Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pitite questiiiiion
Anonymous
Blep
Invité



Pitite questiiiiion ♦
Jeu 8 Avr - 18:31
Bonsoir !

J'ai tout lu, j'ai très envie de vous rejoindre, mais j'aurais une petite question 👀

Cela concerne le pouvoir de mon personnage... Justement, je ne sais pas si ça pourrait être considéré comme tel ou pas 😭 en gros, j'ai eus l'idée que, suivant l'humeur du personnage et des émotions fortes qu'il ressens, ses cheveux changent de couleur (si il se sent très triste, ils deviennent bleus, s'il est en colère, deviennent rouge, etc...)

Est-ce que cela pourrait convenir pour un pouvoir ? Si oui, que pensez-vous qu'il y aurait comme contre coup, tout ça ? Parce que j'ai beau réfléchir, mais au final c'est + un pouvoir qui vient naturellement, le personnage peut pas le contrôler en soit, vu que c'est lié aux émotions.

Si c'est pas possible, je réfléchirais à un autre pouvoir qui correspondrais mieux à l'univers !

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance de votre aide, bisouuus Pitite questiiiiion 1363268836
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Pitite questiiiiion ♦
Jeu 8 Avr - 20:32
Bonsoir à toi Pitite questiiiiion 1196505668

Alors justement, oui c'est possible ! Ton pouvoir peut tout à fait faire ça, mais c'est peut-être un peu dommage de s'y limiter ? Il ne sera pas très utile en combat - et combat il va y avoir, mais si cela te convient ça serait possible oui ! Et pour les contrecoups du pouvoir, pour le coup... Tu pourrais dire que tu risques de perdre beaucoup de cheveux suite à des changements d'humeur trop fréquents ou trop rapides (ou des chocs émotionnels), sinon je ne sais pas trop, il n'y en n'a pas tellement puisqu'il n'est pas utile à proprement parler. Donc il n'a pas vraiment besoin d'être équilibré à ce niveau ! Puis, tu pourrais même apprendre à contrôler la pigmentation toi-même, changer la couleur selon tes propres envies et plus selon tes émotions (tes cheveux changent de couleur selon tes émotions + tu peux les changer de couleur à volonté quand tu le souhaites; ça te permettrait de travailler sur la maîtrise du pouvoir).

Après, si tu souhaites faire un pouvoir plus puissant, on s'est dit que cela pourrait être l'un des contrecoups de ce pouvoir : son utilisation changerait la pigmentation de ta chevelure selon la tâche réalisée ou son intensité. Comme les yeux; on a un personnage dont les iris qui changent de couleur quand elle utilise son pouvoir. Donc tu pourrais avoir un pouvoir utilitaire + le changement de couleur de cheveux si tu le souhaites !

Du coup je récapitule : c'est tout à fait possible tel que tu l'as dit et tu peux prendre cela comme pouvoir, mais ce serait peut-être un peu dommage de s'y limiter (s'il y a des combats, etc), et sinon il est possible aussi d'avoir un autre pouvoir en rapport avec cela qui aurait comme contrecoup de changer ta couleur de cheveux selon l'intensité/la tâche réalisée !
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question ♥

De gros bisous sur toi Pitite questiiiiion 1196505668 Pitite questiiiiion 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blep
Invité



Pitite questiiiiion ♦
Jeu 8 Avr - 20:37
Re ! Pitite questiiiiion 2286704330

Si tu as très bien expliqué t'en fais pas ! En effet, c'est sûr que niveau combat, ça va être assez limite haha (après je la vois pas forcément se battre 🤔)

Dans tous les cas, je vais y réfléchir plus posément, voir si je reste sur cette idée, ou sur une autre ! En tout cas, merci de m'avoir répondu et éclairé ma lanterne !

Pitite questiiiiion 1196505668 Pitite questiiiiion 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Pitite questiiiiion ♦
Jeu 8 Avr - 20:43
Contente d'avoir pu t'aider dans ce cas Pitite questiiiiion 1782665584

Bon courage à toi alors et à très vite pour voir ta ptite bouille par ici !! Pitite questiiiiion 1706214812

Des bisous encore, parce qu'on n'en donne jamais trop Pitite questiiiiion 1822579512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blep
Invité



Pitite questiiiiion ♦
Sam 10 Avr - 22:00
bonsoir bonsoir !!

Me revoilà haha ! j'ai trouvé mon avatar et le pouvoir (qui est totalement différent de celui que je voulais au départ Pitite questiiiiion 2322760572) et maintenant, j'ai une petite question concernant les spécialités !

J'ai regardé la liste, et, est-ce qu'elle est définitive ou on peux en rajouter ? J'aimerais par exemple une spécialité qui dirigerais vers la restauration, et donc pour mon personnage, la cuisine 👀

Est-ce possible ou alors je dois choisir entre la liste qui existe déjà ? Pitite questiiiiion 51580586

merci d'avance et désolé de vous embêtez avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Pitite questiiiiion ♦
Sam 10 Avr - 22:08
Hello toi :3

Tu peux rajouter y'a aucun soucis ♥ La liste n'est pas exhaustive !

Gros bisous Pitite questiiiiion 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blep
Invité



Pitite questiiiiion ♦
Sam 10 Avr - 22:11
Hiii merci de ta réponse rapide ! C'est parfait hihih Pitite questiiiiion 2322760572
j'ai plus qu'à trouver un pseudo (uuuuur c'est dur oskour) et c'est okééééé !! Pitite questiiiiion 3901365767
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Pitite questiiiiion ♦
Sam 10 Avr - 22:17
Ca marche :3 Si tu as d'autres questions n'hésite pas à rejoindre le discord, tu n'es pas obligé de venir après l'inscription, tu peux venir avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pitite questiiiiion ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1