Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les pouvoirs et le monde
Anonymous
Will of the Sun
Invité



Les pouvoirs et le monde ♦
Jeu 18 Mar - 13:59
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je passe par ici car je suis intéressé par le forum, mais j'ai quelque précision à demander concernant les pouvoirs à travers le temps. Je n'ai pas entièrement comprit le passage dans le contexte, concernant l'évolution du monde...

- Les pouvoirs existaient-ils avant ? Où bien ont-ils vraiment commencer il y a 40 ans ?
- Dans ce contexte, ce pourrait-il qu'avant la création de l'école par Mr. Swich, certains utilisateurs de pouvoirs est put en quelque sorte, dévoiler leurs pouvoirs involontairement ou non ?


C'est ici que je voudrais avoir des précisions car je pensais que je pourrais m'amuser un peu avec la mythologie japonaise. Ses derniers étant très croyant, je me demandais si des sectes auraient put ce former autour de ce genre de personne, possédant des capacités hors du communs. Un peu comme s'ils voyaient les pouvoirs comme la réincarnation de Dieux sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Les pouvoirs et le monde ♦
Ven 19 Mar - 15:52
Bonjour à toi Will of the Sun :3

Tout d'abord, nous sommes désolés si le contexte n'est pas assez clair, nous verrons pour le préciser davantage, merci de ta question !

Pour te répondre, les pouvoirs ont bien commencé à apparaître il y a quarante ans et n'existaient pas avant cela. On va dire que c'est le moment où certains gênes (contenant les pouvoirs) sont donc apparus chez certains individus. Cependant, ils sont restés et restent encore aujourd'hui - presque - totalement inconnus du reste de l'humanité. C'est-à-dire que oui, il est possible que certains détenteurs aient pu dévoiler leurs pouvoirs involontairement. Je viens de préciser cela dans le contexte, merci à toi de l'avoir souligné. J'ai donc précisé que les personnes à qui ça arrive se font interner, emprisonner ou même tuer, enfin, dans tous les cas il ne leur arrive rien de bon car ils s'exposent à des humains normaux ayant peur de quelque chose qui les surpasse.

Par contre, effectivement, il est toujours possible qu'un petit groupe ait créé une secte à ce propos. Aux yeux du reste du monde, même si la secte reste la plus secrète possible, si des gens sont au courant elle ressemble, de l'extérieur, à une secte de fous. C'est-à-dire que ceux qui ne sont pas détenteurs de pouvoirs prennent cette secte pour une blague/un rassemblement de fous à lier. Mais c'est possible, en tout cas ! Tant qu'elle est très secrète.

Voilouu j'espère que ma réponse t'a éclairé ! Si besoin, n'hésite pas à me reposer une question je te répondrai dès que possible :) Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1