Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Carry on my wayward son •• Ayden
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:01

Ayden Winchester

SON OF A BITCH

Age :
27 ans

Classe :
Ancien E

Métier :
Surveillant

Nationalité :
Américaine

Taille :
1m86

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel



CONTRÔLE DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Je peux t’appeler sans téléphone portable. Je peux écouter toutes tes conversations téléphoniques. Je suis le bluetooth, ton ordinateur est mon enceinte. Je peux lire tes SMS sans regarder derrière ton épaule. Mes yeux sont une caméra en live. Je peux réchauffer des aliments entre mes mains ; je suis un micro-onde. Quand je touche une box, ta connexion se transforme en carton. Je suis à la fois émetteur et récepteur, brouilleur à mes heures perdues. Je ne connais rien à la technologie, c’est pour ça que j’utilise mon pouvoir complètement au pif et je m’en amuse. Je peux capter une émission sans avoir besoin de télévision. Je peux écouter mes musiques depuis mon cerveau, directement. Je peux aussi les diffuser sur tous les haut-parleurs de l’académie si l’envie me prend de vous cultiver. Autour de moi, votre intimité n’est qu’un concept ésotérique volatile. D’un seul clin d'œil, je vous pourrit votre vie virtuelle.

I am Batman.



BATMAAAAAN

sarcastique • bagarreur • beauf • fan de bières et de beuverie • surveillant en carton • aide les délinquants à foutre la merde • faut pas le chercher, il vous 1v15 • sait se battre depuis ses 8 ans, arme blanche, arme à feu et corps à corps • pervers • obsédé, même • très peu pudique • sanguin • drôle • clown de service • séducteur • vaniteux • égocentrique • fast-food addict • voyeur • fier • garde ses problèmes pour lui • il faut un bulldozer pour le déprimer • gamin • fan de rock • passe son temps à faire des références à des films/séries cultes • badboy




WHERE’S MY ROBIN

frère •• 0/1
Prédéfini. Frère ; ils sont très proches, il est sérieux et posé mais accompagne Ayden dans toutes ses conneries.

best friend •• 0/1
Prédéfini. Il a dix ans de plus mais il s’entendent à la perfection. Son indifférence permet à Ayden de faire ce qu’il veut sans se faire juger.

ex(s) •• 0/∞
Ayden a dû vexer une multitude de femmes. Entre les coups d’un soir et les promesses faites en l’air, ses anciennes conquêtes gardent à la fois un souvenir agréable et décevant de ce coureur de jupons.

one true love •• 0/1
… Bon courage.

ennemies •• 0/1
SON OF A BITCH. DO IT. COME AT ME BRO.

friends •• 0/1
Le supporter, c’est une chose. Le supporter SOUVENT, c’en est une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:01

positif


soon — soon
Soon

soon — soon
Soon

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:01

négatif


soon — soon
Soon

soon — soon
Soon


Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:01
mai
titre ft titrefttitre ft titreft
avril
titre ft


Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:02
4
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Lun 12 Avr - 15:02
5 au cas où GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carry on my wayward son •• Ayden ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1