Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian
Marigold D. Heimer
Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2021
Groupe : Classe E
Marigold D. Heimer



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Lun 29 Mar - 0:38
Journée inhabituelle, tu t'étais décidée à visiter la ville. Rester à l'intérieur ne te ferait pas que du bon, surtout enfermée avec des colocataires. Tu finirais par être une boule d'angoisse enfermée dans son pouvoir. Alors tu avais pris ton courage à deux mains, et pour la première fois depuis très longtemps, tu étais sortie de l'établissement. Habillée d'un pull gris aujourd'hui, tu souhaitais éviter qu'on te remarque, alors tu as opté pour des couleurs sobres, à ton désespoir. Capuche refermée au maximum, tu te baladais dans la cité.

Tu avais rarement vu des bâtiments pareils, tout ceci t'émerveillait. Les nuages se reflétaient dans tes yeux, et pour une fois, pendant quelques instants, tu n'avais plus rien à faire des inconnus t'entourant. Les animaux de compagnie des gens qui se baladent, l'architecture complexe qui t'intrigue, la verdure qui pousse dans une fissure de bitume. Tu te mets à courir à travers les rues, impatiente d'en découvrir encore plus. De rue en rue tu voyages, les grands bâtiments laissent place à de belles résidences.

Tes jambes ralentissent, ta respiration est rapide. Te voilà essoufflée de ta course. Tu t'accroupis contre un muret, le temps de récupérer de ce sprint improvisé. La rue est vide et le silence s'installe doucement dans tes oreilles. L'angoisse prend petit à petit, chaque petit mouvement créait un peu plus de panique en toi. Plus les secondes passaient, plus tu te sentais craquer. La joie qui t'emplissait quelques minutes plus tôt se voyait corrompre par une peur de l'inconnu. Et tu installes ta tête dans tes genoux. Sans que tu t'en rendes compte, une bulle s'était formée.

Dans celle-ci, une belle plaine près d'un lac. Mais contrairement à d'habitude, une tempête était présente. Tu étais seule au centre pour le moment, mais la tempête faisait voler tes cheveux, et avait brisé le silence qui avait élu domicile dans tes tympans. L'orage qui naissait de ton imagination était certes anxiogène, mais moins que le silence lui-même. Et tu attends là. Ta respiration est à nouveau saccadée. Tes yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Turner
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021
Killian Turner



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Lun 29 Mar - 14:09

One Bubble in the City

Marigold & Avery

462 mots

Casque sur les oreilles, vêtement sur le corps, caleçon canard, j’suis fin prêt à partir. Ronpich.

— Réveille-toi gueule de poireau !

J’me suis réveillé en sursaut, c’était encore un coup d’Alekchat, le chat volant qu’il ne te faut pas.

— À défaut de m’appeler MAITRE, essaye de m’appeler Killian…

Il fallait jouer la corde sensible.

— Non, mais, tu comprends, j’ai une famille à nourrir, j’ai que mon nom pour imposer le respect…

Ou pas.

— Sinon c’est mon poing dans ta face de droïde.

Mais bon, j’avais perdu déjà assez de temps à m’endormir comme ça. Je dois aller en centre-ville chercher deux trois bricoles pour fabriquer mon nouveau gadget. J’aurais préféré procrastiner, cependant mon cerveau n’en a pas décidé ainsi. Du coup, je suis sorti en sautillant.

— Nanana, aujourd’hui, je sors.

Je croise des gars sur ma route, ils ont l’air choqué comme s’ils venaient de voir un fantôme où j’sais pas quoi, derrière moi. Moi, bah, je fais mon meilleure cent-quatre-vingts, je me retourne quoi, et puis… rien. De ce fait, je me retourne encore et je les regarde en mode : Vous êtes con ou quoi ? Et euh, ils me regardent en mode : C’est toi. La suite ? J’me suis barré, ils faisaient trop peur.

Je cours, je cours et puis là, j’me suis paumé, comme d’hab.

— Alekchat, s’il te plaît, indique-moi la boutique d’électronique la plus proche.

— Tout de suite Killian

— Non, sérieux tu m’as appelé Killian ?

— Oui, j’me suis dit que c’était mal de rire des débiles.

— Ah ouais, fallait si attendre…

— Sinon ta boutique est à 500 mètres, j’vais te guider.

Au pas de course, c’est-à-dire 5 kilomètres par heure, je la suis. Sur le chemin, j’vois quoi ? Une bulle putain. Non, mais me prends pas pour un con, genre, c’est une énorme bulle, qui flotte et tout. Bon, j’ai compris, tu me crois pas. Moi non plus d’ailleurs, alors je me frotte les yeux, je me donne des claques et il y a toujours cet énorme truc avec une fille à l’intérieur.

Comme un homme censé, j’fais quoi ? Bah je rentre dedans, ça a l’air trop stylé. Ploup. J’suis dans la bulle avec Alekchat. Puis là, je commence à délirer. J’suis au milieu d’une plaine, d’une tempête, mes cheveux se barrent avec le vent.

— Yoo, c’est toi bulleman ? Tu m’expliques comment tu fais scientifiquement, c’est trop stylé. Enfin pas tant que ça, moins que moi… Et putain on est où ?

Alekchat, elle, fait dans le sociable.

— Bonjour, moi c’est Alekchat. J’suis un petit droïde volant et j’accompagne cet idiot de Killian. Ça va ? On peut faire quelque chose pour t’aider ?

Alors, moi, je m’assois, je croise les bras et je boude. Elle m’a encore volé la vedette celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Lun 29 Mar - 16:13

one bubble in the city

13 mars • rues & ruelles • marigold & killian

Après la crise que t’as tapé y’a deux jours, il te fallait un peu d’air. Simplement parce que ça ne t’étais pas arrivé depuis un bout de temps et que tu n’avais plus l’habitude d’avoir les hormones aussi chamboulées. Un rien te fait trembler, depuis jeudi. Et tu dois te calmer pour éviter que cela ne recommence de plus belle. Alors, aujourd’hui, tu as décidé d’aller faire un tour en ville. Tu n’as pas joué avec Esther les deux derniers jours pour te recentrer sur toi-même et t’isoler un peu, dans ton coin, au calme. Tu avais besoin de marcher, sans destination précise, de respirer. Qui sait, peut-être que tu tomberais sur quelque chose qui allait refaire ta journée ? Ou l’empirer, avec la chance que tu te tapes…

T’as déjà pris le ticket, le train, et maintenant tu ères dans les rues, cherchant un peu d’inspiration pour être un peu plus positive que les jours précédents. Tu marches droit devant, la tête noyée dans les mélodies qui émergeaient de tes écouteurs. Tu ne sors pas sans musique à cause de la peur qui te prend quand tu mets le pied dehors. Une sorte d’agoraphobie, en quelque sorte, due au fait que tu ne sors jamais et que tu es restée enfermée une année complète, à ne presque plus voir la lumière du jour.

Mais tu n’es plus celle que tu étais et tu n’as plus besoin de te retourner en marchant. Parce que personne ne te suit, et tu ne connais personne ici, du moins de ton passé. Personne ne t’a suivi jusqu’ici pour te faire du mal, personne ne te connaît non plus. Tu es en sécurité, où que tu sois, c’est une certitude.

Mais ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde. Tu détournes le regard vers une ruelle sombre qui avait pour habitude d’être complètement déserte. Une énorme bulle se tient là, cette fois. Tu observes la scène alors qu’un homme aux cheveux blancs et verts ouvre une porte menant à l’intérieur de la bulle. Celle-ci se referme derrière lui et ton visage s’illumine par la curiosité, coupé avec un peu d’inquiétude. Sans aucun doute, cette bulle n’était pas naturelle. Swish est présente ici aussi, et quelqu’un, comme toi il y a deux jours, avait besoin d’aide.

Tu t'élances vers la bulle d’un pas héroïque, bien déterminée à aider qui que ce soit avait besoin de ton aide à cet instant. Tu tournes la poignée de la porte et entre sans hésitation. À l’intérieur, une grande plaine et un lac menacés par une tornade. Au beau milieu de ce paysage, une petite fille semblant perturbée ferme les yeux, les cheveux au vent. Tu te protèges du vent de ton bras tout en avançant pas à pas. Si quelqu’un venait à remarquer la bulle, Swish serait découverte et il n’y aurait plus aucun espoir pour revenir à l’académie en vie. Les gens sont des requins, et vous êtes leurs proies. Tu dois sortir cette petite de sa bulle, c’est pour son bien, tu dois la protéger des horreurs de l’extérieur du dôme.

Tu avances, remarquant que le poireau était également présent et ne semblait pas du tout s’inquiéter de la situation de la jeune fille, alors que celle-ci se trouvait juste en face d’une foutue tornade. Tu t’approches de lui, les sourcils froncés. Un petit robot vole à ses côtés et tu ne peux t’empêcher de le trouver mignon - tu veux le même. Il demande à la petite si elle a besoin d’aide. Au moins, le robot est visiblement plus rationnel que son propriétaire. Tu t’adresses au poireau. Au vu de sa réaction, c’est très clairement un Swishou également; de toute façon, sa tête te revient. Un Upper et ses créations loufoques, il n’y en a pas des centaines. Un poireau ambulant, ça s’oublie difficilement.

Tu fous quoi mec ? Tu vois pas qu’elle a besoin d’aide ? dis-tu d’un ton méprisant.

Tu avances courageusement vers la petite, ignorant totalement la tornade. Tu t’agenouilles devant elle et pose tes mains sur ses bras avant de lui adresser quelques mots de ta voix la plus douce. Tu ressens sa peur à travers les traits de son visage; ton empathie ne ment jamais, tu es bien trop sujette à des pertes de contrôle sur tes émotions que tu ne pourrais jamais te tromper en voyant quelqu’un en détresse. Elle panique.

Petite ? Tu m’entends ? N’aie pas peur, on est comme toi… Essaie de te calmer, tiens, prends ma main.

Tu lui donnes délicatement la main avant de lui adresser un sourire rassurant, sincère. Tu n’as pas pour habitude d’être douce avec les gens, mais les enfants et les pré-adolescents, c’est autre chose. Tu les comprends, quelque part. Cette multitude de sensations, de sentiments et d’émotions entremêlés sont parfois source de conflits internes et extrêmement difficiles à gérer. Tu le sais, tu es passée par là, et surtout, tu es de nature esclave de tes propres émotions; ton hyperémotivité te permet de mieux comprendre ce genre de situation.

CC





Revenir en haut Aller en bas
Marigold D. Heimer
Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2021
Groupe : Classe E
Marigold D. Heimer



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Mar 30 Mar - 23:37
Quelques gouttes de pluie trempent ton visage. Le vent tape toujours sur ton front, se mélangeant à ta respiration accélérée, et les larmes coulant de ton visage se mêlent à l'eau du ciel. D'un coup, deux voix. Tu les entends, aucune idée de qui sont-ils. Très rapidement tu lèves la tête pour observer, un bonhomme et une sorte de robot. Ils commencent à t'adresser la parole. Panique, tu replonges dans tes bras. Ce que l'humain dit semble être de l'humour ? Tu ne sais pas trop quoi penser du fait qu'il t'ait appelée " bulleman ". Le droïde semble plus empathique, déjà. Celui-ci te demande si tout va bien, et si ils peuvent t'aider, tandis que celui aux cheveux verts s'asseye non loin d'ici. Hésitation, tu ne sais pas quoi leur dire. Surtout que tu vas parler à un robot, là. Un silence brouillé par la tempête s'installe, avant que tu te décides enfin à répondre, les yeux toujours fermés.

" ... Je... "

Quelqu'un d'autre est entré. Il commence à y avoir du monde. La panique remonte, tu abandonnes la réponse à la machine, tu te resserres de plus en plus dans tes genoux. Tu l'entends mépriser l'autre homme, puis elle s'approche de toi. La tornade ne semble pas la gêner plus que ça, car la voilà face à toi. Elle t'adresse la parole. Ses paroles te rassurent. Sanglotant, tu ouvres doucement les yeux. Sans répondre, tu lui prends la main. Mais tu sens quelqu'un prendre ton bras. Ton ami imaginaire avait décidé d'apparaître à ce moment là, et le cuisinier arc-en-ciel adresse la parole à l'inconnue sans te laisser le temps de réagir.

" Excusez moi de vous interrompre, mais elle va rester ici. Je vais m'occuper d'elle, d'accord ? "

Victor, voulait te garder auprès de lui. C'est vrai qu'il a souvent su comment t'aider, mais il ne te sortirait pas de là, et il n'est en rien capable de cacher la bulle au public. Alors bon. Mais tu ne vas pas lui tenir tête, tu ne veux pas le perdre pour autant, et tu sais qu'il ne veut que le meilleur pour toi. Tu jettes simplement un regard confus, toujours empli de larmes, vers la rousse, puis au garçon aux cheveux verts extérieurs à ton imagination.

" ... Je veux juste rentrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Killian Turner
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2021
Killian Turner



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Ven 2 Avr - 17:34

One Bubble in the City

Marigold & Avery

357 mots

La tête baissé, j’regarde l’herbe verte. Elle est jolie, presque irréelle. Les vaches auraient kiffé la manger, mais pas moi. Tu en as rien à battre ? Car moi oui. Mais bon, je dois trouver de quoi m’occuper, car bouder c’est ennuyant.

Alors que j’étais tranquillement en train d’admirer les plantes, une meuf apparait dans la bulle. Bien qu’au premier abord, elle soit dans les codes de ce que l’on peut qualifier dans notre société de jolie, mignon, elle a vite été relou. Bah ouais, j’ai rien fait de mal et elle me parle en me prenant de haut. Puis, si la petite ne me répond pas, je ne risque pas de lui remonter le moral… Fin bref, elle m’a tapé sur le système.

Du coup, bah je boude encore pl… J’arrête de bouder et j’regarde la magicienne opérer. De toute façon, si je n’ai pas réussi à lui remonter le moral, la rousse n’y arrivera jamais – insérer un rire diabolique.

Oh non… Le robot rapplique, c’était vraiment une idée de merde de rentrer dans cette bulle.

— Gueule de poireau, arrête de faire l’enfant et va l’aider. Tu empires la situation, tu ne vois pas que ça la stresse ?

— Vous m’soulez, j’aime le cassoulet… C’était pour la rime.

Faut bien rigoler dans ces moments.

— Non, mais petite. T’inquiètes, on va te sortir de là. Déso pour ma réaction du début, c’est juste que je trouve ton pouvoir fascinant et…

Le vent souffle si fort, que j’me suis fait emporter jusqu’à me cogner la tête contre un arbre.

— Aiiie.

Chaque fois que j’dis des conneries ça se retourne contre moi.

— D’ailleurs, c’est quoi vos petits noms ? Perso, c’est Killian et j’suis accompagné de mon droïde Alekchat.

Je fixe les deux filles, pour attendre leurs réponses. Je ne sais pas trop comment agir pour aider la fillette, c’est pas trop mon truc d’aider les gens sentimentalement.

— Alekchat raconte une blague.

— Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ? Elle fabrique du lait concentré.

— Pouaahaha, c’était vraiment pas drôle.

Ouais, celle blague m’a tué, je suis faible.

Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Jeu 8 Avr - 18:09

one bubble in the city

13 mars • rues & ruelles • marigold & killian

La petite prend ta main d’un air confus et apeuré. Un homme couleur arc-en-ciel apparaît soudainement et t’assures qu’il va s’occuper de la petite, chose que tu ne peux pas concevoir dans l’état actuel de la situation. Si quelqu’un venait à repérer la bulle, c’en était fini de vous tous. Tu n’es pas particulièrement surprise par l’apparition de l’homme arc-en-ciel, tu avais vu des pouvoirs bien plus étranges que celui-ci. Tu gardes ton calme, tentant de raisonner l’homme devant les yeux de la petite, pour lui faire comprendre le danger sans l’effrayer.

Je ne doute pas que vous êtes sûrement le plus apte à s’occuper d’elle, mais voyez-vous j’ai bien peur que cela ne soit pas suffisant, Monsieur… À l’extérieur, des gens passent, si quelqu’un voit la bulle et entre, la petite sera en grand danger. Il va falloir la ramener à Swish le plus rapidement possible, je suis désolée, c’est pour son bien. ajoutes-tu en souriant quelque peu, histoire d’adoucir davantage tes dires.

Tu replonges ton regard rassurant dans celui de la petite fille. Tu serres légèrement sa main dans la tienne, et continue de la rassurer de ce ton si doux qui sort de tes lèvres. Derrière, l’autre débile fait son grand show mais tu n’y prête pas attention - pour le moment. Tu tentes de la calmer. Petit à petit, la tornade semble se calmer.

Tu veux rentrer c’est ça ? Ça te dirait que je te ramène, moi ? Tu n’as rien à craindre à mes côtés, et si quelqu’un te veut du mal, je lui brûle les cheveux, tiens regarde.

Tu t’écartes légèrement de la petite dans un sourire, lentement. Tu lèves le doigt en l’air et l’allume comme une bougie. Dans un faible rire, tu lui annonces que tu es comme elle et qu’il n’y a pas à avoir peur; c’est normal, tout ça. Tu peux la protéger et tu le lui fais comprendre : elle n’a pas à avoir peur tant qu’elle est près de toi.

Alors, t’en dis quoi ? Tu viens avec moi et je te ramène tranquillement à la maison ?

Par maison, tu voulais bien entendu dire académie. Mais c’est aussi votre maison à tous, vous les détenteurs de pouvoirs, et ça, tu l’avais bien compris. Finalement, toi qui est si réservée et craintive vis à vis des autres, tu te sens bien là-bas; tu te sens comprise.

Le poireau fait des siennes et tu tournes la tête dans sa direction avant de lui adresser quelques mots. La petite n’aura sûrement pas l’occasion de les entendre; le fait que tu sois tournée étouffe le son des tes cordes vocales et la tornade - ou le peu qu’il en reste - double l’effet. Tu jettes un regard noir vers le fou furieux.

TU VAS LA FERMER OUI ! C’est pas le moment de lui demander son nom, ni de faire des blagues, elle a peur là ! Dès qu’on sort, t’es mort j’te jure.

Tu te retournes de nouveau vers la fille, un sourire renaissant sur le visage. Tu es faite pour changer d’émotions, du tout au tout, d’un seul coup, comme ça.

CC


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Lun 19 Avr - 16:37
Il te lâche. La dame ne semble pas choquée de voir ton ami. Quant à l'autre aux cheveux verts, il ne semble même pas prendre en compte son apparition. Il essaye de te rassurer et parle de sa fascination pour ton don. Quant aux explications de la rousse au cuisinier le font reculer. Il s'accroupit à ton niveau, et s'excuse, avant de se tourner vers la dame à nouveau.

" Désolé. Je ne me rendais pas compte de la situation. "

L'orage se calme petit à petit. Cela n'empêcha pas le poireau nommé Killian de se prendre un arbre, certes, mais tout de même. La dame te rassure à nouveau, disant qu'elle pourrait te protéger grâce à ses flammes sans soucis. Et quant à l'autre, il se présente lui et son robot. Puis, elle te propose de rentrer avec elle.

" Marigold... et je veux bien venir avec toi... "

Sa présence était rassurante, et tu te sentais un peu mieux, alors que ta respiration se calme. La blague de l'autre homme t'arrache un sourire, mais cela n'a pas eu le même effet sur la dame, qui se tourne vers lui pour lui parler. Le vent sifflant tes tympans t'empêche d'entendre ce qu'elle dit, et tu te relèves doucement, alors qu'elle revient à toi, souriante.

La pluie s'arrête, alors que tu attrapes sa main, préférant rester près de quelqu'un. Tu lances un regard à l'autre homme, bien que toujours légèrement apeurée, puis vers le droïde. Le vent se calme, alors que le ciel s'éclaircit peu à peu. D'une voix toujours timide, tu t'adresses à celui aux cheveux verts désormais.

" ... Je peux prendre ta main aussi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Jeu 22 Avr - 21:40

One Bubble in the City

Marigold & Avery

347 mots

Marigold, c’est donc le prénom de cette petite pleurnicheuse. Au moins son prénom est original, je ne peux pas lui retirer ça. La petite semble s’être décidé à sortir de cette bulle, dommage je trouve ça hyper stylé. Fin, du moins, elle est d’accord pour suivre l’autre rousse folle.

Je soupire légèrement en me frottant la tête, je comprends vraiment rien à ce qui se passe ici. Bon au moins j’ai servi à faire rire une gosse et ça bah… C’est cool. Bordel, il m’arrive quoi, j’suis sûr c’est à cause de l’autre débile, elle m’a mis de mauvaise humeur à force de me hurler dessus.

— Moi j’la fais rire au moins, puis grâce à moi on sait qu’elle s’appelle Marigold. Bah alors on ne dit plus rien maintenant madame je sais tout ?

Elle s’prend pour qui celle-là, je sais comment m’y prendre avec les enfants moi. Même quand je donne mon maximum, on me critique ça me soûle, fin, bref je ne vais pas me prendre la tête pour une chieuse. En plus la petite me demande si elle peut prendre ma main, j’ai une super blague à lui montrer.

— Ouais, pas de soucis, tiens.

J’lui tends ma main avant de la passer dans mes beaux cheveux verts.

— Ahahah, j’t’ai eu.

J’explose de rire, j’suis vraiment trop drôle comme mec, c’est abusé. Je devrais faire des scènes un jour, j’ai le talent pour. Même si après réflexion, ce n’était pas si drôle que ça, j’ai peut-être fait le con. Du coup, pour me rattraper, je prends sa main.

— Désolé, j’n’ai pas pu m’en empêcher.

Je plisse les yeux en regardant la petite, j’espère qu’elle va me pardonner et ne pas trop mal le prendre. En tout cas Alekchat, elle, elle m’en veut. Genre là, elle me regarde avec un regard noir, ça me fait grave flipper, il faut que je me barre d’ici en vitesse.

— Bon la rousse, pas le dico ahahaha. Hum, on fait quoi, on sort ?

J’me tourne vers la rousse, j’espère qu’elle a des idées car j’ai la flemme de réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Jeu 22 Avr - 22:34

one bubble in the city

13 mars • rues & ruelles • marigold & killian

Elle prend ta main et te donne son nom, Marigold. Tu continues de lui sourire, mais lorsque celle-ci demande à prendre la main de l’autre con, tu souris un peu moins, quand même. Pourquoi a-t-elle besoin de ce débile mental ravagé du QI ? Tu utilises un peu d’énergie pour réchauffer le creux de ta main - à défaut de savoir créer des flammes correctes, au moins, tu sais réchauffer tes mains. Tu te dis qu’avoir une main chaude à tenir, ça serait plus rassurant qu’une main refroidie par la pluie qui vient tout juste de s’arrêter. Tu fais mine de ne pas entendre le con derrière toi, même si celui-ci t’appelle « madame je sais tout » et que tu le mets d’office sur ta liste de gens à détruire, autant mentalement que physiquement, à désintégrer de la surface de la Terre.

Il se décide à faire une blague à la gamine ; il lui tend sa main et l’enlève directement, avant de s’excuser et de la reprendre normalement. Tu bouillonnes, et la gifle ne va pas tarder à-

Bon la rousse, pas le dico ahahaha. Hum, on fait quoi, on sort ?

Tu lâches quelques secondes la main de la petite pour venir mettre au poireau la plus grosse gifle de sa vie. Trop c’est trop, et lui il a déjà bien dépassé ce concept. Lui, il est dans le futur de la chiante-attitude. Tu ne comptes pas manquer une seconde, en rentrant à l’académie, pour aller parler de cet individu à Lee. Il ferait une bonne victime à ses yeux, tu en es persuadée. Tu retournes vers la petite et lui reprend la main, l’air de rien, celle-ci est toujours bien chaude et tu peux dire que la petite Marigold apprécie rien qu’en regardant son visage. Tu lèves les yeux, méprisante, sur celui qui se fait appeler un « scientifique ».

Bien sûr qu’on sort, t’as cru qu’on allait rester ici pour la nuit ? Y’a des gens dehors, débile, lui craches-tu.

Tu entames la marche vers la porte de la bulle par laquelle tu es entrée auparavant, quand tu as découvert son emplacement. Tu croises les doigts pour que personne n’ait remarqué la bulle de l’extérieur, sans quoi il serait possible qu’une multitude de mitraillettes vous attendent au-delà de celle-ci et juste devant l’entrée. Cette pensée t’arrache une grimace, et tu commences à t’angoisser.

Tu parviens jusqu’à la porte, la main de la petite dans la tienne et tentant de supporter les remarques de l’autre dégénéré, et tu te décides à l’ouvrir ; découvrant au passage l’extérieur. Il ne semble y avoir personne de l’autre côté, visiblement, tu laisses donc échapper un soupir de soulagement en passant le pas de la porte. Et vous voilà dehors, sains et saufs. La bulle disparaît et vous rentrez tous trois à Swish.

CC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One Bubble in the City - Marigold, Avery, Killian ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1