Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

We're going off tonight
Cassandra Kimble
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : B
Cassandra Kimble



We're going off tonight ♦
Lun 5 Avr - 0:34

Si les sorties filmesques attiraient un paquet de cinéphile ou de fans aguerris, faisant gonfler le chiffre d’affaire, cela voulait aussi dire que le travail était d’autant plus conséquent. Enchainant les paquets de pop-corn et les ventes de boissons, Cassandra ne trouva un moment de répit qu’à l’ouverture des salles, annonçant le lancement des films et donc, un moment de battement pour retrouver la paix. Elle en profita pour remplir le stand avant de partir, puisque que sa collègue venait d’arriver et prenait le relais.

Elle rejoint le vestiaire en ce début de soirée, bien contente d’éviter l’ameutement à la billeterie pour une fois. Elle prit sa douche en arrivant dans le vestiaire et, lorsqu’elle fut changée, Cassandra se dirigea vers l’extérieur par la sortie de service, sac en main. Elle marcha sans conviction jusqu'à l’arrêt de bus le plus proche, sachant qu’il n’arriverait pas avant une vingtaine de minutes, vu que le premier venait de lui filer sous le nez.

Résignée, elle sortit ses écouteurs de sa veste et les enfonça dans ses oreilles, laissant son regard divaguer. Elle scrolla un moment dans sa playlist avant de cliquer, songeant à la façon d’occuper sa fin de journée. Mais aussi, et surtout, à trouver ce qu’elle allait bien pouvoir manger vu son estomac affamé par tous ces snacks qui avaient défilé sous ses yeux pendant le service.

codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We're going off tonight ♦
Mar 25 Mai - 2:53
Il arrivait que Ward soit tellement occupé par le travail qu'il ne voit le temps défiler dans sa journée. Lorsque c'était le cas, il avait l'impression d'être partout et nulle part à la fois. Le labeur prit fin et il s'en retournait à l'académie, chevauchant sa moto.

Tandis qu'il parcourait les rues de la ville à grande allure, avant que le rush hour ne démarre, il reconnut une silhouette familière. Unique, qu'il reconnaîtrait entre mille voire milliards : Cassandra. Le bruit du moteur grondant annonça son arrivée à ses abords, Ward ne s'arrêta pas comme un gentleman. Elle semblait plongée dans sa musique, les écouteurs aux oreilles. L'honneur voulut qu'il la surprenne. Il monta à même le trottoir avec sa bécane, barrant la route instantanément à son amie.

- Je te ramène ? fit-il.
WE'RE GOING OFF TONIGHT
codé par Royals
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1