Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm))
Whilelm C. Etherys
Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2021
Groupe : Classe C
Whilelm C. Etherys



❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm)) ♦
Lun 22 Mar - 4:44

whilelm cyran etherys

❝ envole-moi

Age :
Vingt printemps.

Classe :
Classe C.

Année :
Huitième année.

Spécialité(s) :
Arts ; parce qu'à tes yeux c'était comme une évidence. Parce qu'enfin tu allais pouvoir étudier dans quelque chose qui, au fond de toi, t'inspirait sincèrement.

Métier :
Artiste peintre (et poète à tes heures perdues - tes poèmes sont pourris, mais faut pas te le dire ; tu risques de te vexer).

Nationalité :
Anglo-irlandais.

Naissance :
20.06.2000

Taille :
1m73.

Orientation sexuelle :
Pansexuel ; bien que ta préférence envers le type masculin soit indéniable, tu sais que tu pourrais avoir des sentiments pour n'importe quel humain - tant que le lien existe, et qu'il est fort.



Matérialisation par la peinture

Tu possèdes la capacité de donner vie à tes peintures de manière éphémère. La durée de vie de ce que tu gribouilles dépendra de la taille que l'objet/animal/humain - les limites sont celles de ton imagination - prendra. En général, elles ne prennent jamais plus d'une heure à se volatiliser. L'objet de ta peinture sera tangible, il pourra interagir avec son environnement. Tu peux également peindre un tableau sans que quoique ce soit ne prenne vie ; c'est selon ta volonté.
Tu ne possèdes pas de limite concernant tes créations éveillées, ceci dit, si tu abuses de grosses créations, tu perdras en énergie. Il est même possible que ton corps lâche et que tu finisses par t'endormir, mais cela reste assez rare.

❝ La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer.



PHYSIQUE

« the wind whispered secrets
in its own incomprehensible language »


Tes cheveux sont d'un bleu presque noir, ombré d'un bleu plus clair. Tu les coiffes habituellement de deux tresses, et sans elle, tes cheveux arrivent sous tes épaules. Si l'on devait comparer tes iris à une pierre précieuse, celle-ci serait l'aigue-marine. Tu as une peau si blanche que l'on te croirait malade en permanence. Ironique venant d'un jeune homme qui apprend à guérir autrui. Tu es petit de taille. Et ton apparence enfantine n'aide en rien ; tu as l'air bien moins vieux que ton âge. Tu le prends, cependant, comme un compliment. Tu as fini par accepter ton absence de virilité.

Mais Whilelm au fond, tu aurais aimé être différent. Tu aurais souhaité être fort. Tu aurais voulu être doté de ce que l'on appelle le courage ; tu aurais aimé tant de choses et pourtant, tu t'apparentes à quelque chose de doux, d'inoffensif. Lorsqu'on te regarde, on ne voit en toi rien d'intimidant, ni même d'impressionnant. Petit de taille, aux traits efféminés, orné d'un sourire bienveillant - et que dire de tes prunelles pétillantes. Whilelm tu n'as pas hérité de la virilité de ton paternel. Tu incarnes plutôt la douceur de ta mère. Et quoi qu'on en dise, ça te va bien.

Traits fins et délicats ✦ Yeux bleus, presque turquoises ✦ Chevelure minutieusement dégradée dans les teintes de bleues foncées et d'aqua ✦ Majoritairement coiffé de deux tresses ✦ Peau pâle et lisse ✦ Taille dans la moyenne, légèrement plus petit que les autres garçons en général ✦ On le traite souvent de hipster à cause de son habillement loufoque ✦ Sans cesse le sourire aux lèvres ✦ Voix masculine mais douce



MENTAL

« there is nothing in this world that can trouble you
much as your own thoughts »


Le vent se lève. Rayon de soleil ardent. Frêles plumes au vent. Tu voles de tes propres ailes - du moins tu essayes. Petit homme dans la fleur de l'âge, oisillon en quête d'aventures ; Whilelm tu n'es que douceur. Doté d'une grande sensibilité, tu ne souhaites qu'une chose ; être aimé. Ainsi débutons par ton plus grand défaut, ton nemesis et ta fatalité - l'appréhension. Mais c'est quoi, ton appréhension ? La peur du jugement - la peur d'être rejeté - la peur de ne pas suffire - la peur de te retrouver seul. Tes craintes ont souvent été les marionnettistes de ton destin, de tes décisions et pourtant, aujourd'hui, tu tentes de prendre ton envol - de te sentir léger.

Vouloir plaire. Vouloir montrer le meilleur de toi-même. Ne jamais vouloir décevoir. Tes plus grandes craintes en ce monde résident dans ce que ton entourage peut penser - percevoir - ressentir de toi. La solitude t'effraie. C'est plus fort que toi. Tu interprètes tout, ou plutôt, tu sur-interprètes. As-tu fait quelque chose de mal ? As-tu employé les bons mots ? As-tu fait tout ce qu'il fallait, et pour le mieux ? L'anxiété, l'appréhension, réfléchir trop intensément. C'est toi, Whilelm. Ce sont tes démons dont tu es incapable de te séparer. Ils te collent à la peau et rendent ton existence amère. Tu aurais aimé être indépendant. Tu aurais tant souhaité ne jamais te soucier de ce que les autres pouvaient penser de toi. Les souhaits, les voeux, un beau moyen de rêver. Les rêves ; quel beau moyen de s'évader.

De devenir une autre personne.
D'être quelqu'un d'autre que toi.

Et pourtant Whilelm, tu n'es pas une mauvaise personne. De par ta bienveillance, tu illumines le coeur de tes compères.
De par ton empathie, ton altruisme. Tes défauts ne devraient pas écarter tes qualités, dans ton esprit perturbé.

Tu es doux, Whil. Sans trop de malice, tu essayes de donner le meilleur de toi-même ; tu essayes de ne pas te prendre la tête et de vivre simplement. Même si parfois, tu es guidé par tes émotions, ces émotions fortes et envahissantes, tu es une bonne personne. Une personne qui essaye de faire le bien, tu essayes d'avancer et d'évoluer pour devenir la meilleure version de toi-même.

Méticuleux, artiste dans l'âme, tu as des tendances perfectionnistes ; et cela se reflète dans toutes les sphères de ton existence. Heureusement, tu n'es pas trop exigent avec les autres, mais avec toi-même, c'est une toute autre histoire. Parce que parfois tu essayes d'être trop parfait.

Perfectionniste ✦ Créatif ✦ Doux, presque trop ✦ Se remet constamment en question ✦ A parfois du mal à faire confiance ✦ Aime plaire ✦ Essaye de montrer le meilleur de lui-même ✦ Très émotif, se laisse souvent guider par ses émotions négatives comme positives ✦ A le rire facile ✦ Aime la poésie, mais est plus doué dans la peinture ✦ Vit pour l'art ✦ A un penchant pour les hommes, mais aime tout le monde ✦ Déteste qu'on le critique ✦ A horreur qu'on lui dise quoi faire ✦ Dort beaucoup ✦ N'arrive jamais en retard ni à l'avance, toujours à l'heure pile ✦ A toujours un calepin et des crayons dans son sac ✦ Amical et loyal ✦ Aime faire de nouvelles rencontres



HISTOIRE

« Il est intelligent notre fils ! »
« Oui ! Il accomplira de grandes choses ! »
« Peut-être va-t-il devenir médecin ? Ou avocat ? »

Cette discussion, tu l'avais entendu des milliers de fois, alors que tu étais haut comme trois pommes.
Artiste.

C'était cette voie qui t'avait choisi. Dès ton plus jeune âge, tu accumulais les crayons de couleurs et les pinceaux. Les gribouillis et les feuilles de papiers étaient votre tapisserie du quotidien. Tu ne passais pas une seule journée sans dessiner, sans mélanger les couleurs, sans écrire.
Et lorsque tu leur a dit que tu voulais faire ça toute ta vie, ils ont simplement rigolé, en hochant la tête.
« Bien sûr Whil, tu pourras peindre dans tes temps libres. »
Ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Non toi tu voulais en faire ton métier.
Mais ça, ils n'arrivaient pas à le comprendre. Parce qu'artiste, ce n'était pas un métier. Tu allais vivre dans la misère, prendre le mauvais chemin, et ça ils ne pouvaient pas le permettre.

Tu n'as jamais vécu dans la démesure ni dans le besoin ; tu vivais simplement et tu ne manquais de rien.
Mais tu étais un homme incompris. Et tu en souffrais.
Tu as entamé tes études de médecines pour faire plaisir à tes parents, mais tes notes étaient médiocres. Tu essayais, fort, et bien que l'idée de sauver la vie d'autrui te semblait idyllique, tu ne te reconnaissais pas dans ce métier.

Parce que toi tu voulais créer et non réparer.

Tu as toujours été dans la moyenne en cours. Ni trop bon ni trop mauvais, juste assez compétent pour décrocher la moyenne et ça te convenait ; mais en médecine ce n'était pas suffisant, tu l'as vite compris.
Les engueulades avec tes parents avaient commencées à s'enchaîner. Tu les aimais mais tu étais malheureux - et tu voulais voler de tes propres ailes.

La découverte de ton pouvoir a été ce qui t'a sauvé la vie, en quelque sorte. Pour toi, c'était une porte de sortie, une issue de secours. Tu l'as découvert au début de ton adolescence, sans en parler à qui que ce soit - et c'était difficile. Difficile de cacher que tu avais un don, une capacité hors du commun. Mais tu avais peur.
Et c'est à l'aube de tes vingt ans que tu as décidé d'abandonner les études médicales, et que tu as relu cette lettre que tu avais reçu des années auparavant.

« Je m'en vais. »
Et où tu iras, tu seras bien. Tu iras mieux.

Ce n'était pas sans verser une larme que tu as quitté ton nid, petit oisillon en quête d'aventure que tu étais. Partir était un pas difficile mais tu y es parvenu. Voilà désormais presque un an que tu t'es découvert un nouveau chez toi à Swish.
Presque un an que tu peux peindre sans te cacher.
Et presque un an que tu travailles à améliorer ton pouvoir ; ce pouvoir que tu n'utilisais pas avant. Ce pouvoir que tu as encore du mal à maîtriser, mais que tu ne cesses d'améliorer.

Un jour Whil, tu seras un grand artiste.
Un artiste pouvant donner vie à ses toiles.
Derrière l'écran

Pseudo :
Ellumya ; appelle-moi Whil, c'est bien aussi !

Age :  
24 étés.

Ton pouvoir IRL, ça serait quoi ?
Le pouvoir de voler parce que c'était mon rêve quand j'étais môme ; d'ailleurs j'ai essayé, mais je me suis retrouvée à l'hôpital... rip.

Comment nous as-tu connu ?
ALLO JE SUIS ALLYRA.
D'AILLEURS PARDONNE MOI NATE STP -
JE.
SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE ;w;
J'ai legit hésité à changer de personnage parce que tu m'avais fait un vava magnifique, mais Whil est un bébé que j'ai jamais eu la chance de jouer et -
Voilà pardon.
Me déteste pas please sob.

Tu fais quoi dans la vie ?
Trop de trucs et pourtant j'ai l'impression d'être si lazy...

Et il y a deux heures, tu faisais quoi ?
Je mangeais des burritos. Ils étaient bons, mais ça a coulé partout. Si quelqu'un a un truc pour manger des burritos sans en mettre partout, n'hésitez pas à me contacter !

Ton animal préféré ?
Les hiboux, les renards et les potits chats. Ah et les tortues, désormais (classe c rpz).

Ça te gonfle les questions ?
Ofc not !

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm C. Etherys
Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2021
Groupe : Classe C
Whilelm C. Etherys



❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm)) ♦
Lun 5 Avr - 21:25
Petit double post pour dire que j'ai fini ma fiche (enfin).
J'ai fait simple pour l'histoire, j'espère que ça ira ; je préfère développer Whil davantage IRP. ♥

J'ai changé quelques trucs aussi, j'espère que Whil vous plaira **
❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm)) 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm)) ♦
Lun 5 Avr - 21:37
WAW COUCOU TOI JTM TROP je suis bien contente que tu aies fini ta fiche, et je l'adore ♥ Un deuxième Dorian ! :3

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ laisse-moi te peindre des ailes. ((whilelm)) ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1