Isaac - Make Out Hill
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



Isaac - Make Out Hill ♦
Lun 12 Avr - 15:19

Isaac G. Yuri

Age :
22

Classe :
Ancien Classe B ( maintenant Personnel )

Année :
10ème année

Spécialité :
Psychologie

Métier :
Apprenti psychologue

Origine :
Russie

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel



Qualités

A l'écoute •  Eloquent • Comique • Calme • Observateur •  Rassurant •  Protecteur • Sympathique •  Respectueux •  Discipliné • Grand-frère • Altruiste • Humaniste

Défauts

• Secret • Paresseux • Taquin • Calculateur • Très franc • S'attache trop rapidement • Bizarre • Tendance à la solitude et à la nostalgie/mélancolie • Irascible • Rancunier • Plaisantin • Imprévisible

Futilités

• Il a passé du temps dans l'armée et a même participé à la guerre durant quelques mois.
• Il sort beaucoup la nuit
• Il s'y connaît pas mal en alcool
• Il fume beaucoup
• Il a l'air complètement paresseux, presque nonchalant
• Il porte des lunettes de soleil en intérieur
• Il est allergique aux oignons et ne supporte pas le piment
• Même s'il laisse penser que sa coupe est naturelle, il passe un temps fou à l'entretenir en secret



Je recherche

Un peu de tout ! Je suis dispo pour à peu prés tous les types de relations, j'en ai quelques unes en têtes autrement, qui ne s'excluent pas forcément d'ailleurs :

- Un(e) ami(e/s) nocturne : Quelqu'un avec qui il passerait un peu du temps gâché en insomnies et lectures inutiles, avec qui il pourrait sortir, parler un peu, plaisanter, observer les étoiles.

- Un(e/s) partenaire(s) de crime : Il arrive à Isaac d'avoir des idées d'occupations un peu idiotes - sinon périlleuses. Quelqu'un avec qui faire les 400 coups pourrait donc être bénéfique au chaos mondial

- Des patients ! : En sa qualité d'assistant psychologue, Isaac est capable de recevoir les personnes en proie à quelques soucis, et sera toujours volontaire à l'idée de leur apporter des pistes de réflexion. Etant donné qu'il n'est pas titulaire de ce statut, ses méthodes seront originales et adaptées.

- Un(e) rival(e) : Isaac a un l'esprit de compétition hérité de la guerre. Que la compétition soit sérieuse ou ridicule, il aura tendance à vouloir s'y donner à fond, et il est mauvais perdant.

- Un(e) confident(e) : Un ami proche avec qui il se sentirait assez en confiance pour parler sans ses atours, dérisions ou manières habituelles. Le psy du psy.


Ce ne sont que quelques idées, je reste totalement dispo en cas d'autres relations plus classiques ( ou à l'inverse encore plus bordélique )  Isaac - Make Out Hill 296067552

AUTRE AUTRE PETIT TITRE

J'ai aucune idée de quoi mettre ici  Isaac - Make Out Hill 715784890

Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



Isaac - Make Out Hill ♦
Lun 12 Avr - 15:19
Un post de sûreté au cas où.


Et c'est bon ! Isaac - Make Out Hill 2272316661
Revenir en haut Aller en bas
Selji M. Strand
Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe A
Selji M. Strand



Isaac - Make Out Hill ♦
Lun 12 Avr - 18:58
j'adore isaac (et mon prénom fav snif) voilà j'viens taper un lien je sais pas quoi encore mais si tu veux en discuter hésite pas (si mes perso t'intéressent of course) Isaac - Make Out Hill 2272316661
Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



Isaac - Make Out Hill ♦
Lun 12 Avr - 19:21
Hey, merci pour ton message Isaac - Make Out Hill 1782665584

Je suis carrément partant ! Je propose qu'on se DM pour discutailler de tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Medea I. Kierkegaard
Idéal : Résistance
Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2021
Groupe : Personnel
Medea I. Kierkegaard



Isaac - Make Out Hill ♦
Mar 13 Avr - 3:26
Isaac - Make Out Hill 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Isaac - Make Out Hill ♦
Mar 13 Avr - 16:17
Salut tu viens devenir poto avec ma Phoebe ? Si oui, laisse un message au 01 02 03 04 05 et envoie-moi un message sur Discord ! Isaac - Make Out Hill 1196505668

Ah et puis j'ai mon Ayden qui me dit dans l'oreille qu'il aime bien le coup du "partenaire de crime", je crois qu'il t'aime bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



Isaac - Make Out Hill ♦
Mar 13 Avr - 16:57
@Medea : Oui. Isaac - Make Out Hill 1196505668 Isaac - Make Out Hill 1196505668  Oui oui oui. Isaac - Make Out Hill 1196505668


@Nate : Hey, carrément, avec plaisir ! ( Par contre j'ai reçu un code bizarre en appelant au numéro, je l'envoie où ??  Isaac - Make Out Hill 1453632156 )

Je te bippe sur Discord dès que j'ai finis de throw une game :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Yuri
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Isaac G. Yuri



Isaac - Make Out Hill ♦
Mar 27 Avr - 11:38
Fiche mise à jour, j'ai également rajouté quelques liens des fois que quelqu'un se motive à les prendre.

Isaac - Make Out Hill 2272316661 Isaac - Make Out Hill 2272316661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac - Make Out Hill ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1