Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quiproquo & Imposture
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Quiproquo & Imposture ♦
Mar 13 Avr - 18:21

ft. Ayden
         Winchester

Quiproquo & Imposture

Comme chaque semaine, Massrur faisait le ménage dans les vestiaires de la piscine. Il était revêtu de son uniforme caractéristique dont l'orange rappelait les tenues de prisonnier. Ironique quand on connaissait son passé.
Les écouteurs dissimulés dans ses cheveux dictait le dernier cours magistral d'anatomie et il avait activé sa capacité pour augmenter sa mémoire comme à chaque fois qu'il se renseignait sur un sujet qui l'intéressait.
Cela ne le gênait pas dans son travail, bien au contraire, il n'avait aucun mal à dissocier les deux activités. D'ailleurs, si quelqu'un lui piquait un écouteur il se rendrait compte que la vitesse de diction de la prof avait été doublé.

*Le même nombre d'information, en deux fois moins de temps. Ce serait illogique de ne pas le faire.*

En attendant, logique ou pas, l'audio venait de se terminer coïncidant presque avec la fin du travail de Massrur.

C'est en passant les derniers coups de serpillère qu'il se rendit compte que ses écouteurs l'avaient, jusque là, empêchée d'entendre un bruit pourtant assourdissant. Il avait nettoyé la piscine assez de fois pour savoir qu'il était censé être seul, mais les bruits ne laissaient aucun doute quant à leur origine humaine.

Le colosse sortit son téléphone et chercha dans sa courte liste de contact le numéro du surveillant. Il ne l'avait jamais appelé, il ne le connaissait même pas, mais en obtenant son poste on lui avait donné ce numéro en cas de problème. Il laissa un message aussi court qu'éloquent, Piscine: Grabuge.

Puis rangeant rapidement son téléphone, il se dirigea vers l'endroit d'où émanait le bruit.
Ce n'est qu'une fois dans les douches qu'il comprit qu'il avait bien fait d'envoyer un message au surveillant.

Un gars qui devait avoir entre 15 et 20 ans lui tournait le dos. Les bras tendus vers le ciel, il soulevait un garçon bien plus frêle que lui pendant qu'une fillette faisait les poches de ce dernier.
Mais le détail le plus choquant était probablement le fait que le mur derrière eux laissait apparaitre un trou béant donnant sur la piscine. L'homme d'entretien n'était, visiblement, pas prêt de rentrer chez lui...

C'était la première fois que Massrur devait gérer ce genre de conflit dans l'enceinte de l'établissement et de nombreuses inquiétudes lui traversaient l'esprit.

*Devrais-je laisser Ithnan gérer?*, cette pensée là, il la chassa assez rapidement de son esprit:

*Le but est de calmer le jeu en attendant le surveillant, pas de massacrer un gosse...*.

D'autres préoccupations s'attardaient dans son esprit mais l'élève à la bouche ensanglantée l'avait repéré et il murmurait:

-A... l'ai...de...

-Ferme là, la piscine est fermée à ct'heure-ci, personne ne viendra t'aider alors fais moi plaisir et ferme là, répondit sèchement la fille dont l'apparence tranchait complètement avec le comportement et qui n'avait, elle, pas encore repéré le géant qui s'approchait.

*Ce genre d'élève, faut leur faire peur j'imagine? En même temps ce sont des gosses, ils ne se rendent peut être pas compte de ce qu'ils font?...*

Ne sachant quelle attitude adopter Massrur opta pour le silence; faire semblant d'être méchant n'était pas quelque chose pour lequel il était doué et le surveillant leur expliquerais sans doute bien mieux que lui en quoi ils étaient dans l'erreur.
Ce n'est qu'une fois arrivé au contact de l'élève qu'il fut enfin remarqué:

- Drew! vla' un prof! cria la jeune fille à peine une seconde avant que le délinquant ne décolle dans les airs.

Suspendu par le col, il venait de se faire soulever par Massrur. Ce faisant, le dénommé Drew lâcha l'élève qu'il tenait à bout de bras et ce dernier vint finir sa chute aux pieds du géant qui était encore une fois victime de sa maladresse.

Il fallait maintenant passer à la prochaine étape, petit hic, il n'y avait pas de prochaine étape.
Massrur qui jusque là c'était laissé porté par son instinct, se retrouvait bloqué. Il décida donc d'analyser rapidement la scène:

A ses pieds, le gringalet gisait, comme mort, mais ses yeux à semi-ouvert et sa respiration haletante témoignait de son état.
.
Le caïd était immobilisé, visiblement terrorisé par la stature du jeune homme, il n'essayait même pas de se débattre.
.
Quant à la jeune femme, une fois le choc passé, elle courut vers l'endroit d'où était arrivé Massrur.

Pris de panique, l'employé utilisa son don pour faire se contracter le mollet de la fuyarde. Il n'avait pas eu le temps de se synchroniser à elle, il prenait donc le risque que le réflexe musculaire soit trop fort ou au contraire trop faible, mais il n'avait pas pris le temps de réfléchir à cela.

La fille à lunette, senti une crampe au mollet qui se rétracta légèrement, pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour la faire tomber. Elle qui était arrivée devant la porte, trébucha sur son propre pied et vint s'éclater contre le sol. Du moins, c'est ce qui se serait passé si sa chute n'avait pas été amorti par la poitrine d'un homme qui venait de faire irruption dans la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Quiproquo & Imposture ♦
Jeu 15 Avr - 12:33

Quiproquo

Imposture

Massrur


Ce soir, c'était repos pour Ayden. Il n'avait nullement l'envie de courir après des tonnes de gosses et comptait bien rester là, assis sur l'une des marches de l'entrée du pensionnat avec une bière à la main. Bière qu'il s'empressa d'ouvrir sur le bord de la première marche derrière lui, à défaut d'un décapsuleur ; il n'était pas du genre à en avoir besoin. Elle était fraîche et les quelques gouttes d'eau ruisselant sur le bord de la bouteille lui dérobaient à présent une parcelle de peau de sa main droite. Il en prit la première gorgée tout en se délectant du pétillement de la boisson légèrement alcoolisée, les yeux rivés sur l'horizon, légèrement plissés, tel un parfait cliché américain. Un rayon de soleil vint ajouter une touche héroïque à son allure assurée.

La classe incontestée renvoyée par la silhouette de notre surveillant se vit perturbée par une malheureuse sonnerie ; celles qu'il hait par-dessus tout en temps de repos. Il fut néanmoins surpris quand il reçut directement le résumé de la notification en question devant ses prunelles émeraudes. Un message d'un numéro inconnu venait prendre place en face de lui, cachant en partie le spectacle qu'il admirait tantôt. Piscine : Grabuge y avait-il écrit face à son visage ; la manifestation de son pouvoir faisait flotter les messages et images devant ses yeux, de la même façon que le feraient des lentilles connectées. Il soupira, mais l'idée d'être tout près du lieu de l'incident lui donnait l'espoir de s'en occuper rapidement et de pouvoir revenir se poser ici tranquillement lorsque ceci serait terminé. Il posa donc sa bière sur le côté de la marche, certain qu'aucune âme n'oserait se risquer à la lui voler ; tout le monde connaissait les endroits fétiches du surveillant de Swish, et beaucoup avaient été témoin de sa fureur suite à une dérobade. Il n'arriverait rien à sa bière.

Il prenait appui sur ses genoux pour se relever paresseusement puis se décida à pousser la porte du pensionnat après un rapide demi-tour sur lui-même. La piscine se trouvant au sous-sol, il lui suffisait de quelques minutes pour s'y rendre ; quelques secondes s'il était très motivé à en finir le plus vite possible.

Étonnamment, il arriva en bas en seulement une quarantaine de secondes et ne traîna pas à trouver le lieu en question. L'absence de bruit dans la piscine en elle-même força Ayden à se diriger vers les douches. Une fois là-bas, une surprise qui en temps normal aurait été plaisante ne l'était pas tellement dans le contexte actuel. Une jeune fille - bien trop jeune pour lui - vint créer une collision contre son torse ferme ; il attrapa ses deux épaules du bout de ses doigts pour la retenir, surpris. C'est alors qu'il releva la tête pour inspecter l'intérieur des douches et y vit un élève à terre, le visage ensanglanté, et un autre en proie à un homme. Il ne comprit pas tout de suite l'importance de l'uniforme et décala doucement la jeune fille sur le côté, sans un regard. Il approcha de l'inconnu, persuadé qu'il était la source du conflit et celui ayant brutalisé ces étudiants.

HEY ! Toi là, lâche le gamin !

Les sourcils froncés et le poing serré, il fit quelques pas supplémentaires en s'apprêtant à remettre cette brute à sa place ; mais la situation en décida autrement. L'inconnu déposa délicatement l'élève au sol comme demandé et se retourna vers Ayden. Celui-ci écarquilla les yeux tout en levant la tête vers le ciel - il n'avait pas remarqué, en entrant, que l'inconnu faisait le double de sa taille. La bouche d'Ayden se scella instantanément et un air de panique se dessina le long de ses traits prononcés. Les globes à deux doigts de sortir de leurs orbites, il resta planté là quelques secondes, sans voix. Pour la première fois, Ayden fut impressionné par autrui et se transforma en chaton sans défense.

Doucement King Kong...

Devant l'air impassible de la montagne, il déglutit sous la pression, les yeux plongés dans les iris de son interlocuteur muet ; la terreur se lisait en lui. Il hissa ses deux poings en guise de garde, prêt à se battre s'il le fallait, mais Ayden n'avait pas du tout l'air confiant à cet instant, bien au contraire même. C'est alors que l'étudiant au sol lui conta que l'homme devant lui venait de s'occuper de ses assaillants ; Ayden, dans un soupir de soulagement, baissa sa garde et afficha le plus grand sourire en coin de sa vie, bien heureux de ne pas avoir à se battre contre un colosse tel que lui. Après quelques instants de réflexion et après avoir repris ses esprits, Ayden se décida à changer son expression terrorisée par un air plus sérieux, se donnant une allure déterminée - bien qu'il était toujours très intimidé par la personne en face de lui, il fallait tout de même préserver sa crédibilité. C'est après un raclement de gorge embarrassé qu'il demanda :

Je suis là maintenant, qu'est-ce qu'il se passe ici ? dit-il dans un ton accusateur à l'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce.
cc toa
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Quiproquo & Imposture ♦
Jeu 15 Avr - 20:45

ft. Ayden
         Winchester

Quiproquo & Imposture

Massrur ne prit que quelques secondes pour faire le lien entre l’homme qui venait d’arriver et le message qu’il avait envoyé plus tôt.

*Et ben, c’est du rapide. Cela dit, tant mieux, par ce que là je commençais à me faire dépasser*

- HEY ! Toi là, lâche le gamin !

Le surveillant parlait d’une voix franche qui ne laissait pas de place à un quelconque refus et l’homme en orange s’exécuta immédiatement déposant immédiatement au sol le lycéen terrorisé par son voyage aérien. Ce dernier n’osait toujours pas bouger d’un pouce et ses yeux écarquillés ne semblaient pas prêts de quitter l’homme du regard.
Le colosse se retourna les mains légèrement levées en direction du ciel en signe de soumission et d’innocence. Avec du recul ce geste le grandissait plus qu’autre chose et de l’inquiétude se lisait sur le visage du nouveau venu.

- Doucement King Kong...

L’homme, qui était maintenant en garde, observait le chevelu. Cherchant ses pupilles à travers sa crinière, il ne bougeait pas. A sa dégaine Massrur l’aurait plutôt pris pour quelqu’un du genre "fonce dans le tas" mais il avait l’air de réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à lui.
Il ne savait pas si c’était simplement sa carrure ou si c’était son aura de bien être que lui accordait son don, mais quoi qu’il en soit il était satisfait. Il n’avait aucune envie de se battre et encore moins contre un membre du personnel. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de ce qu’il aurait fait s’il s’était jeté sur lui.

Heureusement, la victime bredouilla quelques mots disculpant le principal concerné. Rappelé à l’ordre par son intervention, Massrur posa un genou au sol au moment où l’homme à la mâchoire carrée demanda des explications.
Tout en mettant le garçon ensanglanté dans une position plus approprié, il lui répondit :

- Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir les tenants et les aboutissants de l’histoire. La seule chose que je peux dire c’est que celui-là est probablement dans cet état à cause de celui-ci et que celle-là à dans ses poches des choses qui ne lui appartiennent pas. Par contre, pour le mur j’ai aucune idée de ce qui… Puréééée !

Parlant tout en examinant le lycéen il se rendit compte que ce dernier avait le dos en compote, probablement dû à l’impact contre le mur en morceau.
Massrur utilisa immédiatement son don de sédation sans prendre le temps de se synchroniser avec sa cible.

*On n’a pas le temps pour ça et puis au pire il n’aura qu’un peu moins mal*

En réalité, au pire il pourrait ne plus sentir aucun membre de son corps, mais le barbu avait exclus cette idée statistiquement très peu probable.

- Celui-là à probablement un don de force, dit-il avec un mouvement de la tête vers l’agresseur.

Il continuait de s’occuper de la victime pendant que dans son dos il croyait entendre le surveillant parler avec la jeune fille qui semblait-il avait essayé de se faire la malle en douce.

Drew qui jusque-là était resté tétaniser réagit à l’évocation de son don. Faisait-il semblant depuis le début ou était-ce un élan de désespoir ?
Toujours est-il qu’il posa sa main sur le dos de celui qui l’avait soulevé plus tôt. Lequel sentit une puissante vague parcourir les muscles de son dos avant de se retrouver propulser vers l’avant. Son genou qui était posé au sol faillit percuter le frêle garçon toujours au sol, heureusement il réussit à l’éviter.

Mais ce sauvetage in extremis ne fut pas sans prix et au lieu d’arrêter sa course au pied du grand bain, il ne réussit pas à garder l’équilibre et tomba, tête la première dans l’eau chlorée.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Quiproquo & Imposture ♦
Sam 17 Avr - 20:35

Quiproquo & Imposture

ft. Massrur

Ayden suivait du regard les individus dont le colosse lui parlait, un à un, les sourcils froncés. C’est en posant finalement les yeux sur « celle-là », comme disait le géant, qu’Ayden comprit très rapidement qu’elle tentait de s’enfuir. Et d’après ce qu’il avait entendu, elle n’avait pas les mains vides et n’allait pas s’en tirer ainsi, pas tant qu’Ayden serait dans les parages. Il s’approcha d’elle vivement avant de la saisir par le bras, ce qui la força à se retourner ; la jeune fille était complètement tétanisée.

Je vais rien te faire tant que tu rends ses affaires au gamin là-bas, tu choisis quoi petite ? lui adressa-t-il avec un air menaçant.

Il aimait particulièrement embarrasser et intimider les jeunes gens de l’académie. Les pouvoirs, c’était quelque chose ; ça leur donnait une perception bien plus vaste du « pouvoir » dans son terme générique, la puissance, l’importance. Les jeunes avaient donc tendance à ne plus voir de limites à leurs actions, et donc à se tourner vers le mal. Ayden l’avait appris à ses dépens tout au long de sa vie et avait combattu ce genre de comportement depuis quelques années maintenant. Il était certes sanguin et très peu sérieux en général mais n’allait jamais laisser passer de tels actes. Fondamentalement bon, le surveillant avait l’allure d’un père protecteur malgré ses tendances à n’en faire qu’à sa tête, quitte à transgresser un million de règles. Il ne faisait de mal à personne, exceptées les personnes qui en faisaient à d’autres.

Il savait comment convaincre les jeunes comme ceux-là.

Il entendait dans son dos le colosse lui avouer que l’un des élèves avait effectivement un don de force ; ce dont il s’était déjà douté en mettant les pieds dans les douches. Un impact comme ça n’était pas possiblement réalisé par un gringalet dans ce genre, il le concevait. Pendant ce temps, la jeune fille baissa la tête et se décida à rendre les affaires de la victime en mains propres, directement dans les paumes d’Ayden. Il lui fit signe de s’éclipser tout en lui annonçant qu’il n’y aurait pas de répercussions suite à sa coopération ; Ayden était comme ça, après tout, toujours à défendre les jeunes délinquants car il ne comprenait que trop bien cette situation. Celle-ci avait décidé de se rendre, elle avait compris la gravité de son acte et, Ayden l’a vu sur son visage, elle n’était pas prête de recommencer. Elle avait dû être embrigadée, emportée par l’autre garçon qui, soudainement, se décida à propulser l’homme aux côtés d’Ayden. Celui-ci finit la tête la première dans la piscine.

Ayden se retourna instantanément en jetant un regard assassin au jeune homme au pouvoir de force. Celui-ci le fixait déjà, certainement avait-il une idée derrière la tête. Mais Ayden n’allait pas se laisser faire, c’était une certitude.

Quoique tu fasses, tu vas te faire rétamer, gamin. dit-il au délinquant.

Celui-ci s’élança vers Ayden dans un cri désespéré, les mains en avant dans le but de le pousser de la même manière qu’il avait fait à l’homme de ménage. Mais Ayden esquiva d’un pas de côté et saisissa les avant-bras du jeune homme avant de le tirer jusqu’à même le sol et de rabattre ses bras dans son dos ; il exécuta une pression sur ceux-ci, croisés dans le dos du jeune homme, à l’aide de son genou qu’il plaça au milieu. L’étudiant cria de douleur, bien qu’il dût exagérer très certainement, et Ayden lui adressa quelques paroles.

C’est pas la petite bête qui va manger la grosse, alors calme-toi, tu veux ? Et quand t’es calmé tu iras tout droit en colle, tant que t’y es. Je me ferai un plaisir de te surveiller moi-même, ça te plaît ?

Il lança un regard inquiet dans la direction vers laquelle l’homme avait été propulsé. Ayden fut rassuré lorsqu’il vit celui-ci se sortir indemne - ou du moins en apparence - de la piscine. Il lui adressa un signe de main expliquant qu’il avait les choses sous son contrôle.

Du moins, c’est ce qu’il pensait.
L’étudiant ne fit qu’une simple pichenette du bout des doigts et envoya valser la jambe d’Ayden, celui-ci se retrouva propulsé contre le plafond et se cogna les bras - qu’il avait ramené au-dessus de sa tête par réflexe. C’est ensuite qu’il retomba au sol et s’écrasa sur l’épaule gauche, à terre, aux côtés de l’étudiant violent.
cc toa
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Quiproquo & Imposture ♦
Dim 18 Avr - 2:11

ft. Ayden
         Winchester

Quiproquo & Imposture

Massrur sombrait dans l’eau transparente de la piscine scolaire. Curieusement il n’avait pas spécialement mal, l’élève semblait avoir un pouvoir de propulsion et non de force à proprement parler et étant donné qu’il n’avait rien heurté il s’en sortait plutôt bien. En revanche, son coup eu une autre conséquence autrement plus fâcheuse : Ithnan voulait prendre le contrôle.
Un combat intérieur s’enclencha pendant que Massrur continuait de descendre.

*Si quelqu’un te touche je lui pète les dents, c’est le deal.*

*C’est qu’un gosse, il est juste paniqué, pas dangereux!!!*

*Tu diras ça au gamin allongé par terre. Si au lieu d’une piscine ça avait été le vide, tu serais peut-être mort à l’heure qu’il est.*

Massrur se sentait sombrer pour laisser place à son alter-ego mais il avait trop peur pour le pauvre lycéen.

*A…Attends, laisse-moi… une chance… S’il me touche encore une fois... on en reparle...*

Il se sentit reprendre conscience.

*S’il te touche encore une fois… Je l’explose…*

Sa conscience s’évanouit au moment où Massrur toucha le sol, il n’avait plus d’air et commençait à puiser dans ses réserves mentales. Il lui arrivait relativement souvent de faire de l’apnée, mais là il n’était pas du tout préparé, de toute façon il ne comptait pas s’éterniser.

*Bon, je n’ai pas le droit à l’erreur si je ne veux pas que ce gosse finisse en pièces détachées.*

Le géant libéra son potentiel musculaire et améliora ses réflexes, il n’avait pas l’habitude de se servir de ce genre de capacités mais grâce à Ithnan son corps y était habitué.
Il se retourna de sorte à ce que le bout de ses chaussures frôle le sol puis, d’un léger mouvement d’orteils, il fut propulsé hors de l’eau fraiche à vitesse grand v. Arrivé deux mètres au-dessus du sol, il entama sa chute. Il écarta les genoux pour ne pas se les prendre dans le menton et se félicita de n’avoir utilisé que ses orteils pour la propulsion. Il atterrit accroupi transperçant les dalles de carrelages sous ses pieds qui éclatèrent en silence. A ce moment-là le surveillant se retourna vers lui pour lui indiquer, d’un signe de la main, qu’il maîtrisait la situation.

Massrur se leva, extirpant ses pieds qui s’étaient enfoncer dans le sol jusqu’aux chevilles, il s’apprêtait à désactiver son amélioration lorsque l’adulte en face de lui fut propulsé vers le plafond. Il avait de bons réflexes ce qui lui évita un choc à la tête, mais la chute n’en fut pas moins violente et le jeune homme trempé n’avait aucun moyen de savoir s’il était encore conscient.

*C’est le moment ou jamais, si jamais il s’acharne sur le surveillant ou se retourne face à moi, Ithnan risque de revenir*

L’élève commençait à se relever quand Massrur bondit en essayant d’utiliser le moins de puissance possible. Il plana sur de nombreux mètres mais il avait été trop avare en force et il avait atterri aux pieds du garçon au lieu de le chevaucher comme il l’aurait souhaité, détruisant encore une fois le sol en surface (mais sans s’enfoncer, cette fois-ci).

*Plan B*, pensa-t-il en attrapant les chevilles du jeune homme du bout des doigts pour ne pas causer de dégâts. Il faillit le soulever mais il préférait rester le plus loin possible des mains de Drew.

- Désolé, protège ton visage avec tes mains, lui dit-il en le trainant par les chevilles jusqu’au grand bassin.

Sa voix révélait l’empathie qu’il éprouvait pour le jeune homme malgré tout ce qui était arrivé.

- Inspire un grand coup.

Il lui laissa quelques secondes de répit avant de l’envoyer dans l’eau en faisant attention de rester hors de portée de ses mains.
Une fois dans l’eau, il attendit de voir s’il savait nager et une fois cela confirmé il fit des mouvements de va et viens en utilisant sa puissance améliorée.
Ses simples mouvements de paumes suffirent à créer des courants dans la piscine qu’il adaptait à la direction que souhaitait prendre le gamin. Ce dernier était coincé au milieu du bassin et chacune de ses tentatives de nage se concluait par du sur-place.
La seule chose qu'il lui restait à faire c'était de gérer l'intensité de ses battements pour ne pas créer de tempêtes sous-marines et perdre le lycéen sous un déluge de vagues.

*En temps normal pour me synchroniser à quelqu’un ça prend entre huit et douze minutes, faire attention à la direction qu’il prend ou vérifier qu’il ne risque pas de se noyer, ne devrait pas augmenter ce temps puisque cela fait partie du processus. En revanche, adapter mes battements de paumes à ses informations risques de multiplier le temps de synchronisation par environ 1.25 ce qui nous donne au maximum 15 minutes. J'ai pas intérêt à me relâcher…*

Une fois synchronisé, il comptait l’attirer vers la rive et l’endormir, mais si le surveillant sortait de sa torpeur il le préviendrait et le laisserait aviser.
Il n’était vraiment pas à l’aise avec ce qu’il était en train de faire mais il n’arrêtait pas de se répéter que s’il ne le faisait pas Ithnan risquait de ne faire qu’une bouchée de l’adolescent.

Concentré comme il était sur sa synchronisation, il n’entendit pas ledit surveillant qui retrouvait ses esprits tandis que le garçon à la bouche en sang s’était, lui, évanouit depuis un moment déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Quiproquo & Imposture ♦
Lun 19 Avr - 12:29

Quiproquo & Imposture

ft. Massrur

Ayden fut sonné quelques secondes suite à sa chute. Il ruminait doucement tout en essayant de se relever, une fois avoir repris ses esprits. Il eut tout juste le temps d’entrevoir le colosse saisir l’étudiant par les pieds pour le mener jusqu’à la piscine. Ayden laissa retomber sa tête sur le sol, finalement trop faible pour se relever. À ses côtés, la victime avait visiblement perdu connaissance et il ne fallait pas tarder à l’amener à l’infirmerie ; personne n’était à l’abri d’une commotion cérébrale face à une telle force. Ayden resta dans le flou quelques instants encore et c’est au bruit des vagues de la piscine qu’il se força à se mettre debout, toujours légèrement sonné. Il grognait à nouveau puisqu’il devait supporter une vive douleur dans son épaule gauche. Il s’approcha de la porte des douches - bien qu’elle ait été complètement enfoncée par le conflit - et vit l’homme de ménage maltraiter l’étudiant, qu’il avait jeté dans la piscine quelques secondes plus tôt. Les vagues n’étaient autres que sa propre création.

Radical, mais efficace.
Mais quand même un peu trop radical.

Ayden s’avança jusqu’au bord de la piscine. Il regardait le jeune homme se débattre avec le sens de l’eau, lui qui faisait du sur place en tentant désespérément de nager jusqu’au bord. Cependant, celui-ci semblait déjà s’épuiser - la violence de la scène, le stress causé par le fait de ne pas vouloir de répercussions et l’adrénaline lui donnaient un surplus d’émotions qui drainait son énergie plus vite qu’il ne l’aurait pensé. C’est alors qu’Ayden se décide à poser gentiment sa main sur le bras de l’homme à sa droite.

C’est bon. lui adressa-t-il dans un ton sérieux et un hochement de tête, le regard fixé sur les mouvements de l’élève fauteur de trouble.

Le colosse relâcha son emprise sur celui-ci et Ayden s’accroupit au bord de la piscine, concentré sur l’étudiant qui tentait à présent de s’extirper de cet enfer. Il se hissa difficilement jusqu’au bord, complètement essoufflé et recrachant quelques gorgées d’eau involontaires.

Recommence, gamin, et tu y retournes. lança Ayden au délinquant. J’vais pas aller te balancer, calme-toi un peu tu veux. Une heure de colle pour la forme ça va pas te tuer. En plus, je mets de la bonne musique. Alors ne sois pas un gros con et reste tranquille. ajouta-t-il dans un ton un peu plus catégorique.

Le jeune homme s’était mis à quatre pattes sur le sol du bord de la piscine, il crachait toujours ses poumons en tentant de reprendre son souffle. Il était hors d’état de nuire. Ayden se releva d’un bond et se décida à s’approcher de celui-ci ; il se tourna vers le géant quelques secondes.

Vérifie si l’autre respire encore, s’il te plaît. On sait jamais. dit-il soudainement en pointant vaguement du doigt les douches - et donc l’emplacement de la victime.

Arrivé au plus près de celui qui l’avait violenté plus tôt, il approcha une main de celui-ci - qui tenta de le bousculer dans un élan de panique. Ayden esquiva simplement tout en crispant sa bouche - il était persuadé que ce singe n’allait pas se laisser faire si facilement. Il retira sa veste, puis son t-shirt qu’il se mit à tenir de bout en bout pour l’enrouler sur lui-même ; il mit un genou à terre, dans le dos de l’étudiant. Une fois ceci fait, il obtint une espèce de code de fortune, à l’aide de laquelle il s’empressa d’attacher les deux poignets de l’étudiant qu’il venait tout juste de saisir et de ramener dans le dos de celui-ci - il avait profité de sa faiblesse pour agir vite. Il n’y avait plus de place pour la chance, le prochain coup aurait très certainement été poussé à son extrême. Tout en l’attachant, Ayden se mit à lui parler.

T’aggraves ton cas mon gars, calme-toi. Si tu continues j’vais vraiment m’énerver, et t’as pas envie j’t’assure.

L’étudiant grogna et insulta Ayden - celui-ci était vraiment un danger public, très certainement enragé. Sûrement le contrecoup de son pouvoir, il n’était pas rare de voir des dons de force couplés à des contrecoups de rage dans cette académie. Le jeune homme ne semblait pas spécialement contrôler son pouvoir et au vu de sa manière de l’utiliser, son pouvoir se concentrait dans ses mains. Ses poings liés devraient l’empêcher de tout détruire à nouveau. Du moins, c’était une précaution qu’Ayden se devait de prendre au vu de la situation.

Il se tourna vers les douches et aperçut le colosse du coin de l'œil, à qui il adressa un pouce en l’air et un sourire crispé. Ayden n’avait peut-être pas les meilleures méthodes, mais elles semblaient efficaces.
cc toa




Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Quiproquo & Imposture ♦
Lun 19 Avr - 20:28

ft. Ayden
         Winchester

Quiproquo & Imposture

Rapidement, il sentit une main se poser sur son bras ce qui le déstabilisa quelques secondes et lui fit perdre le contrôle de ses battements  de main et causa l’apparition de vague dans la piscine.

- C’est bon.

- Je suis désolé Monsieur, c’est la moins pire des issues que j’ai pu envisager, chuchota-t-il en désactivant sa force et ses réflexes accrus.

Un signe de tête du surveillant lui fit comprendre qu’il ne lui en tenait pas rigueur tandis qu'il le rejoint au bord de la piscine et que l’élève arrivait enfin au bord à bout de souffle.

- Encore une fois, désolé…

Massrur était vraiment impactée d’avoir autant malmené ce qu’il considérait comme un enfant bien qu’il n’ait pas tant d’année de différence. Il avait toujours eu cette mentalité de «vieux», se surprenant parfois à parler de "jeunes gens" pour désigner des personnes à peine plus jeune que lui.
Le surveillant ne remarqua pas son air maussade trop occupée à faire attention à ce qui était vraiment important : les lycéens.

- Recommence, gamin, et tu y retournes. J’vais pas aller te balancer, calme-toi un peu tu veux. Une heure de colle pour la forme ça va pas te tuer. En plus, je mets de la bonne musique. Alors ne sois pas un gros con et reste tranquille, puis après un court silence, Vérifie si l’autre respire encore, s’il te plaît. On sait jamais.

Rappelé à l’ordre de la sorte, il secoua la tête pour chasser ses états d’âmes et se dirigea vers l’élève inconscient.

*Ça prendrait plus de temps de me synchroniser à lui que de l’emmener à l’infirmerie. Et, même si à ce stade d’utilisation de ma capacité les risques d’effets secondaires sont encore très faibles, ils sont maintenant supérieurs à 1% et dans son état le moindre effet risque d’être décuplée.*

Il sentait de l’agitation dans son dos, le forcené semblait s’agiter, mais en se retournant il vit que la situation était maîtrisée. Le surveillant torse nu lui adressait un pouce en l’air et un sourire. Son corps était endommagé mais il semblait être en mesure de bouger convenablement.

- Celui-là a besoin d’être emmené à l’infirmerie, dit Massrur assez fort pour être entendu et désignant l’élève à présent dans ses bras.

Puis une fois à côté du membre du personnel :

- Je pense que dans votre état vous devriez me laisser Drew et vous occupé de porter le blessé. Je suis sûr que vous êtes plus apte que moi pour gérer les élèves turbulents, mais vu comment il n’a pas l’air de vouloir se laisser faire j’ai peur qu’il aggrave votre cas.

Il déposa le blessé devant son compère, mais au lieu de porter immédiatement l’autre élève, il s’exclama :

- Attendez une minute !

Retournant rapidement vers son chariot de factotum qui contenait divers objets tous plus utiles les uns que les autres selon les situations, il en sortit une paire de gant de jardinerie ainsi que du ruban adhésif pour travaux. Puis, de retour, il enfila tant bien que mal les gants à l’élève menotté avant de les entourer d’adhésif sous le regard circonspect de son «supérieur».

- En plus, ça vous permet d’éviter de prendre froid, conclut-il en souriant.

Il prit le délinquant, qui se débattait encore mollement, sur son épaule :

- La victime et vous devez aller vous faire soigner à l’infirmerie, mais où est ce que je l’emmène ?, finit-il par demander en admirant le désastre qu’il devrait, tôt ou tard, réparer.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Quiproquo & Imposture ♦
Jeu 22 Avr - 17:10

Quiproquo & Imposture

ft. Massrur

Ayden se retourna lorsque le géant ramena le blessé dans ses bras jusqu’à sa position. Il avait visiblement besoin d’être emmené à l’infirmerie, comme le disait l’homme de ménage, au vu de ses multiples blessures et de son état inconscient. Ayden afficha une mine inquiète à son sujet et fronça quelque peu les sourcils, préoccupé. Quand le colosse adressa quelques mots à Ayden, celui-ci s’offusqua son avis ; il n’était pas si amoché, fallait pas pousser !

C’est une blague ? Naaah, c’est rien, je peux le faire répondit Ayden de manière plus ou moins expressive.

Son égo venait une fois de plus d’être bafoué, et il était considéré comme faible dans l’instant présent. Ce qui l’irrita d’autant plus, c’est le fait que celui-ci ne releva même pas ses paroles et qu’il se dirigeait vers un chariot. Ayden haussa un sourcil, curieux de voir ce que le géant préparait. Il était revenu auprès du délinquant avec deux gants et du ruban adhésif, alors le surveillant se contenta d’observer sans dire un mot, il attendait silencieusement que celui-ci finisse son affaire. Mais une chose le fit réagir : l’homme de ménage retira son t-shirt des poignets de l’élève, chose qu’il avait passé un temps fou à faire au préalable.

Ooooh ! Allez, quoi ! Sérieux ? se plaigna Ayden dans un ton empli de déception.

Il était fier de son noeud, il se sentait un peu plus proche de McGyver après son acte issu d’une intelligence supérieure. Et là, le géant venait tout gâcher. Lorsqu’Ayden capta le sourire de celui qui venait de lui casser son chef d’oeuvre, le surveillant adressa un regard à l’élève qui, étonnamment, avait d’autant plus de mal à se mouvoir depuis le changement de menottes. À cet instant, Ayden exprima un air étonné et une moue convaincue apparut sur son visage. Il pensa alors que celui-ci avait, peut-être, quelques ressources et qu’elles n’étaient pas si gênantes en fin de compte.

Bon ok accepta finalement le surveillant.

Son rival porta sur son épaule et tel un sac à patate le délinquant en question en demandant à Ayden où il devait l’emmener. D’un air sérieux, Ayden lui répondit qu’il vaudrait mieux l’emmener à la direction pour que ceux-ci s’occupent de calmer l’adrénaline engendrée par son pouvoir, expliquant que celui-ci n’était sûrement pas si méchant mais que son pouvoir avait visiblement pris le dessus sur lui. Une fois l’adrénaline diminuée, celui-ci se verrait transformé en créature bien plus docile et malléable et ils pourraient finalement l’emmener à l’infirmerie, pour vérifier qu’il ne s’est pas blessé involontairement par la force engagée dans ses coups.

Ayden n’était pas quelqu’un de radical. Il était consciencieux et pensait toujours au bien-être des autres avant le sien, malgré les apparences - il avait la logique et l’expérience d’un fauteur de trouble, après tout. Il comprenait ces gens, ceux qui cèdent à la violence au moindre faux pas d’autrui, et se contentait de les protéger comme il le pouvait ou bien de les remettre à leur place quand cela était nécessaire.

Mais attends, je t’ai vu tout à l’heure, c’est quoi ton pouvoir ? Tu peux pas lui retirer toi-même un peu d’adrénaline, histoire de le soulager un peu ? demanda Ayden.

Le surveillant se baissa pour ramasser le blessé que le colosse venait de déposer à terre. Il le porta dans ses bras telle une princesse et attendit le choix de l’homme de ménage avant d’entreprendre quoi que ce soit.
cc toa
Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Quiproquo & Imposture ♦
Jeu 22 Avr - 23:36

ft. Ayden
         Winchester

Quiproquo & Imposture

Lorsqu’il entendit parler de la direction, il s’apprêta à emmener immédiatement l’élève mais un mot stoppa son élan : «adrénaline». Si ce n’était qu’une question d’hormones c’était la spécialité de Massrur et quelques minutes suffiraient à régler le problème.

- Si ce n’est que…

Il fut coupé par le surveillant qui eut une idée au même moment :

- Mais attends, je t’ai vu tout à l’heure, c’est quoi ton pouvoir ? Tu peux pas lui retirer toi-même un peu d’adrénaline, histoire de le soulager un peu ?

- Bien sûr que…

*Attends quoi ? Il a réussi à en déduire ça juste avec ce qu’il a vu ?*

Le géant réfléchit quelques secondes, mais il ne voyait pas d’autres explications. Ce pourrait être un coup de bol, mais c’était étonnamment précis. Peut-être que le surveillant le connaissait pensa-t-il, mais si c’était le cas il n’aurait pas failli le frapper. Il dut se rendre à l’évidence, ce gars avait un instinct hors du commun :

- Vous êtes aussi doué avec votre cerveau qu’avec vos muscles Monsieur, dit Massrur en cachant son étonnement derrière ses compliments. Ça va me prendre un peu de temps mais oui, je peux.

Le factotum plaça son chariot à l’endroit du trou pour signifier aux éventuels passant qu’il était au courant et qu’il reviendrait.

- Je peux faire ça sur le chemin, en vous accompagnant à l’infirmerie, conclut-il en se mettant en route.

Puisqu’il discutait avec l’adulte, sa synchronisation avec Drew allait prendre plus de temps mais l’infirmerie n’était pas la porte à côté et le temps de synchronisation correspondrait plus ou moins à la durée du trajet puisqu’ils étaient tous les deux ralentis par leurs fardeaux respectifs.
C’est Massrur qui entama la discussion :

-King Kong hein… dit-il en se moquant avec bienveillance de la réaction du membre du personnel la première fois qu’il l’avait vu.



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Quiproquo & Imposture ♦
Dim 25 Avr - 19:15

Quiproquo & Imposture

ft. Massrur

Le compliment du colosse arracha un grand sourire à Ayden, son égo venait tout juste d’être flatté comme il se doit. Effectivement, Ayden avait compris assez rapidement en quoi consistait le pouvoir du géant, notamment en l’observant durant toutes les démonstrations de celui-ci. Il était habitué à vivre autour de détenteurs et ce depuis l’enfance, c’était un jeu d’enfant pour lui. Il acquiesça quand l’homme de ménage lui proposa de s’en occuper en chemin, fit en sorte de placer l’étudiant sur son épaule de la même manière que lui, par mimétisme certainement, et lui adressa une tape sur l’épaule de sa main libre ; ils se mirent tous deux à marcher en direction de la sortie de la piscine.

King Kong hein…

Roh allez, tu ressembles à King Kong ! La même carrure, la même… taille, lui répondit Ayden tout en dirigeant son regard vers le géant - comparé à lui, il était un immeuble. T’es comme un super-héros. Au moins avec une taille comme ça, personne vient te faire chier, continua-t-il.

Ils faisaient perdurer la conversation tandis qu’ils s’avançaient pas à pas vers l’infirmerie. Ils avaient, et ce, sans même s’en rendre compte, tissé un quelconque lien entre eux deux ; Ayden l’aimait bien, il était l’ours auprès duquel on se sentait plus fort, même s’il n’avait pas spécialement besoin d’un protecteur. Le surveillant le trouvait cool, et il lui avoua tout à fait, il n’y avait pas de mal à être honnête. Il lui expliqua qu’il regardait bien évidemment trop de films et qu’il n’avait que des références en bouche tout en riant ; Ayden était un cas, un boomer qui ne jurait que par sa culture geek.

Leur discussion se transforma en multitude de rires et de blagues en tout genre qui rapprocha peu à peu les deux individus. Ayden n’était pas difficile à aimer, après tout, il était assez ouvert d’esprit et surtout, il ne se prenait jamais la tête. Il vivait au jour le jour, ne ressassait jamais vraiment le passé et il ne s’attardait certainement pas sur le futur. C’était un homme simple et amical, comique ; passer du bon temps à ses côtés était la moindre des choses, et ce, pour n’importe qui. Les élèves les regardèrent passer avec deux poids sur leurs épaules respectives et commençaient à paniquer : deux membres du personnel qui s’amusaient en tenant leurs victimes sur leurs épaules, c’était une vision d’horreur pour ceux qui s’y projetaient.

Une fois arrivés à destination, l’infirmière prit le relai et se débrouilla pour remettre les deux jeunes hommes sur pied. Suite à cela, Massrur et Ayden se contentèrent de discuter davantage et durant des heures, car finalement, le courant était plutôt bien passé entre ces deux-là.
cc toa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quiproquo & Imposture ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1