Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

maxie mecha lover
Maximilia Di Rosa
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2021
Groupe : CLASSE C
Maximilia Di Rosa



maxie mecha lover ♦
Lun 29 Mar - 13:38
maximilia
di rosa


dite Max, Maxie, maxime
ou la chialeuse, peureuse
18 ans
Classe C
6e année
Médecine
Italienne
162cm
INVENTION
hétéro

pouvoir;
Une inventrice de génie ayant une expertise en bionique et robotique, un titre qui ne colle que très peu à ton image. Et pourtant rien y fait, tu as toujours adoré l’innovation. Créer de nouveaux concepts, des inventions qui changeront le monde et qui te permettront d’aider ton prochain. Et ce don dont tu as hérité te permet de réaliser ces objectifs. Alors certes, il t’est désormais simple de comprendre le fonctionnement de tout processus affilié à un engin technologique, mais ce n’est pas tout.

Le don de Max concerne non seulement son génie technologique et futuriste de base, mais aussi sa capacité à comprendre le mécanisme de tout engin. Pour se faire, il suffit que Max s’approche de la machine concernée et se mette à la sentir. Oui, la sentir, comme si tout mécanisme avait une odeur particulière. Suite à ces inspirations nasales, c’est comme si les rouages de son cerveau s'activaient pour lui permettre de comprendre et/ou d'analyser le fonctionnement de la machine.

Mais à chaque pouvoir ses contrecoups ; ils sont bien présents et ne se font pas attendre. Le principal est l’épistaxis provoquée par l’analyse de l’objet et dont l’importance de l’hémorragie sera liée à la complexité de l’objet. Si un processus est simple, elle n’aura qu’un petit saignement de nez, s’il est très compliqué, elle saignera jusqu’à évanouissement. En plus de ce saignement  s'ajoutent des maux de têtes qui varient, eux aussi, du même facteur, mais qui restent en général plutôt supportables.


physique;
— 1m62
— D’assez longues jambes bien qu’elle ne soit pas grande
— Yeux couleur noisette
— Cheveux mi-longs, bruns (chocolat)
— Peu musclée, globalement fine. Un peu plus épaisse au niveau de la taille et des cuisses, morphologie en A.
— Se colle parfois des faux tatouages sur les bras ; adore l’esthétique mais a trop peur de l’aiguille
— Teint plutôt clair, bronze rapidement.
— Ne sait pas se maquiller alors évite
— Fossette sur la joue droite, visible lorsqu'elle sourit

— Tenue typique 1 ; Style mécano. Casquette qui ne laisse s’échapper qu’un chignon à l’arrière de son crâne et quelques mèches rebelles qui lui tapissent le front. Des gants, un gilet assez épais qui cache un léger débardeur. Un très large cargo orné de quelques déchirures ici et là. De grosses mais très confortables baskets. Portée : souvent. Confort : 8/10.
— Tenue typique 2 ; La combinaison spéciale. Cette combinaison est faite d’un tissu modifié par ses soins afin d’être plus résistant aux chocs et aux brulures. Assez moulante mais très souple. C’est dans cette tenue qu’elle peut se permettre d’essayer une armure exosquelette ou autre invention dans laquelle elle peut s’insérer. Portée : occasionnellement. Confort : 10/10.
— Autres tenues ; Elle a beau être une inventrice/fabricatrice/réparatrice elle n’en demeure pas moins coquette. En effet, Max aime le rose, les jupes, les collants, les barrettes, les accessoires mignons et tout ce qui la fait se sentir féminine.


caractère;

Bien trop d’idées révolutionnaires se bousculent dans ton crâne. À force ton cerveau terminera peut-être par exploser, qui sait ? Mais en attendant et par pure gentillesse tu les gardes pour toi ces réflexions. Tu sais parfaitement ce qui t’attend si tu en parles : on baille, on tente de s’échapper, ou on te demande si ton monologue en a encore pour longtemps. Et il faut les comprendre, ces pauvres gens, qui aimerait entendre parler des heures durant de l’importance de l’aire robotique, du champs des possibles qu'elle vous ouvre, de toutes les créations bioniques dont tu es capable de créer ? Personne. Et pourtant, tu en raffoles de cette technologie. Une passion inébranlable qui dépasse l’entendement et qui te pousse à donner le meilleur de toi même au quotidien, et ce malgré les nuits blanches que tu enchaines parfois. Souvent.

Vous l’aurez compris, Max est une très grande passionnée de technologie, en particulier de la bionique. Son rêve serait de pouvoir venir en aide aux autres grâce à son immense créativité et ses inventions, tout en préservant cette soif d’apprendre liée à une technologie en perpétuelle évolution. Elle adore ses créations (qu’elle se plaît à nommer une fois achevée), un amour qui les concerne toutes : de la babiole électronique au robot le plus élaboré. Une fois le travail en marche, elle fait preuve d’une concentration totale et constante qui ne s'achèvera qu’une fois l’invention terminée. Et ça peut prendre un bon bout de temps vu son perfectionnisme. Au pire, on peut tout aussi bien la forcer à lâcher ses outils en lui proposant une sortie quelconque. Max est aussi, par conséquent, douée de ses mains pour le bricolage standard et l’informatique.
Détail ; - Ses “Ateliers” sont souvent synonyme de chaos, que ce soit pour leur dangerosité ou pour le désordre qui y règne. Mais si elle ne range pas ses outils comme on peut l’imaginer c’est parce qu’elle est une grande adepte du bordel organisé.
- Malgré ses bonnes intentions, Max cache en elle une profonde fascination pour les mécha et armures futuristes dont elle ne cesse de réaliser des croquis. Elle prend soin de cacher ses esquisses pour ne pas attirer les foudres des autres étudiants et ainsi devenir la dingue-à-éviter du pensionnat, mais cette autre branche technologique l'anime plus que les autres.


Bien qu’elle prenne une place primordiale dans ta vie, cette passion ne résume pas tout ton caractère. Non. Mais il est tout aussi simple de voir à quel point tu n’as du génie que dans le domaine de la technologie, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu n’es qu’en C après tout. Cette place est d'autant plus justifiée par ton manque d'implication dans les matières qui n'ont aucun rapport avec tes constructions.
Parfois un peu idiote sur les bords, tu sais tout de même t’imposer des limites quant à ton imprudence, à moins qu’on te demande de faire le contraire car l’un de tes plus grand défaut réside dans ton incapacité à dire non. Cette constante envie d’être serviable provoquera sûrement ta fin, et t’en es bien consciente. Le plus drôle dans tout ça, c’est que t’arrives toujours à te retrouver dans des situations délicates sans avoir la moindre idée de comment t’as fait pour en arriver là. Puis quand ça arrive, tu fais ce que tu sais faire de mieux : tu pleurniches.

Et oui, car elle est sensible la gosse. Avec une bonne couche de couardise même, ce qui explique sûrement cette fâcheuse tendance à pleurer dès que ses émotions lui échappent. Alors certes, elle ne refuse quasi-jamais de proposition et reste profondément influençable, mais elle garde tout de même des principes. Et une loyauté de fer envers ses amis, parfois même envers des inconnus.

Il est d’ailleurs simple de se faire une place dans ton cercle d’amis, et ça ne t’a jamais dérangé de faire le premier pas pour sociabiliser. Finalement, t’es peut-être pas si terrible que ça en tant qu’amie ; tu soutiens ton entourage, tu t’arranges du mieux que tu peux pour éviter de blesser la moindre personne, t’arrives jamais première sur mario Kart, t’es plutôt drôle après avoir bu quelques verres et l’intention que tu mets dans ces pancakes carbonisés est bonne. En dehors de tes phases de pleurnicharde t’es assez chill et tes gestes sont plutôt doux. Mais tu restes quand même un peu trop tactile pour la majorité de tes connaissances, et une fois que l’affection physique t’est permise, on ne t’arrête plus.


histoire;

Tout était rose, les murs, le plafond et les lèvres de ta mère qui ne cessait de caresser ta peau enfantine. Tu te plaisais à te dire que ça ne changera jamais, mais aucune vie n'est aussi simple et la tienne n’y fait pas exception.
Le feu des passions dont tu as hérité est semblable à celui de ta génitrice, elle qui a toujours été fascinée par ce qu’elle entreprenait. C’était une femme charmante qui t’aimait sincèrement, et tu l’aimais tout autant.
Hormis sa famille, un autre concept l’animait ; la médecine. La Rééducation en psychomotricité pour être exacte.  T’y comprenais pas grand-chose au boulot de maman, mais il était simple de voir l’affection qu’elle lui portait, ainsi que l’attachement qu’elle avait pour tous ses patients.

Tu sais Max, c’est en aidant les autres que l’on s’aide soi-même.

Tu ne comprenais pas vraiment ces mots ce jour-là, mais tu les comprendras bien plus tard. Pendant ce temps, tu te contentais de construire ton premier robot en carton, et ça la faisait bien rire, maman.

Il n’y avait pas qu’elle à tes côtés, mais aussi papa. Lui était tout aussi charmant, un homme d’affaire qui n’avait pour seule passion sa femme. Comme tout père il s’était juré de te protéger jusqu’à la fin, mais comme tout homme il avait la promesse peut-être trop facile. Puis pour terminer, le dernier membre de cette petite famille était Nonna : ta grand-mère du côté paternel. Aussi brute que tendre, aussi ferme qu’affectueuse et respectée de tous en plus de ça. Une tête brûlée qui savait toujours ce qui était le mieux pour sa famille, qui a toujours su ce qui était le mieux pour toi. Une femme d’exception que tu affectionnes de toute ton âme.
Grâce à ces trois-là, tu n’as jamais manqué de rien et ce malgré vos modestes revenus.
Ils disaient que tu étais leur petit lapin.

Son enfance était donc plutôt paisible et ce jusqu’au début de son adolescence.

Jusqu’à ce jour d’orage où ta mère termina par vous quitter. C’était un accident de voiture, elle revenait d’une structure où résidaient des personnes âgées.  Elle leur avait appris à marcher de nouveau pour la plupart tandis que d’autres parvenaient de nouveau à utiliser des couverts sans trop trembler. Elle s'était rendu à ce centre afin de rassurer toutes ces dames âgées effrayée par la coupure d'électricité dont elles ont été victimes.
La bonne action de trop.

Le chagrin semblait impérissable les premiers jours. C’était dur, mais Nonna et toi vous rappeliez de sa façon de sourire, de vivre pour sa passion, d’aider les autres pour le plaisir. Et vous terminiez par comprendre que se morfondre sur son sort ne lui rendra pas justice, bien au contraire. Tandis que vous trouviez la force de vivre à travers elle, ton père quant à lui sombra dans un désespoir inquiétant.
Il ne souriait plus, ne parlait que très peu et buvait énormément. Nonna t’avait proposé de vivre chez elle après avoir constaté de l’état pathétique dans lequel son fils se retrouvait, mais tu ne pouvais te résigner à l’abandonner de la sorte. Alors tu restais à ses côtés, sans jamais savoir quoi dire.

Quelques mois plus tard, tu remarques que certaines choses attirent ton attention. Tu avais toujours été curieuse, mais cette curiosité en devenait maladive. Elle te maintenait éveillée tard dans la nuit, toi qui avais toujours été réglée comme une horloge quand il s’agissait de dormir. Puis tu commençais à te demander,
pourquoi c’est comme ça ?
comment ça fonctionne ?
et ce bouton, il est relié à quoi ?
et les matériaux ?

Bien trop de questions pour un père alcoolique incapable d’aligner plus de trois mots sans insultes. Parfois il lui arrivait de râler un peu et de soupirer assez bruyamment pour prouver son désintérêt. Mais quelques autres fois, il fixait ton regard, et se mettait à haïr ce qu’il y voyait ; une passion grandissante.

Alors tu te mis à expérimenter quelques petits gadgets, seule. Tout matériau était le bienvenue dans ton petit coin de garage que tu avais aménagé pour tes futures créations.
Ton instinct te dictait tout de même de les cacher du regard de ton père, et tu l’avais écouté sans trop te poser de question. Tu avais eu raison. Puis de toute façon, ça fait déjà de nombreuses années qu’il ne se rend plus au garage, ton géniteur.


Un jour, alors que tu rêvassais sur le bitume qui bordait ton habitation, tu fis la rencontre d’un chien. Un chien ayant une particularité évidente : il lui manquait une patte. À peine le temps de souffler que ton attachement pour l’animal était absolu.

Ce qu’elle pourrait lui offrir lui semblait être une évidence. Ce qui manquait à cette boule de poil était une patte, alors elle se débrouillera pour lui en créer une. Max avait trouvé le moyen de l’attirer devant chez elle chaque jour en lui offrant une petite friandise, elle profitait de ses venues pour imaginer et dessiner ce qu’elle allait pouvoir lui offrir. Les croquis étaient simples pour elle, et une fois de nombreux matériaux récupérés un peu partout dans la ville, elle y était parvenue. Elle n’avait que 15 ans mais était parvenue à créer une espèce de prothèse avec les moyens du bord et en un temps record. Ce n’était pas très esthétique, mais fonctionnel et c’est tout ce qui importait.

Mais rien n’est aussi simple.

Il avait bu, et il t’avait surpris durant la finalisation de ta construction. L’enthousiasme que provoquait cette nouvelle passion pour sa fille n’était pas sans lui rappeler de flamme de la passion que sa femme éprouvait pour ses pratiques. Sa réflexion alcoolisée ne fait qu’un tour dans sa pauvre cervelle.

Vous êtes obstinées à vouloir aider les autres, obstinée à mourir pour que les autres vivent.

Tu ne comprenais pas, enfin, tu ne voulais pas comprendre. Tu l’observais sans dire un mot, il tenait la prothèse sur laquelle tu as travaillé avec acharnement, tu n’osais imaginer ce qu’il allait en faire.
Cet homme était devenu méconnaissable, lui qui avait toujours été tendre se mit à te hurler dessus, à te cracher des insultes, à te comparer à ta défunte mère, à réduire en miette ton invention qui te tenait tant à cœur. Littéralement. Comme si ce n’était pas suffisant, il s'avança face à toi et les battements de ton cœur se mirent à accélérer.

Tu l’avais vu arriver, cette gifle, mais tu ne savais quoi faire si ce n’est l’encaisser. Il te laissa là, les mains sur le visage, les genoux à terre, faisant face à ta création anéantie. Et cette nuit-là tu n’as pas cessé de pleurer.

Le lendemain, Max avait fini par trouver la force de préparer son sac avant de s’en aller chez sa Nonna. À peine un pied posé dans son appartement que les émotions te submergaient une fois encore.

Ah non, pas ces larmes de crocodiles chez moi !

Ton père n’a pas cherché à te ramener à la maison, il avait accepté son sort ; de rester seul. Pendant ce temps, tu terminais de grandir chez ta grand-mère et t’as même terminé par débloquer ce pouvoir qui te rapproche davantage aux machines.

Puis un jour, cette lettre arriva.


derrière l'écran;

Pseudo :
Tucker (en référence à South park et non pas à FMA ...)
Age :
22yo
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ?
Communiquer avec les animaux ou être très rapide
Comment nous as-tu connu ?
Topsites ! En fait le contexte du forum m'a rappelé mon premier forum qui a fermé il y a des années, j'ai pas résisté à cette nostalgie
Tu fais quoi dans la vie ?
étudiante au foyer
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? alors là j'ai littéralement la pire mémoire qui puisse exister donc ce genre de question... très peu pour moi
Ton animal préféré ?
doggo lover (mais mention spéciale pour les lapins)
Ça te gonfle les questions ?
non j'adore répondre à plein de questions et faire des test de la personnalité pour savoir quelle winx je suis

MOT DE PASSE :

Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



maxie mecha lover ♦
Lun 29 Mar - 15:17
Bienvenue !!

J'adore ton feat !!! Le pouvoir est 100% OK, de ce que je lis c'est très similaire à "invention" qu'on a dans notre liste et que Killian a aussi :D

Hâte de lire la suite je l'aime trop déjà la bébou la nerd 😭
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



maxie mecha lover ♦
Lun 29 Mar - 15:30
Bienvenue ♥

Hâte de voir nos deux inventeurs travailler ensemble, on va crouler sous les robots parlants et les engins volants maxie mecha lover 2416674852

Courage pour la fin de la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



maxie mecha lover ♦
Lun 29 Mar - 19:17
je reviens à l'attaque mais j'adore ton personnage snif je réclame grave un lien avec Sören ils vont s'entendre comme cul et chemise j'en suis sûr !!! (en + avec sa prothèse elle va se régaler maxie mecha lover 1009321767 )

sinon elle est vraiment super adorable, on a grave envie de lui faire des câlins et de l'avoir en tant que coupine snif !!!!

(j'espère que t'es Stella dans les winx ou au moins Musa)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilia Di Rosa
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2021
Groupe : CLASSE C
Maximilia Di Rosa



maxie mecha lover ♦
Lun 29 Mar - 20:51
Alors déjà un GRAND merci pour l'accueil, vous pouvez pas savoir à quel point je me retenais de vous répondre pour pas faire un double post une fois la fiche terminée

Lux > MERCIII, oui du coup pour le pouvoir j'ai ajouté quelques petites choses qui devraient normalement passer  maxie mecha lover 2322760572
et merci c'est trop gentil purée, elle vous aime aussi maxie mecha lover 1822579512

Avery > MERCIII ! ♥ Pour être honnête j'ai hâte aussi, soyez prêts pour une armée de robots débiles qui ne sont programmés que pour vous prank (ou pas)  maxie mecha lover 51580586

Selji > Alors pour lien tout d'abord c'est un gros OUI (j'ai déjà stalk sa fiche et tout/out) et merci beaucouuup j'adore aussi selji et le contraste entre son physique tout mignon et sa force de titan, ça m'a bien fait rire
(j'ai toujours été Musa ou Layla mais je stan queen stella)

Et sinon, j'ai terminé !
(j'ai relu très rapidement alors j'espère ne pas avoir fait de conneries, sinon n'hésitez pas à me tirer les oreilles sur discord hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



maxie mecha lover ♦
Mar 30 Mar - 9:22
maxie mecha lover 2322760572 maxie mecha lover 2322760572 maxie mecha lover 2322760572 maxie mecha lover 2322760572

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maxie mecha lover ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1