Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[GAKUTO — Mit Trauer und Entscheidung im Herzen, zeigen wir den Willen weiterzugehen ]
Anonymous
Invité
Invité



[GAKUTO — Mit Trauer und Entscheidung im Herzen, zeigen wir den Willen weiterzugehen ] ♦
Sam 10 Avr - 16:22

Gakuto Saga
Pouvoir Régénération
Permet une auto-régénération fulgurante après ingestion de sang. Peut guérir tout type de heurts : blessures externes comme internes. La quantité de sang nécessaire est proportionnelle à la gravité de la blessure. Le groupe sanguin influe sur l'efficacité de la régénération, selon l'ordre suivant : A ou B < O < AB. Le sang AB couvre une guérison stupéfiante et instantanée. Les autres restent efficients mais moins rapides.

Les iris luisent en rouge lorsqu'une régénération est à l'œuvre.

La régénération ne fait pas accéder à l'immortalité, l'invulnérabilité, ni ne supprime la douleur. Par conséquent, le cerveau est loin de traiter l'information aussi vite que la régénération. Continuer de ressentir une douleur fantôme plus ou moins longtemps après la guérison n'est pas anodin. Qui dit régénération, dit également dégénération.

Chaque régénération engendre la narcolepsie-cataplexie, dès lors qu'elle succède à une blessure importante ou qu'elle répare à répétition sur court terme. Des anémies courantes mais ponctuelles s'ajoutent à la narcolepsie car elles répondent au rejet du corps d'ingérer du sang. Il s'agit d'un affaiblissement qui affecte le quotidien.

À bien des égards, le néfaste réside aussi dans l'éthique, quant à savoir si l'on souhaite ou non s'approprier la « vie » d'autrui pour prolonger la sienne. La limite entre l'homme et le vampire devient vraiment fine. Les après-coups d'une régénération peuvent provoquer des sensations de « soif », très peu agréables à faire passer ou supporter. Celles-ci s'apparentent surtout à des crises similaires à du manque suite à une dépendance passive.

Les amputations peuvent être prévenues si le membre sectionné est conservé. À partir d'une certaine maîtrise avancée, la régénération comprend, supposément, de faire repousser des membres, cependant au prix d'une douleur atroce et d'un apport en sang considérable que nul ne devrait tenter. Il en va de même pour les organes.
Wir dürfen uns nicht in unser Schicksal ergeben
Âge 17 ans
Classe B
Année 5ème
Anniversaire 13 mars
Nationalité Japonaise
Attirance Bi
Wir werden gegen unser Schicksal ankämpfen
Physique & Caractère
Métisse nippo-allemand, bien fait de sa personne. Gakuto possède majoritairement des traits asiatiques (cheveux noirs, iris marrons, peau claire cuivrée-pâle, quasi imberbe) et se démarque sur d'autres aspects européens (taille d'1m79, yeux enfoncés). Il est doté d'une bonne corpulence mais est d'assez faible constitution, misant en revanche sur une agilité remarquable en contrepartie. Son apparence suggère qu'il est soigné mais peu porté sur la mode. Il est toujours bien vêtu du combo uniforme AKA chemise (qui jamais ne dépasse), veste, pantalon, bottes. Il semble aimer les vêtements aux couleurs neutres et sans motifs extravagants.

Gakuto est un jeune homme droit et honnête, toujours très carré et réglo en prime. Qui plus est timide, calme et travailleur. Il est agréable mais a besoin de temps pour vraiment s'accommoder aux autres. Il a tendance à être très pudique et secret. Sa discrétion n'a d'égal que sa patience. Bien qu'il démontre une certaine maladresse en société, il exprime surtout une mentalité très stricte. Politesse et diligence sont d'ailleurs de rigueur dans sa ligne de conduite. Indépendamment de sa timidité, Gakuto est mû par une volonté et des convictions qui forcent le respect. Il est tout à fait capable de faire gronder consternations et désapprobations sans douter de ses préceptes. Malgré qu'il soit fidèle à lui-même, cela ne l'empêche pas de rester audacieux et de chercher à ne pas étriquer son esprit. Il n'a pas peur de sortir de sa zone de confort et de concilier l'inconnu à l'expérience. À la condition de ne pas se faire brusquer.
Niemand darf eigensinnig seines Lebens beraubt werden
Histoire
Né au sein d'une famille très stricte et militaire, Gakuto reçoit une éducation dure. Benjamin de sa famille en plus de cela, il subit un stress permanent, accompagné d'un sens du devoir sans commune mesure. Il doit faire ses preuves par rapport à ses aînés et obéir. Excellence à l'école, à la maison. Rigueur, discipline, aguerrissement. Sa famille représente tout son univers. Il est soumis à des règles familiales auxquelles il lui est impossible d'échapper. Son parcours scolaire est choisi pour lui, toute sa jeunesse durant : il fréquente des établissements pour garçons uniquement. Gakuto n'est pas heureux avec cette vie mais n'est pas non plus malheureux. Pour lui, vivre ainsi est normal.

Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un garçon dont il tombe amoureux sans pouvoir comprendre la nature de ses sentiments, puisqu'il ignore tout de lui-même. Ce garçon lui fait prendre conscience qu'il est contrôlé par sa famille. Puis, Gakuto arrive à comprendre qu'il n'est pas satisfait d'une vie pareille. Il commence à désirer. Or, le désir est un tabou familial. Il en parle à ses parents qu'il respecte malgré tout. Toutefois, ces derniers le prennent très mal, au point d'envoyer le garçon en camp de redressement, à 15 ans. Là-bas, un accident survient et fait que Gakuto découvre son pouvoir. Un pouvoir vampirique qui l'effraie et lui fait perdre la raison. Il se répudie en pensant être un monstre. Une lettre mystérieuse lui parvient alors et l'arrache, à temps, de cette peur.

Son frère aîné prend son parti et parvient à négocier avec leurs parents pour permettre à Gakuto d'aller à l'endroit qui est indiqué dans la lettre. En 2019, Gakuto quitte le Japon et arrive à Moosbell puis Swish. Deux années se sont écoulées depuis et Gakuto a appris à maîtriser son pouvoir. Cependant, un étrange vide a commencé à se manifester en lui. Un sentiment de vide semblable à une soif de sang inassouvissable.
IRL Haruhito, 26 ans
Via Partenariat
Animal favori Capybara



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



[GAKUTO — Mit Trauer und Entscheidung im Herzen, zeigen wir den Willen weiterzugehen ] ♦
Sam 10 Avr - 20:44
COUCOU TOI ♥ Bienvenuuuue, désolée je suis trop rapide pour que les gens aient le temps de te souhaiter la bienvenue :'(

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1