Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Mar 13 Avr - 17:27

Le calme avant la tempête

10/04/2021 • Les Jardins • @Adam & Anonyme

Adam examinait les écrans de la cour, ceux jetant sur les jardins de l’académie. Le jour peinait à se lever. Une constatation bien éphémère. Le voile d’obscurité des écrans était, chaque seconde, chassé par un horizon de plus en plus clair. Un battement de paupière le délogea des technologies l’entourant. Et son regard s’abattit sur sa montre numérique : 6h59. Encore moins d’une minute, et lui, en ce beau samedi (selon les précisions de la météo), avait terminé.
 
Machinalement, il se leva de la chaise. Il agrippa sa veste et tira la poignée de la porte. Un grincement…
 
« Tu te fais vieille, n’est-ce pas ? »
 
Peut-être que je devrais rapporter de l’huile demain.
 
Une pensée le traversa après celle-ci, et si quelqu’un avait été présent à ce moment, il aurait remarqué une flamme de décision à l’intérieur. Cette lueur illuminant ses iris bleutés affirmait sans pudeur un nouvel objectif.
 
La tête sur les clés, il tria au volet, avec habilité. Il savait où chercher, laquelle était la bonne. Une habitude. La voûte métallique s'inséra dans la serrure. Rien de bien compliqué. Le tour était joué, plus personne ne pourrait ouvrir - du moins, presque plus personne.
 
En cinq minutes, il avait quitté sa tenue d’agent de sécurité (et avait même donné, comme à son habitude, le trousseau à son chef). Il avait maintenant une tenue plus légère, plus sportive. Et avec le temps qui lui restait - c’est-à-dire tout un samedi -il partait profiter de la douceur de la matinée, et d’un footing.
 
Heureusement, la température était propice. Adam pouvait sortir sans être trop encombré. Il n’avait ni besoin de gants, ni d’écharpes, ni de bonnets. Il aimait ce moment de liberté, être simplement vêtue.
 
Après plusieurs pas dans le long couloir, il atterrit dans la grande cour et se laissa guider sur le chemin circulaire des jardins.
 
Vraiment, le temps était bon. Le bruissement du feuillage réveillait en Adam une envie de s’écraser dans l’herbe, et ne faire qu’un avec la Nature. Le peu de Soleil lui réchauffait le visage (et quand il se mit à courir), il sentait la force de vie dans son dos. Il y avait pourtant quelque chose de “désagréable” (s’il pouvait poser un tel mot). Une sensation étrange, lourde. Il continuait de parcourir le chemin de terre, tout en essayant de savoir d’où venait cette impression.
 
C’était comme si une âme espiègle l’observait. Au cours de sa galopade, il jeta un coup d'œil à droite, dans les nombreux buissons sans vie, et à gauche, dans le contour douteux des arbres, et de leur écorce brune.
 
Tout au long de ses expériences, dans ses services en tant que garde de corps ou d’agent de sécurité, il avait appris à distinguer ce genre d’impression : des regards maladroits, aux observations attentives, et même aux intentions meurtrières.  C’était fou, à quel point, le regard de l’âme était puissant. Capable de laisser une marque physique d’un simple regard. Adam ressentait un souffle derrière son oreille. Il continua toutefois à courir.
 
« Miaowww… »
 
À l’entente du miaulement, Adam quitta son objectif des yeux. Sa tête scruta l’endroit où il pensait avoir entendu le bruit. Après un petit moment à guetter l’invisible, une petite tête poilue sortit des touffes végétales.
 
« Tu es perdu ? »
 
Il s’approcha prudemment du chaton. Assez doucement pour ne pas l’effrayer. Une fois assez proche, ce dernier lui tendit la joue pour une caresse, qu’Adam donna. Il souria devant cette tendresse animale.
 
Mais qu’en était-il de cette impression ?

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Mar 13 Avr - 22:37
Les Jardins10 avril
LE CALME AVANT LA TEMPÊTE
Il était bientôt l’heure. Les aiguilles de sa montre tournaient une à une et son cœur rejoignait le cliquetis mécanique dans une harmonie parfaite. Lorsque le dernier battement retentit, il se mit en marche. Son devoir ne faisait que commencer ; il se devait de mener à bien sa mission, une fois de plus, en cette tendre matinée. Cette fois-ci, nul besoin de voler un quelconque briquet afin d’attirer un mouton vers son enclos, le plan était bien plus subtil, d’une légèreté sans pareille - ce qui lui arracha un grand sourire de satisfaction. Il était prêt, une nouvelle fois, et plus que jamais.

Il débuta sa marche dans les dernières bribes de pénombre, le long des sentiers des jardins de l’académie, arborant un visage paisible. Un esprit dénué de doutes, il racla quelque peu le fond de sa gorge afin d’éclaircir sa voix ; qu’il comptait utiliser, cette fois-ci. Il était de ceux qui aiment varier les plaisirs, après tout. Un homme à l’allure assurée et confiante, un sourire qu’il serait difficile d’oublier au vu de sa sincérité ; le genre de sourire qui vous intimide, qui vous trouble au plus profond de vous-mêmes et vous fait douter de vos propres convictions. Le seul sourire capable de vous faire abandonner toute résistance et vous amène à vous jeter d’un pont les yeux fermés car, au fond, vous avez la certitude que son propriétaire se trouvera en bas pour vous rattraper ; celui qui veut dire « je sais ce que je fais, suis-moi », qui ne connaît pas la défaite. Ce sourire, il l’avait.

Les yeux rivés sur la pelouse fraîchement coupée des jardins, il marchait silencieusement derrière la rangée de pins, aux côtés d’un étudiant à la volonté de fer ; celui-ci courait, comme tous les samedis matins, pour garder la forme en toute circonstance. L’homme releva la tête pour l’observer un peu plus encore, toujours aussi impressionné par les qualités que ce jeune homme présentait ; une personne d’aussi bonne volonté ne pouvait que lui envoyer une vague interminable d’ondes positives, d’où ce sourire étincelant aux coins de ses lèvres. Adam tournait la tête de gauche à droite sans être pour autant capable de discerner cet homme qui, pourtant, marchait tout près du sentier. Chose qui était tout à fait voulue.

Il apparaîtrait.
Mais seulement lorsque le moment se présenterait.

Et le moment se présenta.

Un chaton avait décidé de se joindre à leur partie de cache-cache - bien que celle-ci ait été, jusqu’ici, uniquement jouée par l’une des deux parties. Exactement ce dont il avait besoin. L’homme, toujours aussi paisible, prenait un malin plaisir à jouer quelques tours à ses jeunes recrues - futures recrues, mille excuses. Ce n’est que lorsqu’Adam se décida à courber l’échine pour offrir un peu d’attention à ce félin sans défense qu’un loup prit l’initiative de sortir de sa tanière provisoire.

Le bruit de ses pas fut dévoilé, ainsi que sa silhouette, alors qu’il approchait le sentier. Adam était désormais libre de le voir et de l’entendre à sa guise, sans aucune contrefaçon ; le voile était finalement levé. Il se mit à trottiner quelques secondes jusqu’à s’approcher suffisamment de l’étudiant ; il s’arrêta net, appuya ses paumes sur ses genoux pliés et feinta l’essoufflement. Il ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de distance de sa nouvelle proie. Bien conscient que celle-ci ne fut pas aussi hostile que le reste de ses recrues, il lui adressa un sourire épuisé avant de souffler quelques mots depuis ses poumons faussement meurtris.

Hey ! il s’arrêta quelques secondes afin de reprendre son souffle, du moins en apparence. C’est mon chat ! T’es un bon toi, merci, je lui cours après depuis une trentaine de minutes et voilà que tu arrives comme un dieu !

L’homme se redressa avant de pousser son dernier souffle exagéré ; il reprenait petit à petit une voix tout à fait reposée et se dirigea finalement vers le félin. Il le saisit du bout des doigts et le porta jusqu’à son torse ; celui-ci se frotta à lui, le tout dans un ronronnement irrésistible.

C’est dingue ça, maintenant tu veux bien de moi ? lanca-t-il en direction du félin, tête baissée dans le but de le regarder affectueusement ; il leva les sourcils tout en lui offrant quelques caresses supplémentaires, que celui-ci apprécia tout particulièrement.

L’inconnu plongea à nouveau son regard innocent dans les prunelles étonnées de son interlocuteur et s’habilla d’un air redevable - une chose était sûre, cet homme était un professionnel en termes de mensonges et de manipulation. Il était impossible, face à un visage si sincère, de se douter de quoi que ce soit.

Il s’est barré de la chambre et depuis je lui cours après. Visiblement, toi, il t’aime bien, et pas que pour la bouffe ! continua-t-il dans un rire honnête et spontané.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Lun 19 Avr - 12:27

Le calme avant la tempête

10/04/2021 • Les Jardins • @Adam & Anonyme

« Tu aimes les caresses à ce que je vois. Tu en veux encore ? »
 
La peau de velours glissait sous ses doigts, et la vocalisation grondonnante de l’animal lui affirmait qu’il appréciait ce qui se passait. Accroupi, Adam profitait de ce moment pour humer la fraîcheur du matin. La rosée humide ravissait ses narines. Sans soucis, il était capable de différencier les odeurs de l’herbe, avec celles des multiples fleurs et même de la saveur de l’écorce humidifiée. C’était étrange comme l’odeur se mêlait si facilement au goût.
 
La tranquillité du matin, de son moment silencieux à son réveil irrémédiable, Adam aimait tout ça. Il aimait entendre le mouvement flegme du vent parcourir sa nuque lorsqu’il courait. Il appréciait également les parfums de nouvelles roses, plantées quelques jours plus tôt. Des surprises passagères aux rencontres éphémères. Il trouvait une beauté certaine dans toutes ces choses ; et plus encore.
 
Le mouvement du chaton émerga à nouveau l’esprit d’Adam, sortant de sa délectation. Sans mouvement, attentif, il observait la petite créature se glisser entre ses jambes. La queue frétillante de plaisir, au détour d’un coup d’oeil, il pouvait l’apercevoir se balancer de droite à gauche, sans grand effort.
 
« Où est-ce que tu vas maintenant ? »
 
Adam ne réagit pas immédiatement - il aurait voulu, mais quelque chose l’interpella avant. Tel un félin sur ses gardes, il se mua dans le silence. Attentif aux mouvements dans son dos, il tendit ses vibrisses pour capter cette source. Des pas, précipités, s'écrasaient dans des frottements sur le chemin de terre. C’est à ce moment-là que Adam se retourna.
 
Avec attention, l’agent de sécurité fit volte-face à la nouvelle venue. Il ne pressentait pas le danger comme les chats ni ne le distinguait comme un possible danger, mais il restait attentif ; accompagné de cette légèreté déstabilisante. Pendant qu’il observait au loin (pas si loin que ça finalement) la silouhette se rapprocher, l’animal continuait à se frotter entre ses jambes.
 
À un mètre de lui, Adam pouvait maintenant lire ses traits perturbés, et sa poitrine se soulever en des saccades fatiguées. Il lui donnait la nette impression qu’il avait couru comme s’il échappait à la mort… Enfin, c’était la sensation reçue.
 
« Vous allez bien ? »
 
Soucieux de l’état de son arrivant, Adam se rapprocha de lui et l'examina. Il n’eut pas le temps de faire grand chose, l’inconnu réagit aussitôt. À l’entente de ce dernier, les yeux d’Adam s’ouvrirent d’étonnement (note : what are the odds). Après avoir entendu ces mots, il se mit à sourire.
 
« Oh, je vois, commença-t-il calmement. Je n’ai pas fait grand chose. C’est plutôt lui qui m’a trouvé. Heureusement qu’il ne soit pas parti plus loin, se soulagea à dire Adam. »
 
Adam observait silencieusement l’action. Les traits rayonnants de plaisir - les surprises de la vie, comme il le pensait souvent. C’était réjouissant d’apercevoir un tel évènement : un maître qui retrouvait son animal. Encore plus quand il n’y avait plus grand chose qui raccrochait quelqu’un à son chez lui. Peu de monde avait leurs parents ici, et beaucoup d’entre eux vivaient très loin de leur ville natale, sans nouvelle (ou peut-être pas assez). L’inconnu s’empara du chaton, rouspétant quelques mots qui firent rire Adam.
 
« Je suis content que vous l’ayez retrouvé, annonçait Adam. »
 
Il marqua un instant une pause. Il semblait réfléchir.
 
« Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Je vous invite. La cafétéria est ouverte, et je suis sûr qu’elle a de quoi nourrir aussi… Comment s’appelle-t-il ? »

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Lun 19 Avr - 13:14
Les Jardins10 avril
LE CALME AVANT LA TEMPÊTE
La mascarade perdurait alors que l’inconnu adressait quelques caresses de plus à ce félin qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. La seule chose qui l’importait réellement était la vision que son interlocuteur avait de lui ; celle qui lui assurerait un passage en toute sécurité vers sa loyauté. Des dents s’agripèrent au bout de l’hameçon et le loup remonta la ligne dans la foulée.

Je suis content que vous l’ayez retrouvé.

La bonté émanait de cet homme. Il avait l’étoffe de quelqu’un que l’on qualifierait de « bien » ; quelqu’un qui correspondait à tous les critères de validation de l’humanité, quelqu’un d’admirable. Bien que l’inconnu y voyait un atout de manipulation envers d’éventuelles futures recrues, tout à fait naturel - une personne qu’il est difficile de ne pas suivre avec un tel charisme -, d’autres pouvaient y voir une porte menant tout droit à la satisfaction de leur égo. Opinions qui, d’un côté, étaient étroitement liées.

C’est grâce à toi, merci ! Sans toi, j’aurais toujours pu courir... dit-il en relevant la tête vers sa proie.

Un sourire s’afficha de plus belle aux coins de ses lèvres ; il n’allait pas avoir à faire durer cela plus longtemps que nécessaire. Cet homme était un pari, chose qu’il était sûr de gagner à tous les coups. Il feinta une expression de surprise tandis qu’Adam l’invita à la cafétéria. Celui-ci n’avait aucune idée que cette conversation s’arrêterait pourtant à cet endroit précis et d’ici quelques minutes. Cependant, l’inconnu plissa les paupières lorsque ses commissures tentèrent de rencontrer le ciel. Dans sa tête, une légère perturbation à l’écoute de la demande ; première et dernière fois qu’il sera pris au dépourvu. Un nom, et vite. N’importe lequel. C’était un félin, un mâle.

Il s’appelle Akela. assura l’individu. C’est très gentil, vraiment, mais je le cherchais justement pour l’emmener chez le vétérinaire, je n’ai pas trop de temps devant moi. Il n’est pas bête le fourbe, dès qu’il a vu la caisse, il s’est fait la malle ! continua le loup avec enthousiasme.

L’homme sembla rayonner, à cet instant précis. Même après avoir refusé l’invitation, il faisait naître l’envie de l’aimer, de l’adorer. Une personne si douce, si concernée par son animal de compagnie qui avait besoin de faire une visite chez un professionnel - il semblait fusionnel avec ce qui lui servait à l’instant de prétexte. C’était impossible de se tenir face à lui avec autre chose qu’une vague de paix dans le regard. Mais celui-ci avait un tout autre objectif en tête.

L’homme fit mine d’avancer quelque peu tout en remerciant à nouveau Adam ; son visage ne trahissait pas une seconde ses arrières-pensées. Alors qu’il s’apprêtait à passer son chemin en se dirigeant vers le pensionnat - qui se trouvait donc un peu plus loin devant, il se retourna brusquement vers Adam et un air inquiet rencontra ses traits, légèrement tirés par un âge quelque peu avancé.

Oh j’y pense ! Tu es un agent de sécurité, c’est ça ? Je t'ai déjà croisé il me semble. Dis-moi, tu t'en sors avec tout ça ? Je veux dire, les incidents de ces derniers mois n’ont pas été des plus agréables, tu as dû être débordé… Tu tiens le coup ? ajouta-t-il tout en faisant un pas sur le côté - sur le point de partir, mais pas tout à fait encore.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Webber
Idéal : Sans idéal
Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 24
Groupe : Classe C
Adam S. Webber



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Lun 26 Avr - 21:01

Le calme avant la tempête

10/04/2021 • Les Jardins • @Adam & Anonyme

Pendant un court instant, les yeux d’Adam s’étaient arrêtés sur le mouvement de la main de l’inconnu, qui brossait machinalement le poil du chaton. Perdu dans ses pensées, il se disait qu’il devait ronronner de joie sous les caresses reçues. Ainsi, l’agitation ancienne d’un chaton expressif s’était changée en un calme apaisé, presque endormi. La signification qu’il passait un agréable moment dans ses bras.

« Réellement, commença-t-il, je n’ai pas fait grand-chose. Mais je suis content d’être tombé sur Akela. Je n’aurais sûrement pas eu la chance de voir une telle scène, et de faire votre connaissance, même si cela fut court. »

Refus immédiat de son interlocuteur, Adam ne se laissa pas ébranler. En réalité, ce n’était pas surprenant, en l’écoutant, c’était tout à fait normal qu’il ne perde pas de temps. Peut-être aurait-il un jour le plaisir de le revoir, lui et un chaton en pleine forme (peut-être devenu chat) ? Après avoir délivré sa soudaine pensée, il exprima une nouvelle fois un visage plein de douceur.

La vie ici était une sorte de paradis. Adam n’avait connu peu de moment de paix dans sa vie, et s’il devait, avant, créer ces moments ; aujourd’hui, les jours prospères venaient d’eux-mêmes. Dans le fond, il aurait aimé montrer à sa tante ce qu’il était devenu, et où il se trouvait. Lui montrer qu’il avait accédé à un chez-lui, ouvert à son existence, sans avis égoïste et loin des regards de jugement.

Oui, Swish était un paradis pour tous ceux qui le voulaient.

De là où ils se trouvaient, le pensionnat était exactement à l’opposé d’Adam. C’est pour ça, de sa place, le regard d’Adam suivit la personne s’éloigner, emportant Akela, reposé dans ses bras. Élégant dans son mouvement, l’agent de sécurité le salua de la tête, sur le point de partir. Au détour de quelques remerciements, il lâcha également une oscillation de la main. Étrangement, il resta à cette même place. Il attendait peut-être de ne plus voir le dos de l’étranger, de s’assurer qu’il n’aurait soudainement besoin de rien ; ou pour une quelconque autre raison humanitaire.

Et il faisait bien.

À peine quelques pas déjà emboîtés, ce dernier se retourna. À la vue de cette étrange expression, les muscles d’Adam se tendirent, prêt à réagir sous l’instant. Il devint plus vif à l’écoute de ce que ses lèvres avaient à dire, avaient à dévoiler.

S’en sortait-il ? Il se rappelait des rumeurs sur la vidéo, et de cette investigation que lui et bien d’autres camarades avaient réalisé. Dans l’ensemble, tout s’était passé comme ils l’avaient espéré… Mais était-ce assez ? Ses yeux regardèrent son ombre sur le sol. L’était-ce ?

Adam avait beau être un paisible jeune homme, aussi léger que le souffle du vent. Il ne dérogeait pas à la force de l’Inquiétude, aux émois de l’Anxiété, aux surprises des Imprévus. Non, composé malgré tout, Adam restait un homme imparfait, avec des failles. Et ces failles, il tentait de les corriger en faisant du mieux qu’il pouvait. En protégeant ce qu’il aimait, tout comme ce qu’il croyait important. En essayant de réparer les pots cassés de choses qui ne lui appartenaient pas, mais qui étaient… importantes.

Après un instant de silence, où on pouvait lire facilement le début de ses réflexions. Il revivait les événements déroutants de ces derniers moments.

« Non, bien sûr que non. »

Adam releva la tête vers lui, et il sourit. Cette bienveillance n’avait rien de joyeux. C’était un rictus de réconfort, d’un homme qui se montrait fort pour les autres.

« Aucun de ces événements n’a été facile. Moi même, je ne peux pas dire que ça ne m’a pas atteint. Ça nous a tous atteint, d’une manière ou d’une autre. Personne ne devrait vivre avec une telle inquiétude. Ce qu’il se passe, en ce moment, n’aurait sans doute pas dû arriver. C’est un événement qui risque de chambouler… pas mal de choses. »

Adam s’arrêta un moment. Avec légèreté, et de là où il se trouvait, on aurait pu entendre un doux rire, un son qui meurtrit son cœur.

« Merci, je ne m’attendais pas à… dire ces choses. Mais merci. (Il se tut un autre moment, et soudain, dans la lueur de ses yeux, quelque chose s’illumina.) Vous savez ! Tout va se régler. C’est un passage un peu perturbant de nos vies, je le comprends. Mais, tout le monde fait son maximum pour donner un coup de pouce, et tout remettre en ordre. Alors, ne vous inquiétez pas, continuez vos devoirs, ne vous stressez pas. Pour ma part, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous assurer protection et sécurité. Je vous le promets »

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2021
Anonyme



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Lun 26 Avr - 23:55
Les Jardins10 avril
LE CALME AVANT LA TEMPÊTE
Il se tint droit, prêt à écouter l’opinion de sa cible. Il posa la cage, le fromage et tendit le fil, dissimulé sous un feuillage fébrile. Le loup n’avait plus qu’à patienter sagement que celui-ci le déclenche. La positivité inébranlable de cet homme le surprenait. Il était l’une des rares personnes à concevoir d’éventuelles répercussions sur l’académie et cela plaisait particulièrement à l’inconnu. La majorité des résidents de cette académie s’amusaient à penser qu’ils étaient en sécurité, sous ce dôme intangible. Mais le loup comprenait. Adam ne savait pas à quel point il avait raison : tout le monde faisait son maximum pour donner un coup de pouce, et lui le premier. Il n’était pas là par hasard ; sa mascarade commençait à lui taper sur les nerfs. Le poil de ce chat commençait tout juste à irriter sa paume et l’allergie débuta. Le comble pour quelqu’un d’allergique aux chats, être forcé à tenir un félin dans ses bras pour feindre l’innocence.

Pour ma part, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous assurer protection et sécurité. Je vous le promets, enchaîna-t-il.

Les dernières phrases d’Adam interpellèrent l’homme bien plus que les précédentes. Le loup y voyait une ouverture, une opportunité. Un grand sourire se dessina sur son visage et il lui tint son unique interrogation.

Tout, tu dis ? demanda l’inconnu.

Adam acquiesça, un air bienveillant émanait de son aura paisible. C’est là que le loup fut entièrement satisfait. Il hocha la tête l’air d’approuver la réaction de son interlocuteur et s’apprêta à reprendre sa route. L’homme se mit à tenir le félin sur sa droite, libérant ainsi son autre main.

C’est vraiment agréable de ta part, Adam conclut l’homme.

Sans plus tarder, et sans même laisser le temps à l’étudiant de comprendre que celui-ci venait de lui dévoiler la supercherie en prononçant le nom qu’il n’était pas censé connaître, il s’effaça, passa son chemin dans la direction qu’il avait pris au préalable. Adam était tourné vers l’académie alors que l’inconnu se dirigeait vers le pensionnat. Les pas de l’anonyme le menèrent à croiser la silhouette de l’agent de sécurité ; tous deux étaient tournés dans des directions opposées. Une fois hors du champ de vision d’Adam, l’homme tendit le bras vers sa gauche ; en direction de la tête de l’étudiant. D’un geste vif, il pressa la gâchette du dispositif qu’il venait tout juste de sortir furtivement de sa poche de pantalon et en libéra une puce, qu’il injecta directement dans la nuque de celui-ci.

Le méfait fut réalisé et l’homme rangea simplement son dispositif à l’endroit où il était entreposé quelques secondes plus tôt. Il continua sa route, l’air de rien et sans un regard ; Adam s’écroula subitement à terre, impuissant. C’était parfait. C’était tout ce dont il avait besoin. Il laissa s’échapper le félin qu’il avait fictivement nommé auparavant pour ne plus avoir à subir les démangeaisons ; la mascarade venait de prendre fin, il n’avait donc plus besoin d’alibi.

Il sourit.

Une bonne heure plus tard, une personne qui passait par le même sentier amena Adam à l’infirmerie. À son réveil, il s’avérait être en parfaite santé ; si ce n’est qu’il avait vraisemblablement oublié le visage de son interlocuteur, ainsi que sa voix. De retour à sa chambre au pensionnat, il reçut un étrange message, signé « Anonyme ».


Anonyme
Adam, pardonne-moi de m’être joué de toi, j’avais besoin de m’assurer de tes motivations. Tu souhaitais faire tout ton possible pour protéger l’académie et je t’en ai donné les moyens. Sois prêt, car elle en aura bientôt plus que jamais besoin.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le calme avant la tempête, cette étrange rencontre — Classe X ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1