Please, don't take him away from me | PV: Esther
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Lun 19 Avr - 3:33

"I'll be a better man today so please, don't make my friend leave my side..."

Please, don't take him away from me I beg you



3AM - Chambre n°2 (Est)


Pourquoi ne répondait-il pas? Dormait-il déjà? D'habitude, c'est à cette heure-là où vous jouez ensemble à Minecraft, tranquillement. Le jeu était lancé devant toi, tu étais sur le serveur où vous vous rejoignez toujours. Pourquoi n'était-il pas là? Tes yeux verts fixent l'écran de ton téléphone ouvert sur une conversation avec l'un de tes plus précieux amis. Ces derniers jours, vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble, était-il fatigué de toi? Tu verrouilles ton appareil avant de le jeter au pied de ton lit, attrapant ton cendrier et t'allumant une cigarette.

La fumée monte dans la pièce sombre éclairée par les néons rouges et les LED de la même couleur, l'écran de ton ordinateur éclairait lui aussi. Il n'allait pas répondre... Encore une fois. Tu en étais certain. Peut-être était-il à la cafétéria en train de voler à manger comme d'habitude? Tu te lèves avant d'ouvrir ton placard... Non, il ne manque rien, il n'est pas venu prendre de la nourriture que tu lui laissais...

Il te remplace.

Tu fronces les sourcils, terminant ta cigarette assit sur ton bureau, regardant tes murs, étant perdu dans tes pensées. Avais-tu dépassé les bornes récemment? Non. Tu n'avais rien changé de d'habitude, tu te battais même un peu moins... Un tout petit peu moins mais tu faisais un effort. Depuis votre mission tu le taquinais moins essayant d'être plus authentique avec lui. Peut-être que tu n'aurais jamais dû?

C'est parce que tu n'es pas assez bien.

Tu termines ta cigarette, écrasant le mégot dans ton récipient en verre avant de sortir de ta pièce. Tu devais te changer les esprits, tu savais que tu recommençais à trop réfléchir, ça se trouve... Il est juste aux toilettes. Mais alors pourquoi passe-t-il plus de temps avec quelqu'un d'autre? Ah oui... Pour réviser en passer en C. Il a aussi arrêté de sécher avec toi, allant tout le temps en cours... Avec elle. Mais c'est pour réviser et réussir qu'il passe moins de temps avec toi, c'est une bonne chose pour lui.

Il te ment. Il ne veut juste pas d'un raté en ami.

Le temps passe, le plafond de la pièce commune de la chambre n°2 est observé depuis un peu plus d'une heure. Il a dû te répondre là, non? Dans un grognement tu te relèves du canapé bien confortable pour l'heure et retourne dans ta chambre, laissant la porte ouverte. Plein d'espoir tu attrapes ton portable et... Non. Toujours des messages de ta bande d'ami mais pas de messages de lui. Ce soir tu seras encore seul. Tu hésites à descendre voir Adam mais tu ne veux pas le déranger et Lux doit dormir. Aller emmerder Danny est très tentant mais il se mettrait à faire du grabuge et réveillerait Lux. Tu n'as rien à faire... Alors tu allumes ta console et tu joues seul, comme c'est de plus en plus fréquent.

5PM - Salle de classe des D (6ème année)

Tu avais évité cette personne toute la journée. Réagissant rapidement lorsque tu le croises dans les couloirs mais c'est tout, tu n'es pas venu le chercher, il était en cours toute la journée... Une journée ennuyante en toute somme. Mais tu surveillais du coin de l'œil il était toujours avec ELLE.

Il remplace le moins que rien que tu es.

Tu devais agir, tu devais lui demander quelle est leur relation. Tu devais savoir ce qu'elle avait mieux que toi, pourquoi te mettait-il de côté. Bien que devant lui tu faisais celui que ça ne dérangeait pas, celui qui s'en foutait. Comme tu le fais avec Selji lorsque vous vous voyez en public. Tu aimerais crier, les frapper pour leur hurler dessus que tu ne voulais pas être seul, que tu ne voulais pas qu'ils te laissent tomber. Mais tu as bien trop de fierté, alors tu fais celui qui s'en fiche, celui qui n'est pas touché par cet isolement léger. Mais... Tu avais peur.

Tu finiras encore seul. C'est ce que tu mérites Lee.

Tu n'étais pas allé en cours à la dernière heure, sans prévenir ta bande d'ami. Ils savaient que quelque chose n'allait pas mais il savaient aussi qu'il fallait te laisser gérer, tu leur diras quand tu te sentiras prêt à le faire. Vers la sonnerie, tu te diriges vers la salle de classe des D, le matin même tu avais envoyé un SMS à Esther bien qu'elle n'ait pas ton numéro. Il est facile pour toi d'avoir les numéros des gens grâce à Aran.

Elle t'avait attendu, elle ne savait pas que c'était toi qui l'avait contacté, en quatre ans tu ne lui avais jamais parlé, tu la connaissais de nom et de visuel: c'est tout. Discrètement tu entres dans la salle de classe et tu t'approches de la fille.

- Hey... Désolé de te retenir mais... Est-ce-qu'on peut parler...? C'est à propos de Nate.
@Esther
Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Mar 20 Avr - 0:05
Please, don't take him away from me
Lee & Esther
A peine avait-elle fini son petit déjeuner que son téléphone vibra, annonciateur d’un message. Elle s’en saisit avec la rapidité habituelle – Soit presque immédiatement. Le pli du souci marqua son front, ce n’était même pas un numéro inconnu mais un numéro masque qui lui demandait d’attendre dans son local à la fin des cours. Le phrasé et les points lui indiquait qu’il devait s’agir de quelque chose d’important. Un admirateur secret ? Elle écarta rapidement cette idée, si c’était ça, il devait être vraiment creepy pour avoir chopé son numéro sans qu’elle soit au courant. Elle frissonna et envoya un message en retour pour demander à qui elle pouvait bien avoir à faire. Pas de réponse.


Inconnu
Peux-tu m'attendre dans ta salle de classe ce soir? Je dois te parler de quelque chose d'important.




La journée avait l’air de passer au ralenti. Elle envoya plusieurs messages mais ils restèrent tous sans réponse. Elle avait beau insister – après tout, ça ne coutait rien – elle avait le sentiment que si elle voulait avoir le fin mot de cette histoire, elle devrait attendre à la sortie des cours. Elle qui était toujours la première dehors, voilà qui allait en étonner plus d’un. Après une journée qu’elle avait donc trouvée interminable, la dernière sonnerie avait retenti et elle avait jeté ses affaires dans son sac comme d’habitude, elle s’était levée et était allée attendre près de la fenêtre que le reste du troupeau de D se barre. Elle se doutait que son mystérieux correspondant n’arriverait pas tant qu’il resterait autant de monde.

- Hey... Désolé de te retenir mais... Est-ce-qu'on peut parler...? C'est à propos de Nate.

Perdue dans sa contemplation de la cour de l’académie, elle ne l’avait pas entendu approcher. Elle sursauta et fût de nouveau surprise, à la fois parce que ses paroles atteignaient à peine son cerveau mais aussi parce que, sans lui avoir jamais parlé, elle savait qui était devant elle. En 5 ans à Swish sans se côtoyer, il n’avait jamais eu l’air de vouloir l’approcher.

- T-Toi ? lâche-t-elle surprise. Tu veux me parler de … Nate ? Pas de Selji ?

Lors de ta sortie avec les filles quelques temps avant, elle avait cuisiné la brune sur le jeune homme, et cette dernière était restée plutôt évasive. Esther avait naïvement pensé que si elle se retrouvait à discuter avec le jeune homme, ce serait à propos de la petite brune, pas du tout à cause du blondinet qui t’avais trainé dans ce pari absurde de rejoindre la classe A avant la fin de votre scolarité. Devant l’air du garçon, elle haussa les épaules, elle ne savait pas trop de quoi il voulait parler mais elle n’avait rien à cacher concernant ses agissements envers son comparse D.

- Enfin, ouais. Bien sûr. De quoi tu veux parler ? Demanda-t-elle.

En réalité, elle était plutôt contente que ce ne soit aucune de ses théories. Elle n’était pas sûre de bien comprendre ce qui le troublait au point de venir la trouver. Elle le connaissait de vue et de réputation et trouvait cette dernière fort peu exacte en voyant le jeune homme ainsi devant elle. Mais bon, ne dit-on pas que les rumeurs et réputations ont tendance à s’amplifier de façon exponentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Ven 14 Mai - 17:49
Please, don't take him away from me.


Elle ne t'avait pas entendu entrer. Elle avait sursauté lorsque tu avais ouvert la bouche. Il faut la comprendre aussi, recevoir des messages d'un numéro inconnu, rester et tomber sur toi. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe par sa tête mais tu la connais assez pour savoir qu'elle ne va pas s'enfuir en te demandant de ne pas la frapper après tout, tu l'as observé depuis que Nate passe du temps avec elle.

Elle est surprise que tu veuilles lui parler de Nate et pas de Selji...? Pourquoi tu voudrais lui parler de Selji ? Elle avait quelque chose à te cacher? Tu viens secouer la tête en t'asseyant sur l'une des tables, regardant tes mains où tes doigts s'entortillaient. Tu n'avais pas réfléchis à QUOI lui dire. Enfin si mais tu n'avais pas trouvé comment lui dire. "Arrête de monopoliser Nate" c'était trop direct, "Fait en sorte que Nate passe à nouveau du temps avec moi" n'était pas possible, "ne me vole pas Nate" est impossible car Nate n'est pas à toi...

- Pourquoi je voudrais te parler de Selji? Il y a un problème avec elle?

Non non Lee, ne change pas de sujet, tu es simplement en train de te dégonfler. Tu te relèves, les mains dans les poches à faire les 100 pas. Et si au moment où tu allais parler Nate entrait? Et si quelqu'un d'autre entrait? Et si quelqu'un vous observait depuis le bas du bâtiment ou par la porte? Trente-six mille questions jouaient au autobox dans ta tête, et puis merde, pourquoi tu te prenais la tête pour une fille? Tu allais juste dire que tu appréciais qu'elle soit pote avec lui mais qu'il fallait pas qu'elle te remplace non plus.
Lee, serais-tu jaloux? Non, impossible, tu récupères juste ce qui t'es dû.

- J'sais pas c'quoi ton problème mais arrête de monopoliser Nate ou j'te casse les genoux.

...
Non, ce n'est pas ce que tu voulais dire, tu ne voulais pas être menaçant ou autre, tu souhaitais juste savoir pourquoi elle était mieux que toi. Comme ton frère l'était. De toute manière, il y a toujours mieux que toi.

Tu es un râté.

Tu déglutis, lui tournant le dos, les mains dans les poches de ton pull. Tu réfléchissais à comment rattraper ce que tu venais de dire, Nate allait t'en vouloir de menacer ses amis...

- Enfin j'vais pas t'casser les genoux mais... Nate c'est l'une des rares personnes à vraiment être mon ami alors... Tu inspires profondément par le nez,  Je ne connais pas votre relation mais... S'il te plaît... Ne l'éloigne pas de moi. Il m'est précieux... Mais ne te fais pas d'idée, j'suis pas jaloux ou autre. J'm'en fous. Et puis vous faites quoi même? Ca doit pas être très important pour le faire avec quelqu'un comme toi... T'as quoi que je n'ai pas hein? Pourquoi je... Tu t'arrêtes, tu avais faillis lui demander à ELLE "Pourquoi je suis toujours celui qu'on remplace" mais tu ne veux pas montrer tes faiblesse à cette fille. Non, laisse tomber. Vous faites quoi tout les deux?




Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Sam 15 Mai - 2:11
Please, don't take him away from me
Lee & Esther
De toute évidence, il y a mésentente sur toute la ligne. Face au chinois, la jeune femme cligne des yeux à plusieurs reprises. A vrai dire, elle n’aimait pas trop ce gars. En grande partie à cause de sa relation avec Selji mais ça, elle l’ignorait elle-même. Leur existence polarisée lui allait parfaitement jusqu’ici et c’était bizarre, presque malaisant de se retrouver avec lui en tête à tête. Mais puisqu’il avait fait le premier pas, elle avait d’ores et déjà décidé d’écouter au moins ce qu’il avait à lui dire. La question de la jeune femme avait l’air de l’avoir légèrement perturbé. Un problème avec Selji ? Comment lui répondre que le problème, c’était qu’elle dormait dans son lit sans passer pour la pire des jalouses ? D’ailleurs, est-ce qu’elle pouvait vraiment en vouloir à ce garçon et à son amie pour ça ? Elle ouvrit la bouche, prête à répondre mais les mots ne vinrent pas.

- Bah … Je pensais que vous … Non, laisse.

Trouillarde. Elle avait trop peur de la réponse pour insister plus que ça. Elle se laisse aller sur le dossier de sa chaise. Il a l’air de prendre ses aises mais elle reste attentive et sur ses gardes, surtout quand elle lui demande de cracher le morceau. Ce n’est pas du tout l’image du bagarreur qu’elle avait, ou en tout cas, pas maintenant, les rumeurs naissent vite et sur pas grand-chose, mais elle trouve quand même cela bizarre. Enfin, la réponse fuse, cinglante. Ces derniers temps, il fallait bien admettre qu’elle fréquentait beaucoup le blondinet. Elle fronça les sourcils, s’il pensait lui faire peur avec des menaces, elle était prête à se battre bec et ongle. D’un, pour se défendre, mais surtout, pour Selji et même pour Nate. L’air de rien, elle appréciait beaucoup les moments avec le blondinet. La cohésion magique des élèves en D, très certainement.

La jeune femme laissa le silence s’installer. Elle ne savait pas encore si oui ou non elle voulait répondre à cette provocation et surtout, même si elle était prête à se défendre, elle n’avait pas pour autant l’envie de se battre. Elle se contenta alors d’arquer un sourcil. Son attitude cavalière jusqu’ici lui semblait louche. Alors, d’un air suspicieux elle grommelle en maintenant un semblant de calme.

- Parce que c’est moi qui aie un problème ? Essaye un peu de me toucher pour voir.

C’était peut-être dangereux, mais elle s’en fichait. Elle était prête à se relever d’un bond et lui en coller une, à grand renfort de son don s’il insistait. La tension grimpa d’un cran et la jeune femme se crispa, ses yeux bleus dans les yeux vert de son interlocuteur. Et soudain, il se détourne, sa voix lui semble moins acerbe, plus douce et plus hésitante. Il doit être dans un malaise profond pour ne pas oser lui faire face. Après tout, sa fierté est bien quelque chose qu’on met en avant.

Toute envie de bagarre s’évapore quand elle comprit enfin le mal-être qui habitait le jeune homme. A vrai dire, le voir comme ça la mettait même plutôt mal à l’aise. Elle souffla en se massant la nuque et en regardant le plafond, persuadée que ça l’aiderait à mieux appréhender la situation. Que répondre à ça et surtout, comment qualifier ses rapports avec Nate ?

- Bah, on est pote quoi … En fait, on s’est battu pour de la bouffe et après, le courant est bien passé parce qu'il m'a offert des .. Hmm. Bref. Maintenant, on révise et on bosse nos dons ensemble pour passer dans les classes supérieures, faut dire, il m’a bien eu sur ce coup, il sait bien manœuvrer pour avoir ce qu’il veut mais ça, tu dois déjà le savoir …

Elle rit légèrement en se rappelant leur altercation à la base de toute cette histoire. C’était un beau résumé de leur rencontre. Mais est-ce qu’un éclair au chocolat valait tous ces efforts, pas sûr. Voilà qu’elle commençait à raconter sa vie. C’est bien la dernière personne à qui elle aurait pensé confier ce genre de truc. Elle s’enflamma en poursuivant son récit. Le blondinet l’avait eu en beauté quand il lui avait proposé d’étudier et de s’entrainer ensemble. Forcément, ça prenait de son temps et ça se répercutait quelque part. Elle n’y avait même pas pensé. Et ce qu’il voulait, c’était quelqu’un pour le motiver à progresser et l’entrainer vers le haut. Elle se risqua à couler un regard vers Lee, à priori, il ne s’arrêterait pas là, il avait beau dire qu’il s’en fichait, tout dans son attitude prouvait le contraire et ce, même aux yeux de la cruche face à lui. Elle se senti presque coupable et après avoir soupirer, elle reprit la parole en haussant les épaules :

- C’est vrai on se voit beaucoup mais c’est parce que l’examen pour passer, c’est bientôt. J’suis sûre que la première personne à qui il viendra l’annoncer, c’est toi.

Elle passait de bons moments avec Nate mais devant la détresse de Lee, elle commençait à se sentir coupable. Elle ne connaissait pas l’état de leur relation mais s’ils étaient aussi proche que Lee le laissait entendre, elle devait avoir raison sur ces dernières suppositions. D’ailleurs, était-ce vraiment à elle de faire quoique ce soit ?

- Tu devrais pas en parler avec l’intéressé en fait ?

En vrai, elle ne voyait pas bien pourquoi c'était elle qu'il venait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Zhong
Idéal : Révolution
Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 22
Groupe : Classe E
Lee Zhong



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Ven 28 Mai - 14:59
Please, don't take him away from me.


Elle avait quoi? Elle était jalouse de ta relation avec Selji? En plus de te piquer Nate, elle voulait te piquer Selji? Elle souhaite te remplacer partout c'est ça? Il faudrait que tu la remettes à sa place?

- Selji est mon amie d'enfance. Il n'y a rien de plus, rien de moins. On est pas ensemble ou je ne sais quelle connerie peut passer dans ton crâne. Elle est sûrement l'une des personnes les plus importantes pour moi et je sais que je le suis aussi. Même si par le plus grand des hasards tu deviens sa copine, je serais toujours aussi important, ça a toujours été comme cela et ça le sera toujours.

Si elle pensait pouvoir t'enlever tout le monde, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Tu défendrais ce à quoi tu tiens et ces deux amitiés sont surement les choses auxquelles tu tiens le plus. La colère montait, tu commençais à faire les cent pas, cette fille arrivait et te piquais les personnes que tu appréciais.

Mais étais-tu vraiment apprécié?

Tu finissais par t'énerver tout seul, tu l'écoutais à moitié. Ils révisaient ensemble? Pourquoi Nate voulait-il passer dans les classes supérieures? N'était-il pas bien en D? Il voulait rejoindre les classes du dessus? Il allait être influencé non? Non. Nate n'est pas comme cela n'est-ce-pas? Même s'il passe dans les classes supérieures, il n'allait pas te tourner le dos car tu es un raté de E.

Tu allais t'assurer qu'il ne pense jamais ainsi, qu'il continue à rire avec toi et qu'il n'arrête jamais de passer du temps avec toi. Même si tu devais te battre pour cela, tu le ferais. Votre amitié t'était bien trop importante et tu t'en étais rendu compte grâce à ce connard de A qui t'avait fait boire une potion de vérité. Vous vous êtes expliqués et... Tu t'es rendu compte que cacher ce que tu ressentais derrière cette gueguerre constante était futile et immature.

C'est un pas en dehors de ta haine pour les autres.

Tu reportes ton attention sur la fille devant toi, tu serais le premier à qui Nate le dirait? Comment pouvait-elle en être sûre? Tu fronces un peu les sourcils et cela s'accentue lorsqu'elle te demande pourquoi tu n'en parles pas directement avec Nate. C'est vrai ça, pourquoi tu n'en parlais pas directement avec lui?

- Si c'était si simple de lui en parler je l'aurais fais depuis longtemps. J'en ai rien à foutre de toi, c'est donc plus simple de te demander ça.

Une réponse franche et honnête. Tu n'avais pas réfléchis à tes mots et tu avais haussé les épaules comme si cela coulait de source. Il est plus simple de demander à quelqu'un dont l'avis nous importe peu qu'à quelqu'un qui compte beaucoup pour nous. Et pour toi c'est pareil, de plus, Nate t'impressionne et impossible de lui montrer une quelconque faiblesse, ce serait un motif d'abandon après tout. Alors que si Esther voit ta faiblesse, c'est moins grave, tu n'auras qu'à la remettre à sa place si cela dégénère.

- Et donc, c'est quoi ton truc avec Selji? T'as un crush sur elle c'est ça?




Revenir en haut Aller en bas
Esther Lesath
Idéal : Révolution
Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2021
Esther Lesath



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Mer 2 Juin - 4:40
Please, don't take him away from me
Lee & Esther
Quand Lee mentionne Selji, Esther se sent tendue, hésitante. Pour un peu, elle regretterait presque d’avoir mentionnée son amie. D’ailleurs, elle aurait dû fermer sa grande bouche. Attentive, elle écoute soigneusement les paroles du jeune homme ; elle ne sait pas si elle doit se sentir rassurée ou pas. Ses sentiments au sujet de la jeune brune sont trop confus et, si elle doit les tirer au clair, ce ne sera certainement pas avec le jeune homme face à elle. Même si elle boit ses paroles concernant la jeune femme, elle affiche – elle l’espère – une mine des plus désintéressée. Puisqu’ils ne se connaissaient que de vue, il n’y verrait que du feu, n’est-ce pas ? Après ses explications, elle se retient très fortement d’hausser les épaules et seuls quelques mots parviennent à s’échapper de sa bouche.

- Hm. Je vois. Laissa-t-elle échapper un peu trop sèchement à son goût.

Quelque part, elle est un peu jalouse puisque jusqu’ici, Selji avait presque toujours refusé de s’afficher avec Esther sous prétexte qu’elle était en D et que, dans un contexte comme celui-ci, la réputation fait presque tout. Sa tête bourdonne mais, alertée par la tête de chien battu, elle tente vaguement de le rassurer alors qu’elle n’a en tête que la jeune A qu’ils ont aussi en commun. Son ton est acerbe et Esther le prend comme une douche froide. Au moins, il a réussi à la sortir de ses pensées et elle arque un sourcil quand il balance qu’il s’en bat les couilles d’elle. Il doit bien se douter que c’est réciproque, non ?

- Parce que tu crois que j’en ai quelque chose à faire, moi, d’un gamin comme toi ? Lance-t-elle en croisant les bras et en arquant un sourcil. Si t’as confiance en lui, en vrai, j’vois pas pourquoi c’est compliqué de se dire les choses ; au contraire même, c'est le genre de truc qui rapproche ... Enfin, j'pense.

Ou surtout, ça ne l’était définitivement pas pour elle car, malgré la tendresse qu’elle éprouvait pour le blondinet, elle doutait en arriver au point où elle serait désespérée d’apprendre qu’il passait du temps avec quelqu’un. D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé à l’après. Ce qui arriverait une fois les objectifs atteints et, en le constatant, elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées pour démêler ses émois. La voix de Lee qui marchait toujours à côté d’elle la sortit de ses réflexions et elle le dévisagea longuement. Parler ou se taire ?

- Si je dois en parler à quelqu’un, le prend pas mal, mais ce ne sera définitivement pas toi. Souffle-t-elle un peu mal à l’aise.

Elle se dit à cet instant que s’il est comme ça pour Nate, il sera peut-être encore bien pire avec Selji. Et puis surtout, elle voudrait d’abord en parler avec l’intéressée mais, depuis l’affaire du QG secret, elles se sont à peine adressé la parole ; si ce n’est cette boite de chocolat – à présent vide – qu’Esther garde quand même dans sa chambre. Elle tenta par conséquent de revenir au sujet principal.

- Au pire, si ma relation avec Nate t’effraie tant que ça, tu as qu’à venir la prochaine fois, dit-elle en haussant les épaules. Tu veux faire une garde alternée ? Ajoute-t-elle taquine avant de se raviser : En vrai, tu attends quoi, concrètement ?

Parce que, c’est bien gentil de ne pas vouloir qu’elle l’éloigne, mais elle n’en avait même conscience et ce n’était son intention à la base. Le problème, c’était qu’elle s’était prise au jeu et qu’elle appréciait le jeune blondinet alors, il était hors de question qu’elle le blesse en prétextant abandonner leur challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please, don't take him away from me | PV: Esther ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1