Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Danny Bolton
Danny Bolton
Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe C
Danny Bolton



Danny Bolton ♦
Ven 26 Mar - 16:27

Danny Bolton

Better safe than sorry. Mnfh… haha..hahaha

Age :
18 ans

Classe :
C

Année :
6e année

Spécialité(s) :
Sciences politiques

Métier :
Nada

Nationalité :
Américain

Orientation Sexuelle :
compliqué



Monde parallèle : L'Apostia

Danny a le pouvoir de créer un lien avec une dimension parallèle qui est une copie quasi-conforme de celle dans laquelle il vit à deux différences prêt, tout semble avoir été abandonné il y a une trentaine d'années et il n'y pas âme qui vive. Le temps s'y écoule de la même manière que dans l'autre monde.

Comment ça fonctionne :

Danny crée un portail étroit qui le fait disparaître de la dimension actuelle et l'envoie à l'exact même endroit dans l'Apostia. C'est l'énergie de Danny qui permet de maintenir le lien ansi que lui ou une autre personne dans cette dimension. Quand le lien s'écroule et donc que Danny est tombé à court d'énergie, tout ce qui n'a normalement pas sa place dans l'Apostia est renvoyé dans le monde réel. ( Qu'il s'agisse des personnes ou des objets).

Le lieu de disparition et d'apparition:
Danny apparait à l'endroit exact où il a disparu dans l'autre dimension. Si cet endroit n'existe pas dans l'une ou dans l'autre alors il ne peut pas se transférer. S'il tombe à court d'énergie et est renvoyé dans le monde réel mais que le lieu où il se trouve n'existe pas dans le monde réel, il réapparaître à l'endroit le plus proche de manière un peu aléatoire. (Ex : S'il tombait à court d'énergie sur un parking de l'Apostia mais qu'une voiture se trouvait là dans le monde réel, il apparaîtra sur la banquette ou à côté de la voiture, voir dans le coffre s'il est suffisamment large et qu'il manque de chance).
Cette règle s'applique aussi aux objets et aux personnes qui pourraient le suivre dans l'Apostia.

Ce qu'il peut emporter :
Pour emporter quelque chose dans l'Apostia ou pour l'en ramener, Danny doit non seulement toucher cette chose mais la tenir proche de son propre corps. Il peut emmener des objets mais aussi des personnes.
Les objets sont plus faciles à emporter que les personnes et consomment moins d'énergie. En l'état, il peut emmener une autre personne avec lui mais pourrait théoriquement à l'avenir en apporter une seconde.
Dans tous les cas, le tout ne peut pas dépasser un certain volume. Un voiture c'est trop gros, une caisse à outil ça passe, pareil pour une chaise longue un parasol risque d'être trop grand ( Ce qu'il emmène ne doit pas dépasser un rayon de cinquante centimètres autour de son corps. Si la chose est trop volumineuse, elle restera simplement derrière.)

(Danny ne peut rien ramener de l'Apostia)

L'énergie
Elle est ce qui permet à Danny de rester dans l'Apostia et se compte en fatigue. Imaginons qu'il dispose de 10 points d'énergie et que tomber à 0 veut dire perdre connaissance. Tomber à 0 signifiera systématiquement le retour dans le monde réel instantané. A titre indicatif, donnons donc un coût aux différentes actions :
Aller dans l'Apostia seul ou en revenir : 2 points d'énergie
Rester dans l'Apostia seul : 1 point d'énergie par heure.
Emmener une personne avec lui ou la ramener : + 1 point d'énergie
Maintenir une personne avec lui dans l'Apostia : +1 point d'énergie par heure.
Si lorsqu'il quitte l'Apostia Danny n'est pas collé à la personne qu'il a emmenée, il perd de toute manière les points d'énergie qu'il aurait du perdre pour la ramener et la personne en question sera renvoyée dans leur dimension.

Lorsqu'il tombe à 0 points d'énergie, Danny s'endort. Il n'y a que dans le monde réel qu'il peut regagner son énergie, principalement en se reposant. S'il perd connaissance, il est également renvoyé dans le monde réel et s'il devait mourir dans l'Apostia, il serait renvoyé dans le monde réel de la même manière (Mais mort).

Visuellement
De l'extérieur
C'est comme un cocon noir qui vient l'envelopper avant de disparaître. Presque comme un tour de magie. Le processus est complètement silencieux.
De l'intérieur
Le bruit est étouffé, tout devient parfaitement silencieux alors que la lumière se tamise, plongeant les voyageurs dans le noir absolue. Puis doucement la lumière revient mais pas le bruit car l'Apostia est terriblement silencieuse.  

Son degré de maîtrise
Danny ne sait pas vraiment utiliser son pouvoir. Il se déclenche encore de manière instinctive quand il est à l'étroit et en situation de stress. Il ne sait pas non plus particulièrement comment rentrer quand cela arrive mais il a compris qu'en dormant sur place, il se réveillait dans le monde réel. Il serait théoriquement déjà capable d'emmener quelqu'un avec lui mais il n'a jamais essayé.



Physique

Il y a une différence entre être pauvre et avoir l'air pauvre. Aida, la soeur de Danny l'avait très bien compris. C'est elle qui lui a appris comment faire passer les fripes pour des marques de luxe au prix de quelques retouches de ses douces mains. Et c'est une chose que ce jeune homme fait encore aujourd'hui avec brio. Décontracté sans avoir l'air négligé. L'image est importante et il évite de porter les vêtements qu'on lui offre pour acheter son silence (il préfère les revendre).

Mais qu'y-a-t'il sous ces couches ? Un beau garçon, ne nous mentons pas. La puberté a été un peu tardive mais s'il avait eu ce physique au collège, les choses se seraient peut-être un peu mieux passées pour lui. Et il en a conscience le bougre. Bon, il n'en est certes pas au sex-symbol mais ce n'est pas plus mal. Il n'est majeur que depuis peu après-tout.

De loin, Danny a l'air grand mais c'est avant tout car il est fin et grâce à sa très bonne posture. Trompe l'oeil de qualité pour celui qui ne dépassera jamais le mètre quatre-vingt. Vous remarquerez d'ailleurs combien cette corpulence est injuste quand on voit tout ce qu'il est capable d'avaler. Il n'hésite pas à en parler d'ailleurs, ce métabolisme légendaire qui fait la fierté de sa famille. Il ne mentionne par contre pas le fait qu'il n'aurait pas été contre un peu plus de muscles. Mais bon, il fait avec.

Rajoutez à cela des cheveux noir de jais et des yeux gris et vous aurez presque une bonne idée du personnage. Mais ce serait oublier les nombreuses expression qui font sa fierté. Car s'il y a bien une chose qu'il n'a à envier à personne, c'est bien les émotions qu'il peut exprimer. Un grand acteur. Vous le saurez quand vous le verrez.

(Oh et il a un grain de beauté sur la nuque qui le fait complexer.)



Mental

Oui, c'est bien lui. Cet enfoiré, fourbe et manipulateur. Il vous a vu rentrer un soir en douce ou chipper un papier au bureau l'administration  et depuis… il ne vous lâche plus. Vous le voyez partout, il vous envoi ce sourire qui veut tout dire. Et vous avez beau le supplier de garder votre secret ou lui demander ce qu'il veut, il reste honteusement évasif.

Un peu comme s'il appréciait votre détresse. Peut-être après un temps il finira par vous oublier ? Peut-être aura-t'il trouvé un secret plus distrayant à se mettre sous la dent ? Il en reste qu'il possède un pouvoir bien singulier : Celui de s'incruster dans des situations auxquelles il n'aurait jamais du prendre part. Car une fois qu'il est là, bonne chance pour s'en débarrasser.

Mais pourquoi fait-il ça ? Eh bien, principalement pour s'occuper. Ses facilités lui permettent de ne pas mettre beaucoup d'efforts dans ses études. Il n'a pas particulièrement d'ambitions dans la vie et un grand besoin de se distraire. Car voyez-vous, le tricot ça n'a pas marché et Danny n'est pas ici pour se faire des amis.

Remarquez, il n'est pas non plus ici pour contrôler son pouvoir. Non, il s'en fiche de ça et c'est d'ailleurs ce qui le retient d'être en classe B. Il s'ennuie et a la sensation qu'il a quelque chose à rattraper. Toute son enfance, il a été un gamin adorable, dévoué et déterminé mais ça s'est mal passé pour lui. Morale de l'histoire, mieux vaut avoir un petit mot sur tout le monde pour qu'une partie vous mangent dans la main plutôt que d'être un gentil garçon aux allures de cible facile. Et puis, ne nous mentons pas, c'est plus amusant comme ça.

Il n'est pas monstrueux pour autant. C'est surtout cette école qui le rend un peu fou. Et il y a surtout une exception à la règle : son père. Mais rares sont ceux qui ont assisté à un de leurs échanges électroniques car Danny est plein de qualités qu'il n'utilise pas au quotidien. Il est en réalité, prévenant, méticuleux et responsable. Il sait faire la cuisine, le ménage, le repassage et bien plus encore ! Quel homme ! Dommage que personne ne soit là pour le voir. Oh mais… c'est exactement ce qu'il veut en fait !


Histoire

Danny est né aux Etats-Unis et a vécu la plupart de sa vie aux côtés de son père et de sa grande soeur Aida. Leur mère est partie quand il avait trois ans et n'a jamais cherché à renouer le contact. Mais le garçon contrairement à sa soeur ne l'a jamais vécu comme un manque. Après tout il ne l'avait jamais connu.

Cette vie a été très modeste. Il y avait un prêt à rembourser, des enfants à éduquer et son père a répondu présent jusqu'au bout. Deux boulots, les repas, à piquer du nez sur le résumé de la réunion parent-prof. Il a un peu cessé de vivre quand sa femme est partie et n'a voulu donner que le meilleur à ses enfants. Il a longtemps été un modèle pour Danny qui voulait donner autant aux autres que cet homme profondément gentil donnait.

Pendant un temps, ça fonctionna. Il trainait toujours dans les pattes de sa soeur au caractère bien trempée. Un bouclier dissuasif qui gardait à l'écart toutes les brutes qui auraient pu profiter de cette timidité et de son bon vouloir. Seulement, Aida avait cinq ans de plus que Danny. Et lorsqu'elle eut enfin 18 ans, elle se volatilisa. Visiblement, ce quotidien ne lui plaisait pas et comme sa mère l'avait fait, elle ne garda aucun lien, que ce fut avec son père ou son frère.

C'est à cette période que le pouvoir de Danny se manifesta pour la première fois, alors qu'il était finalement confrontées aux joies d'être enfermé dans un casier du collège alors que trois adolescents tambourinaient et chahutaient à la porte. Personne ne s'en rendit compte sur le coup mais il n'avait pas rêvé.

Sauf que quoi que fut cette expérience, elle ne fut pas non plus déterminante pour lui, il avait plus important à faire car maintenant qu'Aida était partie, plus que jamais, il lui fallait aider son père. Repassage, ménage, couture, cuisine, courses et bien d'autres. La brochure passa presque inaperçue malgré les relances. Il était hors de question qu'il parte à l'autre bout du monde car cette personne avait besoin de lui.

Du moins, il en était persuadé, jusqu'à ce qu'il se rapproche de la fin du lycée. C'est là qu'il comprit que son père ne pourrait jamais recommencer à vivre une vix normale tant qu'il serait là. Il plaida donc la bourse pour avoir le droit de partir. Car il savait qu'il ne dirait jamais non à des études supérieures pour son fils qu'il n'aurait jamais pu lui offrir.

Maintenant un an qu'il est ici et il appelle régulièrement son père pour ne pas l'inquiéter. Mais… un an et déjà quelle réputation !


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Kass
Age : 24 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? L'immortalité, ça laisse le temps d'en trouver d'autres
Comment nous as-tu connu ? Partenariat
Tu fais quoi dans la vie ? J'étudie
Et deux heures avant, tu faisais quoi ?Je pioncais
Ton animal préféré ? Le hérisson
Ça te gonfle les questions ? Un peu

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Danny Bolton ♦
Ven 26 Mar - 17:21
Franchement, belle plume et c'est agréable à lire Danny Bolton 1196505668

Le pouvoir, comme convenu, parfait, bien équilibré, j'adore c'est vraiment super, je te stalkerai pour un lien :3

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1