Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les aléas de la vie
Andreas Castlemirror
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2021
Andreas Castlemirror



Les aléas de la vie ♦
Mar 30 Mar - 22:44
Petit imprévu qui m'arrive en ce moment et qui retarde mon activité rp, donc ma fiche mais je compte bien la terminer un jour et poser mes valises ici. Je serai absent environ 2 semaines, je me fixe la date de retour au 13 avril. Pour expliquer sans entrer dans les détails, je vais être tonton et ma sœur va avoir son bébé seule, j'essaye donc de la soutenir un maximum. Résultat : pas chez moi, le boulot, les aller-retour entre chez ma soeur et chez moi, je vous en passe !

Voilà, voilà, je vous dis tous à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



Les aléas de la vie ♦
Mar 30 Mar - 22:49
Oh wow, t'es un super frangin en tout cas. Je te souhaite du courage à toi et à elle, qu'elle donne naissance à un bon bébé en bonne santé. On attend ton retour, ne stresse pas pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



Les aléas de la vie ♦
Mar 30 Mar - 22:56
Mais quel frère en or ! Courage à toi et à ta soeur surtout, c'est vraiment top que tu sois là pour elle !

Coeur sur vous Les aléas de la vie 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Jillian A. Callahan
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2021
Groupe : Classe E
Jillian A. Callahan



Les aléas de la vie ♦
Mer 31 Mar - 15:02
Prends soin de ta sœur mais de toi également. Beaucoup de courage à vous deux et félicitations en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Les aléas de la vie ♦
Mer 31 Mar - 15:33
Bon courage à vous deux et surtout félicitations à ta sœur, ce n'est pas chose facile de s'occuper seule d'un petit bout, c'est vraiment courageux et très gentil de ta part de l'aider comme ça ! Je te souhaite de passer de très bons moments et on te fait de gros bisous ♥

Et un bisou au pitit bébé Les aléas de la vie 1782665584 Les aléas de la vie 1782665584 Les aléas de la vie 1782665584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les aléas de la vie ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1