Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Ven 16 Avr - 19:41
A peine sortie de son dernier cours de la journée, Liones se dirige vers le jardins. Son cerveau saturé d'informations plus ou moins essentiel, il lui semble à ce moment là indispensable de prendre une pose et de faire un peu le tri. Vêtue comme d'accoutumée de son uniforme, son cartable de cuir en main, elle franchit les portes du bâtiment et part en quête d'un coin où elle pourra passer un peu de temps et se détendre de manière efficace.

Elle arrange sa jupe et s'installe sur l'un des bancs qui parsèment les jardins, les bras croisés, elle se laisse aller doucement contre le dossier, mais pas trop. Ses yeux azur se perdent quelques instants au milieu des parterres de fleurs sans vraiment les voir alors qu'elle se récite encore les différents cours qu'elle a suivi dans la journée. Elle fait abstraction du bruit ambiant, des gens qui ne savent pas se trouver dehors sans crier ou en faire des caisses.

Un soupir contrarié s'échappe de ses lippes alors qu'elle rouvre un oeil pour observer la cause de tout ce soudain remue-ménage. Visiblement un groupe d'individu venait d'en prendre d'autres à parti. L'air tout sauf avenant, ils semblaient bien décidé à s'en prendre à ces pauvres âmes. Quelle tristesse de devoir être témoin d'une telle déchéance. De plus, les pauvres victimes ne semblaient à même de se défendre contre ces bandits.

Son regard parcourt d'avantage la scène, à la recherche d'un surveillant. D'un professeur peut-être. Quelqu'un qui saurait intervenir, faire le nécessaire. Personne et si la scène devenait publique les spectateur ne semblaient pas non plus daigner bouger. D'une main, elle saisit son cartable et se redresse. Elle fend les corps amassés. Elle n'a aucune raison de venir en aide à ces pauvres ères mais il en va de l'école et du respect de ses règles. A hauteur des malfrats elle avance encore recouverte au préalable de son impénétrable manteau.

"Auriez vous l'obligeance de quitter ces lieux ? Ces gens ne semblent pas disposés à discuter avec vous."

@Astrid Valbjórg @Nash Cooper

Rappel ::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Sam 17 Avr - 17:35
baston time ?
Les rumeurs vont de bon train.
Et puis en somme, tant que c’est que des rumeurs, Nash n’en a que faire. Il se contente de vivre sa vie comme il l’entend.
Avec aucune obligation dans sa tête en somme.

La journée se passe bien : ou en tout cas rien pour déranger son envie de créer, de peindre une nouvelle toile.
Pendant la majorité de ses cours Nash aura tout fait sauf écouter ce qu’on lui dit – clairement il est loin d’être des plus attentif.

Il sort enfin des cours.
Il a pris sur lui un carnet de croquis.

Rien de mieux que d’aller dans les jardins pour trouver une idée lumineuse à peindre : assis dans l’herbe il réfléchit longuement en regardant autour de lui.
Il passera un moment comme ça. Autant le dire, il ira même jusqu’à fixer un ou deux élèves qui le prendront clairement pour quelqu’un de louche alors qu’en vrai il est juste perdu dans ses pensées.

Il fait pas vraiment attention à ce qu’il se passe autour de lui jusqu’à ce que …
Oui jusqu’à ce qu’une scène interpelle son attention.

C’est pas très loin de sa position mais un groupe semble interpeller quelques élèves assez embarrassé.
Clairement ils sont pas là de leurs pleins grés.

Et bordel qu’est ce qu’ils en font du bruit.
Impossible de se concentrer.

Nash est à deux doigts de leurs gueuler dessus jusqu’à ce qu’il remarque que quelqu’un est déjà sur le coup.

Et là, flashback dans sa tête.
Elle est seule a se mêler des affaires de ces gars : ils sont trop nombreux contre elle seule.
Il plisse les yeux, il sait mieux que personne que dans ce genre de situation les mots ne suffisent pas.

Eh meeerde foutus principes…
Le voilà debout, le voilà en train de se diriger vers le groupe.
Il se place aux côtés de l’héroïne et esquisse un léger sourire.

« Un problème ? Besoin d’aide ? »

En vrai clairement, même si elle lui dit non, maintenant qu’il est s’en est mêlé aucune chance qu’il déguerpisse de là.

« Je crois bien que vous n’êtes pas les bienvenues ici. »
Et il enchainera sur un ton plus sec.
« Dégagez. »

Si Nash doit en venir aux poings clairement il se gênera pas, de toute façon foutu pour foutu son inspiration a été gâché par cette agitation de toute façon.

Et dieu sait que ca le rend de mauvaise humeur quand on le dérange dans ce genre de situation.
pv. Liones & Astrid
notes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Valbjórg
Idéal : Résistance
Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2021
Astrid Valbjórg



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Dim 18 Avr - 15:23
&
Un maître-chanteur qui chante faux
give me help
between two fires
ft. Liones & Nash
Mais comment j’ai bien pu me retrouver là, je n’ai rien à voir dans cette histoire moi qu’on me laisse tranquille. Je veux partir, mais je ne veux pas, ou plutôt, je n’arrive pas à ouvrir la bouche. Il suffirait pourtant de quelques « lalala » pour que je sois hors d’atteinte. Pour l’instant, on n’a pas l’air de faire spécialement attention à moi, alors, je reste le plus discrète possible et je me fais toute petite. J’étais en train de marcher derrière ces trois élèves pris pour cible quand les autres les – nous – ont encerclés. J’essaye de suivre et je comprends qu’on pose à mes comparses d’infortune un ultimatum, ce n’a pas l’air d’être du racket à proprement parler, quoique, ils veulent quand même qu’on paie ou qu’on accepte leurs termes et qu’ils prêtent leur pouvoir à un truc que je n’ai pas entendu. Mais quels termes ? Je suis vraiment à côté de la plaque, j’ai beau être là, je ne comprends rien. Je n’ai vraiment pas de chance. Faudrait-il que j’en parle à un professeur ? Je regarde autour discrètement mais les silhouettes sont bien trop grandes pour que je puisse apercevoir quoique ce soit d’autre que les loubards et les autres victimes.

Je croise malgré moi le regard d’un loubard en cherchant une sortie, celui-ci me dévisage. Il doit se demander qui je suis et ce que je fous là. Je le vois tendre son bras vers moi et je recule par réflexe. Il m’attrape le bras et le ton monte et je me sens stressée. Il me demande qui je suis et ce que je fous là mais à cet instant, j’aimerais le savoir moi-même. Je ne réponds pas. De plus en plus, j’ai l’impression que la bagarre est inévitable et je ressens le besoin impérieux de fuir. Mais je suis une souris entre les pattes d’un chat. Une voix autoritaire s’immisce jusqu’à moi. Je ne la vois pas mais je crois à un salut.

Je vois de l’interrogation et du mépris dans le regard de mon assaillant en découvrant qu’on le laissera plus en paix. Je ne sais pas encore à qui appartenait cette voix, mais je l’admire déjà. Je sais qu’à sa place, je serais juste partie dans ma chambre le plus vite possible pour éviter toute embrouille. Pendant que les débiles s’interrogent encore ce qu’il convient de faire de cette interruption, une seconde voix, plus grave cette fois, vient appuyer l’autorité de la seconde. La pression sur mon poignet se fait plus intense, j’imagine qu’il réfléchit.

Entre les trois groupes, le temps et comme suspendu et tout le monde se regarde en chien de faïence. J’imagine, qu’il va falloir attendre pour retrouver sa liberté.
.


Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2021
Maître Du Jeu



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Mer 21 Avr - 16:01
Les Jardins 16 Avril
Un maître-chanteur qui chante faux

- Si tu nous rejoins, personne ne te marchera sur les pieds. C'est pas beau ça ? Mais si tu ne nous rejoins pas... On te fera vivre un enfer tu le sais ça ?

Le groupe de loubard qui tentait de recruter des personnes au pouvoir intéressant dans leur groupe s'était vu interrompre.

Celui qui semblait être le chef des fauteurs de troubles était en arrière, tenant une de ses victimes avec son bras qui s’était glissé derrière sa nuque, ses yeux étaient rivés sur la femme aux cheveux noirs. Pour qui se prenait-elle, elle pensait pouvoir leur dire quoi faire ? Mais elle n'avait pas l'air faible et peut-être que la confrontation n'allait pas être à leur avantage.

Un autre des membres de ce groupe tenait Astrid par le bras, sa poigne la contraignant à rester vers lui, la jugeant du regard il lui posait des questions, elle avait l'air faible, pourquoi elle cherchait la bagarre ?! Mais la voix de la femme lui fit lever le regard vers cette dernière. Pourquoi tout le monde devait les déranger ? Ils ne pouvaient donc pas faire comme tous les autres faibles et les laisser en paix ? Aucun mot n'était prononcé mais la communication se faisait entre ce groupe. Que devaient-ils faire ?

- Nous ne sommes pas les bienvenues ici ? Et puis quoi encore ? Les enfants ne devraient pas s'occuper des affaires des adultes. Retournez chez les Lower et laissez-nous en paix vous voulez bien ?

- On ne voudrait pas vous faire mal et vous ne nous intéressez pas. Alors, zou. Du vent.

Un rire passait dans le groupe de loubards, ils semblaient assez sûrs d'eux. Si on s'intéresse aux personnes de cette école, on peut remarquer que sur les quatre personnes, deux sont en A, l'une et en B et la dernière en D. Ils les surveillaient, celui qui tenait Astrid sourit en coin, serrant toujours un peu plus sa prise.

- C'est tes petits potes? Tu les as appelé parce que tu ne peux pas te défendre seule? Pathétique.


Après avoir brusquement lâché la B, il revient avec son groupe sur leurs victimes d'origine.

Qu'allez-vous faire?

1. Leurs provocations n'ont pas fait effet sur vous. Vous ne voulez pas foncer tête baissée mais vous ne pouvez pas ignorer leur comportement. Vous les provoquez encore un peu pour qu'ils se concentrent sur vous et permettez à leurs victimes de s'enfuir.

2. Leurs provocations ont fait effet sur vous et vous foncez tête baissée avec vos poings ou votre pouvoir afin de libérer par la force leurs victimes.

3. Il n'y a rien que vous puissiez faire, vous avez un peu peur de ce groupe violent et préférez partir de votre côté, vous vous excuserez plus tard aux victimes.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Sam 24 Avr - 10:30
Effronterie, manque de civisme. Ces type n'ont clairement rien à faire ici. D'autant plus alors qu'ils s'en prennent à d'autres élèves. Alors qu'il relâche l'une des élèves après s'être allègrement moqué. Ce gros lourd et ses compères semblent vraiment penser s'en tirer à si bon compte. Cependant ce n'est pas le cas de l'étudiante qui de son côté ne compte pas les laisser faire. Apparemment soutenue par un autre garçon, elle conserve aplomb et confiance alors qu'elle s'avance de nouveau pour rester à hauteur de ces cancrelats.

"Et les adultes ne devraient pas mêler des enfants à leurs affaires. Alors laissez les."

Un ton aussi apathique qu'autoritaire, fidèle à elle même, la A se tient droite face aux brigands. Et quels genre de petits couteaux s'en prendraient ainsi à des élèves potentiellement mineurs. Abjects. Le genre de type qu'elle préfère éviter et dont la vie potentiellement ratée n'a guère d'intérêt, au point d'en éveiller les bas instincts de la brune qui se rend moins avare de mots dans le but d'attirer leur attention sur elle et l'autre type plutôt que sur leurs cibles d'origine.

"Prenez vous-en a des gens capables de se défendre. Ou peut-être avez vous laissé votre courage à l'entrée ?"

Les poings calés contre les hanches, elle les fixe de ses yeux azur en attente de leur réaction. Ça allait sûrement chauffer dans le coin, mais au moins, les autres élèves auraient le temps de fuir et éventuellement d'ameuter les surveillants ou quelqu'un de capable. Mais pas Selji, elle n'avait envie de voir personne finir à l'hôpital aujourd'hui. Que personne ne ramène Selji.

@Astrid Valbjórg @Nash Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UN MAÎTRE-CHANTEUR QUI CHANTE FAUX ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1