Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

soulmate always find eachother [ft. Liam]
Anonymous
Invité
Invité



soulmate always find eachother [ft. Liam] ♦
Sam 17 Avr - 12:26


ft. Liam

la fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît

soulmate always find eachother

Swish et non Switch.

Tu tentes de retenir le nom tandis que le bus te mène jusqu’à l’école. Ce n’est pas facile pour toi de te souvenir de ne pas rajouter de « t » à la fin du nom de l’école, alors que tu as justement ta Switch entre les mains. Tu ne veux pas passer pour un débile lorsque l’on te demandera où est-ce que tu étudieras. Même si aujourd’hui, plus grand monde ose vraiment te traiter d’abruti. Mais on ne sait jamais, hein ? C’est ton tout premier jour, il va falloir que tu fasses bonne impression. Ta mère n’a pas arrêté de te le dire, alors que la fierté illuminait son regard. Ton père t’as encore fait un gâteau au chocolat. Il ne s’exprime qu’avec les pâtisseries, lui. Chaque réalisation veut dire quelque chose et tu le comprends parfaitement. En plus, tu adores les gâteaux.

-Eh ! Tu voulais pas descendre ici ?
-Hm ?

Tu lèves le nez en direction du chauffeur. Le bus s’est arrêté et tous les regards sont tournés vers toi. Plusieurs sont agacés et tu ne comprends pas vraiment. C’est un coup d’œil en direction de la fenêtre qui te fais comprendre que tu es arrivé. Tu étais tellement plongé dans ta partie de Mario Kart que tu n’as même pas fais attention que vous étiez arrivé.

-Oh, oui.

Tu entends quelqu’un souffler un : « idiot », alors que tu te redresses et range ta console dans la grande poche de ton sac. Tu en portes un second où l’on voit clairement ta batte de baseball dépasser. Tu te retournes pour savoir qui t’as insulté mais tu ne parviens pas à savoir qui. Tant pis.

Tu finis par quitter le bus, ce dernier démarrant à peine as-tu posé un pied au sol. Il n’était pas très gentil, ce chauffeur. Bientôt, les formalités sont faites. On t’avais bien sûr présenté les lieux en amonts, il ne t’as suffit qu’à venir chercher ton bracelet inhibiteur. Tu es un peu étonné que l’on considère ton pouvoir comme dangereux, au point que tu peux risquer de tuer quelqu’un si tu te laisses trop emporter. Tu es content que l’on te prennes pour quelqu’un de dangereux. Ça ne te déplaît pas de faire peur. Ton meilleur souvenir de tes années au collège, c’est quand tu avais tabassé à sang ton persécuteur et qu’ensuite, dans le couloir, tout le monde s’était écarté sur ton passage.

-Héhé.

Tu ricanes tout seul, alors que tu t’arrêtes devant la porte de ce qui sera désormais ton dortoir. Tu déverrouille la porte en pensant soudainement à Liam. Lui aussi, il se trouve dans cette école et tu espères que tu pourras vite le retrouver. Vous n’avez pas eu l’occasion de vous revoir depuis son départ, il va être surpris de tout ce changement, chez-toi. Tu déposes ton sac sur un lit, sans savoir s’il est pris ou non. Dans ton dos, la porte s’ouvre. Il s’en est fallu de peu pour que tu ne tombes pas sur ton colocataire, dans les couloirs. Tu te retournes et tu tombes nez à nez sur… Liam !

-Haan !

Tu t’exclames en écarquillant les yeux. Tu ne t’attendais pas à le retrouver si tôt et surtout, à ce qu’il soit ton colocataire ! Tu ne dis rien d’autre et t’empresse de farfouiller dans ton sac, sortant un bouquet de fleurs complètement abîmé. Tu t’en rends compte quand tu le luis tends. Ton visage perd de son éclat alors que tu réalises qu’il est complètement fichu.

-Oh non, mon bouquet ! Je peux pas t’offrir ça, Liam.

Sans attendre, tu balances ces pauvres fleurs par-dessus ton épaule, laissant les fleurs fanés tomber en morceau sur le lit qui ne t’appartient pas. Et puis, tu réduis la distance entre ton meilleur ami et toi et le serre dans tes bras. Tu es beaucoup plus grand, tu n’auras pas grand mal à le soulever. D’ailleurs, ses pieds quittent bientôt le sol, tandis que tu le serre de toutes tes forces dans tes bras.

-Je savais qu’on se retrouverait !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



soulmate always find eachother [ft. Liam] ♦
Sam 24 Avr - 3:12

Nothing to see here, just a roomate





Ft Swann Evans

Complètement déphasé, Liam avait passé une bonne partie de la nuit et de la matinée à jouer aux jeux-vidéos. Il était un peu fatigué, mais se sentait parfaitement capable de tenir le reste de la journée pour essayer de se recaler un peu. En tout cas, il rêvait de rejoindre son lit et de se laisser tomber dedans. Sans dormir, bien entendu.

Sauf que, en arrivant devant son lit, il y avait déjà quelqu’un. Une grande perche qui semblait avoir pris possession de son lit. Probablement un nouveau qui venait s’installer dans leur chambre et qui ne savait pas que le lit était pris. Mais alors qu’il se retourne, une étincelle se fait dans l’esprit du châtain. Il reconnaît ce visage.

-Swann ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Il le voit fouiller dans son sac pour en sortir un bouquet tout abîmé. C’est dommage, mais l’attention était louable et elle faisait plaisir au jeune homme. En tout cas, il était surpris par les changements chez son meilleur ami. Il était plus grand, il semblait plus sûr de lui aussi. Et puis, cette batte de baseball. Il se souvenait qu’il en jouait, mais pas qu’il se baladait avec sa propre batte. Il eu juste le temps de voir le bouquet que ce dernier finissait sur son lit.

-Mais non, il est très bien…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qui avait pour but de le consoler un peu, qu’il finit dans les bras du brun. Il ne pu que sourire et le serrer contre lui, content de retrouver son meilleur ami. Puis, ses pieds décollèrent du sol et il fut surpris de la force de son ami. Il avait poussé de la fonte, ou bien ? Qu’est-ce qu’il s’était passé durant son absence ?

-Je suis super content que tu sois là aussi, mais il va falloir que tu m’expliques des choses. Déjà, pourquoi, comment..?

Liam se détacha doucement de l’étreinte de Swann et le regarda avant de sautiller sur place, bougeant ses bras dans tous les sens. Il avait besoin de faire ressortir l’excitation, sinon, il allait imploser.

-Il faut que tu me racontes tout depuis que je suis parti !



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1