Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pas vraiment mais quand même
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



pas vraiment mais quand même ♦
Sam 17 Avr - 15:41
Coucou vous ♥

VOUS STRESSEZ HEIN ? VOUS STRESSEZ ?!

Bah y'a pas besoin ♥ pas vraiment mais quand même 1782665584 Je poste juste une "absence" pour dire qu'il se peut que j'aie de grosses variations d'activité ces prochaines semaines. Mes examens approchent, je recherche une entreprise et donc je dois me préparer à une ribambelle d'entretiens, j'ai des oraux, des écrits, des soucis et j'ai surtout besoin de bouger car je suis littéralement confinée depuis un an, donc j'essaie de me changer les idées. Donc je ne suis pas à proprement parler "absente", mais je tiens à préciser que c'est normal si je m'envole durant quelques jours comme ça, d'un coup ! Entre le stress, le débordement et mon manque de motivation + mon incapacité à m'organiser IRL, ça va donner un ascenseur d'activité alors voilou.

Du coup, c'est normal si la machine à RP met du temps à répondre aux RP ou ne répond qu'à certains et pas d'autres quelquefois ! Je réponds d'abord à ceux qui m'inspirent sur le moment, je ne fais pas dans la chronologie du coup voilà...

Cette variation d'activité est valable jusqu'à la fin de mes examens, c'est-à-dire jusqu'au 9 juin, et ensuite je pars en vacances durant une semaine (du 11 au 20 juin), donc je serai pas là du tout durant cette semaine-là et je le poste en avance tant qu'à faire MDR ! En espérant que je trouve une entreprise d'ici-là et que je n'aie de soucis à ce sujet. Mais j'suis trop forte alors y'a pas d'raison pas vraiment mais quand même 1009321767

Voilà, du coup je dis pas "bisous" parce que je suis là, je suis juste pas là à des moments aléatoires MDR
Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



pas vraiment mais quand même ♦
Sam 17 Avr - 15:51
Force à toi Nate. On est là si tu need. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Artesia N. Krömer
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Classe A
Artesia N. Krömer



pas vraiment mais quand même ♦
Sam 17 Avr - 16:05
pas vraiment mais quand même Tenor

Force à toi poulette pas vraiment mais quand même 1196505668  

Je suis certaine que tout ira pour le mieux et que tu vas dead ça ! Souffle, respire et you go girl pas vraiment mais quand même 2322760572
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



pas vraiment mais quand même ♦
Sam 17 Avr - 16:18
Merci les choux je vous aime ♥ pas vraiment mais quand même 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



pas vraiment mais quand même ♦
Mer 12 Mai - 19:17
JE SOUI LA SALUT JE SUIS REVENUE HOP LA ON ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pas vraiment mais quand même ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1