Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR
Anonymous
Invité
Invité



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Sam 17 Avr - 1:04



BUNNY AND BEAR
FT. MASSRUR



Par je-ne-sais quel miracle aucune explosion n'a eu lieu au club de science aujourd'hui. Tes cours s’étaient terminés depuis plusieurs heures déjà, les autres membres étaient eux aussi rentrés et pourtant t’es toujours plantée là, à dessiner les croquis de l’un des robots de tes rêves. Il est vrai que tu places tes espoirs un peu haut pour un projet aussi gigantesque mais tout le monde a le droit d’avoir quelques fantaisies intimes, du moins c’est ce que tu  te répètes pour te rassurer.

Un coup d’oeil rapide sur ton portable, histoire de changer la musique et vérifier si aucun nouveau message ne t'est adressé. Killian ne répond pas d’ailleurs, il est probablement en cours ou en plein milieu d’une sieste. Voir les deux. Te voilà donc seule, enfin plutôt entourée de ces quelques engins dont tu as pris soin de renommer. Car c’est vrai, comment se sentir délaissée quand Klunk, Clark et Wiss sont présents à tes côtés.
Les salles de cours que le club de science emprunte sont par endroit très bordélique, en particulier de ton côté et celui de Killian. Et pourtant être un génie de la technologie n’empêche pas d’être ordonné, mais ça ne compte pas pour vous deux visiblement. Quelques visses, écrous, métaux et divers outils couvrent vos “bureaux” et sol, mais ça ne vous pose aucun problème jusqu’au jour où l’un d’entre vous marchera sur une énorme vis qui le fera souffrir bien plus qu’un lego sous le pied. Ce jour-là de nouvelles mesures seront à prendre. De toute façon et étant donné l'heure, il n'y a que ton bureau qui est en désordre. Sans oublier les tâches d'essence sur ton visage.  

En attendant tu es là, réfléchissant à différents moyens de créer le mécha de tes rêves, mais malgré le casque que tu portes sur les oreilles tu peux sentir la présence de quelqu’un derrière toi. Avec un peu de chance ce n’est que Killian, tu te retournes alors pour faire face à ce type qui n’a rien de ton ami inventeur.

Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Sam 17 Avr - 19:15

ft. Maximilia
Di Rosa

Bunny Meets Bear

Depuis que Massrur avait appris qu’il pouvait augmenter sa mémoire grâce à son don, ses connaissances en médecine avaient décuplé. En dehors du nombre conséquent de bouquins qu’il ingurgitait, sa présence dans des cours normalement réservés à ses aînés jouait beaucoup. Cela lui avait d’ailleurs récemment valu de quitter la classe B pour la A.
Il ressortait justement d’un amphi de chimie organique de 11eme année. Ce dernier avait fini depuis une bonne demi-heure mais l’élève de 8eme année était resté pour poser d’innombrables questions au professeur qui avait fini par le pousser vers la sortie.

Il se retrouvait tout seul dans les couloirs de l’académie, la plupart des étudiants ayant fini leur journée de cours, et il entreprit de rentrer chez Ina pour prendre des nouvelles de sa mère.

*Ça ne fait qu’un jour mais elle me manque déjà…*

En effet, la veille il avait emménagé pour la première fois dans l’Upper Tower et il savait déjà que ce ne serait pas sa résidence quotidienne.
En traversant les couloirs de l’académie, il passa devant une salle qui n’était pas vide. A travers les vitres murales il pouvait apercevoir une jeune femme d’à peu près son âge qui dessinait. La pièce dans laquelle elle se trouvait était rempli de bidules en tout genre et le sol était jonché de plan, boulons et autres accessoires ne laissant aucune place à l’imagination concernant l’utilité de cette salle.

*Ça me fait penser que la prothèse de Kalb date de presque sept ans. Faudrait peut-être la changer pour une plus récente… ou peut-être pas… Ça vaudrait peut-être le coup de demander à quelqu’un qui s’y connait.*, pensa-t-il en entrant dans l’espèce de laboratoire.

Cognant, comme à son habitude, son front à présent anesthésié contre le linteau de la porte, il fut surpris de ne pas voir la jeune fille se détourner de son établi.

*Le son dans ses oreilles doit être particulièrement fort. Elle ne doit pas se rendre compte d’à quel point c’est dangereux pour ses tympans.*

Cette scène lui rappelait sa malencontreuse mésaventure de la veille avec Esther, mais les circonstances étant différentes l’issu lui serait probablement moins inconfortable.
Néanmoins, puisqu’ils étaient seuls dans la pièce, qu’elle ne l’avait pas remarqué et que le risque que quelqu’un le surprenne à cette heure-ci était faible, il décida de ne pas s’approcher tout de suite.
Se concentrant sur la femme brune, il prit sur lui de se synchroniser avec elle. Il avait pris connaissance du plus gros point faible de son pouvoir depuis peu et depuis il essayait d’y remédier en se synchronisant avec autrui dès que possibles.

*Ce n’est pas très poli de faire ça sans demander la permission, mais ça n’est pas comme si je comptais leurs faire du mal, au contraire. Si un jour ces gens ont besoin de soin, ou tout simplement d’aide, je serais plus efficace en étant immédiatement prêt*

Il chassa ses excuses de sa tête pour se concentrer uniquement sur sa cible et après une dizaine de minutes… Il ressentit l’afflux des différentes glandes à l’intérieur du corps de la mécanicienne. Les frottements musculaires de ses doigts faisant des allers-retours sur le papier, les neurones hyperactifs faisant circuler les idées du cerveau vers le crayon, les tympans vibrant moins forts que ce qu’il aurait pensé… Toutes ces informations influèrent dans son esprit avant de disparaitre d’un coup, marquant la fin du processus.

Il s’avança enfin vers la jeune femme tout en s’extasiant mentalement de la quantité d’objet fabuleux dispersé sur les différents établis de la salle de classe. Il essayait d’écraser le moins de papier possible, mais dû en échange piétiner bons nombres de vis ou d’écrous, dont un clou qui transperça sa, pourtant épaisse, chaussure sans arriver jusqu’à son pied.
Il arriva enfin à hauteur de la femme casquée qui se retourna sans qu’il ait à l’interpeler.

*Le son doit effectivement être moins fort que ce que j’aurais imaginé. Elle devait juste être très concentrée, peut-être qu’elle était dans la zone ?*

Elle le dévisagea pendant un certain temps comme bon nombre de gens qui le rencontrait pour la première fois. Elle semblait chercher ses mots, alors, dans l’espoir d’être moins impressionnant il décida de se mettre à sa hauteur.

- Tu permets que je m’assoie ? demanda-t-il en tirant la chaise la plus proche et en augmentant le niveau de bien être de l’inventrice.

Une fois l’atmosphère plus propice à la discussion, il entreprit de se présenter et de lui expliquer la raison de sa venue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Mar 20 Avr - 4:21



BUNNY AND BEAR
FT. MASSRUR



De tes grands yeux écarquillés, tu te rends rapidement compte que cet inconnu n’a rien à voir avec ton ami Killian. C’est simple à constater; il n’y a qu’un torse inconnu qui t’est visible pour le moment. C’est donc en prenant soin de retirer l’un de tes écouteurs que ton visage se penche progressivement en arrière afin d’analyser ce qui se cache sur cette impressionnante carrure. En découvrant ce visage presque camouflé par de nombreuses mèches noires, tu restes un instant silencieuse. C’est étrange, mais bien que très impressionnée par ce physique peu commun, tu ne ressens pas particulièrement de peur. Tu ne trouves juste pas tes mots pour le moment.

L’étranger s’approche alors non loin de toi, agrippant l’une des chaises avoisinantes. Bien qu’il soit quelque peu effrayant, il n’a pas l’air méchant. Il a même l’air plutôt amical. Ce qui te rassure grandement, toi qui ne savait pas vraiment à quoi t’attendre sa part. Tu reprends finalement tes esprits pour lui offrir une réponse.

Ah, bien-sûr ! Je t’en prie.

Quand bien même ses intentions étaient bonnes, tu te demandes encore ce qu’il peut bien chercher en se présentant ici. Puis quelque chose t'est apparu comme une évidence : il souhaitait probablement s'inscrire au club. Plus on est de fou plus on construit au sein du club de science, tu te dis alors qu’une personne de plus dans vos rangs ne ferait pas d’mal. Il faut donc que tu fasses bonne impression et surtout que tu l’accueilles comme il se doit.

Est-ce que tu es ici pour t’inscrire au club de science ? Si c’est le cas alors tu as toutes tes chances, enfin en partant du principe que tu es intéressé par un quelconque domaine scientifique, bien-sûr ! Je ne suis pas la directrice du club, hein, mais le directeur est très sympa, tu verras.

Tes paroles sont accompagnées de gestes de main qui peuvent témoigner de ta détermination à faire bonne impression. Mais tu te rends compte que tu fais peut-être fausse route, peut-être n’était-il pas intéressé par le club en lui-même mais plutôt par ce qu’il pourrait en tirer de ce club.

Ou alors, tu as peut-être besoin de quelque chose ? D’une création particulière ? Je t’écoute. Et on fera de notre mieux pour créer ce dont tu as besoin.

Tes mains terminent par se poser sur tes genoux pliés, et un air attentif arbore ton visage qui fait toujours face à cet homme. Tu ignores encore son nom mais tu espères pouvoir lui être utile.


Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Jeu 22 Avr - 0:01

ft. Maximilia
Di Rosa

Bunny Meets Bear

- Ah, bien-sûr ! Je t’en prie.

Une fois qu'il fut assis, la jeune femme outrepassa sa surprise pour essayer de deviner la raison de sa venue. A travers les différents gestes qui accompagnaient ses paroles, on devinait une personnalité enjouée et une motivation qui donnait du baume au cœur.
Elle pensa d’abord qu’il était venu pour rejoindre le club et la lueur qui émanait de ses yeux donnait presque envie à Massrur d’accepter rien que pour ne pas la décevoir. Cependant, en voyant que cette lueur ne faiblissait pas à l’idée qu’il soit un « client », il fut rassuré. Son speech terminé, elle posa sur ses mains ses cuisses à la manière d’une jeune fille modèle ce qui tranchait quelque peu avec son accoutrement de mécano et lui donnait un côté intriguant.
Côté intriguant qui, couplé à son intérêt évident pour son domaine d’activité et à sa joyeuseté donnait l'impression d'une personne vraiment agréable. Se rendant compte qu’il analysait son interlocutrice depuis quelques secondes, il entreprit de lui répondre avant que son mutisme ne le fasse passer pour une personne bizarre.

- Avant toutes choses, je suis Massrur, enchanté, se présenta-t-il avec un léger signe de tête.

Il reprit après avoir pris connaissance du nom de l’inventrice :

- Déjà, Maximilia, je dois te dire que ça fait plaisir de voir des gens autant impliqués que toi, dit-il en riant gentiment et en désignant les tâches d’essences parsemant son visage. Je crois être tombé sur la bonne personne pour ma requête, conclut-il avec un large sourire.

Il lui expliqua que sa tante avait un chien qui lorsqu’il n’était encore qu’un chiot avait failli mourir à cause d’une mine. Il avait survécu au prit de sa mâchoire inférieure, mais elle fut rapidement remplacée par une prothèse rudimentaire. Ça lui suffisait pour vivre convenablement et protéger ses propriétaires, mais elle était devenue un peu petite pour lui et les matériaux commençaient sérieusement à dater.

- Est-ce que tu penses pouvoir faire quelque chose ? Part du principe que je ne lésinerais pas sur le prix…puis avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Ah au fait, j’ai une photo, si jamais ça t’aide à te rendre compte, dit-il en la cherchant dans son téléphone. Ah la voilà!

La photo montrait un énorme mastiff tibétain âgé  d’environ 10 ans avec à la place de la mâchoire inférieure, un amas de différents métaux surplombé par d’imposant crocs semblable à des couteaux.

- Ma tante a bien essayé de la changer, mais la technologie est trop vétuste et la plupart de ceux chez qui elle l’a emmené ont peur de faire plus de dégâts en touchant à quoi que ce soit. Tiens regarde ! dit-il en lui tendant le téléphone.

C’était la première fois depuis un moment qu’il la regardait dans les yeux et elle semblait troublée :

- Tu vas bien ? T’as besoin d’aide ?

Annexe:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Sam 24 Avr - 19:33



BUNNY AND BEAR
FT. MASSRUR



Ton intuition était donc la bonne; il n’a pas l’air de te vouloir des ennuis et encore moins d’être particulièrement dangereux. Ce jeune homme commence par se présenter comme il se doit, chose que tu as complètement oublié de demander. Tu restes plantée là à l’écouter, un peu honteuse de lui avoir demandé l’objet de sa visite avant son identité. Mais tu apprends rapidement que son nom est Massrur, tu n’avais jamais entendu pareil nom auparavant.
Puis arrive le temps des compliments que tu acceptes volontiers en échange d’un sourire gêné. Les flatteries fonctionnent sur toi lorsqu’elles te semble être honnêtes et pour le coup elles le sont.
C’est alors avec toute ton attention que tu te mets à écouter son récit, il t’explique ce dont il a besoin : une prothèse pour la mâchoire inférieure de son chien. Au nom de l’animal, quelques tristes souvenirs, auxquels tu ne pensais plus, refont surface. D’un air un peu plus nostalgique, tu continues tout de même de l’écouter sans prononcer le moindre mot, il te parle d’argent pour te rassurer qu’il y mettra le prix mais tu es bien consciente que l’argent servira principalement à acheter le matériel nécessaire pour créer cette prothèse. Sa prochaine proposition est celle qui te permet d’avoir une idée de la gueule du chien via une photo sur son portable. Une fois le portable entre tes mains, tu analyses enfin le problème et surtout le concerné. C’est un mastiff tibétain, ou dogue du tibet comme tu te plais à l’appeler, s’il y a bien une chose -hors domaine technologique- que tu connais par coeur c’est le nom des races de chiens.

D’un coup d’oeil rapide tu remarques que la prothèse métallique est bien trop petite pour la gueule de ce que tu considères être une grosse peluche, il semble même y avoir quelques traces de corrosion bien que tu ne sois pas certaine de ce détail.

Pendant cette analyse, tu ne peux t’empêcher de penser à ce chien-là. À celui que tu avais tenté d’aider mais que tu avais terminé par abandonner à cause de ton père et ses excès de colère. Rares sont les jours où tu ne penses pas à lui, où tu ne t’en veux pas de l’avoir laissé là-bas. Et malgré l’attachement que tu éprouvais pour lui, tu avais fui. Tu t’en veux.

Les deux dernières questions posées par Massrur te sortent de ces tristes pensées, tu t’efforces alors de faire croître un sourire de façade sur ton visage. C’est du passé. Il y aura toujours d’autres personnes ou animaux à soigner et d'innombrables occasions de te montrer serviable.

Oh, euh oui, ça va merci. Désolée, j’ai repensé à un chien pour lequel j’avais créé une prothèse qui remplaçait l’une de ses pattes. Enfin. D’un souffle revigorant tu retrouves ta bonne humeur, mettant de côté les souvenirs encore trop récents.

Je suis certaine de pouvoir fabriquer une nouvelle prothèse pour cet adorable dogue du tibet. Il faudrait tout de même que je le vois pour prendre les mesures nécessaires et éviter de lui construire quelque chose de trop serré ou trop large. Tu penses qu’une rencontre pourrait être possible ?

Tout en lui rendant le portable, tu espères recevoir une réponse favorable à cette requête. Ce que tu ignores pour le moment c’est que le poids de tes sentiments refoulés te tomberont dessus dès lors ta première rencontre avec Kalb.
Ton carnet de schéma traînant sur la table avoisinante, tu le feuillettes rapidement pour montrer ce que tu es capable de créer quant aux chiens. Des prothèses pour leurs pattes, des ceintures pour leur dos, les différents croquis et schéma de leur anatomie. Tout y est.

Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Mar 27 Avr - 1:09

ft. Maximilia
Di Rosa

Bunny Meets Bear

Lorsqu’elle évoqua son propre chien, il se sentit un peu coupable de ne pas avoir pensé à l’éventuelle sensibilité de ton interlocutrice. Alors, lorsqu’elle lui demanda s’il était possible de le rencontrer il sauta sur l’occasion. Evidemment que c’était possible et même si ça ne l’était pas,  il aurait fait ton possible pour ne pas la décevoir car il s’en voulait de l’avoir attristé même si c’était léger.

- Bien sûr que c’est possible ! Je peux soit le ramener ici, ou si t’as du temps on peut même aller chez moi aujourd’hui pour que tu le vois. C’est comme tu veux.

Avant de lui répondre, elle était allée chercher un carnet de schéma qui débordait de dessin en tout genre. Si elle n’avait pas parlé du chien à la patte folle, Massrur aurait trouvé étrange qu’elle ait un carnet qui correspond exactement à ce pourquoi il était venu. Au lieu de cela la vue de ce carnet le rassurait quant à la fiabilité de l’inventrice.

A la vue de la ceinture dorsale canine, le géant se redressa inconsciemment, doublant presque sa taille en passant d’une posture courbée à une autre bien plus droite, on entendit le craquement de ses vertèbres résonner dans la pièce silencieuse.
Etrangement, ça n’inquiéta absolument pas l’étudiant pour qui ces bruits étaient quotidiens. Si l’homme avait l’habitude de s’occuper des autres, c’était loin d’être le cas pour sa propre personne comme l’en attestait son allure négligé et ses vêtements aux antipodes des normes de la mode.

Ainsi, au lieu de s’attarder sur ce qu'il considérait comme un détail, il préférait s’extasier sur les différents plans et objets qui traînaient sur les différentes tables.
Il posait plein de questions sur ces derniers et demandait d'essayer tous ceux pour lesquelles c’était possible. Pour  chacun d’entre eux, il s’émerveillait à la manière d’un enfant qui découvrait un nouveau jouet, même pour ceux où il ne recevait qu’une explication sans démonstration.

Sans se soucier du temps qui passait de plus en plus, il semblait avoir une réserve innombrable d’interrogations pour ce domaine où il ne connaissait pas grand-chose et il avait amélioré sa mémoire pour enregistrer chacune des nouvelles informations que lui apprenait Maximilia, qui, à cet instant, faisait office de professeur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Dim 30 Mai - 14:54

bunny meets bear
YOU CAN USUALLY TELL
THAT A MAN IS GOOD
IF HE HAS A DOG
WHO LOVES HIM

Tu endosses à ton tour le poids de la culpabilité lorsque tu crois reconnaître cette lueur d'inquiétude dans le regard de Massrur. Heureusement, il profite de tes interrogations pour te proposer deux alternatives: prendre un rendez-vous où il pourra t'apporter la bête concernée, ou t'amener à son appartement afin de l'y trouver.
Mais Max.
Tu restes une jeune femme certes un peu (très) à l’ouest, mais qui préserve tout de même une notion des potentiels dangers auxquels toute femme s’expose en suivant un homme - presque - inconnu dans son appartemment. Et ce bien qu’il n’arbore en aucun cas cet air malicieusement fourbe qu’ont beaucoup de jeunes hommes de votre âge.

C'est après une courte réflexion, à laquelle s'ajoute le son des pages de ton carnet que ce potentiel client tient entre ses mains, que tu termines par lui offrir une réponse.

Franchement ouais, je serai ravie que tu me ramènes cette petite merveille après les cours et quand tu auras du temps, enfin, si tu veux bien. Bien que petite ne soit pas le terme le plus approprié pour déterminer Kalb, tu ne peux t’empêcher de l'associer à quelque chose d'adorable. D'un geste vif, tu sors ton téléphone de la poche arrière de ton large cargo, vérifiant sur ton planning tes prochaines disponibilités.

Tu sais quoi ? Ce sera plus simple de se revoir si je te donne mon numéro, pas vrai ? Le-voi-ciii. D'ailleurs je suis libre la semaine prochaine ! C’est tout en tendant de nouveau ton cellulaire en sa direction que tu t’emballes d’ors et déjà pour la future création déjà bien envisagée. Non pas qu’elle soit particulièrement futuriste et impressionnante, mais tu allais aider quelqu’un. Un chien certes, mais bon sang ce que tu les adores ces boules de poils.
Puis de toute façon, qu'importe le gadget construit, la fabrication en elle-même te rend heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Jeu 10 Juin - 3:05

ft. Maximilia
Di Rosa

Bunny Meets Bear

***

Une semaine plus tard, profitant de terminer les cours assez tôt et de ne pas avoir de missions d’entretien, Massrur se rendit chez sa tante. Depuis qu’il avait emménagé dans le dortoir de l’université, ses visites, bien que très très courantes, n’étaient plus quotidiennes et il profitait de chacune d’entre elles pour s’enquérir de l’état d’Ina, la maitresse de maison, et de sa mère souffrante.
Cependant, ce ne fut pas le cas cette fois-ci, en effet, les domestiques lui apprirent qu’aucune des deux femmes n’étaient présentes. Il était rare que la veuve Mustassim sorte de l’appartement dans son état mais cela lui arrivait tout de même quelques fois par mois. Se promettant intérieurement de l’accompagner pour sa prochaine balade, le géant fit demi-tour et ressortit non sans oublier de laisser sur la porte un sempiternel mot dans lequel il leur rappelait inlassablement à quel point il les aimait et de ne surtout pas hésiter à l’appeler si elles avaient un besoin quelconque.

Arrivé en bas et après avoir taillé le bout de gras quelques minutes avec les vigiles du bâtiment, il se rendit enfin à la niche de Kalb dans laquelle ce dernier attendait patiemment.
Bien que son âge lui donnait une prestance et un calme que l’on pourrait prendre pour de la mollesse, l’animal n’en restait pas moins alerte et son regard, perçant son épaisse fourrure, restait à l’affut du moindre intrus.
Avec le temps, Massrur et son jumeau canin s’étaient mutuellement apprivoisé et la barrière de la langue ne les empêchait pas de se comprendre. D’un signe de tête, il fit comprendre à l’animal qu’ils s’apprêtaient à partir en balade. Le mastiff sortit de sa niche, se dressant du haut de ses 90 centimètres, fourrure comprise, et vint rejoindre son maitre. Exceptionnellement grand, même pour sa propre espèce, le chien était probablement un bâtard bien que le reste de son anatomie était celle d’un tibétain typique.

- Coucou toi, il faut que je te prépare pour aller voir une dame, dit le géant chevelu en souriant à l'animal. Et peut-être qu’elle va pouvoir faire quelque chose pour toi.

Le géant chevelu s’était assis pour être à hauteur de chien et brossait les poils de ce dernier tout en lui expliquant ce qui allait se passer comme s’il parlait à un humain. La boule de poil était calme, appréciant son toilettage expresse, et les seules fois ou elle tressaillissait c’était lorsqu’une main s’approchait trop près de sa prothèse. Bien que la grosse bête ait confiance en son maître, elle ne pouvait s’empêcher de réagir dans ses moment-là qui lui rappelait, sans aucun doute, un passé douloureux.

Le brossage finit, il entoura le cou du chien de la lourde chaine métallique qui lui faisait office de laisse et prit le chemin de l’académie. Le dogue savait se tenir et la laisse lui était complètement facultative mais même avec celle-ci les passants changeaient de trottoir à l’approche du "monstre", alors sans…
Même l’aura de bienveillance naturelle que dégageait Massrur ne suffisait pas à apaiser les passants qui le regardaient d’un œil craintif. À vrai dire, c’était compréhensible, en dehors de son gabarit hors norme, sa mâchoire métallique lui donnait un air de "machine à tuer", et si c’était l’effet recherché dans le cadre de son boulot de chien de garde, dans ce cas-ci, cela ne pouvait que participer à augmenter la tension ambiante. C’est pour cela qu’habituellement ils optaient plutôt pour des balades nocturne que pour des bains de foules.

Grâce à une allure rapide et à des ruelles moins fréquentées, les deux compères arrivèrent finalement à destination sans plus de difficultés que cela et ce ne fut qu’au moment d’ouvrir la porte que le maitre se rappela qu’il avait oublié de prévenir Maximilia de sa venue. Espérant qu’il n’ait pas déplacé son toutou pour rien, il entra finalement dans le laboratoire en laissant les cliquetis métallique de sa "laisse" trahir sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BUNNY MEETS BEAR – MASSRUR ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1