Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Jeu 25 Mar - 22:59

Peluches et autres bestioles vivantes

26/03/2021 • Dans l'académie • @Nova Flowerstorm

C’est un jeu amusant que de passer devant le tableau d’affichage et de regarder ce que les gens cherchent. Les objets perdus ou trouvés, les déclarations d’amour enflammées mais anonymes, des recrutements avec des slogans étranges … De temps à autre, Esther aime bien voir, par ce biais, les événements en coulisse de l’académie. Ce jour-là, une affiche rouge avec des titres en caractère gras attirent son attention. Elle écarte légèrement une feuille qui en dissimule la moitié et commence à lire ce dont il s’agit en survolant légèrement. Une licorne dans l’école ? Il fallait absolument qu’elle la voie ! Depuis le temps qu’elle admirait ces créatures fantastiques en croyant à une légende. Ni une ni deux, elle se rendit vers l’endroit où la bête avait été aperçue pour la dernière fois.

Derrière un bâtiment semblable à une réserve, jusqu’ici, elle ne l’avait jamais remarqué, délabré et à l’écart, ce n’était clairement pas le genre d’endroit où elle passait le plus clair de son temps. Elle se demandait même s’il n’était pas arrivé tout seul pendant la nuit. La porte semblait mal en point, à demi fixée sur ses gonds, cependant, malgré un coup d’épaule de l’athlète, elle ne céda pas. Intriguée, Esther se mit en tête dans faire le tour et couru pour gagner du temps. Alors qu’elle levait les yeux sans regarder où elle allait, elle sentit soudain quelque chose la heurter et elle atterrit sur ses fesses à presque un mètre d’où elle était.

- Oh désolée je … Mais qu’est-ce que .. ?!

Devant elle, une créature qu’elle n’avait jamais vu de sa vie la surprit et la fit reculer à même le sol. On pourrait croire qu’on s’habituait à voir des trucs improbables mais en vrai, la plupart ayant une apparence humaine ou semi-humaine, il était rare de voir des individus aussi … Etrange. Elle allait s’excuser de sa réaction disproportionnée mais aperçut la silhouette d’une jeune fille derrière l’imposante créature. Brune et légèrement plus petite, il lui semblait l’avoir déjà vu, peut-être même lui avoir parler deux ou trois fois mais comme ça, elle n’arrivait plus vraiment à la remettre en place. Elle se redressa et épousseta ses vêtements.

Déjà qu’elle n’avait jamais vu ce coin et qu’il semblait peu fréquenter, elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un d’autre. Mais s’ils étaient là pour la même raison, ce serait sympa de ne pas être seuls.

- Vous faites quoi par ici ?

S’enquit-elle nonchalamment pour savoir si elle poursuivrait seule son investigation où si elle aurait des renforts.

BLBLBLBL Nova !


Revenir en haut Aller en bas
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Dim 28 Mar - 19:54
Nova FlowerstormFeat Esther
Peluches Vivantes - Partie 1


- Quelle joie, que dis-je, bénédiction, que de finalement me retrouver dans ce monde aussi succulent et empli de merveilles !
- Yep… Trop d’la bombe.
- Oh, Lady Nova, cessez cette humilité je vous prie ! Ne voyez-vous pas toute la chance que vous avez que de pouvoir arpenter de vos yeux toutes ces étendues ?
- Kind of.
- Oh, ohohoh ! Toujours la parfaite réplique à mon enthousiasme !

Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova WD55jLFB

Maria-Antoinette DeLaCrème Troisième-Du-Nom (Maria pour les intimes) était probablement l’une des Bestis les plus heureuses de pouvoir visiter mon monde à moi. Elle avait attendu avec impatience son tour dans ma petite caboche et maintenant qu’elle avait été choisie par la force cosmique de mon subconscient, rien ne pouvait l’arrêter. De ce fait, je profitais de l’occasion pour la laisser se submerger dans tous les recoins de l’école en mangeant de la barbe-à-papa. La seule chose que je demandais à Mère Nature était une journée sans pluie ‘cause we all know where this would go with that one. Little int, les chandelles et l’eau ça fait pas bon ménage.

Du coup la question du jour, qu’est-ce qu’on-ce fesait-ce derrière-ce ce-ce bâtiment-ce délabré-ce ? Simple, ce matin j’avais entendu des élèves discuter d’une espèce de licorne weird qui se promènerait autour l’école et que bah les gens la cherchaient. J’étais là en mode « SAY NO MORE » et puis pif paf pouf, c’était à peu près l’excuse parfaite pour faire une visite guidée à Madame DeLaCrème. Puis bon not gonna lie, j’voulais la voir cette licorne. Du coup dès que les cours furent terminés, Maria et moi nous empressâmes de commencer l’investigation. Pour moi c’était faire d’une pierre deux coups. L’on cherchait cette étrange licorne tout en permettant à Maria de visiter les lieux comme il se doit. C’était assez comique de voir l’imposante dame de cire s’émerveiller à la vue d’absolument tout. Un humain ? Wow. Une classe ? Wow. Un balai, une serpillère et un escalier ? Big big wow. Dans mon monde imaginaire on peut prendre le thé avec les montagnes et jouer au ping-pong avec les fourmis, mais si ce qui impressionne Maria c’est de regarder un ballon de Basket rebondir, good for her.

Nous arrivâmes donc, en ce joli vendredi après-midi, derrière ce joli bâtiment, toujours sous les brouhahas de joie de Maria. Ma barbe-à-papa (demandez pas comment je me la suis procurée, z’allez pas m’croire) toucha à sa fin lorsque la dame de cire posa les yeux sur une abeille qu’elle s’empressa de suivre. Vous seriez surpris de voir à quel point une dame bleue de sept pieds de haut avec une robe entièrement composée de cire peut courir vite. D’ailleurs est-ce qu’elle a des jambes ? Est-ce que sa robe c’est tout le bas de son corps ? Est-ce qu’elle… glisse ? J’me suis jamais posée la question. BREF tout ça pour dire que je la perdis de vue pendant une demie seconde, ce qui suffit pour créer l’élément déclencheur intéressant du RP (Un quatrième mur ? J’vois pas d’quoi vous parlez).

- Par milles dieux ! Je vous en supplie, pardonnez ma maladresse !
- Oh c’est Esther ! Coucou Esther ! J’vois que t’as rencontré Maria, ma Besti !

La principale intéressée s’inclina tout en se noyant dans les excuses et le regret. Je la rassurais en lui disant qu’il en fallait plus pour tuer une personne dans ce monde. De plus, on parlait d’Akali, I mean Esther. Esther était une dure à cuire. She’s not about bullshit. J’aime bien sa façon de penser. Also she cute. Je ne lui ai pas beaucoup parlée auparavant, un peu comme littéralement tous les autres élèves de cette école, mais je sais que c’pas une grognasse, donc c’est déjà ça de pris. Je finis donc ma gâterie sucrée tout en répondant à son interrogation.

- On cherche une licorne. C’est drôle les licornes, ça fait des arcs-en-ciel. De plus ça permet à Maria-Antoinette DeLaCrème Troisième-Du-Nom de visiter notre coin d’pays. Tu peux l’appeler Maria, or DeLaCrème if you’re nasty.
- Permettez-moi encore une fois d’implorer votre pardon pour mon odieux comportement. J’espère sincèrement ne pas avoir égratigné votre frêle corps.
- She’s fiiiiine ! Eh, tu veux chercher avec nous ? Ça pourrait être drôle !
- Oh quelle délicieuse idée, Lady Nova !
- I know.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Dim 28 Mar - 22:59

Peluches et autres bestioles vivantes

26/03/2021 • Dans l'académie • @Nova Flowerstorm

Atypique ? C’était un euphémisme. Esther observa l’imposante dame de cire avec un œil circonspect. Ce don particulier d’amener des personnages avait fait son petit effet, si bien que la jeune fille – qui les invoquait – rencontrait son petit succès. Pas encore au point d’être une coqueluche mais pas loin tout de même. Maintenant qu’elle avait aperçu la brunette derrière … Maria donc, elle se dit qu’elle aurait pu le deviner et être moins surprise, mais pour sa défense, à contre-jour, ce n’était si évident de voir à qui – ou quoi – l’on fait face. Esther fit alors un coucou, avec un léger signe de tête à la jeune fille derrière la céature imposante. La Bestie était vachement formelle et elle se confondit en excuse auprès d’Esther. Celle-ci la regardait, un peu mal à l’aise devant tant d’expansion pour une si petite broutille. La vie dans l’entourage de Nova ne devait pas du tout être ennuyante.

- Euh oui, oui … Pas de soucis, c’est moi, je ne regardais pas où j’allais …

Curieuse, Esther dévisageait maintenant la dame de Crème ? Non, de cire. Intéressant. Elle se tint le menton en dévisageant Maria. Puis au bout d’une bonne vingtaine de seconde, elle se rappela que c’était fort impoli et détourna le regard. Alors qu’elle se demandait encore de quoi exactement était faite la dame au vocabulaire formel, Nova lui offrit une réponse à sa précédente interrogation. Alors ainsi, elles aussi voulaient voir la bête fantastique légendaire. Du coup, elles pourraient certainement faire un bout de route ensemble et couvrir donc plus de terrain … Ou rester ensemble pour couvrir mutuellement leurs arrières, à voir. Après tout, penser, ce n’est pas trop son style.

- Ouais, il en faut bien plus pour me faire chanceler, dit-elle à l’intention de Maria. Eh ! Je suis là pour ça aussi, d’après l’annonce, c’est près d’ici qu’on l’a vu la dernière fois.

Maintenant qu’elle voyait davantage la jeune fille et son monde farfelus, c’était clair qu’elle serait intéressée par une histoire aussi bizarre. Heureusement, elle n’était pas de ces pimbêches désagréables. Esther était même plutôt contente de ne pas vivre seule cette aventure. Visiblement, elles venaient de l’autre côté du bâtiment et ne l’avaient pas vue. Se pourrait-il que la bête soit dedans ? Esther aussi les épaules pour se faire une raison et se donner un air cool.

- Grave ! Plus on est de fous, plus on rit.

En route, mauvaise troupe.

Heeere we go !


Revenir en haut Aller en bas
Nova Flowerstorm
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2021
Nova Flowerstorm



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Jeu 1 Avr - 2:46
Nova FlowerstormFeat Esther
Peluches Vivantes - Partie 1


- Kewl.
- Quelle merveilleuse nouvelle ! Partons à la chasse de la licorne magique !
- Bah justement, j’ai entendu dire que cet endroit était louche à cette heure. On devrait y entrer au lieu d’y faire le tour quinze fois.

Je sais, je suis d’une intelligence inouïe. Non arrêtez non, cessez les flatteries ! Le Soleil était officiellement MORT et la nuit reprit son reigne temporaire, je décidais donc d’entrer dans ladite réserve pas très mignonne. La porte, large et vieille, n’offrit que très peu de résistance à mon acharnement. Cependant, même si la réserve possédait un nombre conséquent de fenêtres, ces dernières étaient poussiéreuses et toutes couvertes par des espèce de rideaux weird, du coup il faisait assez noir.

- On n’y voit rien. Mariah ?
- Laissez-moi vous guider, Lady Nova, Lady Esther.

La grande dame de cire claqua des doigts et alluma les cinq chandelles se situant sur sa tête, ses épaules et autour de son cou, offrant une torche des plus efficaces. La réserve était large, donc il était impossible d’éclairer l’entièreté de l’établissement, même pour Maria. De ce fait, nous avançâmes lentement en formation serrée, Esther à mes côtés. Je m’apprêtais à briser le silence pour demander à Esther son signe astrologique lorsque je piétinais par accident sur une matière plutôt visqueuse. Nous nous arrêtâmes pour observer la substance au sol et je commençais à m’interroger sérieusement.

- Diantre, mais de quoi s’agit-il ?
- Je ne sais pas, c’est rose et brillant… Je pris une petite poignée dans ma main droite et me mis à la renifler, curieuse. C’est alors que compris. C’est une espèce de mélange entre des confettis et de la pâte à modeler… Trop marrant. Tu veux toucher Esther ?

Cette matière des plus uniques et loufoques ne voulaient dire qu’une chose, la licorne peluche magique était passée ici. Mais pourquoi ici ? Étions-nous dans sa cachette ? Était-elle passée simplement en coup de vent ? Après avoir partagé cette théorie auprès d'Esther, je me relevais, motivée comme une ours devant un pot de miel.

- On doit trouver un moyen d’éclairer l’endroit. Cherchons le panneau électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Dim 4 Avr - 23:48

Peluches et autres bestioles vivantes

26/03/2021 • Dans l'académie • @Nova Flowerstorm

La bande était étrange mais le fun au rendez-vous. Esther en était persuadée. Toutefois, elle détestait les histoires de fantôme, alors quand Nova fait référence à l’étrange, elle a d’abord un frisson, c’est vrai ça, et si cette peluche était possédée ? Pas sûre qu’elle ait envie de s’embarquer là-dedans. Cependant, elle excellait en mobilité et ce, inclut la fuite. Ce n’était pas très glorieux mais elle pourrait toujours filer et planter son acolyte et sa créature si jamais le besoin impérieux s’en faisait sentir. Quitte à revenir s’excuser plus tard et les soudoyer pour leur silence. Mais ça, c’était en dernier recours.

- Tu … Entends quoi par louche, au fait ? T'as entendu quoi sur cet endroit ?

Elle interroge l’air de rien en les suivant dans le bâtiment, dehors, le soleil décline. Elle n’y avait pas fait attention jusqu’à présent mais effectivement, c’est bientôt l’heure de prédilection des fantômes, non ? Surtout, ne pas y penser. Esther eu à peine le temps de contempler l’obscurité ambiante. Déjà, Nova intimait à sa comparse de se charger de la lumière. Pratique, définitivement pratique. Esther fût rassurée par la lueur de la torche humaine. Elle laissa échapper un sifflement

- Vachement cool Mariah !

Rien à voir avec sa peur des fantômes. Mais quel coup de bol d’avoir cet ami imaginaire ici et dans ces circonstances. Le subconscient de la jeune femme prévoyait-il les besoins de la journée à venir ? Intéressante théorie, s’il en est. La Besti passa devant et les deux jeunes femmes lui emboitèrent le pas jusqu’à un « SQUIIISH » sonore. Instinctivement, elles baissèrent les yeux pour découvrir dans quoi elles avaient marché, Esther fait une grimace dégoutée avant même de savoir quand Nova trifouilla la substance. De la pâte à modeler à paillettes ?

- Quoi ? T’es sûre ? demanda-t-elle en tendant la main. Ouais passe un bout.

Dans sa main, la texture ressemblait exactement à ce que Nova lui avait annoncé. C’était étrange mais drôle à la fois. Si elles avaient eu le temps, elles auraient fait un concours de modelage, enfin, en tout cas, Esther aurait proposé.

- T’as raison, mais qu’est-ce que ça fout là ?

Rien ne semblait, autour des filles, avoir été renversé récemment, aucun pot ni aucune armoire n’étaient ouverts, aucune étagère n’était tombée. Nova proposa alors de trouver un panneau électrique, mais est-ce qu’elle n’aurait pas dû essayer simplement l’interrupteur à l’entrée ?

- Attends, je check d’abord l’interrupteur.

Esther plissa les paupières et retourna vers la porte, encore grande ouverte ou filtrait la lumière des réverbère dehors. Elle tâtonna le mur jusqu’à trouver le petit carré et poussa l’interrupteur. En haut, en bas. Rien. Mais au moins, elles n’auraient pas l’air stupide si cela était opérationnel avant qu’elle ne regarde le panneau. La jeune femme balaya la zone du regard en revenant vers le centre de la pièce quand une ombre se mouva dans l’obscurité.

- Les filles, par-là ! Lança-t-elle en pointant du doigt le mouvement qu’elle avait perçu.

Mais avec le temps de réaction, la chose avait échappé à la lumière, si quelque chose avait vraiment été là toutefois. Esther était persuadée d’avoir aperçu quelque chose dans sa vision périphérique mais elle ne jurait de rien, l’obscurité avait le don de la rendre nerveuse et de lui faire avaler n’importe quoi. Elle haussa les épaules. Avec de la lumière, tout irait mieux. Elle rejoignit donc les filles.

- Allez trouvons ce panneau !

Heeere we go !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peluches vivantes → Partie 1 | Esther & Nova ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1