Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha.
Anonymous
Invité
Invité



IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha. ♦
Ven 2 Avr - 14:00

TASHA GOLDWEATHER

J'ai un diplôme en physique quantique, et je dois ramasser du VOMIS ?!

Age :
26 ans.

Classe :
Personnel.

Année :
Scolarité vaincue.

Spécialité(s) :
Médecine, physique quantique, sciences appliquées.

Métier :
Infirmière/Technicienne/Femme à tout faire.

Nationalité :
Américano latine.

Orientation Sexuelle :
Bi sexuelle.



Téléportation

Tasha est capable de se téléporter à tout moment à un endroit qu'elle a déjà vu, ou qu'elle est entrain de visualiser. Elle ne peut effectuer plus d'une dizaine de "jump" par jour, mais la distance n'a aucune importance. Elle est obligée de se restaurer huit fois par journée, et de faire des repas caloriques, à cause de l'instabilité de ses cellules.



Physique

Malgré ses vingt six ans d'existence sur cette terre, Tasha reste fraîche comme la rosée du matin, son secret ? Des masques, des huiles, des massages, de la détente ! Le stress est une denrée rare chez la jeune femme, qui est toujours joyeuse, elle montre toujours ses dents blanches et son sourire Colgate, quelque soit la situation, si tant et si bien qu'elle pourrait se plaindre toute la journée, personne en trouverait cela négatif. Basanée, elle a le teint de peau de sa mère, une latine au sang chaud. Elle a hérité de ses yeux noirs et de ses longs cheveux bruns, qu'elle teint de mèche blondes parce qu'elle reste avant tout une jeune femme, et qu'elle fait attention à son image.

Manucure parfaite, maquillage chiadé, elle ne sort que rarement sans s'être préparée à l'avance. Même pour aller bosser, elle prend soin d'elle. La jeune infirmière est avant tout un être solaire, chaleureux, qui ne renie en aucun cas les préjugés sur les gens du sud. Elle parle vite, et à tendance à s'emportée dans le timbre de sa voix. Son rire est littéralement frappant, mais pas désagréable.

Un mètre soixante six de bonne humeur, et cinquante six kilos de muscles qu'elle ne laisse jamais longtemps au repos. La jeune femme est avant tout une sportive émérite, qui ne se lasse pas de ses longues séances hebdomadaires, bien qu'elle n'est que peu de temps libre.
Tasha est une femme volontaire, avec des traits gracieux mais affirmés, un menton étroit et un petit nez en bouton.

Niveau vestimentaire, elle porte des t-shirt trop larges sous sa blouse d'infirmière, et des chaussures compensée au pieds. Elle aime l'alternatif, l'excentrique. Elle n'hésite pas à osé de styles parfois incongrus, surtout en dehors des horaires de bureau.



Mental

MENTAL ICI, NE BOUGE PAS LES DIV STP


Histoire

HISTOIRE ICI, NE BOUGE PAS LES DIV STP

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo :  Kiki.
Age : 30 ans.
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? J'pense la télékinesie, ou bien la télépathie.
Comment nous as-tu connu ? Top site.
Tu fais quoi dans la vie ? En reconversion pro ^^ .
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? je préparais le déjeuner !
Ton animal préféré ? Chat.
Ça te gonfle les questions ? O.U.I <3

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha. ♦
Sam 3 Avr - 15:03
Hello, bienvenue o/

Akali est déjà utilisée comme avatar, je te laisse en trouver un autre en regardant ici s'il n'est pas déjà pris.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Regina
Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2021
Groupe : Classe C
Lux Regina



IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha. ♦
Lun 5 Avr - 2:40
Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite, mais d'après le titre du sujet et le sous-titre dans ta fiche j'ai vraiment l'impression qu'elle va être fun et cool à voir et bon courage pour trouver un autre feat !!! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha. ♦
Lun 5 Avr - 12:39
Hello hello,

Je repasse pour te rappeler qu'il te reste 4 jours pour finir ta fiche. Tu peux demander un délai si besoin.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IF U DIE, DONT DO IT IN MY OFFICE ▬ Tasha. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1