-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES FAN-CLUBS
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



LES FAN-CLUBS ♦
Dim 11 Avr - 4:24

FAN-CLUBS

Alors, fan de qui ?



C'EST QUOI ?

Les fan-clubs, c'est trop bien, vous allez voir. Le principe est simple : vous créez de petites cartes avec votre personnage en pixel art et votre pseudo, suivi de "Fan Club". Ces petites cartes peuvent être enregistrées par les membres qui le souhaitent et affichées dans les signatures de vos fans. C'est un concept qui nous vient d'un ancien forum, fermé aujourd'hui, nommé "Pensionnat Aomori", on voulait revivre ce petit jeu bien sympathique avec vous ! Je vous donne un exemple ?

LES FAN-CLUBS HanaFCLES FAN-CLUBS Nate-Fan-Club

En image, ça donne ça ! Si vous êtes vous-mêmes fans de Hana ou de Nate, vous pouvez enregistrer ces petites cartes et les ajouter à votre signature, pour indiquer votre idole au monde entier. Vous pouvez bien sûr en avoir pour chacun de vos personnages, sinon ça ne serait pas drôle !

Le pixel art a été réalisé par Hana Sintes. Je lui ai proposé de prendre vos commandes pour vos cartes de fan-clubs et elle a accepté, alors si vous souhaitez créer votre carte Fan-Club, vous savez qui aller voir maintenant ! Votre petit personnage en pixel art, c'est pas beau ça ? Merci à toi Hana, c'est vraiment trop mignon et super bien fait cœur violet Pour les cartes derrière le personnage, vous pouvez toujours demander à Esther Lesath ou moi-même de vous en faire une - ou essayer d'en faire une vous-mêmes ! Les cartes mesureront maximum 200x100 pixels, pour uniformiser le tout.

Voilà, en espérant que ça vous plaise ! Vous pouvez poster vos cartes Fan-Clubs à la suite de ce sujet et poster vos commandes à Hana, Esther et moi-même ici, ou en message privé/discord si vous préférez nous faire part de certains détails ! J'ajouterai un listing au fur et à mesure de toutes les cartes Fan-Clubs.

LES FAN-CLUBS 1196505668  LES FAN-CLUBS 1196505668  LES FAN-CLUBS 1196505668

Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



LES FAN-CLUBS ♦
Dim 11 Avr - 4:31

FAN-CLUBS

listing



CLASSE A

Nom P. Prénom
LES FAN-CLUBS 200x100



CLASSE B

Hana Sintes
LES FAN-CLUBS HanaFC



CLASSE C

Nom P. Prénom
LES FAN-CLUBS 200x100



CLASSE D

Nate S. Delaney
LES FAN-CLUBS Nate-Fan-Club



CLASSE E

Nom P. Prénom
LES FAN-CLUBS 200x100



CLASSE X

Nom P. Prénom
LES FAN-CLUBS 200x100



PERSONNEL

Nom P. Prénom
LES FAN-CLUBS 200x100


Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



LES FAN-CLUBS ♦
Lun 12 Avr - 14:20
Bonjour bonjour ,

On m'a menacé alors je viens poster ma petite demande ici .

Pourrais-je avoir une petite carte à l'effigie de ma petite (grande) Artesia s'il-vous-plaîîît ? LES FAN-CLUBS 2322760572  

Je ne sais pas trop ce qu'il faut, des images, des couleurs souhaités, etc. Tout ce que je sais c'est que les pixelarts sont beaucoup trop adorables LES FAN-CLUBS 2322760572

Si jamais contact discord ou en MP pour en discuter LES FAN-CLUBS 1861885621

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Greyback
Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 32
Groupe : Classe C
Dorian Greyback



LES FAN-CLUBS ♦
Lun 12 Avr - 15:48
Je trouve le concept trop marrant alors j'y échappe pas. Si possible je voudrais un fanclub de Ward. Pas forcément de pixelart si Hana est pas inspirée, sinon ce serait appréciable évidemment !

Ensuite je sais pas si ça s'applique mais je dirai pas non à des bannières du genre Team Hiroto et Team Karna pour le versus. mdr Enfin si vous arrivez à quelque chose.

Merci d'avance aux petits doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



LES FAN-CLUBS ♦
Lun 12 Avr - 16:09
omgomg le Team Hiroto VS Team Karna je need

Je viens donc demander le Team Lee à Hana et ses doigts de Fée (Je pense aussi à un Team Selji et un Team Gareth mais ça il faut voir avec les concernés :hihi: )

Merci pour ton investissement et je suis joignable sur Discord si besoin est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Valbjórg
Idéal : Résistance
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2021
Astrid Valbjórg



LES FAN-CLUBS ♦
Lun 12 Avr - 23:19
En plus des Fan-club des membres qui arriveront petit à petit, je vous offre les TEAMs de vos classes LES FAN-CLUBS 1196505668


Des bisous

PS : Il n'y a évidemment aucune préférence de ma part dans ces Teams ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES FAN-CLUBS ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1