Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The perfect picture - Selji
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



The perfect picture - Selji ♦
Sam 13 Mar - 20:10
Nova FlowerstormFeat Selji
The perfect picture


- Orobi ! Ne t’éloigne pas trop sinon tu vas encore te perdre !
- Mais-euh ! Le papillon il est trop beau ! On veut le manger !
- Chasse les papillons près de moi, sinon pas d’dessert ce soir !
- Gnnnzcnkewrvfbweujhv…

The perfect picture - Selji MV_ykmh8

La petite renarde dotée de six queues à têtes de serpent revint à mes pieds non sans bouder et émettre un flot de grognements se voulant menaçants. Me relevant de l’un des nombreux bancs du jardin, j’ajustais l’appareil photo gentiment emprunté de la classe de photographie et commençais ma chasse à l’image tout en prenant bien soin de m’assurer qu’Orobi me suivait. En ce joli samedi matin, ma classe et moi avions reçu comme devoir la veille de prendre des photos pour… bah vous savez, c’un devoir, donc faut snap des jolies images et prier pour avoir une bonne note, hihi. Chaque élève s’était donné un sujet à capturer, dans mon cas, la catégorie fut Insectes. Plutôt facile à saisir si vous voulez mon avis, mais au final c’était un couteau à double tranchant. Plus le sujet était facile à saisir et comprendre, plus il était difficile d’exécuter la parfaite photo. Bah oui, je n’allais tout de même pas me contenter de prendre une photo de deux fourmis and call it a day pour aller jouer au dernier Smash Bros. Non non, je devais capturer un moment unique, une image particulière, the picture of a lifetime !

- Tu marches trop lentement ! On fait la course ?
- Oh oui ! I mean non… l’appareil est fragile et je dois me concentrer sur ma tâche.
- Pas drôle.

Toujours en train de bouder, Orobi stoppa et s’assit sur le sol. Comme ça, tout simplement. Ses sept têtes me firent la gueule et je me retrouvais avec un Besti exécutant la… grève ? Rhololo. Je soupirais et acceptais de faire la course jusqu’au cerisier plus loin, ce qui provoqua l’émerveillement chez le bébé renard. You know what they say. Il en faut peu pour être heureux. Côte-à-côte, je fis le compte à rebours et une fois le zéro prononcé, nous partîmes à toute allure en direction de l’arbre aux feuilles roses. Je devais avouer qu’il n’était pas désagréable de faire un peu d’exercice physique de si bonne heure. Le jardin était assez peu achalandé le samedi matin donc on pouvait circuler librement sans craindre de cogner quelqu’un par accident. Nous arrivâmes à l’arbre que je touchais en premier à peine une demie seconde avant ma compétitrice.

- T’AS TRICHÉ !
- Quoi ?! Comment veux-tu que j’ais triché ?!
- Je sais pas ! T’es pas belle et tu pues !
- Pff, c’qui faut pas entendre…

Je croisais les bras et tournais la tête d’un coup sec sur le côté. C’était à mon tour de bouder ma Besti. Hmph, quelle mauvaise perdante celle-là ! Cependant, je remarquais plus haut entre les branches une mante religieuse en train de bouffer la tête de ce qui semblait être son ex. Oooooh… comme c’est intéressant ! Je décidais donc d’abandonner Orobi quelques secondes et d’escalader ledit arbre. Une fois à la bonne hauteur, je pris l’appareil qui pendant à mon cou plaçais mon œil dans le viseur.

- Say cheese, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



The perfect picture - Selji ♦
Dim 14 Mar - 16:48

The perfect picture - Selji Selj10

i got 99 problems and i caused all of them



attention à la marche, un saut et puis un autre avant d'atterrir à même le sol, les talons de tes baskets qui claquent le béton
t'as foulé les petits sentiers de l'école pour enfin arriver aux jardins, tu regardes autour de toi l'objectif en face des yeux, tu cherches un sujet à capturer, quelque chose à connaître et à découvrir


 mais Selji s'arrête pour regarder les souvenirs à jamais enfermés dans son appareil, le pouce qui presse le bouton afin de faire défiler les parts d'âmes attrapés, parfois volés

il n'y a rien à faire aujourd'hui le temps est bon, le ciel est bleu et toi tu inspires comme si c'était ta dernière journée sur terre
Selji aujourd'hui il n'y a rien à faire, simplement profiter de ce que tu vas faire les yeux toujours rivés sur ton appareil photo
vieille antiquité que tu chéries tant, peut-être trop
Selji il y a d'autre choses à chérir que des mémoires du passé, des merveilles déjà faites alors tu laisses glisser la boîte à images de tes doigts contre ta poitrine tu avances dans les jardins
à regarder partout autour de toi parce qu'aujourd'hui tu regarderais les nouveautés s'offrant à toi
pas les mélancolies d'antan

Selji s'avance et les mains jointes, s'arrête sous un arbre avant de voir une silhouette grimper dans les cimes plus loin-et ses sourcils se froncent, elle ne sait pas de qui il s'agit alors elle approche
plus par curiosité qu'autre chose et discrètement, se place en bas de celui-ci, toujours un peu perplexe

..... Nova ?

sa voix fait écho dans la verdure autour d'elle et elle sourit un peu -Nova c'est une fille un peu bizarre, un peu à l'ouest honnêtement mais Selji l'aime bien
autrefois elles étaient colocataires, alors la norvégienne à gardé une bonne relation avec elle
pas de blablas inutiles, ce n'était pas grave si elles ne se voyaient pas tout le temps -et Selji elle aime ça, quand on lui laisse de l'espace, qu'on la laisse respirer sans débouler à tout bout de champ
c'est ce qui la fait angoisser et se noyer sous les émotions
qu'on s'impose et qu'on s'avance, qu'on déballe ce qu'on a dans le cœur
dès que ça devient trop sérieux Selji elle fuit, elle fuit aussi loin que possible jusqu'à ignorer les appels qu'on lui lance
parce qu'elle ne veut pas de ça, qu'on parle d'elle, qu'on parle de soi, qu'on parle des autres

Tu veux pas descendre ? Tu fous quoi dans un arbre sérieux ? Tu vas tomber et te faire mal... C'est qui ton pote aujourd'hui ? Un rat ?

une grimace de dégoût et Selji recule pour avoir plus de vision sur la jeune fille
un espèce d'animal à ses côtés -Nova, elle est jamais seule, toujours accompagné et parfois Selji ça la fait ruminer, réfléchir
elle se demande si elle aussi, elle aurait aimé avoir quelqu'un à ses côtés tous les jours, à chaque minutes de la journée

 ça doit être étouffant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



The perfect picture - Selji ♦
Sam 20 Mar - 19:57
Nova FlowerstormFeat Selji
The perfect picture


Mon indexe sur le fameux bouton de la mort (non), je me préparais à prendre en photo l’image du siècle (non) tandis que PLOT TWIST, une voix imprévue me fit perdre l’équilibre, ce qui me fit vaciller back and forth comme dans les dessins animés avant de finalement reprendre le contrôle de mon corps et m’accrocher le plus fermement possible à la branche d’arbre. Je regardais en bas pour connaître l’identité de la personne ayant tenté de m’assassiner.

- Oooh Selji ! Coucou ! Moi prendre photos insectes ! Attends j’arrive !

Grâce à mes mouvements agiles, descendis de la branche de sorte à l’agripper avec mes mains gantées. Je me balançais légèrement par la suite avant de lâcher prise et atterrir sans problème sur l’herbe du jardin, non loin de ma nouvelle interlocutrice. Orobi me rejoignit rapidement et se plaça derrière moins, légèrement timide. Selji était cool. She’s a good girl. On était colocataires à l’époque, mais cela changea lorsqu’elle rejoignit le dortoir des wannabe adultes. Notre relation était à peu près parfaite. J’la fais pas chier, elle me fait pas chier, du coup la toilette reste propre, hihi ! Nous sommes deux filles qui tenons beaucoup à notre indépendance et notre liberté, du coup grâce à ce point commun nous avons développée une amitié discrète et apaisante. On ne cherche jamais vraiment à aller vers l’autre, mais dès qu’on se croise on se fait un plaisir de kiki et tout et tout. Cela étant dit, la comparaison entre Orobi et un rat me fit glousser de rire tandis que la principale intéressée se mit à fulminer derrière moi.

- T-tu vas voir ! Le-le-le-le rat il va te mâchouiller les fe-fe-fe-fesses ! Grrrr !
- Hihihi. Selji, je te présente Orobi, elle fait sa timide mais je t’assure que d’ici une dizaine de minutes elle sera dans tes bras à demander des caresses… sauf si tu continues de la traiter de rat. Dans ce cas-ci elle va user de ses six queues pour t’arracher les yeux, hihi !

Oh mais j’avais presque oublié ! Je n’avais toujours pas prise ma photo ! Rhooo avec tout le trapata l’insecte était probablement en train de finir sa délicieuse lune de miel ailleurs. Hmph ! La vie était injuste ! Bon bah tant pis.

- Je suis en train de prendre des photos pour mon cours. J’essaie de trouver une image d’insecte intéressante, mais c’pas évident. Oh mais j’y pense, tu t’y connais plutôt bien en photographie non ? Aurais-tu des conseilles à me donner ? Dis oui et j’te fais un massage gratuit ! Non, mieux, DEUX massages gratuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



The perfect picture - Selji ♦
Mar 23 Mar - 20:07

The perfect picture - Selji Selj10

i got 99 problems and i caused all of them


Nova elle est bizarre, elle est vraiment bizarre et parfois Selji, elle se demande comment deux personnalités autant à l'opposé peuvent aussi bien s'entendre
mais elle ne s'en plaint pas, ça reste une relation plus saine que la plupart des gens qu'elle connaît alors Selji sourit, s'approche de sa copine et se hisse sur la pointe des pieds pour regarder cet étrange animal que voilà
la petite Norvégienne n'est pas branché animaux honnêtement, elle trouve ça mignon et hormis ses chèvres, elle ne se voit pas avoir un chien ou de truc du genre
puis un rire qui s'échappe de ta gorge et un haussement de sourcil lorsqu'elle évoque les neuf queues de la fameuse Oroba, Orobu, elle a déjà oublié

Si tu le dis. Je suis pas sûr qu'elle fasse long feu entre mes doigts...

un air malicieux et puis ses prunelles qui s'implantent sur l'appareil entre les doigts de Nova, elle reconnait l'appareil qui provient de l'académie, pas un truc personnel, pas un truc comme le sien
et puis la proposition de Nova qui se glisse hors de ses lèvres, Selji s'apprête à dire oui mais l'entendre parler de massage ça la fait frémir et pas de la meilleure des façons
elle agite vivement la tête et les mains devant elle : hors de question !

Depuis le temps que je te dis que j'aime pas qu'on me touche tu proposes un massage ? T'abuses non ?

Selji pose ses mains sur ses hanches l'air presque agacé -faussement agacé, elle ne se met que rarement en colère après Nova, ce sont surtout ses petits copains qui la font chier
cette espèce de bestiole agrippée à ses épaules ça lui donne envie de la serrer entre ses doigts jusqu'à qu'elle explose
puis sans délicatesse et avec rudesse la boîte à image pour voir s'il y a déjà des clichés, des choses qu'elle pourrait commenter pour aider la jeune fille
alors elle lève l'appareil et zoom sur le visage de Nova puis sur Orobi avant d'abaisser l'instrument, un grand sourire aux lèvres

Tu peux tout prendre en photo. Même les trucs vilains, comme ton rat de compagnie. Le truc c'est de prendre en compte la luminosité autour de toi, d'éviter les contre-jours, les focus raté et de faire en sorte que ton sujet soit le centre de l'image. Honnêtement je sais pas trop quoi te dire Nova, fais comme tu le sens. Mais évite quand même les flous dégueulasses..

Selji ne sait pas vraiment comment s'exprimer, ni quoi vraiment dire
elle, elle fait dans l'instinct dans ce qu'elle pense le mieux et pour le moment ça marche

Je peux être ton modèle si tu veux. J'ai de nouveaux fringues regarde.

Selji retire la veste de ses épaules et montre fièrement son nouveau sous-pull beige, le torse bombé tout en tendant l'une de ses jambes vers Nova -une jupe culotte noire pas très chère dans la friperie du coin, une vraie affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



The perfect picture - Selji ♦
Jeu 25 Mar - 2:54
Nova FlowerstormFeat Selji
The perfect picture


Awi c’vrai, j’oubliais que notre Norvégienne nationale n’aimait pas les contacts physiques, à mon grand désespoir. Un jour… un jour, je vais la chatouiller… et elle RISERA ! Cela étant dit, elle ne se gêna pas de traiter Orobi de rat une énième fois, ce qui provoqua chez la renarde l’indignation d’une décennie. Vous connaissez l’emote qu’on utilise sur Discord (oui Discord existe dans mon coin d’pays. Vos gueules.) de la tête jaune qui parait traumatisée ? faites copier-coller sur le visage d’Orobi et voilà, c’est tout comme ! Bon après tout rien de bien surprenant. Selji a souvent eu un problème avec Bestis. Il arrive quelques fois qu’ils s’entendent bien, mais plus d’une fois sur deux je finis sur le côté, assise sur une chaise de jardin à admirer les différents duos s’arracher les cheveux tout en dégustant un panier de popcorn frais (ouioui, panier. Shut up Selji). Tout en retenant ma Bestie à bout de bras de planter ses dents dans la chaire de l’élue, j’écoutais les conseils de cette dernière avec toute la puissance de mon déficit d’attention léger.

- D’accord donc si je résume, contrer le jour avec la nuit, ne jamais rater le focus et le centre de ton image doit être semi flou… something like that. THANKS !

Suite à quoi, l’élève proposa de servir de modèle, non sans révéler ses derniers achats vestimentaires avec fierté. Tandis que j’exécutais un *Oooooh* de surprise, Orobi profita de l’occasion pour viser la jugulaire.

- Pff, on dirait un déboucheur de toilette obèse qui a fissuré au bout à cause de son ODEUR !
- … OROBI !
- You know I’m right !
- HAHAHAHAHAHA ! Pardon. C’pas drôle. I mean j’peux bien te prendre comme modèle, mais j’ai reçu la thématique d’insectes, donc à moins que tu puisses te transformer en libellule…
- Elle ressemble déjà à un insecte avec sa tête de limace.
- Rholololo. Bon au pire j’te prendrais comme modèle pour me pratiquer et après j’irais poser des fourmis en chaleur.

Je commençais donc à prendre en photo la jeune Selji devant le regard dégoûté d’Orobi. Pendant que j’enchaînais les clichés, je me mis à réfléchir à comment faire pour prendre la photo la plus intéressante possible tout en incluant Selji dans le panier (de popcorn). Peut-être en la maquillant en papillon ? Ça pourrait toujours être joli ! Ou alors on prend l’option facile et on la pose en train de tenir un papillon dans ses mains ? Le cliché cliché quoi. Hashtag Clichésception. Peut-être en prenant une direction plus symbolique du thème… hmmmm… Ça symbolise quoi les insectes ?

- Bon maintenant fais la split, j’veux essayer quelque chose !

J’voulais rien essayer. Mon but était uniquement de savoir si Selji pouvait faire la split. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



The perfect picture - Selji ♦
Sam 27 Mar - 13:10

The perfect picture - Selji Tumblr16

i got 99 problems and i caused all of them


Selji regarde Nova et son animal miniature, l'envie de l'écraser entre ses phalanges et de le jeter au fond d'un lac mais pour faire bonne figure elle se contente de sourire
ne dit rien, si ce sale rat continue de débattre sur son physique elle va réellement finir par en faire un repas pour les serpents de son ami
et ce n'est pas une simple menace en l'air
reposant avec mollesse le gilet sur ses épaules, elle souffle, soupire, se lamente presque
être avec Nova signifie une bataille incessante avec des fragments de son imaginaire insupportables, des êtres pénibles qu'elle peine à supporter mais honnêtement, elle n'est pas prête à ignorer Nova à cause de ces imbéciles, même si elle y pense assez souvent
Selji s'approche de sa copine et enroule son bras autour de ses épaules -le seul contact qu'elle autorise entre elle et les autres, rien de plus
pas de doigts qui se frôlent, de mains qui s'embrassent et de joues qui s'accolent
ses yeux se déposent sur le petit truc bleu et là, une idée qui lui effleure l'esprit : le croquer, le mordre
maintenant qu'elle y réfléchit, Selji hausse légèrement les sourcils et change du tout au tout de sujet

Je viens de penser à un truc. On a jamais essayé de voir si ma mâchoire peut casser des trucs solides. Si j'y arrive avec mes membres, ça veut dire que avec ça, ça marche...

la voix de Selji s'abaisse peu à peu lorsqu'elle regarde Orobi et c'est son sourire qui s'intensifie mais c'est un rire qui la trahie -hors de question de taper dans une boule de poil
alors elle relâche son étreinte et l'appareil photo entre les mains de Nova lui fait refaire surface : elle doit prendre des photos, elle n'est pas sûr que Nova voudra essayer de briser des trucs entre les canines acérées de la Norvégienne

On fait tes photos et on va essayer ?

Selji rattrape Nova pour la prendre contre elle, sa main qui vient saisir l'épaule de sa douce et tendre amie, Nova Nova Nova
c'est ce que Selji murmure avant de diriger son regard vers les fleurs sur lesquelles sont posés des insectes -notamment un papillon et un autre truc qu'elle ne saurait décrire tant il semble petit vu d'ici

Tiens t'as un sujet meilleur que ma tenue pour ton cours. Fais gaffe que ton truc vilain fasse pas fuir ces pauvres insectes... Même les poux en ont peur..

une grimace et Selji recule en grognant presque, comme si elle vomissait lorsqu'elle regarde Orobi -si seulement Nova pouvait les renvoyer dans sa tête lorsqu'elles sont toutes les deux, les choses seraient peut-être mieux
mais elle n'est pas sûr que ce serait aussi amusant cependant
Revenir en haut Aller en bas
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



The perfect picture - Selji ♦
Mer 31 Mar - 0:39
Nova FlowerstormFeat Selji
The perfect picture


Lorsque Selji s’avança pour enrouler son bras autour de mes épaules, je me sentie toute frivole. Vous savez ce moment rare et magique lorsqu’un oiseau sauvage se pose sur votre doigt ? C’était ça ! Selji, c’était la petite hirondelle timide qui m’avait choisie, moi, l’élue ! Elle nota une interrogation fort intéressante. La force de sa mâchoire était-elle aussi impressionnante que celle du reste de ses muscles ? Hmmmmmmm… Je devais avouer qu’il s’agissait d’une théorie intrigante. Du coup, sa force s’arrête à quel moment ? Est-ce que sa langue pourrait percer de la pierre ? ses hanches pourraient-elles abattre des arbres ? Ça pourrait même offrir des photos super giga cool de la mort qui tue !

- On bah I guess qu’on pourrait es-
- On fait tes photos et on va essayer ?

… Mais… j’voulais essayer tout de suite moi rho ! Vazy j’voude la vie maintenant. D’ailleurs ça vient de me marquer mais elle n’a toujours pas fait la split ! Elle ne m’a pas entendue ou quoi ? Big sadness. On ne saura probablement jamais le degré de souplesse de madame muscle. Durant ma déconcentration abusive, la madame muscle en question fit remarquer qu’il y avait de sujets plus intéressants pour mon cours. Oh bugs ? WHERE ?! Orobi bailla face à l’énième insulte de Selji, visiblement lassée.

- On va faire une sieste sur le banc là-bas. Tu nous feras signe lorsque la démone sera retournée en Enfer. Bye Démone.
- Ok bonne sieste !

Cela nous laissa un peu plus de temps rien que pour deux. Voir Selji se châmailler avec mes Bestis était toujours un spectacle intéressant à assister, mais je m’étais toujours demandée pourquoi Selji était aussi… arride, avec mes copains. Peut-être devrais-je profiter de l’occasion pour justement avoir une réponse à cette intrigue. De ce fait, tout en photographiant des insectes par-ci par-là sous la tutelle de la Norvégienne, je finis par poser la question qui tue pas.

- D’ailleurs Selji, non pas que ça me dérange mais j'suis curieuse… Pourquoi tu n’as jamais aimé mes Bestis ? Même ceux qui étaient doux comme des agneaux ou calmes comme des tombes, tu avais souvent une dent contre eux. Me no compredo.

The cat is out of the box. Que répondra-t-elle ? SUSPENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



The perfect picture - Selji ♦
Jeu 1 Avr - 6:18

The perfect picture - Selji Tumblr16

i got 99 problems and i caused all of them


Nova elle veut toujours s'amuser avant de penser aux priorités, peut-être parce que sa priorité pour le moment c'est de passé du temps avec elle et mine de rien, ça touche la norvégienne qui roule des yeux lorsqu'elle évoque brièvement l'envie de commencer par tester les limites de son pouvoir
Selji sourit néanmoins et tire Nova jusqu'au coin parsemé de ces jolies fleurs -Selji elle n'est pas très fleurs mais pourtant
quand on les regarde c'est doux, c'est tendre et ça réchauffe les cœurs
et puis elle y pense à faire des photographies sur la plage parsemés de fleurs, la douceur mélangé à la mélancolie des vagues, à l'odeur de l'embrun et du sel qui craquelle sous les dents
du vent qui cogne contre le visage et qu'on laisse faire
mais la voix d'Orobi lui fait tourner les yeux -quelle petite peste, elle s'évade et va dormir sur le banc, que grand bien lui fasse ! Selji rayonne un peu plus, enroule son bras autour de celui de Nova puis la main en l'air pour mieux mimer son idée
elles marchent et se décollent lorsque la fille photographie les différents insectes qu'elle voit
mais ceux qui sont le plus intéressants arrivent bientôt

Je ferais ton grand écart après au fait si t'es assez sage ok ? Mais c'est pas ça le sujet, j'ai pensé à des photos à faire, pas pour ton cours évidemment mais, imagine. La plage, le levé du soleil avec les vagues qui viennent s'écraser sur le sable et toi là, sur le sol, dans une robe blanche entouré de fleurs !

Selji est bien trop enjouée face à cette idée, elle relâche Nova et s'agenouille avec elle devant le parterre puis, sans vraiment trop savoir pourquoi, elle évoque ses amis imaginaires pas si fictifs que ça
et l'étonnement se lit sur son visage
c'est quoi cette question ? alors Selji fronce légèrement les sourcils, étreint ses jambes avec ses bras et regarde à nouveau les abeilles butiner et quelques autres petits êtres dont elle ne connait pas le nom
un souffle las qui s'extirpe de ses narines, elle vient baisser la tête pour se toucher la nuque et y tripoter les cheveux qui tombent de sa coiffure

Je sais pas comment tu fais honnêtement. Ils sont trop casse-pied.

sa main s'abaisse et elle vient arracher un brin d'herbe pour le déchiqueter entre ses fins phalanges, et fait finalement affront à Nova en haussant les épaules
certainement de la jalousie mal placé, l'envie d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour elle tout le temps, tous les jours, à chaque fois

J'aime bien être la priorité des gens avec qui je suis Nova. Et avec tes petits monstres de compagnie, c'est jamais possible qu'on soit que toutes les deux. Je devrais leur coller un procès pour harcèlement.

même à cet instant, Orobi est lié d'une façon ou d'une autre à Nova, alors qu'elle soit ici ou là-bas pour Selji le problème reste le même
elle se redresse et lui tourne le dos pour regarder le reste des parterres -d'une parce qu'elle est clairement gênée d'avoir avouer à son amie qu'elle aimerait l'avoir pour elle uniquement lorsqu'elles se voient mais aussi parce que parler à cœur ouvert de cette façon, ce n'est pas son truc
mais faut croire qu'en grandissant on change
et c'est peut-être mieux comme ça
après s'être éloignée de quelques mètres, Selji s'étire et s'abaisse vers le sol en écartant ses jambes, les bras tendus vers les cieux tout sourire

Voilà, pourquoi tu voulais savoir si je savais faire un grand écart au fait ? C'est louche comme question Nova. Tu sais pas le faire c'est pour ça ?

ses jambes se rabattent vers l'avant pour lui permettre de s'installer en tailleur  et entoure ses chevilles de ses doigts, le regard posé sur son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The perfect picture - Selji ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1