Est-ce bête ?
Hana Sintes
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 23
Groupe : B
Hana Sintes



Est-ce bête ? ♦
Lun 5 Avr - 13:55
*Genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit, genou gauche...*

Un martellement obstiné résonnait entre les murs du Dojo, chaque coup accompagné d'une violente expiration. L'entraînement solitaire de la jeune femme durait depuis un petit moment déjà, et ses séries l'avaient conduites des poings jusqu'aux genoux qui emboutissaient sans relâche le dur et lourd sac de frappe. Combien de fois avait-elle compté jusqu'à cent ? Hana n'aurait une qu'une seule réponse à donner, celle de son corps en nage : pas assez.

Avec pour seule compagnie le bruit de ses coups et de sa respiration, le calvaire prenait un sens tout spécial, l'ordalie personnelle de sa capacité à se pousser à bout. Elle n'aurait tout de même pas refusé un des maîtres martiaux pour la superviser. Le plus récent, un petit homme birman, buriné par le soleil et au nom ridicule au possible - Tun Min Zaw, sérieusement - par exemple. Rarement Hana avait vu autant de violence contenue et déchaînée, et il aurait sans doute eu plus à lui apprendre. Comme pour lui donner raison, elle sentit sa cuisse geindre quand, dans l'élan furieux de la frappe, elle rata quelque peu son mouvement.

- Shhhhhh... Encore, allez !

Certains à l'académie se payaient le luxe de pouvoir renforçant directement leur corps, et cela s'en ressentait dans le matériel disponible. Certains sacs semblaient littéralement fait de métal, aussi dur que la pierre et terriblement solide, résilient. De quoi réduire en miettes son ossature. Elle se contentait donc d'outils un peu moins drastiques, plus que suffisants pour endurcir son corps. La douleur croissante dans ses membres lui montrait la voie à suivre, et quand le point entre le renforcement et la blessure risquait d'être franchi.

*Genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit, genou gauche, genou droit !*

Hana arrêta enfin sa série sur un genou sauté, et recula alors que la lourde masse se balança sur ses chaînes dans un cliquetis satisfaisant. Sa vision se couvrait de points lumineux, son torse la brûlait, ses jambes plus encore... Parfait. Campée sur ses longues jambes, la jeune femme reprit son souffle, secoua quelque peu ses muscles pour éviter l'accumulation d'acide lactique, tout en jetant un oeil distrait vers un des miroirs muraux.

Débardeur anthracite et short noir, les membres luisants de la dépense énergétique, quelques cheveux fous se collaient à ses tempes et le haut de son front, et elle les chassa comme elle le put en le voyant, profitant de ses mains simplement bandées, sans gant ou autre forme de protection. Après quelques secondes sans trop de succès, Hana soupira et se résolut à s'approcher plus près de la glace, où elle avait posé sa bouteille. Elle la secoua quelques fois en marmonnant avant de la porter à ses lèvres.

- Huuuh, allez... Bebida de mierda...

La mixture était très étrange au goût, mélange spécial de l'académie pour l'entraînement qu'ils recevaient en sachet neutre. Hana sentait un sucre naturel, du miel peut-être, du sel aussi, des saveurs aromatiques diverses, et elle ne savait quoi d'autre, et cela la frustrait quelque peu. D'un point de vue efficacité pourtant, il n'y avait rien à... Un bruit à l'autre bout de la salle l'alerta. Ce n'était tout de même pas... Hana ne se retourna pas de suite, soupira bruyamment.

- Hhhhhhhuuuuuuhh. No me jodas...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Est-ce bête ? ♦
Sam 10 Avr - 20:32

Never Surrender

Est-ce bête ?

Quelques gouttes de sueur roulèrent de son front pour s’écraser par terre. Cette fois, c’était la bonne, elle en était convaincue. Elle jeta un regard interrogateur sur le pauvre hère qui tenait le chrono. Il lui indiqua son temps et Esther sauta de joie, le poing levé en signe de réussite. Des étoiles apparurent devant ses yeux et elle se laissa tomber à genoux pour reprendre son souffle. Forcer ses derniers retranchements lui procurait toujours cet effet d’adrénaline et d’extase, rien à faire, le sport, c’était vraiment sa came.

Quand elle put à nouveau respirer normalement, elle se redressa et étira ses membres en baillant. L’entrainement à l’athlétisme était terminé mais il restait encore l’endurance ou la musculation, ou peut-être pouvait-elle s’offrir un savant mélange des deux ? Sa décision prise, elle hocha la tête et prit la direction du dojo. Rien de mieux que les arts martiaux pour travailler. Elle entendit la coach lui dire de lever le pied et elle fit semblant de l’écouter en récupérant ses affaires. Quelques minutes de plus, et elle ouvrait la porte du dojo, à cette heure où les entrainements prennent fin, il y a encore quelques personnes qui font du zèle. D’un regard circulaire, Esther observe la pièce quand son regard se pose sur une chevelure qu’elle reconnait bien.

- Trop cool … HANAAAAAaaaaaaaa !

Ni une, ni deux, il ne lui fallut qu’une dizaine de seconde pour rejoindre son aînée. Depuis le temps, on pourrait penser qu’Esther serait devenue aigrie à force de défaite, mais chaque affrontement avait quelque chose de libérateur. Elle s’en approcha sans délicatesse et se retint à peine de lui bondir dessus.

- Tu fais quoi ? T’es là depuis longtemps ? …

Pure politesse bien entendu, car ce qui intéresse le plus Esther, à cet instant, c’est de voir si elle a assez progressé que pour tenir la route face à Hana. Cela fait quelques temps maintenant qu’elle la défie régulièrement, elle désire progresser et un adversaire puissant, c’est ce qu’il y a de mieux pour atteindre un bon niveau, les arts martiaux, ce n’est pas top sa tasse de thé, mais du sport reste du sport. Et la détermination, ça la connait bien.

- Ça te dit qu’on se fasse un match d’entrainement ?

Elle regarde Hana plus attentivement, à première vue, ça doit faire un moment qu’elle est là, elles n’auront donc pas besoin d’échauffement. A condition bien sûre qu’elle accepte, mais Esther n’abandonnera pas et elle doit déjà le savoir. Elle se prépare à argumenter au cas où en attendant la réponse.
Esther
Sorry c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sintes
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 23
Groupe : B
Hana Sintes



Est-ce bête ? ♦
Lun 12 Avr - 17:17
- Esther...

Oui pas de doute... Même sans voir la silhouette bien reconnaissable qui se rapprochait, Hana aurait pu l'identifier rien qu'à sa voix. Prête à repousser les assauts affectueux de la bougresse, c'est d'une jambe menaçante qu'elle l'accueillit, mais sa cadette semblait avoir retenu la leçon de ne pas lui sauter dessus. Pour le moment... C'est qu'elle avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, de toutes les façons.

Inutile de tenter de répondre à la première question d'Esther, elle n'aurait ni compris ni écouté, et son interlocutrice le savait pertinemment. C'était comme si cette petite peste se sentait obligée de venir lui chercher la petite bête par tous les moyens possibles, dès qu'elle en avait l'occasion. Comme toujours, Hana s'en irritait sans pour autant exploser, juste assez pour que cela se voit dans son regard. Comme toujours, cela ne ferait probablement que la motiver. Le petit manège habituel, donc. Une petite pique était de mise.

- Huh... Des fois je me demande si ça va te rentrer dans le crâne qu'avoir des facilités c'est bien, construire dessus c'est mieux... M'enfin, ça ne sert à rien de se répéter, t'es pas en classe D pour rien.

Un peu gratuit en apparence, pourtant ce genre de leçon à la volée étaient monnaie courante, dans leur drôle de petite relation. Tout espoir d'avoir la paix avec Esther s'était envolé pour son aînée, qui prenait d'autorité une position supérieure, à ses yeux tout à fait naturelle.

- Je ne dis pas hein, pour ta spécialité t'es pas mauvaise. Juste assez pour que ça soit de l'entraînement pour nous deux. Et évidemment t'arrives comme une fleur... Attends.

En quelques mouvements prestes, Hana alla farfouiller dans son imposant sac de sport, où patientait tout un attirail. Détail incongru, tout était en double, deux paires de gants, deux casques, etc... Une prévoyance bien étrange si l'on oubliait que ce genre de petit défi puéril à l'improviste arrivait... pour ainsi dire tout le temps.

Et si la jeune femme n'appréciait pas particulièrement être celle qui rattrapait pour les autres, elle aimait encore moins le désordre. Et le désordre, Esther l'amenait toujours un peu avec elle. Sortant donc le nécessaire avant de l'aligner rapidement au sol, la combattante poussa un soupir appuyé.

- Un match d'accord, mais à mes conditions. Un : déjà pas comme des petites sauvages, tu vas encore te faire mal autrement. Et j'aimerais éviter que ton délégué me tombe dessus. Deux, on se rentre pas dedans tout de suite comme des forcenées, on y va crescendo. Trois, pas de pouvoir au début, la triche c'est la défaite. On verra comment ça se passe. D'accord ? Alors viens là sans faire d'histoire, avant toute chose on va t'équiper.

Comme pour faire écho au sien, on lui répondit avec un soupir bien sonore, mais qu'importe. Elle commença par les jambières, puis s'occupa des mains. Allant jusqu'à douter de la capacité de sa cadette à se les bander correctement, Hana s'en chargea elle-même, fusillant durement du regard la petite peste qui se fit un plaisir de jouer les récalcitrantes, levant les yeux au plafond d'un air on ne peut plus explicite.

- Eh, me regarde pas comme ça, le jour où tu seras meilleure que moi, tu pourras te la jouer. Bouge les doigts pour voir... Bon. Enfile le reste comme une grande maintenant, on va y aller doucement au début, mais on ne sait jamais.

En attendant qu'Esther finisse, Hana secoua un peu ses muscles, fit quelques déplacements pour complètement se remettre dans le bain, déjà sur ses gardes à défaut d'être "en garde" à proprement parler. Comme elle la connaissait, et malgré tout ce qui pouvait être dit, il n'était jamais impossible qu'on lui saute dessus sans vraiment se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Est-ce bête ? ♦
Mar 13 Avr - 16:41

Never Surrender

Est-ce bête ?

Esther se retient juste à temps de sauter sur Hana, elle a vu la potentialité du coup venir de loin et à préféré avorter l’action plutôt que de risquer la blessure. Hana ne semble pas particulièrement heureuse de voir sa cadette mais cette dernière ne s’en formalise pas, elle sait bien que malgré tout, elle apprendra beaucoup lors de cette séance, et que surtout, si elle lui était vraiment si réfractaire, elle la ferait déguerpir aussi sec. Vaguement, elle se demande si elle a déjà gagné une seule fois mais la réponse s’impose d’elle-même, c’est non. Enfin, Hana prend la parole de façon bien cinglante pour la jeune femme pleine d’énergie. C’est rude et Esther fait la moue, elle a envie de protester mais elle sait bien au fond qu’Hana a raison, c’est ce que les professeurs de sport lui répètent aussi sans cesse. Elle prend soin de lever les yeux en regardant ailleurs pour ne pas froisser l’une des rare personne qui accepte encore de s’entrainer avec elle. Ses deux neurones se connectent soudain et lui offre, enfin, une répartie toute trouvée.

- Ça veut dire que moi au moins, j’ai encore une graaaande marge de progression. Si ça se trouve, en m’y mettant à fond, je passerai en A avant toi …

M’ouais, elle prenait peut-être un peu ses rêves pour la réalité sur ce coup-là. Cependant, en s’y mettant à fond pour tout, et pas seulement pour le sport, c’est vrai qu’elle pourrait passer en C, si elle se mettait aussi à se servir de son pouvoir pour le maîtriser bien sûr. En entendant Hana accentuer qu’en sport, elle n’était pas si mauvaise, un sourire ravi s’inscrit sur son visage. Son mentor pouvait se montrer dur, mais jamais injuste, quand c’était bien, elle le reconnaissait aussi, enfin, avec des mots durs mais tout de même, ça compte.

Si Esther avait cru pouvoir échapper à la sécurité, elle s’était fourvoyée. En observant Hana sortir l’attirail qu’elle avait en double, elle se sentit à la fois excédée et admirative. Son aînée avait pris l’habitude qu’elle débarque à toute heure du jour – au moins, elle lui laissait la nuit – pour la défier sur tout et n’importe quoi et ces derniers temps, Hana semblait toujours avoir tout ce qu’il fallait pour imposer ses conditions. Esther retint un soupir devant ce qu’elle jugeait être un excès de prudence. Mais elle se laissa faire, docile. L’envie d’affronter Hana était au sommet de ses préoccupations et elle pouvait accepter ses règles.

- Mais le délégué s’en fiche de ça … Il sait bien que c’est moi qui te colle. Argumenta-t-elle quand même. Ok pour le pouvoir mais tu entends quoi par … « Craissando » ? C’est pas la base de se rentrer dedans ?

Elle soupira en passant de mauvaise grâce à l’équipement. Elle finit de s’équiper des jambières quand Hana lui prit les mains et commença à les bander. Elle gratifia son interlocutrice d’un regard qui souhaitait dire : « Vraiment ? J’sais le faire ! » mais se retint de laisser la phrase sortir quand le regard noir de sa mentor lui semblait dire de la fermer. Si les gens de sa classe la voyaient comme ça, ils n’y croiraient pas une seconde. Par acquis de conscience, elle vérifia donc qu’aucune connaissance n’était dans le dojo.

Esther équipa le reste à la demande d’Hana. L’air de rien, elle n’en avait pas l’habitude et le poids de l’équipement la perturba légèrement. Individuellement, chaque pièce semblait résistante et légère mais le tout lui ajoutait un poids non négligeable, à prendre en compte donc quand on mise plutôt sur l’agilité que la force brute. Elle fit quelques mouvements pour prendre tout cela en compte, quelques flexions et quelques coups dans le vide.

- En fait, t’es un moteur diesel ? Je pensais que tu serais déjà chaude moi. Allez, je suis prête ! Je t’attends, je t’attends.

Ça y est, elle était surexcitée. Vaguement, elle se rappela qu’Hana lui avait interdit le pouvoir, pourtant, elle ne s’en servait quasiment jamais dans ces performances, est-ce que cela voulait dire qu’Hana se servait du sien ? Elle haussa les épaules. Elle se sentait, pour une raison mystérieuse, bien en vaine aujourd’hui. C’était l’occasion parfaite de marquer sa première victoire.
Esther
J'attaque pas dans le dos moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Est-ce bête ? ♦
Sam 17 Avr - 18:22
Très sérieuse devant les pitreries d'Esther, Hana s'avança, pas encore en garde de combat, et tendit sa main avant pour toucher celle son adversaire en signe à la fois de respect et d'engagement formel. Une fois ce contact fini, elle se mit complètement en position et commença à jouer avec la garde de l'autre, à lui tourner autour, sans chercher à lui rentrer dedans ou la rouer de coups.

Pied droit et main droite en devant,  menton un peu rentré, la jeune femme se tenait légèrement de trois quarts, mobile sur ses appuis, les bras un peu en avant, prêts à parer mais menaçant sans cesse d'attraper le poignet, l'avant-bras ou le poing de sa partenaire, forçant à maintenir une bonne distance ou contester avec ses propres mains. Une garde assez longue donc. Particulièrement frustrante car elle ne laissait même pas l'occasion de se positionner comme on le voulait, toujours à venir asticoter, contraindre. De quoi donner envie de forcer de plus en plus l'engagement.

Déjà que sa position de prédilection était embêtante pour la plupart, on se bat généralement avec le bras puissant à l'arrière, donc pour un droitier, pied gauche devant... À passer son temps à reculer ou tourner autour de la petite D, à lui nier toute tentative d'installer comme elle voulait sa garge, ce n'était qu'une question de temps avant qu'on cherche à lui couper la retraite. Sans s'arrêter dans son jeu de jambes ou ses tentatives de prise sporadiques, Hana chercha les yeux d'Esther avec intensité.

- Sans ton pouvoir pour arriver à portée, il faut savoir engager. Si tu me fonces juste dessus tout droit...

Déplacement latéral rapide, cassant complètement la distance de frappe et forçant à se recentrer. Puis coupant aussi brutalement que brièvement sa retraite, l'ébouriffée envoya un coup de pied linéaire à la jambe avant, sans force pour la démonstration, avant de continuer à bouger pour empêcher son adversaire d'arriver à portée de poings.

- Quand tu avances pour frapper du poing, tu mets forcément ton poids sur ta jambe avant. Te couper dans ton élan avec un chassé basse ou un coup au mollet est facile avec le bon timing. Alor fein...

Sans finir sa phrase, Hana se campa sur ses appuis, pivota et lança un coup de pied direct très long, à la fois accentué par le pivot qu'elle créait avec sa jambe avant, et par son buste qu'elle inclina vers l'arrière, posant son centre de gravité suffisamment loin pour aller chercher jusqu'au bout. Sans grande force encore une fois par fair-play, la jeune femme montait un peu la pression.

- Arme la plus longue contre cible la plus proche. Si tu dois casser la distance tu t'y exposes. Feinte les directions, les coups, essaie de me forcer à m'ouvrir et passer la distance des coups de pieds.

Tout un lot de dangers plus grands encore arrivaient une fois arrivé à portée de coups, évidemment. Avec son expérience, celle de classe B profitait de son allonge plus grande pour frustrer et maintenir Esther à distance. Arrivés à distance de poings le problème se répétait, Hana avait son jab pour casser le rythme et l'avancée de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Est-ce bête ? ♦
Dim 18 Avr - 16:54

Never Surrender

Est-ce bête ?

Elle avait enfilé les protections et se tint prête. Hana s’approcha et tapa son point dans le sien, le regard de la disciple s’illumina un bref instant devant ce geste. Mais le plus compliqué était encore à venir. Après tout, même si elle touchait à tout, sa spécialité c’était avant tout le pentathlon. Par conséquent, elle avait beaucoup de volonté mais très peu de technique dans les arts martiaux. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne tentait pas sérieusement de venir à vous de son adversaire, bien au contraire. Mais avec la position qu’elle maintenait et la façon dont Esther peinait à approcher, elle se dit pendant une vague minute que ce n’était pas encore pour aujourd’hui.

Un coup après l’autre, Esther encaissait. Elle ne pourrait cependant pas le faire indéfiniment, elle était tenace, c’était évident, mais Hana semblait avoir encore plein d’énergie puisqu’en plus des coups, elle lui assénait des conseils. Même s’ils semblaient pertinents, la jeune femme peinait à les mettre en place. Elle avait beau regarder Hana avec attention, dès qu’elle semblait laisser une ouverture, celle-ci se refermait aussi sec avec un nouveau coup pour l’assaillante infatigable. Cette dernière s’impatientait toutefois devant toutes les tentatives jusqu’ici infructueuses. Si elle voulait faire quelque chose de correct, il fallait d’abord qu’elle se calme et se concentre.

- Arrrh. C’que c’est rageant. Toutes tes ouvertures sont des pièges !

Pesta-t-elle après s’être ramassé encore un coup de pieds. Au moins elle s’en rendait compte, mais restait à savoir comment contrer ça. Esther recula d’un petit bon et reprit une position plus défensive, il fallait qu’elle observe et décompose encore une fois les mouvements d’Hana pour bien les comprendre et les parer. Qu’est-ce qu’elle détestait ce genre de feinte ; principalement parce qu’elle tombait chaque fois en plein dedans, d’ailleurs. Les paroles d’Hana lui venaient en boucle : « savoir engager. Savoir engager. Savoir engager. » Si c’était un piège, au moment où il se referme, une autre ouverture devait se créer, non ? Elle plissa les yeux, pas moyen de faire autrement, il fallait se prendre encore quelques coups pour piger le truc.

- Je n’abandonnerai pas.

Précisa-t-elle au cas où avant de reprendre ses engagements envers sa rivale plus ardemment. Si elle n'obtenait pas la victoire ; une autre victoire plus personnelle de franchir le mur Hana était en revanche, à portée.
Esther
Never surrender
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Est-ce bête ? ♦
Dim 25 Avr - 21:33
Loin de se décourager, et sans pour autant affiner son jeu, Esther accélérait sa cadence d'agression et la longueur de ses tentatives d'échanges. Hana savait que pareille entreprise se révélerait terriblement - et sans doute surprenamment pour son adversaire - épuisante au bout de quelques minutes seulement, mais ne s'en détendit pas pour autant. Toute inconsciente qu'elle semblait être, sa cadette restait une athlète, avec une endurance plus que respectable. L'assaut ne pourrait durer éternellement, mais il pouvait bien s'étirer au delà de sa zone de confort.

En un sens la bougresse faisait exactement ce qu'il fallait pour mettre en difficulté une adversaire plus expérimentée et plus longue : rendre le combat chaotique et laid. Serrer les dents et recevoir les coups pour chercher à placer les siens, casser la distance à la diable, ignorer les feintes et les parades, jusqu'à ce que quelque chose passe. Au lieu d'une bête charge linéaire, c'était une agression plus constante faite de mouvements latéraux, que les feintes de directions ne pouvaient diffuser qu'un temps.

Rapidement Esther semblait comprendre également qu'aucune défense n'était parfaite, et que bloquer à un endroit en ouvrait un autre. Sans grande science mais avec une hargne grandissante, elle chercha à mixer son jeu de haut en bas, de gauche à droite, forçant son aînée à muscler ses échanges. Face à un enchaînement de la sorte, la prédictibilité des réactions demeurait. Au bout de quelques échanges confus, quelque chose se produisit.

Jab pour ouvrir le corps sur un crochet du bras opposé, une manœuvre plus que classique que son adversaire semblait découvrir sur le tas, instinctivement. Mais loin de se laisser surprendre, Hana avait déjà la suite en tête avant d'esquiver le premier coup, et au lieu de se laisser cueillir, elle appliqua durement un principe élémentaire : les frappes en ligne droite allaient plus vite à leur cible. Son poing connecta en plein dans le menton d'Esther. Pourtant...

La jeune femme ne se rendit compte qu'après coup que, même si l'autre tituba presque de s'être à moitié jeté sur sa frappe, son offensive était passée au travers. Son ventre n'était plus qu'une flaque brûlante à présent, et c'est avec un sérieux encore accru que l'espagnole prit soin de ne pas laisser sa partenaire lui rentrer dedans immédiatement, maintenant la distance. Rien de bien vilain, mais indéniablement... L'une comme l'autre avaient touchés. Que ce soit pour reprendre ses esprits ou pour digérer l'information, entre les deux l'agression ne repartit pas de suite. Hana se permit un petit commentaire.

- Pas mal, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Est-ce bête ? ♦
Mer 28 Avr - 0:18

Never Surrender

Est-ce bête ?

En un mot comme en cent : elle dégustait. L’anglaise avait beau le savoir depuis un moment, elle n’avait jamais cru l’écart entre Hana et elle aussi grand qu’en cet instant. Mais loin de la décourager, cela l’encourageait encore plus à se faire bien voir.  Plus l’affrontement durait et plus Esther se sentait bien. C’était étrange d’arriver à cette conclusion alors qu’elle venait de se prendre plus de coup que dans n’importe laquelle des bagarres qu’elle avait connu au cours de sa vie. Elle plissa les yeux en remettant sa pseudo-garde en place. Elle espérait vraiment que son aînée ne la ménage pas. S’il y avait bien une chose que la brune détestait, c’était de se sentir infantilisée ou sous-estimée.

Un coup un peu plus brutal que les autres, sur son menton, lui fit oublier ses considérations futiles. Instinctivement, elle porta ses mains gantées à son visage. Il fallait qu’elle reste lucide et surtout, elle était persuadée d’avoir malgré tout, réussi à toucher. Cependant, s’il fallait s’en ramasser une comme ça à chaque fois pour toucher, elle y réfléchirait à deux fois. Les protections avaient fait leur boulot mais la douleur était là. Heureusement pour elle, elle reflua assez vite et la jeune femme ne mit pas longtemps à reprendre constance. L’affrontement n’était pas fini mais Esther restait maintenant plus méfiante. Elle avait encore de l’énergie mais elle comprenait bien que sa stratégie n’était pas la bonne. Elle s’épuiserait comme ça, bien plus vite que son adversaire. Les mots de son mentor lui firent plaisir mais en même temps, elle ne voulu pas le montrer, elle dodelina légèrement de la tête et frappa ses poings l’un contre l’autre.

- Tu dis ça alors que tu ne m’as pas raté. Parvint-elle a plaisanter en gardant sa moue.  Heureusement que je suis ta disciple favorite, ajouta-t-elle en se disant que pour ceux qui s’entrainent tous les jours avec Hana, ça doit pas être si facile.

Esther savait qu’Hana ne disait jamais rien gratuitement ou pour faire plaisir, si c’était pas mal, c’est que ça l’était mais pour la jeune brune, c’était bien ça le souci, elle voulait que ce soit bien plus que « pas mal » et que quelqu’un quelque part puisse être fier de ses progrès. Elle reprit une grande inspiration, si elle tardait trop, cela allait de nouveau être galère pour elle. Elle ne devait laisser aucun répit et toucher à nouveau pour briser la garde de sa comparse sportive.

- Allez. On y retourne. Lança-t-elle sur un ton de défi.  Cette fois, je te toucherai bien plus souvent.
Esther
Si jamais, t'as parfaitement le droit de lui mettre une raclée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Est-ce bête ? ♦
Dim 2 Mai - 16:49
Elles y retournaient oui. Mais maintenant, la dynamique de leur entraînement prit un détour complet. Jusqu'à présent, Hana avait laissé Esther venir à elle et s'éprouver face à sa défense et ses contres en reculant ou pivotant. Lorsque la jeune femme reprit l'assaut complètement cependant, elle endossa d'autorité le rôle de l'agresseur, et leur premier échange signifia de suite que le ton avait changé.

Sa cadette ne s'attendait pas à un revirement de la sorte apparemment, car au signal, elle combla la distance comme à chaque fois, avec une détermination plus qu'admirable. Pas de subtile feinte ou de jeu de toréador cette fois, et l'offensive s'écrasa complètement contre son aînée, qui non contente de maintenir sa position vint directement à la rencontre de son adversaire. Parade du direct, feinte du coude avant dans l'accrochage, puis tentative de coup de genou sauté avant de désengager le corps à corps d'une poussée brutale. Presque plus de retenue ici, Hana expira avec force à chaque frappe, et si elle ne toucha pas à plein, l'intention était impossible à rater.

- Attention à ne pas tomber avant.

Esther n'avait pas encore une bonne appréhension des différentes distances d'engagement, manifestement. Coups de pieds, coups de poings, distance d'accrochage puis distance de lutte pure, du plus long au plus court. La B était bien décidée à ne pas laisser tout ça s'éterniser. En refusant de faire autre chose qu'un déplacement latéral ou frontal, sa disciple autoproclamée se retrouvait donc à devoir assumer un rôle bien dangereux, forcée ou de se dérober ou d'accepter l'assaut qu'elle recherchait d'ordinaire en des termes qui n'étaient pas les siens.

Dicter l'agression pouvait se faire de plusieurs manières, après tout. En contenant et déjouant les velléités de l'autre, en le débordant ou en le provoquant pour le contrer. La cadette ne pourrait plus être la poursuivante, restait à voir si elle était capable de se démarquer autrement.

Hana ne cessait de lui mettre la pression maintenant. Ses techniques jusqu'alors utilisées pour se défendre ou pour contrer défensivement devenaient dangereuses invitations à s'exposer, pièges dans des pièges. Un direct pouvait n'être qu'un coup standard et autoritaire, suivi par un deuxième fictif, une feinte d'épaule pour ouvrir le corps et venir saper la respiration d'une frappe au plexus.

Quand Esther chercha à imposer encore son assaut, elle l'arrêta encore une fois nette en lui montrant de fait que trop s'avancer revenait à venir à distance d'accrochage, où les coups se mêlaient à une lutte impossible à comprendre pour une débutante. Coude en transition, coups de poings hors de la ligne de vision, entrave des membres, tête venant pousser le menton ou les joues... Il ne fallait pas oublier que le premier sport et la spécialité de l'espagnol était le Jiu-Jitsu, combat de préhension par excellence.

Il fallait reconnaître un réel talent chez la jeune D, qui réussit plus d'une fois à caler un coup ou deux avant de se retrouver trop près. Mais... Au bout de quelques tentatives vaines à se faire fatiguer les bras, contraindre la tête et le cou et se ramasser de vilaines percussions en se rapprochant de trop près, la cadette ne pouvait que comprendre, elle prenait beaucoup plus de dégâts. Hana jouait avec le feu cependant, car elle savait son adversaire endurante à défaut d'être à son niveau technique; elle se fatiguait autant qu'elle à l'accrocher de la sorte.

Au point où elles en étaient, à savoir plus proche de la fin que du début, la jeune femme se dit qu'il était temps de voir si Esther avait quelque chose d'autre à lui montrer.

- Hhh... Tu peux essayer d'utiliser ton pouvoir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Est-ce bête ? ♦
Ven 14 Mai - 19:32

Never Surrender

Est-ce bête ?

Esther le savait bien, elle n’en avait plus pour longtemps. Malgré cette légère pause dans ses assauts, ses jambes commençaient à se faire lourde et ses assauts jusque là rigoureux et méthodique devenaient, en tout cas de son point de vue, faiblard. Elle respira à plusieurs reprises de grande goulée d’air, malgré son corps qui commençait à s’insurger de cette mise à l’épreuve, elle n’était pas près de renoncer à l’affrontement contre Hana. Celle-ci la mit d’ailleurs en garde avant que leur match amical – qui ne l’était pas tant que ça – ne prenne un autre tournant. Cette fois, l’ainée ne laissait plus la moindre approche à la jeune impudente. Cette dernière devait à présent elle-même désamorcer les attaques, mais comme elle avait assez peu observer la défense, trop occupée jusqu’ici à chercher les failles. Ses gestes s’en trouvaient dès lors, bien plus patauds. La défense était l’un de ses plus gros points faibles ; un vrai gruyère.

Alors qu’elle réfléchissait à un moyen de s’économiser et de se défendre aussi bien que son adversaire, elle se retrouva presque nez à nez avec sa tutrice avant de se retrouver sur ses fesses à un bon mètre d’elle. La violence du coup lui coupa le souffle pendant quelques secondes avant qu’elle ne se rappelât comment respirer. Hana n’y allait jamais de main morte, elle le savait bien et son inattention momentanée lui rapportait une rouste dont elle se souviendrait probablement encore le lendemain, d’autant plus que ce n’était pas le premier qu’elle se prenait, sans pour autant comprendre à quel moment se situait son erreur.

- Pfiou, tu ne me fais vraiment pas de cadeau.

D’un bond, elle se remit sur ses pieds. Si sa remarque avait fait le moindre impact sur Hana, elle n’en savait rien. Hana semblait encore fraiche mais, depuis quelques matchs, Esther avait compris qu’elle était simplement experte pour cacher sa fatigue. Elle ne la verrait probablement pas une seule fois, si ce n’est le jour béni où, du bout des doigts, elle lui arracherait une victoire.

- Hhh... Tu peux essayer d'utiliser ton pouvoir, si tu veux.

Esther écarquilla les yeux, surprise de cette soudaine opportunité. Mais à bout de force comme elle l’était, elle se demandait si c’était réellement une bonne idée. Ses Dash lui coutaient énormément d’énergie, et elle était déjà fatiguée de l’entrainement d’athlétisme et du combat. C’était cependant une occasion unique de montrer à son ainée un atout qu’elle n’utilisait pratiquement jamais. Esther prit une profonde inspiration et sourit à son mentor.

- A tes risques et périls.

Esther laissa la sensation imminente de son pouvoir parcourir ses membres, déjà, elle sentait les fourmillements familiers de son « saut ». Elle attendit patiemment qu’Hana se remette en garde. Où se propulser ? De face directement ? Un côté ? Les yeux bleus de la benjamine cherchaient le point à atteindre et, une fois trouvé, orienta ses pieds pour sauter où elle le voudrait. Le mouvement lui semblait si infime qu’elle ignorait si Hana avait déjà repéré où elle se lancerait, elle avait choisi le point qu’Hana laissait ouvert volontairement, certaine que sa rapidité d’exécution ne serait pas à la portée de sa rivale et ce, peu importe sa préparation. Avait-elle déjà mentionné son don à son ainée d’ailleurs ? Elle ne s’en souvenait plus. Esther cligna des yeux et le vent violent lui souffla au visage, quand elle les rouvrit, elle se demandait si oui ou non, son « missile » avait été intercepté.

Esther
Je te laisse le choix de savoir si je te touche ou non grâce au pouvoir ; à savoir que l'encaisser est quand même dangereux vu la propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce bête ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1