Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Dim 18 Avr - 22:38
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Les négociations avaient été rude, après tout, ce foutu blondinet l’avait bernée comme jamais. Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Nate avait entrepris toutes les démarches pour leur trouver quelqu’un capable de les coacher et de les amener vers le sommet. Ils avaient bien profité du parcours à la suite de leur rencontre mais à deux seul, la zone proximale de développement avait été trop dure à atteindre. Ils y étaient retournés deux trois fois ensuite, mais aujourd’hui, les choses sérieuses commençaient. Les deux protagonistes n’allaient certainement pas se complaire dans le C, ils visaient déjà le haut du panier, mais il fallait faire un pas à la fois. En tout cas, il l’avait bien entourloupée avec les cours particuliers qu’elle allait maintenant se coltiner les weekends en plus des autres activités pour lesquelles elle s’était engagée bien avant.

Elle s’extirpa de ses couvertures avec la grimace. Connaissant le blondinet, elle devrait en plus, aller le choper si elle voulait qu’il soit à l’heure. Foutu belle au bois dormant celui-là, presque pire qu’Avery après une nuit de jeu vidéo. Elle bailla à s’en arracher la mâchoire et mis le premier ensemble de sport qui lui passa sous la main. A tous les coups, elle allait suer sang et eau dès le matin. Elle ne savait pas encore qui le blondinet avait démarché pour leur offrir leurs cours, elle espérait que ce ne serait pas trop horrible mais bon, avec les psychopathes de profs de l’académie, elle avait peu d’espoir. Une fois sa toilette de chat accomplie, elle prit son téléphone pour prévenir Nate qu’elle arrivait dans trois minutes. Elle sortit pour se rendre dans la chambre du blond et vint tambouriner directement à sa porte.

- J’espère que le pti’ déj est prêt ! Ne me fais pas l’coup de la belle au bois dormant, j’veux pas être en retard !

Elle attendit en espérant que le blondinet était fin prêt et quand ce fût le cas, elle le traina jusqu’au lieu de rendez-vous prévu.
My body is ready
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Lun 19 Avr - 14:17

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

Nate s’est réveillé ce matin, et pour la première fois depuis longtemps. Il n’a pas fait d’insomnie hier soir, ni n’a oublié de mettre son réveil : il a tout bien fait, cette fois. Il se sent pousser des ailes quand la motivation tape à sa porte. Pourtant, il ne sait visiblement toujours pas gérer son temps. Huit heures pile et ils devaient partir dans une dizaine de minutes ; Nate est là, sous la douche. Il se savonne tranquillement la crinière tout en profitant de la chaleur de l’eau - il a toujours eu pour habitude de se doucher dans une eau bien trop chaude, ça le détend.

Il avait laissé son téléphone en sonnerie histoire de ne pas oublier de répondre à Lee si celui-ci se décidait à lui renvoyer un message ; ces derniers temps et depuis la décision de Nate et Esther, il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de le voir à cause de ses révisions intensives, en plus des entraînements au parcours, il oubliait même parfois de lui répondre. Nate s’en veut, naturellement. Mais il n’a pas le temps de culpabiliser. Une notification se fait entendre, il passe la tête en dehors de la douche et observe le contenu de celle-ci : Esther. Dans trois minutes, elle est là.

Nate hurle.
Ses cheveux toujours plein de mousse, il panique. Il saisit la paume de douche et celle-ci glisse entre ses doigts, tombant directement sur son petit orteil gauche ; il hurle à nouveau, mais de douleur cette fois-ci. Il la ramasse tant bien que mal pour se rincer le plus vite possible et, une fois ceci fait, il sort de la douche et chope la première serviette qu’il voit. Il sèche rapidement ses cheveux puis entoure la serviette tout autour de lui. Il sort de la salle de bain et glisse sur un caleçon, puis se ramasse la tête la première contre le sol et la serviette autour de lui se décroche ; il panique d’autant plus. Nate n’a pas le temps pour ces conneries.

Il se relève, attrape des vêtements et s’habille à toute vitesse. Esther frappe à la porte et hurle au petit déj : Nate n’a pas oublié, il n’oublierait pas la nourriture, encore moins une promesse. Il fonce droit jusqu’au frigo et en sort deux tartes à la fraise qu’il a achetées hier - oui, achetées - à la cafétéria du pensionnat. Couplées à d’autres biscuits en tout genre, deux thermos remplis de chocolat chaud et une madeleine, qu’il s’empresse de mettre dans sa bouche, il se dirige vers la sortie après avoir récupéré son portable.

Z’arrive ! dit-il le temps d’arriver jusqu’à la porte, la bouche pleine.

Il l’ouvre avec peine, tenant dans ses mains les petits-déjeuners - bien qu’il avait promis de lui offrir les goûters. Il lui sourit tout en sortant, de toutes ses dents comme à son habitude. Ce n’est qu’à l’extérieur qu’il pose les yeux sur son t-shirt, après avoir vu qu’Esther s’arrêtait visiblement dessus comme si elle était emprise à un bug : il l’a mis à l’envers. Le jeune blond souffle et dépose les thermos au sol, donne les tartelettes à sa complice.

Butaaain. se plaint-il, la madeleine toujours en bouche.

Il rentre dans la chambre, ferme la porte afin de retirer son t-shirt et de le remettre à l’endroit, puis ressort tout aussi vite. Le D reprit ses thermos et se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec Clyde ; il explique sur le chemin à qui Esther et lui avaient à faire dès à présent, tous les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Lun 19 Avr - 15:21
Nate,
Esther,

Tu laisses glisser les deux dossiers en te massant la tempe de gauche, l'expression neutre au possible.
Et pas de temps à perdre pour les deux loustiques. Tu les as croisés à maintes reprises et les voir prendre leur envol au coeur d'une évolution positive n'est pas sans t'intéresser.
Après tout,
ce sont des cobayes à tes yeux.

T'enfiles ta veste, vêtu d'une simple chemise blanche pour faire bonne mine, d'un futal confortable et roulez bolide. Tu n'prends même pas la peine de te sustenter ; seul un verre de lait au matcha a su faire l'affaire pour te réveiller.

Une fois sur place, t'avises de tes emeraudes la piste de parcours avec réflexion, mais tu suis la voie de ton coeur.
Ce sourire en coin, Clyde, tu l'as pas déniché pour rien. T'es pleinement dans tes droits de les entraîner n'importe où ici.
Mais sous couvert de bienséance... car l'ombre du chaos rôde.
Toujours.

Tu pousses la porte du pied, tu prends tes aises, tu les attends.

[Grande porte ouverte].

Tout affairé à revoir leurs notes, leurs différentes évaluations et leur don respectif. Des dons qui semblent être du même univers.

Et puis, tu les entends de loin, tu lèves le nez.
Puis le regard.
Déjà las.

- Ready ? Vous êtes à l'heure. Venez me voir, je vais tout vous dire , dis-tu en tapotant un canon à côté de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Mar 20 Avr - 17:27
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Esther passe sa main sur le visage quand Nate s’éclipse illico presto pour remettre son t-shirt à l’endroit. En vrai, elle se marre intérieurement, mais le fait de rencontrer quelqu’un pour les gérer la turlupine ; elle n’aime pas l’autorité et elle espère que cela passera malgré tout. Dans les bras, elle louche sur les deux tartes que Nate lui a fait tenir à la hâte.

Maintenant qu’il est bien habillé, le duo est fin prêt à s’élancer plus encore dans les hauteurs. Ils bavardent de la nuit, de jeux-vidéos et bien sûr, Esther aborde enfin le sujet qui la tiraille en questionnant le blondinet sur l’identité de leur professeur particulier. Stankovic Clyde. De réputation, elle le place dans une case alliant sévérité et exigence. Elle sent déjà que ce ne sera pas de tout repos, mais l’excitation est déjà à son comble, et puis … Que pourrait-il mal se passer ?

Quand ils arrivent, la porte du stand est grande ouverte et ils ont même 23 secondes d’avance sur l’heure du rendez-vous. Un exploit. Aussitôt le chambranle franchi, Esther parcourt la pièce du regard, mais ce qui attire son attention, c’est le canon que le professeur semble tapoter avec … Tendresse. Ses cheveux se dressent sur sa nuque, elle devine qu’il n’y a pas trente-six explication mais se tait sur ce sujet.

- Bonjour, … Lance-t-elle hésitant en s’approchant mais en gardant une distance respectable. Je suis Esther Lesath, merci de nous … recevoir. Elle n’est pas trop sûre de cette dernière phrase mais tant pis, ce qui est dit, est dit. Elle aussi le soin à Nate de se présenter lui-même.

Elle jette un coup d’œil à son comparse de fortune et fait un mouvement de tête vers le canon, l’air de dire : « P’tain qu’est-ce que c’est ça ?! Dans quoi tu nous as embarqué ? » [Ce genre d’expression] mais reprends un air tout à fait adéquat quand elle fixe à nouveau son attention sur Clyde.
Finally, maybe i'm not ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Jeu 22 Avr - 16:18

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

Après quelques foulées jusqu’au lieu de rendez-vous, Nate aperçoit finalement le professeur qu’il avait contacté dans le but de les aider à maîtriser leurs pouvoirs. Nate n’a jamais été désobéissant ou provocateur envers les professeurs, il s’est toujours contenté d’acquiescer et de les écouter sagement ; le seul problème était qu’il ne se réveillait jamais assez pour daigner se présenter au cours, tout simplement. Il ne pouvait pas leur désobéir s’il ne se montrait pas ! Nate avait choisi un professeur strict et prêt à tout pour les aider à step-up, chose qu’il souhaitait ; il voulait se faire violence pour ne plus pouvoir reculer devant certaines obligations. Maintenant que le contrat était signé, il suffisait d’aller en cours. Esther est donc la personne la plus apte à traîner Nate jusqu’aux cours particuliers, sans quoi, il pourrait ne jamais se réveiller et rester au lit - et se faire virer de l’académie pour avoir monopoliser un professeur tout en lui posant quelques lapins.

Mais Nate regrette rapidement sa décision.
Esther et lui approchent dangereusement de ce qu’on nomme visiblement un « professeur », bien que celui-ci a plutôt l’allure d’un cauchemar ou d’un fou à lier. Au-delà de la grande porte du champ de tir, il l’aperçoit, tapotant un canon. Un canon ? Comme ceux dans les films, qui tirent des boulets, qui écrasent des gens ?

Nate était en pleine conversation avec sa camarade mais sa voix s’est instantanément coupée à la vue de cette chose. Il appréhendait, et voulait hurler au fou ; bien pire que Karna, cet homme, alors que Karna se taillade pour se battre - niveau timbré, Nate ne pensait pas que quelqu’un puisse un jour faire plus. Un coup d'œil vers Esther suffit à comprendre qu’elle n’est, elle aussi, absolument pas rassurée. Nate déglutit et avance pas à pas, feintant un air neutre.

Une fois à proximité du professeur, Esther se présente. Nate, ayant fait les démarches avec celui-ci, se contenta d’un simple « bonjour » plus ou moins volontaire, en tout cas en apparence. C’est alors que son amie se tourne vers lui dans un regard paniqué, et il réagit tout aussitôt.

Oui bah, je savais pas qu’il était complètement taré. murmure-t-il à l’égard d’Esther dans un haussement d’épaules discret.

Nate replace son regard dans les yeux assassins de son nouveau bourreau et attend impatiemment les explications de celui-ci au sujet du canon à ses côtés. Son cœur s’accélère et sa respiration se coupe en écoutant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Jeu 22 Avr - 17:01
Ton regard vide passe de la silhouette athlétique d'Esther à celle du gringalet de Nate.
Tu le sens Clyde à leur tête que tu leur fais peur.
Tu le sens qu'ils veulent tourner les talons et faire genre d'oublier ce rendez-vous.
Mais toi, tu t'es investi de la mission de les améliorer ; il y avait fort à parier qu'ils seraient prêts à passer en B plutôt qu'en C avec ce que tu leur préparais. D'humeur à peine taquine, tu déclares :

- Bonjour à tous les deux. Je me demandais...c'est moi qui fais battre ton coeur comme ça, Nate ?

Quand bien même le timbre de ta voix était malicieux, ton regard, lui était glacial.

Tu te détaches, nonchalant, de l'endroit ; la main glissant avec douceur sur ce canon tiède. Puis, mains dans les poches, ta voix se fatigue d'elle-même lorsque tu dois expliquer le contenu du cours :
- Nate, place toi à 5 M de la ligne de visée du canon. Esther... Tu montres du menton le lieu en question ... Positionne-toi derrière ce canon et tire sur lui.

Tu omets volontairement d'expliquer réellement le principe du cours pour l'instant. D'un pas leste, ta désinvolture te pousse à t'asseoir contre le mur et à même t'accroupir, avant de placer un coude sur ton genou, tout affairé à les voir s'éxecuter.

 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Jeu 22 Avr - 20:58
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
La remarque chuchotée de son ami la fait pouffer de rire et détend légèrement la jeune demoiselle, mais la suite des événements la ramène brutalement sur terre. Le professeur lui demande de tirer sur son ami. Si ça, ce n’est pas le signe que le blondinet leur a trouvé un psychopathe comme enseignant. Anyway, trop tard pour reculer, elle regarde le canon, dubitative, et suit les recommandations du professeur. D’un pas rapide mais peu assuré, elle se place derrière le canon et attends que Nate prenne place également.

Elle reste un instant à fixer les deux autres protagonistes, elle est plutôt du genre lent alors, elle attend les instructions mais voyant qu’elles tardent à arriver, elle craint le pire. Ses neurones se connectent et elle tire la tronche avant de s’écrier envers le taré, assis contre le mur.

- Attendez, vous ne voulez quand même pas que ?

Elle accompagne son air ahuri de mouvement : elle point le canon, elle-même puis Nate. Elle espère sincèrement que ce n’est pas ça, mais elle ne voit absolument pas quoi d’autre. Au pire, si elle prévient le blondinet, il pourra dévier le boulet, non ? Mais quand même, c’est dangereux, du coup elle hésite.
J'ai peur de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Jeu 22 Avr - 22:11

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

C’est très simple. Le prof décide d’ordonner à Esther de lui foutre un boulet de canon dans la gueule. Nate écarquille les yeux, son souffle se coupe et il se fige sur place. Peut-être a-t-il mal compris ?

Ahaha, excusez-moi vous pouvez répéter ? Je crois que je n’ai pas comp- commence-t-il, mais Esther se dirige vers le canon. Esther ? Reviens s’il te plaît, je suis pas bie- je, reviens okay ?

Celle-ci n’écoute pas et se place derrière le canon. Nate commence à paniquer. Légèrement, évidemment, il n’est pas du genre à être terrorisé devant un canon pointé directement sur sa tête, non. Des larmes commencent à filtrer devant ses yeux, et sa voix se flagelle. Ça y est, aujourd’hui, il meurt. C’est officiel.

Attendez, vous ne voulez quand même pas que ? demande Esther.

Ah oui c’est bien ce que je pensais, y’a un malentendu là, Esther reviens t’as mal compris. Il veut pas que-

C’est alors que la voix haletante de Nate se fait couper par une confirmation du professeur. Et là, Nate déglutit. Si, il veut qu’Esther lui tire un boulet de canon dessus. Complètement. Soudain, sans vraiment savoir pourquoi, Nate regrette amèrement d’avoir ne serait-ce qu’adressé la parole à cet homme, un jour dans sa vie. Il regrette de lui avoir proposé de réaliser des cours particuliers, de s’être levé à l’heure ce matin et d’être venu au lieu de rendez-vous. Comme quoi, sécher et ne jamais voir la couleur d’une copie de contrôle, c’est pas si mal, et ça évite de décéder.

Yes. Ok, bah go mourir alors. se murmure-t-il à lui-même.

Il se place en face du canon et lève les yeux vers le ciel, histoire de fixer quelque chose de beau avant sa mort. Ses jambes se mettent à trembler, mais il ne veut surtout pas se retrouver à la place d’Esther. Nate a peur que celui-ci se décide à inverser les rôles s’il proteste, et il ne compte pas tirer sur son amie, c’est impensable. Quitte à ce que cette scène se réalise, il préfère se trouver face au canon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Dim 2 Mai - 23:09
Tout doucement, ton regard remonte lorsqu'elle daigne l'ouvrir.
T'avais pris appui contre le muret pour t'asseoir avec une désinvolture insolente, d'apparence lasse au devant d'un cours qui pourtant t'amuse.
D'autant que tu le jugeais instructif.

Mais ces élèves de classe D ne semblent avoir compris ce qui les attendaient.
Et c'était voulu.

Pourtant, t'as le regard froid Clyde. T'es à ça de faire preuve d'une autorité dont tu n'aimais pas profiter. T'es un peu comme un vieux frère à qui on demande de l'aide, t'es pas le genre à ordonner ou encore à faire montre d'une moindre figure paternelle.
Ca te débecte plus qu'autre chose d'ailleurs.

Mais t'es juste obligé de lever ton cul devant un tel manque de confiance.
T'en viens à lâcher d'une voix amère, sans leur laisser le temps de répliquer :

- Si vous souhaitez avancer et faire vos preuves, faites moi confiance les gars. Vous pouvez éventuellement échanger vos places, je le permets à la seule condition que l'un de vous ait les couilles de tirer.

Jusque là, tu n'avais encore fait tuer personne. ...
Enfin, pas dans l'académie même.

Le but du jeu étant d'éviter de se faire toucher.

 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Ven 14 Mai - 20:57
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Esther regarda Nate. Son visage n’était pas du tout rassuré face à l’annonce du professeur. C’est vrai que son partenaire pouvait parfois se montrer insupportable mais de là à lui tirer dessus … Pourtant, elle voyait bien que le professeur ne plaisantait pas. Des conditions réelles et alarmistes pour tirer le meilleur dès le début. Une méthode barbare mais efficace, du moins, il paraissait. Mais la jeune femme se demandait bien comment faire confiance à une entrée en matière comme celle-ci. Il devait avoir un grain, elle ne voyait pas d’autres possibilités. Mais que faire maintenant qu’ils s’étaient montrés, Nate et elle ? Esther n’avait jamais été du genre à abandonner et elle refusait catégoriquement de commencer aujourd’hui. D’un regard silencieux, elle semblait demander à son compatriote D ce qu’ils devaient faire. Pendant un instant, le temps parût comme suspendu. Le regard déterminé de son ami eut raison de ses doutes. Ils le faisaient. Ils maintenaient la disposition. Si quelqu’un était vraiment apte à ne pas se faire toucher, elle était persuadée que c’était bien le créateur de portail. Elle était même prête à accepter qu’il les lui renvoie. D’un regard, ils étaient complices et surtout, ils étaient prêts.

La jeune femme acquiesça depuis le canon. La perspective de blesser son ami la terrifiait mais elle pensait – peut-être à tort – qu’aucun enseignant ne laisserait ce genre de chose arriver.

- Ok ok ok … Disait-elle pour se motiver. Nate, je vais y aller à trois, t’es prêt ?

Elle attendit que son ami le lui confirmât. Après tout, c’était lui qui avait le plus à perdre dans cette histoire. Un bras, une jambe, la vie, qui sait ? Cette dernière pensée lui arracha un frisson d’horreur.

- Un … Deux … TROIS.

Elle alluma la mèche à l’instant où son décompte prit fin. D’instinct, elle voulu fermer les yeux pour éviter de regarder le carnage mais une petite voix dans sa tête lui intima l’ordre de regarder, et surtout, de croire en son camarade. Par conséquent, elle releva la tête et attendit, le cœur au bord des lèvres de revoir les portails. Un pour absorber, l’autre pour renvoyer le boulet. Elle guettait le moindre bruit, la moindre alerte. Elle ne savait pas où son ami allait renvoyer le boulet mais elle doutait qu’il lui renvoie. L’étincelle jaillit dans sa tête : le professeur l’avait prévu.

D’un coup d’œil, elle aperçu que le canon allait tirer une dizaine de boulet vers son camarade et d’un regard, elle aperçut l’enseignant prêt à lui faire subir le même sort avec une arme plus précise mais tout aussi dangereuse. Ses yeux s’écarquillèrent, et elle Sentit son corps se mouvoir de lui-même. Ses pieds prirent n’importe quelle direction, l’essentiel, c’était de fuir. Le fourmillement désormais familier parcourut son échine, tout devint tout à coup lent, presque suspendu et son saut la dirigea sur sa droite pour esquiver, c’était la première fois qu’elle gardait les yeux ouverts au début d’un saut, avant que le vent violent ne la fasse cligner. Quelle sensation étrange. En un battement cil, c’était fini, elle était hors de portée d’un premier tir qui lui était destiné, mais alors, pourquoi la faire tirer elle-même sur Nate ? Vraiment, quel taré.
ALLEZ GO GO GO CLASSE C
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Dim 16 Mai - 12:42

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

Un regarde inquiet de la part de son amie lorsqu’il b aisse enfin les yeux, affrontant la dure réalité de la situation : elle allait tirer, il allait se prendre un boulet. Il acquiesce en direction d’Esther pour lui dire que tout va bien et qu’il n’est pas question d’abandonner, et cette fois-ci, elle s’exécute. Un court compte à rebours commence et lorsque la machine crache un boulet, Nate ferme les yeux et imagine un portail. Pas le temps d’accompagner cette image d’un geste de main, ce portail apparaît à un mètre devant lui, et le second un mètre derrière le premier, juste devant le blond. Avant de le matérialiser, il a pensé à l’impact du boulet s’il n’était pas destiné à sa propre tête ; aurait-il percuté quelqu’un d’autre, tel un dommage collatéral ? Ce professeur est un malade. Les deux portails se passent le boulet l’un après l’autre, causant la diminution de la vitesse de celui-ci, jusqu’à ce qu’il la perde totalement et finisse par tomber de lui-même, doucement.

Mais ce n’est pas fini.
Après son premier exploit, Nate est confronté à quelque chose de bien plus compliqué. Tandis qu’Esther court pour sa vie, et réussit à esquiver les balles de l’autre malade mental à l’aide de son pouvoir, une dizaine de boulets sont tirés un à un. Nate écarquille les yeux et sans même réfléchir, un portail apparaît sous ses pieds et un second au-dessus de lui, à plus d’un mètre ; il tombe dans un bruit sourd et grimace sous la douleur, mais n’a pas de temps à perdre. Il se relève soudainement, ignorant totalement sa cheville fragilisée ; les boulets sont si proches qu’il n’aurait jamais le temps de fermer ses portails avant de fuir, et il n’a pas le temps de courir non plus. Tant pis.

Un troisième portail apparaît sur le terrain, à sa droite, et lorsqu’il le traverse, un quatrième fait son apparition trois mètres plus loin. Évidemment, un autre boulet le suit à la trace. Nate ne comprend pas la nature de ce canon, mais il est persuadé qu’il a été fourni par l’académie et doit être fourni du même équipement que celui du Dolphin, c’est sûr. Un canon ne peut pas tirer, à lui seul de son plein gré, dix boulets ainsi. Nate entre dans le portail duquel il vient tout juste de s’extirper et réapparaît cette fois dans celui à plus d’un mètre du sol, il n’a pas réfléchi : ces quatre portails lui permettraient donc de se téléporter à l’endroit de son choix ? Il n’avait qu’à en traverser un pour le faire ? Ou était-ce aléatoire ?

De nouveau, sa cheville fragilisée est sollicitée ; il crie de douleur et profite des quelques secondes de répit qui lui sont offertes avant de se relever. Un coup d'œil vers Esther lorsqu’il comprend que Clyde se décide à lancer des filets, cette fois-ci, à tour de rôle avec des balles de sniper ; un malade, un vrai malade. Inquiet, Nate détourne son attention, mais voilà qu’un dernier boulet fait son apparition. Les vertiges commencent à se faire sentir mais l’adrénaline lui permet de se dépasser ; son état à la fin de cet entraînement sera très certainement déplorable et il finira sa soirée aux toilettes, comme en rentrant d’une soirée bien arrosée - bien qu’il n’ait jamais pris de cuite pour le moment et qu’il ne sache pas ce que ça fait.

En temps normal, il aurait déjà perdu connaissance. Trois téléportations, c’est sa limite. Et pourtant, le voilà qui a déjà réalisé quatre téléportations à l'affilée et a invoqué quatre portails simultanément. Il remarque alors que, lorsqu’il a décidé de changer la direction d’un des portails, celui-ci est automatiquement devenu un portail d’entrée et le portail à un plus d’un mètre du sol quelques pas plus loin s’est transformé en portail de sortie lié à celui-ci ; la vision à travers le portail a donc changé de paysage. Il savait que son contrôle de l’espace était lié à son mental, mais de là à pouvoir changer ce genre de choses à sa guise, il n’en savait rien.

Il s’essouffle. Les vertiges augmentent, mais il reste aux aguets, prêt à ce que le professeur se décide à leur en faire voir de toutes les couleurs encore quelques temps ; il n’est pas sûr de pouvoir tenir jusqu’ici, le voilà déjà en train de boiter et cracher ses poumons, mais il tentera.




Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Sam 22 Mai - 18:15
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Le danger devenait une forme de libération. Pour se mouvoir efficacement, la jeune fille doit garder un œil sur l’enseignant et se propulser à l’instant même où son doigt amorce son mouvement sur la gâchette. Une erreur et c’est foutu, elle se prendra une rafale, elle le sent, elle le sait. Pourtant, même si elle souhaiterait que son attention et son instinct soient entièrement à sa survie, elle ne peut s’empêcher de penser au blond qu’elle a mit dans une situation similaire, si pas plus horrible que la sienne. Elle doit pourtant résister, un coup d’œil, mais du coin périphérique de sa vision lui serait défavorable et la pousserait dans une situation délicate.

Pourtant, l’enseignant doit avoir compris, elle ne se déplace que sur les côtés. Si elle veut se propulser, elle doit toucher le sol, produire un impact, appuyer son mouvement. De loin, elle comprend qu’il sait et elle déglutit. L’assaut cesse. Les vingt prochaines secondes lui semblent interminable. Des taches sombres apparaissent devant ses yeux, elle a déjà fait Cinq sauts, mais elle sent que le prochain sera le dernier avant de tomber dans les pommes. Elle se sent en manque de sucre, d’énergie, à deux doigts de s’évanouir. Heureusement que Nate l’a nourrie. Cependant, elle ne sait pas où elle trouve encore la force d’être debout. A ce stade, chaque respiration est un enfer tant ses poumons brulent. Le nouveau chargeur est en place, elle l’entend au clac.

De nouveau, pendant une micro-fraction de seconde, tout tourne au ralenti autour d’elle, elle remarque le canon spécial pour les tirs en rafale. L’effroi dans son regard, elle n’a pas le choix, elle doit se propulser vers le haut. Le problème, c’est que de là, elle n’a aucune surface, aucun point d’appui pour se propulser. Ses pupilles se dilate quand elle croise le canon. Il vise sa tête et elle se sent à la merci du professeur qui, de loin, affiche un rictus. Est-ce de la folie, de la malveillance ? Ou ben le début de quelque chose de plus grand ? Même si elle pensait sincèrement à l’implication et au respect des normes de sécurité, elle ne cessait de se demander ce qui allait se passer si une balle la touchait.  Était-ce comme on le disait ? Allait-elle voir sa vie défiler devant elle d’une seconde à l’autre ?

Dans un souffle, elle senti une énergie nouvelle se répandre dans son corps. Elle craignait tant pour sa sécurité que la sensation, désormais familière, se manifesta d’un trait. Sans quel puisse bénéficier d’un appui quelconque, sa jambe droite donna un puissant coup dans l’air, la pression engendrée par son mouvement était tel qu’elle se senti bouger dans les airs. A la fois choquée et fière, elle n’eut que le temps de sourire avant de tomber lourdement au sol. Elle ressentit une vive douleur à l’épaule et vidée de toute espèce de force. Même si elle venait de produire un exploit, elle n’était pas du tout sûr de pouvoir le réitérer à l’avenir.

- Tu sembles déjà à bout de force … Je m’attendais à mieux.
- Eh merde. Lâcha-t-elle amère.

Elle se tenait sur le dos en maintenant fermement son bras. Comment Nate se débrouillait-il ? Pour le savoir, elle devait bouger mais rester consciente lui demandait déjà un effort surhumain. Elle respira longuement. Cinq minutes, dix, vingt ? Aucune idée, au moins, le professeur avait la décence de ne pas la canarder une fois au sol. Quand elle se senti prête, elle tenta de s’asseoir pour voir comment Nate s’en sortait, Normalement, la salve qu'elle avait tiré allait, elle aussi, bientôt cesser.

Même si elle doutait que l'entrainement se finisse ici.
J'crois en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Dim 23 Mai - 20:54

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

Le moment de répit ne durera pas plus longtemps. Clyde ayant déjà été bien clément, il se considère chanceux de ne pas avoir déjà été canardé à nouveau ; il est occupé avec Esther et doit réactiver de lui-même le canon cette fois-ci, semble-t-il. Ou bien a-t-il d’autres plans en tête ?

Nate tousse et, le cœur tambourinant, il peine à tenir debout. Sa cheville le fait souffrir et il ne se voit pas retomber d’un mètre de haut ; bien qu’il ait appris à devoir garder les genoux pliés, toujours, au cas où le portail se placerait aussi mal. D’autres vertiges lui arrachent quelques grimaces, mais il relève la tête, fier de ce qu’il a déjà accompli.

Quatre portails. Le nombre augmente, mais l’efficacité demeure médiocre. Désormais, il doit tenter de les placer de manière pratique et non à l’aveuglette comme il a tendance à le faire. Peut-être qu’avec un peu plus de concentration, de visualisation, le portail se décidera à se présenter correctement. Durant ces quelques minutes, il a compris qu’il imaginait ses portails de manière très floue et cela explique certainement la raison pour laquelle ils apparaissent aléatoirement. Sous la pression et l’angoisse, il ne réfléchit que très peu à leurs positions éventuelles et, réagissant au quart de tour, ceux-ci n’ont pas l’occasion d’être posés correctement.

À lui de jouer, maintenant. Bien qu’il espère que l’entraînement prenne fin immédiatement, il reste néanmoins réaliste : ce sadique ne s’arrêtera pas là, c’est évident. Et puis, après tout, ce qu’il endure actuellement ressemble très certainement à ce qu’ont enduré les autres, les A, les B et professeurs, qui aujourd’hui contrôlent leurs pouvoirs à la perfection. Certains ont certes des facilités, mais la plupart doit suer pour arriver à quelque chose de convenable. Et Nate ne fait pas exception à la règle, surtout pas lui. Il a toujours eu besoin de se démener pour atteindre ses objectifs. S’il atteint celui-ci, il tiendra sa promesse. Et un jour, il sera capable de tout changer, de devenir le héros dont il a toujours rêvé. Il pourra sauver des gens, voler encore plus de choses sans qu’on le remarque et il ne sera plus jamais frustré. Pas comme ce jour-là, au Vortex. Il pourra emmener ses proches en sûreté en quelques secondes.

Une étincelle dans l’abysse de ses iris se met à briller de mille feux. Alors que Clyde se rapproche d’une nouvelle arme, une mitraillette cette fois-ci, le jeune blond pousse un hurlement venant tout droit de son cœur. Le cri de sa détermination, de ses rêves, et de sa volonté de protéger ses proches quoi qu’il arrive, coûte que coûte.

Le doigt sur la gâchette, le professeur s’apprête à tirer.

Cette fois, Nate, le visage on ne peut plus sérieux et un air fatal affiché aux coins de ses lèvres, tend le bras en avant, phalanges relevées et main tremblante. Un ovale aux contours lumineux et au contenu indiscernable se crée devant lui, d’une largeur et d’une hauteur d’environ un mètre. Ses doigts traversent le voile incertain de ce nouveau portail et la porte de sortie apparaît tout droit devant le professeur. Sa frêle main réapparaît de l’autre côté de ce second portail et, sans une once de peur cette fois-ci, il le désarme brièvement avant de sortir l’arme par le premier portail.

Le voilà en position de force. Ses portails sont apparus parfaitement et aux endroits espérés. Quelque part, il est fier de sa prouesse. Il pointe la mitraillette face au professeur et, d’un air déterminé, lui adresse :

Je préviens je sais pas du tout m’en servir ! C’est bon vous avez fini de nous martyriser ?! Vous en avez encore beaucoup des armes mortelles ?! ESTHER ! Ça va ? dit-il finalement en tournant la tête vers sa camarade - son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Mer 2 Juin - 4:37
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
La jeune femme mit du temps à reprendre son souffle et même une fois fait, sa tête lui tourna quand elle tenta de se remettre assise au sol. Assise, elle a tout juste le temps de voir les progrès de Nate. Fulgurants. Rien à voir avec son aller-retour à la cafétéria pour choper des éclairs. Elle voit sa main entrer dans un portail et ressortir de l’autre pour désarmer le professeur. Pendant une seconde, elle a même l’impression que Clyde affiche un sourire satisfait. Son attention se reporte alors sur Nate. Même si elle a un petit pincement au cœur de sa piètre performance, elle est vraiment fière du blondinet qui semble inquiet de la voir au sol.

- T’inquiètes ! Lance-t-elle avec un signe de la main pour le rassurer. Je me suis juste éclatée au sol tout à l’heure.

Elle se lève précautionneusement et enlève machinalement la poussière de ses fringues pour se donner contenance. Dans un sens, elle voudrait presque que le professeur se retrouve à son tour sous les assauts de balle de son camarade, ou même sous les siens. Mais le renvoi est trop risqué et pour un premier entrainement, la barre était vraiment trop haute.

- Ton dernier moove là, c’était grave stylé ! lance-t-elle en le gratifiant d’une tape dans le dos.

Pour l’instant, elle est trop à l’ouest pour remarquer qu’elle aussi a accompli une prouesse, elle ne s’en rendra compte qu’en analysant les images. En effet, ils ont droit à des critiques de la part du professeur qui, depuis le début à filmer la séance. Esther remarque et analyse l’instant ou elle s’est transcendée, consciente que ce n’était donc pas un rêve.

Esther regarde attentivement le moment où, persuadée que la balle va la toucher en pleine tête, son don se manifeste pour la première fois sans avoir besoin d’une surface pour se propulser. C’est ensuite Nate qui est passé au peigne fin. Deux heures se sont écoulées quand le tyran les laisse enfin quitter le champ de tir. Esther est épuisée mais quelque part, elle est fière de cette séance et contente que Nate l’ait poussé dans cette voie.

- Tu sais, au début, je ne pensais pas m’investir sérieusement … Avoue-t-elle d’une petite voix. Mais finalement, si c’est avec toi, je pense que ce sera vraiment très drôle alors … Merci, lâche-t-elle en regardant ailleurs, les joues rouges.

*
* *

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’elle s’entraine avec Nate et ses progrès sont fulgurants. A force d’entrainement elle a enfin compris que la compression de l’air avec la force de sa propulsion lui permet d’effectuer non pas un mais deux Dash supplémentaires et ce, sans tomber dans les pommes. Bien sûr, un de plus et c’est pourtant exactement ce qu’il se passe obligatoirement. A-t-elle donc atteint le sommet de son pouvoir ? Si c’est le cas, c’est assez décevant mais au moins, elle devrait pouvoir passer en C avec Nate. D’ailleurs, d’après les dire de l’enseignant, la prochaine séance serait la dernière et la suivante servirait d’examen.

Autant dire qu’ils allaient vraiment passer dans la cour des grands.
Je propose que nos deux prochains postes soient l'examen, histoire qu'on puisse ENFIN Rank Up :luv:.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Delaney
Idéal : Révolution
Messages : 197
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe D
Nate S. Delaney



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Mer 2 Juin - 18:07

ft. esther & clyde

j’suis pas venue ici pour souffrir, okay ?!

J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? Rp3

Il déglutit.
Une porte. Un jury. Une salle. Une liste d’attente, dans laquelle ils ne sont que deux ce jour-là.
Esther et lui.

Cela fait des mois maintenant qu’il s’entraîne d’arrache-pied pour obtenir ce changement de classe. Chose qu’il obtiendra haut la main, dans quelques minutes. L’examen ne dure pas plus de vingt minutes, et il a déjà plus ou moins passé l’examen scolaire - demander à changer de classe avant la toute fin de l’année, c’est une première. Ils sont impatients de passer au stade supérieur, étant donné qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Direction la classe A, d’office. Pour cela, ils doivent passer le premier palier, le plus simple, et le plus rapide à atteindre : la classe C. Les brassards verts. Les tortues. Une chose est sûre, un renard face à une tortue, on ne demande pas qui gagne à la course.

Ils vaincront. Nate est au-dessus d’Esther dans la liste et se doit donc de passer en premier. Dans la salle d’attente, son amie est assise. Le blondinet se surprend à l’observer du coin de l'œil, perdu dans des souvenirs bien doux, comme la couleur des joues de son amie lorsqu’elle lui a avoué apprécier relever le défi à ses côtés. Il rougit et un sourire lui échappe discrètement, il l’avait quand même bien eue ce jour-là : à lui proposer un goûter tous les jours… Promesse qu’il a tenu par ailleurs ! Celui-là fait toujours ce qu’il dit, digne de confiance comme il se doit.

Trente secondes.
Assis sur l’une des chaises de la salle d’attente, ses talons tambourinent le sol tour à tour et ses jambes s’agitent, il angoisse quelque peu - non pas qu’il n’ait pas confiance en lui, mais l’idée de faire preuve de maladresse le rend nerveux. Nombreux sont ceux qui ont raté l’examen à cause d’une mauvaise nuit, ou d’un manque de volonté…

Nate Delaney, lance un homme qui venait tout juste de sortir de la salle en question.
O-Oui !
On y va ? lui demande-t-il.
Yep.

Le voilà parti. Un regard vers sa partenaire, et il lève son pouce en l’air pour finalement lui adresser un clin d'œil à la fois taquin et séducteur. La panique lui fait faire des folies, visiblement - bien qu’il n’ait pas du tout l’air de paniquer. Il suit le membre du jury et entre finalement dans la salle tant convoitée.

L’examen est simple : dans le cas d’un changement de classe, le jury passe un bout de vidéo de l’examen précédent et demande au candidat de présenter son évolution par le biais de rapides prestations. Au programme dans la tête du jeune blond : un petit portail pour aller chiper un stylo sur la table, un portail infini à la Portal, et l’apparition de quatre portails simultanés. Cela devrait faire l’affaire, pour cette fois-ci.

Première démonstration : le mini-portail.
Un cercle aux contours dorés et de la taille de son bras apparaît face à lui, dans les airs. Il passe sa main à travers tandis que le second apparaît tout près du jury, au niveau de la table sur laquelle ils sont installés. Via ce portail, Nate leur dérobe un stylo - il faut bien mêler sa cleptomanie à sa démonstration, car c’est un tout. Le D arrache quelques rires à ses examinateurs, ce qui le conforte dans l’idée qu’il déchire la baraque.

Deuxième démonstration : le portail infini.
Là, Nate déglutit. Il penche la tête de droite à gauche comme pour se préparer et, dans une grimace, il saute et plie les genoux par habitude. À cet instant, deux portails apparaissent, ovales et bien plus gros cette fois-ci. Le premier se trouve sur le sol, juste sous les pieds de Nate, et le second pile au-dessus du premier. La boucle commence : il saute dans le premier et sort par le second, et cela durant une dizaine de secondes. Lorsqu’il décide de retirer ses portails, ses genoux pliés empêchent une quelconque douleur à l’atterrissage.
Là, le jury applaudit un peu. Un grand sourire naît aux extrémités de ses lèvres.

Troisième démonstration : les quatre portails.
Pour la beauté du spectacle, Nate fait d’abord apparaître deux portails. Il traverse l’un et s’arrête, regarde le jury et sourit. L’air de dire « bon bah voilà, c’est fini », mimant les gestes de quelqu’un qui se contente, niais, de ce qu’il obtient. Là, il lève l’index en direction des jurés et, dans la seconde, deux nouveaux portails apparaissent. Il se concentre, passe par le premier et soudain, le troisième « s’allume ». Un portail sans redirection est une sorte d’ovale doré qui est flou à l’intérieur, et quand il décide de lier un portail d’entrée à un portail de sortie, les deux portails prennent le paysage de l’autre. Il sort par le troisième et alors, il se décide à hausser les épaules, face aux jurés ; comme pour leur dire que ce n’est pas si incroyable. Là, il rentre par le troisième portail et le deuxième s’allume ; il en sort désormais.
Démonstration terminée, de nouveaux applaudissements.

Quelques minutes de délibération et Nate est invité à écouter les résultats.

Monsieur Delaney, nous avons délibéré et… C’est dommage, vous auriez pu atteindre la classe B. Cependant, au vu de vos résultats de l’examen scolaire, vous atteignez la classe C. De peu, pourtant ! Encore un petit effort pour les cours et vous obtiendrez le brassard bleu… Vous êtes admis en C en tout cas, félicitations, affirme l’un des jurés.

Nate retient un hurlement de joie et ses lèvres se serrent, tandis qu’il est invité à sortir de la salle pour qu’Esther puisse maintenant faire sa propre démonstration. Une fois dehors, et la porte fermée, il sautille sur place, ne pouvant plus tenir l’excitation.

Il se dirige vers Esther et, les deux pouces en l’air cette fois-ci, il murmure (à moitié en criant) :

Je passe ! Allez à toi, défonce tout maintenant. Montre-leur ton double-triple-méga-saut-trop-stylé ! lance-t-il à Esther, plein d’entrain pour la motiver un bon coup.

Une vingtaine minutes d’attente, et voilà qu’Esther sort de la salle avec un sourire.
Il se jette sur elle et la prend dans ses bras, heureux de pouvoir désormais se pavaner avec un brassard vert aux côtés de son amie - sa partenaire, sa complice. Il desserre son étreinte et pose ses mains sur ses bras avant de lui adresser un sourire éclatant.

Allez, maintenant, la classe B !




Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Lun 7 Juin - 20:03
  • Clyde
  • Nate
J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
Finalement, la consécration de tous leurs efforts était sur le point d’arriver. Le jour tant fatidique de l’examen était arrivé et, pire que tout, ce n’était plus qu’une question de minutes. Même si elle affichait un regard impassible, Esther devait bien avouer qu’elle stressait ; mais ça il était hors de question que sa gestuelle la trahisse. De son air conquérant, elle espérait inspirer son ami au calme qui, à côté d’elle, faisait pâle figure tant il trépignait d’impatience ou de stress ? Elle n’avait pas encore tranché. Toutefois, elle était persuadée que pour l’un comme pour l’autre, il ne s’agissait que d’une simple formalité.

Enfin, l’examinateur sortit et appela Nate. La jeune femme le gratifia d’une rapide tape dans le dos et d’un sourire pour l’encourager de façon subtile – Mais, comment interpréter son clin d’œil ? Boarf, elle y penserait plus tard. Il fallait qu’elle reste concentrée. Quand il eut disparu derrière la porte, Esther osa enfin soupirer. Elle-même était certainement au bord de la crise cardiaque en vérité même s’il n’y avait en réalité aucune raison pour ça. Son regard se planta dans l’horloge au mur ; trente secondes. Cela faisait à peine trente secondes, mon dieu, dire que dans seulement dix-neuf minutes trente, ce serait son tour. Elle se leva d’un bond et se mit à faire les cent pas. Cela avait au moins le mérite de l’échauffer ; encore un peu et on aurait pu croire qu’elle courrait. Réalisant son comportement puéril, elle se rassit et patienta jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur un blondinet heureux, bondissant et fier. Instinctivement, elle sourit et le félicita rapidement ; elle était la suivante et l’examinateur l’appela à l’instant même où il avait fini de parler. C’était assez marrant de le voir chuchoter malgré son excitation ; tout le monde devait l’avoir entendu à l’étage, quoi.

- T’inquiète, je te rejoins dans vingt minutes. Articula-t-elle silencieusement avant de passer le pas de la porte et de la fermer derrière elle.

Ces mots étaient à double sens bien sûr. Elle le rejoindrait aussi bien physiquement que dans la classe supérieure.

Dans la salle, face à la jeune femme, les membres du jury s’étaient déjà installés. Elle inspira profondément, elle était sûre que ça se passerait bien pour elle, comme cela avait été le cas pour son ami. C’était là tout l’intérêt d’avoir travaillé ensemble tout ce temps, non ? Comme pour Nate, l’examen commença par la visualisation de ses capacités. Se revoir avec ses cheveux non teints et galérer à faire trois malheureux sauts avait quelque chose d’étrange … Elle se sentait si différente aujourd’hui.

- Mademoiselle, veuillez nous montrer vos progrès.

Elle acquiesça et s’exécuta. Elle avait refait ses gestes tant de fois durant les derniers entrainements que c’était presque automatique. Premièrement, montré qu’elle pouvait exécuter ses sauts assez facilement ; ils étaient presque devenu des réflexes. Obstinément, elle regarde les endroits où elle veut être, incline ses pieds et ressent la délicieuse décharge qui parcourt son corps pour lui permettre d’atterrir où elle veut. A gauche, à droite, tout droit – Ce sont trois petits pas pour elle, mais des pas de géant dans son parcours scolaire. En moins de deux secondes, elle n’est plus au fond de la salle mais devant le jury avec un grand sourire qui dissimule sa faim. « Dasher » lui donne toujours faim et maintenant, elle ne pense qu’à ce qu’ils vont manger pour fêter ça avec Nate. Mais, il lui reste un truc dans sa manche.

Elle repart de quelques pas – normaux cette fois – en arrière prête à passer à la seconde phase de l’examination. Elle inspire ; Ce mouvement n’est pas tout à fait au point, mais elle est convaincue que ça suffira, au moins pour la classe C. Elle ferme les yeux et laisse le frisson de l’excitation la pourcourir.

- C’est quand vous voulez … L’encouragea le jury central. Elle ne se souvenait même pas l’avoir comme enseignant ; c’était peut-être une chance d’ailleurs.

Sûre d’elle, elle prévint qu’elle allait y aller. Elle souffla l’air de ses poumons, posa ses pieds bien à plat et donna une impulsion qui partit de ses hanches, passa dans ses genoux et la propulsa dans les airs par ses pieds ; parfaitement au vertical. Comme à chaque fois, elle parut suspendue en l’air, tout se passait si vite mais elle voyait les choses comme si une seconde équivalait à une minute. Déjà, elle se sentait retomber et profita de ce court instant presque en apesanteur ou tout semblait clair. Sans aucun appui si ce n’est l’air, elle replia légèrement les jambes pour exécuter une seconde impulsion, à même les airs ; celle-ci la ramena au niveau du bureau où elle retomba gracieusement accroupie après un salto aérien avant de se relever et de les gratifier d’une petite révérence, digne des plus grandes gymnastes. Elle ne pouvait donc jamais arrêter de faire son show. Elle se sent légèrement étourdie comme à chaque fois qu'elle exécute son pouvoir en le poussant à ses limites mais elle tient bon, elle ne décevra pas son complice qui l'attend derrière la porte.

- Descendez mademoiselle. Lâcha une femme à l’air aigri.

Le stress reflua pendant qu’ils discutaient à voix basse. Est-ce qu’elle en avait fait trop ? C’était bien son truc ça, raté parce qu’elle était insolente. L’attente lui sembla interminable et enfin :

- Malgré vos lacunes en comportement, le jury et moi-même pensons que vous êtes effectivement apte à entrer dans la classe « C ». Cependant, si vous voulez poursuivre au-delà de ce rang, je vous conseille de soigner vos mauvaises manières.

Elle s’apprête à protester, s’excuser quand l’information arrive à son cerveau, elle est si heureuse qu’elle pourrait presque en chialer. Mais elle se retient. Si l’un des deux doit pleurer, ce sera Nate ! Un peu de dignité que diable. Elle sourit aux membres, fait une nouvelle révérence et s’apprête à quitter la salle ; la main sur la poignée, elle inspire. Mauvaise blague ou pas ? Non. Elle est trop heureuse. Même quand la harpie l'intercèpte de sa voix nasillarde :

- Une minute Mademoiselle Lesath, ... toutes nos félicitations.

De retour dans le couloir après les remerciements d’usage, elle se jette dans les bras de Nate qui l’accueille chaleureusement. Ils sont heureux et ça se voit, ils sautillent et elle annonce l’évidence sous entendue dans son sortir depuis sa sortie. Pas de crise de larme émotionnelle donc, simplement l’expression d ‘un bonheur intense.

- Ouais ! Les B n’ont qu’à bien se tenir ! Mais avant … À table !

Eh ouais. Chacun ses priorités.
Les C sont tellement pas prêts MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1