Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alors, chance ou pas chance ? | Nash
Anonymous
Invité
Invité



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Mer 14 Avr - 19:17

nash cooper

alors ? chance ou pas chance ?

Age :
20 ans

Classe :
E

Année :
8e année

Spécialité(s) :
Maîtrise Appliquée du Pouvoir

Métier :
//

Nationalité :
Anglaise

Naissance :
7 mai

Taille :
1m80

Orientation sexuelle :
Bisexuel



Contrôle de probabilité

Pour faire simple : il peut autant être un porte bonheur qu'un porte malheur.

Il est capable d'influencer la probabilité des personnes dans le bon sens ou le mauvais sens. D'un touché il peut faire en sorte que comme par hasard la chance d'une personne tourne l'espace d'un instant.

En effet, il ne peut pas infliger un effet permanent à son pouvoir : une personne ne pourra pas avoir une malchance permanente ou une chance permanente par son pouvoir. En ce sens c'est plutôt l'influence des probabilités sur le moment.

De plus, l'impossible ne peut pas arriver, il ne peut pas prévoir ce qui va découler exactement de son pouvoir. De plus, il peut faire en sorte que la probabilité change mais seulement pendant un temps donné. Ce temps est assez aléatoire mais cela n'excèdera pas 1 jour.

Par contre il peut décider d'appliquer son pouvoir pour donner de la malchance ou de la chance. Donc influencer les probabilité de réalisation d'une situation dans un sens ou dans l'autre.

Aussi, bien évidemment le nombre d'utilisation est limité : en effet, impossible pour lui d'utiliser son pouvoir plus de 3 fois dans la même journée. De plus, il ne peut utiliser son pouvoir 2 fois d'affilé sur la même personne dans la même journée.

Limite supplémentaire et pas des moindre, il ne peut pas utiliser sur lui-même son pouvoir.

Aussi si il abuse de son pouvoir il pourrait bien tomber dans les pommes.



PHYSIQUE

Alors, chance ou pas chance ? | Nash  Mvzy
1m80 pour 77 kilos.
On peut pas dire qu’il ait à se plaindre à ce niveau-là.
Et puis, Nash il se démarque pas spécialement a première vue, surtout qu’il fait pas vraiment l’effort de se faire remarquer.
Il ne tentera jamais des teintures, ses cheveux noirs lui vont très bien.
Et puis bien évidemment, les laisser court, c’est plus pratique : pas de temps à perdre le matin à se les coiffer.
Ouais parce que c’est pas étonnant de le voir avec des cheveux ébouriffés.

Nash a les yeux bleus.
C’est le seul truc pour lequel on pourrait éventuellement le remarquer car le combo yeux bleu + cheveux noir c’est pas si commun que ça. Bien qu’on puisse lui reprocher un air fatigué et pourtant, il le jure il dort très bien et bien assez.

Et puis Nash est pas spécialement une personne qui ira chercher un style en particulier, il est rare de le voir faire l’effort de bien s’habiller.
Il reste assez simple : un sweat blanc et un pantalon noir ça lui va très bien.

Et puis niveau accessoire faut pas non plus chercher plus loin : il va pas trop en faire non plus. Néanmoins on peut noter une chose, il porte le plus souvent sur lui un rouleau de papier bien emballé dans le dos : et ce, en bandoulière.

En bref, il n’y a pas grand-chose à noter à ce niveau-là, Nash reste simple et sans casse-tête.



MENTAL

soigneux ▬ hyper matérialiste ▬ malin ▬ hyper rancunier ▬ mauvais joueur ▬ trop protecteur ▬ respectueux envers ses proches ▬ loyal ▬ franc parlé ▬ flemmard ▬ créatif ▬ fier.

Il se balade la tête haute dans les couloirs.

On le sent, il est fier d’être ce qu’il est. Et il assume. Il dit ce qu’il pense, sa franchise n’a aucune limite.

Nash est tranchant, Nash est quelqu’un qui n’arrive pas à prendre des pincettes. Quand la situation l’exige il serait bien capable de prendre les choses en mains et de clairement répondre sans aucune subtilité a quelqu’un, faire la morale ça il sait faire. Et en même temps …Il aime pas les débats et quand ça va trop loin il serait bien capable d’en venir aux poings si vraiment on le saoul trop.

Nash a un problème pour se maitriser oui.
Il peut rapidement devenir violent surtout quand on touche a ses proches.
Oui Nash ne réfléchit pas, il agit et les conséquences eh bien… tant pis.

Pour lui tacher ses mains de sang n’a jamais été un problème quand il s’agit de protéger les personnes qui lui sont cher. Nash est quelqu’un de bienveillant et protecteur avec ceux qui lui sont proche : si bien qu’il questionnera beaucoup les gens à qui ils sont attaché pour savoir s’ils vont réellement bien. Si bien qu’il pourrait plusieurs fois se mêler de ce qui le regarde pas. Et toujours à coup de poing parce que les mots et la subtilité c’est pas son fort.

Il n’y a pas de demis mesure avec Nash.

Si bien qu’a force on peut se rendre compte que c’est quelqu’un d’hyper matérialiste. Osez toucher a ses toiles ou aux cadeaux qu’on lui a offert et il ne vous pardonnera pas. Et puis il peint beaucoup, il se plait a peindre toute sorte de tableau et il les revend. Evidemment le premier qui critiqe un de ses tableaux aura comme réponse clair de la part de Nash que de toute façon, il peut pas comprendre, il y connait rien a l’art. Parfois ses tableaux ressemble à rien, parfois c’est juste hyper réaliste, ca dépend de ses humeurs. C’est dans ces moments qu’il est pratique de bien connaitre Nash car on saura que quelque chose le tracasse quand il se mettra a faire des tableau hyper abstrait avec des tâches posé de façon hasardeuse sur la toile : un mélange chaotique.

Et puis on pourrait finir sur ce point non négligeable…
Nash est peut-être nul a l’école, peut être que finalement ça le saoul de bosser mais au fond il a un gros problème avec l’échec. C’est assez ironique car les cours sont bien la seule chose dont il s’en fout alors qu’a côté quand il s’agira de duel, de jeu de société, de défis, de sport… il aura du mal a digérer l’échec. Nash est mauvais joueur oui.

Ce qu’il faut retenir de Nash c’est assez simple : c’est que malgré son caractère explosif, il reste quelqu’un d’assez cool et sans prise de tête, on sent clairement qu’il fait ce qu’il veut quand il veut. Et étrangement si on lui cherche pas des noises, il peut être étrangement sympathique, il n’est surement pas fermé aux discussions malgré ses airs de mauvais garçon.

En gros, tant que tout va dans son sens alors tout va bien.


Facts :
▬ mesure 1m80 ▬ dessine pour s'occuper ▬ peint aussi très souvent et revend ses tableaux a des prix exagéré ▬ est capable de faire signer des contrats pour se protéger contre les représailles après achat ▬ art abstrait ou non, ça dépend de son humeur ▬ utilise son pouvoir sans modération ▬ adore manger des barres chocolatés ▬ méga mauvais joueur, demandera une revanche jusqu'à gagner ▬ du genre à se casser la tête pour trouver un cadeau aux gens qu'il aime pour des occasions spéciale ▬ du genre à travailler ses cours en dernière minute ▬ écoute à fond du rock ▬  abuse un peu sur le son parfois donc ça peut déranger les voisins de chambre ▬ pas plaisant de l'écouter chanter car il chante un peu faux ▬ a un coffre spéciale pour ranger les cadeaux qu'on lui offre ▬ du genre à prendre méga soin des cadeaux qu'on lui offre en fait ▬ si on touche a ses tableaux ou au moindre truc auquel il tient en fait, c'est foutu, représailles a vie ▬ du genre a répondre a un sms 3 ans plus tard car il lit et oublie qu'on lui a envoyé un message  ▬  accorde beaucoup d’importance à son horoscope ▬ supersticieux.



HISTOIRE

Alors, chance ou pas chance ? | Nash  9jev Alors, chance ou pas chance ? | Nash  Cfrk Alors, chance ou pas chance ? | Nash  60py

Allongé dans son lit, il ferme les yeux.
Il les réouvre, fixe ce plafond qu’il connait déjà depuis un temps, puis il referme les yeux.
Et il se remémore ces moments qui appartiennent au passé.

Est-ce qu’il vit mieux aujourd’hui ?

Peut être bien oui.

Tout a commencé pourtant très normalement, il s’en souvient Nash de ces heures passé à dessiner à la craie grasse, à salir la table de la cuisine sans protection, a se faire engueuler par maman.

Et a passer des jours paisibles à l’école.
Enfin, paisible, c’est un grand mot : il était pas particulièrement un enfant calme, il était plutôt turbulent.

« Mais c’est qu’un enfant c’est pas grave, il a besoin de se défouler »
Voilà ce que disait ses parents pour justifier ce comportement clairement hyperactif.

Avec le temps, il se calme, il apprend que le regard des autres c’est important. Tellement important qu’il se laissera influencer : le but étant d’être le plus discret possible, le but étant de se fondre dans la masse.

Un groupe d’amis dans la moyenne populaire à l’école, des discussions animés, des notes potables, c’est tout ce dont il avait besoin.

Et à l’époque il ne songeait même pas à l’amour.
11 ans il est satisfait de sa situation.
12 ans il commence à regarder un peu autour de lui sans trop se faire de soucis.
13 ans, il commence à réfléchir.

14 ans il commence à réaliser.
Peut être qu’être un mouton c’est pas forcément la meilleure des solutions : sa conscience lui crie d’arrêter ça.

Il y pense chaque jour, il commence à réfléchir sérieusement à son comportement : et si finalement il était pas mieux que ces autres personnes qui lancent des regards hautains et qui jugent les autres ? Et si finalement il était devenu l’un des leurs sans le vouloir ??

Il se pose beaucoup trop de questions Nash.
Si bien qu’il essayera de fermer les yeux un temps.
Puis, il verra une scène qui lui reste encore en mémoire aujourd’hui comme si elle s’était passée hier.

Tout est si limpide dans sa tête.

Il sortait des cours et là, enfin il a ouvert les yeux, enfin il a arrêté de détourner le regard face à la détresse d’un autre.
Un élève se faisant bousculer par d’autres.

Nash commence à tracer dans le sens opposé mais il s’arrête : non il ne peut plus laisser passer ça, sinon il deviendra quelqu’un de détestable.
Quelqu’un qu’il va détester même.

Alors ce jour là il sait pas encore comment trop l’expliquer mais l’adrénaline est revenue, l’enfant turbulent était de retour l’espace d’un instant : poussé à sauver cet autre élève.

Il a souhaité ce jour là que pour une fois dans sa vie il se passe un truc bien.
Que pour une fois dans sa vie qu’un évènement se passe pour le sortir de ce pétrin.

Ils étaient 4 contre 2.
Beaucoup trop.
Il le savait surtout quand il a tourné son regard pour voir ce gars tétanisé à ses côtés.

Il le redira, il comprendra pas trop ce qui s’est passé ce jour-là, mais il a commencé à se défendre comme il pouvait.

Et puis miracle.
Un professeur, juste avant que ça aille beaucoup trop loin.

Le professeur est intervenu, 3 gars ont réussi à s’enfuir mais le 4e s’est fait choper.
Ce 4e élève qui quelques minutes plus tôt s’était pris une baffe de Nash.

Difficile de déterminer si Nash a été la cause de cet évènement malheureux pour le fameux élève qui a bien été puni et même renvoyé de l’école pour son comportement.

Toujours est-il que des évènements inexplicables se sont passé depuis ce jour-là.

Entre papa qui rentre annonçant sa promotion alors qu’il avait eu l’impression d’avoir tout raté. Maman qui annonce qu’elle est enceinte alors qu’ils avaient fini par abandonner cette idée d’avoir un deuxième enfant.

Tout était trop beau.
Beaucoup trop de chance.
C’était presque irréaliste.

Oui irréaliste.
Et puis un matin, une lettre arrive.

La fameuse lettre qui invite Nash à Swich.

Ses parents comprennent pas trop, au début il est hors de question de le mettre dans cette école mais Nash sent que c’est là-bas qu’il doit aller.

Alors il réussit à convaincre ses parents.
Et le voilà à Swich pour un nouveau départ.

Un nouveau départ où cette fois, il sera véritablement lui-même.

Derrière l'écran

Pseudo :
Amande

Age :  
22 ans

Ton pouvoir IRL, ça serait quoi ?
mmmmh j'avoue la téléportation c'est trop pratique

Comment nous as-tu connu ?
partenariat de base mais j'avoue que quelqu'un m'a beaucoup motivé à m'inscrire maintenant ~

Tu fais quoi dans la vie ?
je suis actuellement en étude, dernière année de master management des organismes sociaux ~

Et il y a deux heures, tu faisais quoi ?
euuuuh je rp

Ton animal préféré ?
le chat clairement

Ça te gonfle les questions ?
ouais ... naaaan pas du tout

Autre
ps : je reprends en partie un ancien perso donc possible de retrouver des similitudes ~

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Mer 14 Avr - 19:52
AHAH ! TOI ICI !

Bienvenue. 😌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Jeu 15 Avr - 23:14
héhé merci toi ❤
et voilà ~ fiche terminée, j'espère que ca ira 😌
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Ven 16 Avr - 7:58
AAAAAAAAAAAH
Je suis happy que tu sois ici ♥ (cc c Inso)

En plus avec un bg ultime, un E... Que demander de plus?
J'aime toujours autant ta plume omgomgomg j'suis fan Alors, chance ou pas chance ? | Nash  1782665584 Alors, chance ou pas chance ? | Nash  1782665584

Courage pour la validation tu es bientôt au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Winchester
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2021
Ayden Winchester



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Ven 16 Avr - 8:21
COUCOU TOI JTM TROP et vraiment super perso il me fait kiffer

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors, chance ou pas chance ? | Nash ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1