Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lightning in the void
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Lightning in the void ♦
Sam 17 Avr - 21:06
Si les cours de maîtrise du pouvoir font bien moins appel à la théorie que le reste de ses cours, la brune ne les néglige pas pour autant. Elle s'y applique d'ailleurs peut-être même plus. Elle le sait son pouvoir est dangereux pour les autres comme pour elle. Alors elle se doit d'en avoir la parfaite maîtrise. Perdre le contrôle n'est plus une option envisageable. Elle se rappelle comment Craquotte, le chien de la famille a été aspiré quand elle était petite, elle se rappelle comment la maison de campagne de la famille a été détruite en une seconde à peine, réduite à l'état de gravats. Elle connaît les effets néfaste qu'il peut avoir sur son corps et s'emploie à doucement repousser ses limites. Comme son apparence, comme son corps, elle l'entretient.

Vêtue de vêtement confortables elle patiente en attendant que vienne son tour. Les exercices du jours consistent en de petits duels amicaux au sein du Dolphin. Le but n'est pas la victoire mais bel et bien de mettre l'accent sur le niveau de maîtrise de chaque participant. Elle observe en attendant les différents écrans qui retransmettent ce qui se passe à l'intérieur du simulateur. Fidèle à sa réputation, Liones prend des notes sur les élèves qui atteignent les meilleurs niveau de performance, que ce soit sur leur état d'esprit, leur manière d'utiliser leur don ou encore celle dont ils bougent. Elle émet des hypothèse, les transforme en calcul qui lui serviront à elle.

Lorsque le professeur appelle son nom et celui de son adversaire, elle vient prendre place au sein de la simulation. Le paysage est simple, une vaste arène entourée par forêt et montagnes, le ciel est d'un bleu tel qu'on doute de son réalisme. Ses baskets foulent les dalles de l'arène et elle entreprend quelques étirement. Elle sait que ce n'est qu'une simulation, mais cela fait partie des réflexes important. Être performant, ce donner le maximum de chance, qu'importe la situation. Et sur le terrain, imposer ses règles.

De ses yeux azur, elle observe son adversaire, impassible, elle le jauge. Elle ne sait pas à quoi s'attendre mais elle peut envisager. En emphase sur la défense avec son pouvoir elle sait que ce sont les attaques de ce garçon qui la mèneront à la victoire ainsi qu'à une avancée satisfaisante de l'utilisation de ses dons. Ses objectifs de progressions déjà fermement ancrés dans son esprit, elle se met en garde feignant l'ouverture sur le côté droit. Elle sait qu'elle n'a pas l'avantage en terme de force, mais elle est sûre que son savoir et son assiduité sauront compenser cela. D'un bref geste de la tête, elle l'invite à ouvrir le bal.

@Eliott Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rousseau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2021
Eliott Rousseau



Lightning in the void ♦
Ven 23 Avr - 0:52

Eliott
&
Liones
Lightning in the void

La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement

Aujourd’hui était un jour particulier, un cours avec une classe supérieure pour tester leur niveau. Il fallait voir si face à quelqu’un de plus avancé, on arrivait quand même à maîtriser leur pouvoir et trouver une solution. Alors il était assis dans le dolphin, observant les groupes qui passaient avant lui.

Il essayait de réfléchir à comment il pourrait s’en sortir face à ceux qu’il ne connaissait pas, s’il avait été à leur place. Il aimait cette ambiance, ce côté où tout le monde essayait d’être le meilleur. Après tout, ils étaient dans la meilleure classe, c’était pour une bonne réponse. Assis en tailleur dans sa tenue de sport, Eliott attendait patiemment son tour. Il savait qu’être impatient ne le pousserait qu’à se précipiter et faire des erreurs stupides une fois dans le simulateur. Et il ne voulait certainement pas ça.
Entendant son nom, le jeune homme se leva et rejoint rapidement une jeune fille, Liones de ce qu’il avait entendu. Il inspira profondément, se préparant à se défendre. Attaquer en premier donnait souvent un avantage, même si bien évidemment, tout dépendait du pouvoir. Cependant, elle adopta une position défensive, semblant l’inviter à commencer.

Il pouvait voir une ouverture sur son côté droit, mais il doutait que ce ne soit pas intentionnel. On ne laisse pas quelqu’un attaquer si on n’est pas sûr de sa défense. Il hésitait, il pouvait attaquer de loin, sans se mettre en danger, mais il perdait l’avantage de la surprise sur son pouvoir. Il pouvait aussi faire semblant de tomber dans son piège, mais il doutait de s’en sortir réellement, sachant qu’il ne connaissait pas son pouvoir à elle. Ou encore, il pouvait la laisser attaquer, mais il doutait aussi que ce soit une bonne idée.

Dans un soupir, il choisit de lui faire le plaisir d’attaquer en premier. Sa prise de décision avait été assez rapide, même s’il aurait pu se faire avoir par une attaque surprise. Il concentra de l’électricité à l’intérieur de chacune de ses mains, la cachant jusqu’au dernier moment. Une fois fait, il lança les deux arc en direction de la brune, un de chaque côté. Elle voulait qu’il l’attaque à droite et bien elle aurait le droit à la gauche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liones Callahan
Idéal : Révolution
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 24
Groupe : Classe A
Liones Callahan



Lightning in the void ♦
Sam 24 Avr - 12:28
Elle observe chacun de ses gestes, jusqu'au moindre battement de cils. Son inspiration profonde, cette manière que l'humain a de reprendre son souffle pour garder sa contenance. Son regard posé sur elle qui traduisait que la même analyse était en cours de son côté. Les secondes semblent longues, éludées par l'étude de l'autre. Et se hausse avant que de ses lèvres ne s'échappe un soupir. Le genre d'attitude désinvoltes qui ne devraient avoir leur place pendant un combat, aussi amical soit-il.

A ses oreilles parvint les claquement et le grésillement des arcs électriques qui s'échappent des mains du garçon. Dangereux, mais inoffensif tant qu'elle s'en isole. Arrivant à la conclusion qu'il lui faudrait terminer ce combat rapidement. L'attaque énergétique vient s’abîmer dans le bouclier d'espace qui entoure Liones sans jamais pouvoir l'atteindre, jusqu'à épuisement. Elle décolle ses pieds du sol et s'élance vers son adversaire sans attendre, il lui fallait le neutraliser. Et surtout lui laisser penser qu'un seul coup suffirait, laisser planer le doute quand à ses véritables capacités. Être la plus efficace. Contrôler efficacement son bouclier pour ne pas entraver ses propres actions. Être capable de frapper en restant hors de portée. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire. Car les attaques qui découlent de son pouvoir, elle rechigne à les utiliser.

Elle se glisse presque dans les bras de son adversaire et son bouclier glisse lui aussi pour lui permettre de le saisir, de s'emparer de son bras droit alors qu'elle pivote déjà comme elle a apprit, glissant sa jambe dans la trajectoire des siennes, elle tire avec force pour le projeter à terre. Toujours peu consciente des pleines capacités de ce garçon, elle reste, vigilante, prête à une contre attaque.

@Eliott Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rousseau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2021
Eliott Rousseau



Lightning in the void ♦
Dim 9 Mai - 17:32

Eliott
&
Liones
Lightning in the void

La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement

Il s’attendait à ce que ça ne soit pas aussi simple, mais au moins, il savait désormais qu’elle pouvait s’isoler. Il n’était pas sûr de ce dont était fait le voile qui la protégeait, mais ça semblait le rendre inoffensif. Les attaques à distance ne fonctionneraient pas sur elle. Alors qu’il s’apprêtait à s’avancer, cherchant à réduire la distance, elle s'élança en premier, venant bloquer son bras. Il savait qu’il ne pourrait pas utiliser son électricité, mais la sensation était assez étrange. Ca l’avait distrait et c’est une fois à terre qu’il se rappela qu’il n’était pas là seulement pour analyser son adversaire.

S’il arrivait à traverser son voile et à la toucher, il pourrait probablement, en faisant partir l’électricité directement de sa main, la toucher. En mettant un voltage suffisamment haut, il pourrait même l’avoir en un coup. En tout cas, ce n’était pas au programme pour le moment. Utilisant le sol pour s’aider, il la tira vers lui, cherchant à la faire tomber à son tour, sur lui de préférence. Il lui suffisait de lâcher la bride et de laisser l’électricité courir le long de son corps. Elle ne pouvait pas se protéger entièrement et continuer à la maintenir, si ? Il fallait en tout cas qu’il essaie.

Elle semblait plus défensive qu’offensive, même si, il fallait bien l’avouer, elle avait rapidement pris les devant. Soit c’était du bluff et se manger le sol était vraiment le risque le plus grand qu’il pouvait espérer, soit elle avait une autre corde à son arc et il y avait de grandes chances qu’il soit très mal parti pour la suite de ce combat. Il avait envie de pencher pour la deuxième solution, préférant prévenir que guérir, mais il ne savait pas s’il trouverait un moyen de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lightning in the void ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1