIVER À NOVA FLOWERSTORM ! STOP JUDGING ME !
Ton animal préféré ? J'ai sincèrement pas d'animal préféré, je les aime tous c'impossible pour moi de choisir.
Ça te gonfle les questions ? J'ai vu pire comme questionnaire.

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Never Alone, Always Laughing ♦
Ven 12 Mar - 11:19
Bienvenue jeune recrue ♥

Une petite perle ton pouvoir, vraiment hâte de lire la suite !

Never Alone, Always Laughing 3840293210 Never Alone, Always Laughing 3840293210 Never Alone, Always Laughing 3840293210
Revenir en haut Aller en bas
Karna S. Crowley
Messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Karna S. Crowley



Never Alone, Always Laughing ♦
Sam 13 Mar - 0:21
Bienvenue  Never Alone, Always Laughing 1782665584

C'est une jolie plume originale que je lis là  Like a Star @ heaven

*roulement de tambour*

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never Alone, Always Laughing ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1