Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold
Marigold D. Heimer
Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2021
Groupe : Classe E
Marigold D. Heimer



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Mer 24 Mar - 20:26
Tu avais passé ton temps dans une bulle, à appréhender ton arrivée ici. Pierrot le lapin clown t'avait vite rassurée, te disant qu'au pire cela ne changerait pas de l'orphelinat, au mieux tu pourrais te faire de nouveaux amis. Mais ce que tu répétais, c'est que tu ne voulais pas les perdre, eux. Les deux autres n'étaient pas présent, tu étais en tête à tête avec lui. Le bruit du paysage créé de toute pièce chatouillait tes oreilles, mais malgré tout ça il n'arrivait pas à te rassurer. Et puis enfin arrivée, la bulle a éclaté.

Nouvelle école, nouvelle chambre. Avec ta petite valise qui résonne dans le couloir, tu arrives devant la fameuse salle. Un 3 est inscrit sur la porte, devant laquelle tu attends pendant beaucoup plus longtemps que normalement. Un millier de pensées te passent par la tête, tu te retrouves déjà angoissée à ton premier jour. C'est une chambre partagée. Evidemment, dans un pensionnat, il y a peu de chances d'avoir une chambre seule. Quelqu'un est présent. Sûrement ton nouveau colocataire. Tu rentres en faisant le moins de bruit possible, évitant à tout prix un regard avec lui. Tu vas t'asseoir sur un lit au hasard, posant ta valise au sol. Tu rapproches tes genoux de toi, pour te recroqueviller. Tu te décides enfin à lâcher un mot, si tu vas passer  plusieurs années dans la chambre avec lui, autant que tu essayes de te libérer un minimum.

"...Moi c'est Marigold... "

De ta toute petite voix, on se demande si il t'a réellement entendu. Tu passes tes jambes sous ton sweatshirt jaune, ton favori, qui avait pour habitude de te mettre de bonne humeur, et un regard timide se pose sur ton compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Sam 3 Avr - 20:08

Nothing to see here, just a roomate





Ft Marigold D. Heimer& Orion Karr

Liam était arrivé un peu tôt avec toutes ses affaires. Il était entré dans l’appartement qui allait lui servir de chambre et avait choisi une chambre avec soin. Il n’y avait encore personne et il avait hâte de rencontrer ses colocataires. Il savait qu’ils pouvaient être quatre dans une chambre et il espérait vraiment qu’il s'entendrait bien avec les trois autres. Il se voyait déjà passer ses soirées à discuter de tout et de rien avec ses colocataires devant un repas à base de pizza. S’ils pouvaient commander des pizzas ici.

Il entendit la porte s’ouvrir et abandonna ses affaires, qu’il rangerait peut-être dans trois mois, pour aller voir le nouvel arrivant, ou plutôt, la nouvelle arrivante. Ça le surprenait un peu que les chambres soient mixtes, mais ça ne le gênait pas vraiment. Il espérait que ce soit le cas de la jeune fille. Il la laissa poser ses affaires tranquillement, se retenant de lui sauter dessus.  

Lorsqu’il l’entendit se présenter, il lui offra un grand sourire et se permit de venir s’asseoir à côté d’elle. Il ne tiendrait pas longtemps assis, il avait déjà l’envie de sauter partout et de crier au monde qu’il avait hâte de pouvoir faire la connaissance de celle qui partageait désormais sa chambre. Elle semblait un peu timide, mais il se sentait de la pousser à s’ouvrir un peu.

-Enchanté, moi c’est Liam. Je suis en classe D et toi ?

Il se mordit la lèvre pour se retenir de l’agresser avec tout un tas de questions. Il fallait y aller doucement s’il ne voulait pas lui faire peur. C’était déjà assez particulier de devoir partir de chez soi pour arriver dans une école gigantesque remplie d’inconnus et il savait que si lui adorait l’idée, elle pouvait faire peur à certains.

Et puis, il avait le temps. Ce n’était pas comme s’ils allaient passer un long moment dans cette chambre. Il pourrait y aller doucement et apprendre petit à petit… Malgré le fait que ça ne lui ressemblait pas du tout. Il était bien trop curieux pour réussir à attendre. Mais il essaierait d’y aller doucement. Au moins pour le premier jour.




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Orion Karr
Idéal : Résistance
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2021
Orion Karr



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Dim 4 Avr - 20:34

"People drain me, even the closest of friends, and I find loneliness to be the best state in the union to live in."

Nothing to see here, just a roomate

Tu avais changé de chambre. On rentrait trop souvent dans ton ancienne chambre, tu ne te sentais pas bien. Tu avais donc demandé à changer de chambre pour aller dans une chambre avec peu de monde ou alors que ces personnes ne te connaissent pas, elles te laisseront peut-être tranquille comme ça!

Tu étais arrivé le premier dans la chambre et tu avais pris la pièce la plus au fond, tu avais rangé tes affaires dans ton armoire avant de te glisser sous la couette, entendant quelqu'un d'autre rentrer dans la pièce commune. Tu ne voulais pas qu'on te voit mais il fallait bien te présenter. Tu avais attendu. Encore et encore, ton livre avec toi. Tu viens toucher la poche arrière de ton pantalon, ta paire de ciseau s'y trouvait et ton pull noir le recouvrait. C'était parfait.

-Enchanté, moi c’est Liam. Je suis en classe D et toi ?

- ...Moi c'est Marigold...

Tu t'étais arrêté à la porte de ta pièce, la main sur la poignée. Ca te faisait peur, très peur même. Et s'ils te jugeaient parce que tu n'es que de noir et de blanc? Et s'ils n'allaient pas te laisser tranquille? Tu ne pouvais pas tout le temps changer de chambre tout le temps après tout. Tu prends une grande inspiration, regardant le sol, tu ouvres la porte. Il y a bien deux personnes dans la salle commune... Liam et Marigold... Ce sont leurs noms. Pendant quelques secondes tu laisses flotter un silence, pour qu'ils s'habituent à la vue du monstre que tu es. D'une voix faible, presque un chuchotement, tu commences à te présenter, évitant de les regarder dans les yeux.

- Orion Karr... 15 ans... Classe D...
ft. Liam & Marigold
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Dim 18 Avr - 20:45
Petit sursaut en le voyant s'asseoir à tes côtés. Evidemment pas à l'aise, tu as peur qu'à tout moment, une bulle s'ouvre, l'emmenant avec toi dans ton royaume de rêves. Mais pour le moment, tu te resserres juste dans ton habit, évitant le regard. Il semble très content de t'avoir rencontré. Tu aimerais partager le sentiment, mais la place qu'il prenait t'empêchait d'apprécier la rencontre. Un très léger sourire s'annonce alors que sa question se pose.

" En classe E... J'ai du mal avec les inconnus, désolée..."

Toujours d'une voix basse, tu préfères lui dire directement la vérité. Vous allez passer l'année dans la même chambre, voir encore plus longtemps, donc bon. Tu t'efforces de tourner la tête vers lui, toujours emmitouflée dans ton hoodie, et prend une grande inspiration en fermant les yeux. Tu aimerais fuir dans ton pouvoir, mais cela ne ferait que retarder l'inévitable, alors bon. Ce n'est pas tes amis qui vont t'aider à converser.

" C-c'est aussi ta.. ta première année ? "

Tu ressors ta tête de la capuche, le regardant. Tu tremblais presque, c'est sûrement une des première fois que tu prononces une phrase aussi longue depuis ton dernier ami réel. Regard autour de toi, tu as la gorge sèche. Tu te tournes à nouveau vers lui, les mains jointes sur tes cuisses.

" Et... euh... On a des verres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Sam 24 Avr - 2:12

Nothing to see here, just a roomate





Ft Marigold D. Heimer

A sa réponse, Liam sourit encore et se recule un peu, essayant de lui laisser de l’espace. Il sait qu’il peut être un peu envahissant, mais il aime les gens. Il commence toujours en appréciant aller vers l’autre. Évidemment, si l’autre s’avère être un parfait enfoiré, il ne sera pas gentil en retour, mais une première rencontre, c’est l’occasion de rencontrer une nouvelle bonne personne.

-Pas besoin de t’excuser, c’est un peu de ma faute aussi. Mais t’inquiète pas, on restera pas des inconnus longtemps.

Il lui offre un autre sourire, ayant déjà hâte de pouvoir se rapprocher de la jeune fille. Il est sûr qu’ils pourraient bien s’entendre, mais pour l’instant, il voit bien qu’elle n’est pas très à l’aise. La E semble essayer de se cacher dans ses vêtements et ça lui donne juste envie de lui faire un gros câlin pour la protéger du monde extérieur.

-Oui, c’est ma première année dans cette école. J’avais vachement hâte d’arriver, même si j’ai dû laisser mon meilleur ami derrière moi. Enfin, je peux toujours l’appeler.

Le besoin de parler pour combler le vide et le malaise le prend. Il a toujours eu du mal avec les silences gênants. Et puis, plus il parle, mieux elle le connaît, non ? Comme ça, elle se sentira peut-être plus à l’aise avec lui. Quand elle lui demande s’il y a des verres, il se lève immédiatement.

-Yep, je vais te chercher ça. Tu veux de l’eau ?

Il a pris le temps de faire le tour de l’immense dortoir et sait où trouver ce dont il a besoin. Une fois la réponse de la brune entendue, il se dépêche d’aller lui chercher ce qu’elle veut et de le lui ramener, restant debout cette fois.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nothing to see here, just a roomate - Liam, Orion & Marigold ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1