-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pistolet à bulles - Tatiana
Anonymous
Invité
Invité



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 18:31

tatiana g. valorianovna

bubble pop

Age :
18 ans

Classe :
E

Année :
6ème

Spécialité(s) :
Arts

Métier :
Nettoyeuse des toilettes du dortoir à temps partiel

Nationalité :
Russe

Naissance :
2 Août 2002

Taille :
1m60

Orientation sexuelle :
Bisexuelle



Bulles

Principe: Dès que de l'air sors de ma bouche, des bulles en sortent aussi. Du coup quand je parle, je fais des bulles. Quand je crie je fais des grosses bulles. Quand je chuchote je fais des petites bulles qui rentre dans mes narines et me font éternuer donc faire une énorme bulle.

Contrôle: Je respire par le nez quand j'ai besoin de visibilité, sinon j'ai jamais compris comment arrêter de faire des bulles. Mais en même temps c'est drôle, surtout quand la personne à qui tu parles se prends toutes tes bulles dans la face et cligne des yeux comme un vers de terre dans de l'huile. Donc je m'en fou.

Contre-partie: J'ai trop soif tout le temps au secours!! Faire des bulles ça me prends toute ma salive je suis obligée de boire 10 litres par jours. Du coup je dois aussi faire beaucoup pipi.



PHYSIQUE

Je pense que je suis belle. J'ai pas une taille de mannequin, certes, mais j'ai des beaux yeux verts. Ma mère me l'a dit. Et puis j'ai un grain de beauté sur chaque joue, c'est trop chou non? Quoi? Ma couleur de cheveux? Oui bon je voulais me les teindre, mais j'hésitais trop entre le rose et le vert. Et du coup j'ai fait les deux. Trop intelligente hein? Je les tresse la plupart du temps, plus pratique et très cute.

Niveau vestimentaire, je mets beaucoup de couleurs, de trucs clairs! Parce que j'aime pas me fondre dans l'ombre. Et baskets, parce que je ne sais jamais quand je vais devoir fuir un professeur en rogne. J'avais une fois mis des tongues parce qu'il faisait trop chaud, mais après avoir mis de la pâte de piment dans le dentifrice d'un gars en classe B qui s'était moqué de mes talents de chanteuse, je me suis rétamée dans la salle de bain et ça a réveillé toute sa chambre. Bravo la discrétion.




MENTAL

Farceuse - Idiote du village - Positive - Têtue - Confiante - La vie est une blague - Casse-cou - Veut se faire remarquée - Impatiente - Rebelle par esprit d'opposition - Gloutonne - Gentille au fond - Cœur d'artichaud - Tactile - Moulin à paroles bulles

Je suis trop sympa. C'est vrai, grâce à moi, il y a toujours de l'animation, de la rigolade et une bonne ambiance. Je me prends pas la tête à réfléchir sur des trucs compliqués, genre pourquoi je fais des bulles en parlant et pas en pétant. Je me dis que c'est comme ça, et c'est tout! J'aime pas trop quand les choses sont en ordre aussi, ça me stresse, ça fait trop sérieux!

Je l'avoue, je suis pas parfaite. Presque mais non, j'ai des soucis pour suivre en cours. Je comprends pas grand chose, alors j'abandonne facilement. Je préfère faire un shampoing à mon voisin de devant. Généralement le prof me rappelle à l'ordre du coup je fais semblant d'avoir le nez bouché et je lui lâche d'un air innocent: "Bais je suis enrubhée, vous voulez que je barrête de respirer?" Hihi c'est drôle.

Oh dans les trucs que j'adore, il y a la bouffe en n°1!! Des fois je peux pas m'arrêter tellement c'est booooon. Et j'adore aussi les gens qui sentent bons. Ca me donne envie de leur faire des câlins. Mais il y en a pas beaucoup qui se laissent faire. Snif.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, vous avez qu'à demander à mes camarades, je suis sûre qu'ils diront que je suis le soleil de leur vie :))))





HISTOIRE

Journal trop top secret chut faut pas le dire de Tatiana la plus belle

2 août 2010

"Au jour dui, j'ai 8 ans. Papa m'a offer 1 journal pour que je m'entraine à écrir, mais je préfère déciner déssiner alors voilà une étoile:  Like a Star @ heaven "

14 septembre 2010

"Voilà un coeur:  cœur noir "

1er avril 2011

"Au jourdui, j'ai fais plein de farces pace qu'on est le 1 avril. Je pensais qu'on avait le droit parce que c'est le 1 avril, mais quand j'ai écri au tablo que la maitresse avait des grosses fesses, j'ai quand même été puni :( Demain je pense que je vais écrir qu'elle a aussi un gro nez, parce qu'elle m'a puni alors qu'on est le 1 avril."

25 décembre 2012

"Je crois plus au père noël depuis longtemps, mais mes parents pensent que si. Ma maman m'a offert un livre cette année. J'ai dit "Je vais pouvoir faire plein d'avion en papier, chouette!" Maman avait pas l'air contente, j'espère qu'elle m'offrira autre chose l'année prochaine."

15 septembre 2013

"Aujourd'hui, il s'est passé un truc incroyable! J'étais avec Ptite Boule et on allait piéger la salle des professeurs quand des bulles sont sorti de ma bouche. DES BULLES! Dès que je parle, ya des bulles qui sortent même là je fais blblbllb et ça sort c'est ouf! Sauf que bon en revenant dans la classe, tout le monde a cru que j'étais malade. Là papa est venu me chercher et je suis dans ma chambre, j'ai super soif tout le temps et les bulles s'arrêtent pas. J'essaye de faire une piscine à bulle dans ma chambre mais elles éclates trop vite c'est relou... Papa m'a appelé, je crois qu'il veut qu'on aille à l'hôpital... Super ça sent les vieux j'aime pas y aller... Ca me rappelle la fois où je me suis cassé la jambe en tombant d'un arbre. Bon je reviens!"

20 septembre 2013

"J'ai pas tout capté, mais je crois pas être malade. On a reçu un lettre bizarre, d'une école pour les gens qui font des bulles aussi. Je sais pas trop si j'ai envie d'y aller, j'ai tous mes copains ici. Et puis si je suis pas là, personne ne pourra divertir mes parents."

16 octobre 2013

"Ca fait plus de deux semaines que je suis arrivée à Swish. En fait, je suis la seule qui fait des bulles. Les autres peuvent faire d'autres trucs étranges, c'est plutôt rigolo. Je me perds encore un peu, c'est grand ici, mais ça a l'air sympa. Faut vite que je trouve ma planque secrète. J'espère que Ptite Boule fera des bulles bientôt aussi, il pourra me rejoindre!"

22 décembre 2016

"J'ai appelé mes parents aujourd'hui. D'habitude c'est toujours eux qui le font, mais depuis la rentrée ils appellent de moins en moins. Ils m'ont dit que tout allait bien, mais ils avaient l'air mal à l'aise. Mon père avait l'air énervé. Peut-être qu'ils vont divorcer? Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu, j'espère qu'ils seront encore ensemble si je sors un jour d'ici."

14 mai 2018

"J'étais encore de corvée de nettoyage des toilettes aujourd'hui. Tout ça parce que je me suis fait cramée par une balance quand je volais des brioches à la cafétaria. Ca m'a saoulé parce qu'on avait un petit concert prévu aujourd'hui au Trou, et je suis arrivée grave en retard. Et bien-sûr, la line-up était complète donc j'ai pas pu chanter ma nouvelle reprise des Copains d'abord de Georges Brassens. Je m'étais trop chauffée je suis triste."

3 janvier 2021

"J'ai enfin retrouvé mon journal yeeees! Faut que je chope la personne qui l'avait caché dans la réserve du gymnase, c'est grave pas cool!! Du coup depuis le temps, je suis passée en études supérieures, incroyable n'est-ce pas? J'ai même pas redoubler une seule fois, merci à mes antisèches cachées dans mes tresses! En vrai j'avais la flemme de continuer les cours, parce que de toute façon je comprends rien, mais on m'a demandé ce que j'allais faire si j'arrêtais. Et comme je peux toujours pas contrôler mes bulles, je peux même pas m'installer pépouze à Moosbell. On m'a proposé d'apprendre la langue des signes pour que j'ai pas à parler, mais encore plus la flemme!! Et le seul job à l'Académie qu'ils étaient prêt à me confier, c'était personnel d'entretien.. Mais c'est moi qui dégueulasse la moitié du bahut, ça a aucun sens!! Bref.. Du coup je suis entrée en spé Art. Parce que je me dis, c'est en Art que les gens reconnaitront enfin mon talent. Mes années passées à taguer les murs du dortoir et à chanter dans les couloirs ne seront pas veines! Même si je pourrais pas être une star mondiale tant que je bullerais, je deviendrais l'idole de tous les Swishous, oui oui!"


Derrière l'écran

Pseudo :
Angoria

Age :  
23

Ton pouvoir IRL, ça serait quoi ?
Le pouvoir d'attractivité comme le sort Accio dans Harry Potter, parce que là mon portable est à deux mètres et j'ai franchement pas envie de me lever.

Comment nous as-tu connu ?
Je sais plus trop, ça fait un mois que vous êtes dans ma barre de favoris...

Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis en master de gestion de projet, c'est l'éclate oué oué

Et il y a deux heures, tu faisais quoi ?
Je prenais ma dose Genshiiiin  Pistolet à bulles - Tatiana 2322760572

Ton animal préféré ?
L'abeille-méduse-baleine-chat-chien-pangolin-panda-roux, c'est un animal pas trop connu c:

Ça te gonfle les questions ?
Non ça va, et vous c'est quoi votre animal préféré?

PS: J'ai pris du coup le prédef Tatiana avec Mitsuri de Demon Slayer en feat pour la vieillir un peu, j'espère que ça vous convient!! Hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas Pistolet à bulles - Tatiana 51580586

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 18:32
omg
omg
trop happy de te voir ici
jtm

BREF comme dit le choix de l'avatar voilà voilà trop génial
& puis en plus c'est une E

que du bonheur

BIENVENUE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 18:41
OHLALALLALALALLAA

Encore une E
En 6ème année
Avec un feat que j'aime...

C'est où qu'on dépose les papiers pour le mariage? Pistolet à bulles - Tatiana 2322760572

Plus sérieusement, bienvenue ici et je suis happy de voir ce prédéfini prit!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 18:55
Bienvenue à toi la chouuuue ♥ Très contente de voir un prédéfini ici ♥ De gros bisous et bon courage pour la fin de ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 18:57
Vonjour & bienvenue ici ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Sam 17 Avr - 19:46
Olalalalala

Coucou ma ptite ango ♥
Je pense que tu vas avoir besoin d'aide pour gérer ce pouvoir handicapant mais tellement drôle jpp

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Lun 19 Avr - 15:05
Merci tout le monde ça fait grave plaisir cet accueil Pistolet à bulles - Tatiana 1782665584

@Nash Cooper: Ohlalala si contente d'être tombez sur vous par hasard~ Et en plus on est en classe E tous les deux yaaaay ça promet hihi
Prépare-toi à me voir débarquer dans tes liens ♥

@Lee Zhong: Hello toi, merci beaucouuuuup c:  
Même classe même année, je sens qu'on va bien se marrer ensemble!! Pour le mariage, ce soir à 20h36 ça te va? Pistolet à bulles - Tatiana 2322760572

@Nate S. Delaney: Merciiii  Pistolet à bulles - Tatiana 2314889864
Merci à vous pour ce beau prédef, j'espère que ce que j'en ai fait vous plaira~

@Liones Callahan: Merci hihi, le courage à vite été trouvé!! Hâte de RP ♥

@Clyde Stankovic: Ohlalalala Staaar ♥ Owi donne moi des cours particuliers, je te bulle dessus quand tu veux  Pistolet à bulles - Tatiana 2286704330

Et voilà ma fiche est finiiiiie Pistolet à bulles - Tatiana 3840293210
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Wood
Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 25
Groupe : Personnel
Phoebe L. Wood



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Lun 19 Avr - 17:00
Je te fais pas attendre plus longtemps ♥♥

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pistolet à bulles - Tatiana ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1