Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La quête des Bonbons Sacrés
Anonymous
Invité
Invité



La quête des Bonbons Sacrés ♦
Mar 20 Avr - 15:48


La quête des Bonbons Sacrés

━ Upper town - Quelque part dans les couloirs

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

La jeune femme referma la porte de son bureau tranquillement, son petit sourire habituel fixé sur ses lèvres. Shiori était vêtue d'un pantalon en cuir noir et d'un chemisier simple et blanc, talons aux pieds, elle était maquillée élégamment comme d'habitude. Elle avait passé une grosse partie de sa matinée à travailler sur l'organisation des prochains cours et elle songeait à trouver Clyde afin de le taquiner un peu. A moins qu'elle ne trouve son autre sujet d'étude. Rangeant ses clés d'un geste habile, elle sifflota joyeusement, visiblement très emballée à en pensant à ses deux idées d'amusement.

Elle se retourna afin de pour jeter un œil à l'une de ses poches arrières, y coinçant un petit paquet de bonbons acidulés qu'elle avait acheté à une machine de l'académie. Ce n'était pas pour elle, mais alors, pour qui ? Il y avait une jeune fille adorable, à la chevelure principalement rose qui ne faisait que cracher des bulles et... adorait les bonbons. Et qui, en plus, partageait sa chambre. La demoiselle était amusante, mais un poil trop méfiante avec les professeurs. Elle devait continuer de trouver des moyens de gagner sa confiance dans le but de l'aider avec son pouvoir. Shiori comptait simplement recourir à ses méthodes... Particulières tout en y mêlant son goût pour les bêtises.

La première étape : appâter la bête. Enfin, l'élève.

La démarche tranquille, Shiori se promenait dans le couloir, descendant lentement les escaliers pour arriver à l'étage des classes des sixièmes années et donc, des élèves. Scrutant les lieux tel, un espion en mission, la jeune femme finit par repérer la tête rose qu'elle recherchait. Excellent, maintenant, il fallait la jouer innocent. Shiori débuta sa marche, l'air pensif et détendu. Elle passa non loin de Tatiana, jetant un coup d'œil dans le reflet de la vitre de la classe sur sa droite. Le poisson semblait avoir mordu à l'hameçon paquet de bonbons. Mais le poisson semblait aussi encore un peu méfiant. Il fallait y remédier.

Shiori attrapa le paquet de bonbons dans sa poche arrière et se détourna alors pour se retrouver face à la jeune fille. Son sourire se fit plus sympathique tandis qu'elle se penchait un peu vers elle, jetant un regard autour d'elles comme pour s'assurer que personne n'entendrait.

« Psssst... Tatiana, viens voir par-ici, j'ai une information top-secrète pour toi, à propos de bonbons. Mais shhht, nous devons d'abord aller à l'abri des oreilles indiscrètes. »

Elle leva son index devant sa bouche, tendant de l'autre main le paquet de bonbons comme s'il s'agissait d'un contrat. Qu'est-ce qu'elle comptait faire encore, comme bêtise, cette prof qui avait un peu trop gardé son âme d'enfant ? Enfin, "trop" seulement si ce fait était un problème. Et puis, on dit que les aventures resserrent les liens alors il suffisait d'en créer des fictives pour que ça marche, non ?
@Tatiana G. Valorianovna  La quête des Bonbons Sacrés 3901365767
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La quête des Bonbons Sacrés ♦
Mar 20 Avr - 22:13
 la quête des bonbons sacrés  
Shiori Tatiana
J'aime pas trop le matin, surtout ce matin.

Déjà je me réveille 5 minutes avant mon réveil, l'horreur parce que je peux pas me rendormir avant que mon réveil sonne pour de vrai. Et puis en me levant, je me rends compte que j'ai encore ronflé, il y a plein de bulles éclatées au plafond, c'était à dire de ma salive qui me goutte dessus. Et puis quoi encore? Première cours c'est la littérature. Au secours! Je me suis vite rendormie sur ma table.

Quand la sonnerie me fait revenir à la réalité, je râle encore un peu, pour la forme, mais au fond je suis prête pour commencer vraiment ma journée. Lacets de mes baskets bien serrés, salopette trouée au genoux pour pas refaire de trou et cheveux tressés, je suis prête pour mes méfaits du jours. Je sors dans le couloir, démarche assurée et salut quelques camarades, leur envoyant au passage quelques bulles au visage.

Quelqu'un passe alors à côté de moi, je n'y fais pas particulièrement attention dans un premier temps, mais un détail retient mon attention... Serait-ce?... Je me retourne précipitamment, fixant les fesses bien moulées de la passante. Un petit paquet rose dépasse de sa poche arrière. OUI! Je ne me suis pas trompée, il s'agit d'un paquet de fili tubs goût mangue-pastèque édition ultra limitée qui est sorti la semaine dernière. Ohlàlà je ne pensais pas en voir un de mes propres yeux.. Il me le faaaaut!!

Je me rends alors compte que j'ai déjà vu ce fessier quelque part... Shiori!! Je fais un pas en arrière. Que fait ma coloc de prof avec ses bonbons? Serait-ce un piège pour que je la mène à ma réserve méga secrète des trucs les plus bons du monde?

Une information me fait légèrement baissée ma garde et je chuchote à mon tour en me penchant, faisant attention à bien mettre un doigt sous mon nez pour ne pas faire rentrer de petites bulles dedans.

Vous.. vous avez d'autres paquets?

Je comprends que l'affaire devient sérieuse, il ne faudrait pas qu'un renseignement aussi précieux ne tombe dans l'oreille d'un plus gourmand que moi, si cela existe! Mes yeux sont focus sur le paquet que me tend Shiori. Je l'attrape rapidement avant de le fourrer dans ma poche kangourou. Je regarde à droite, à gauche, personne ne semble ne nous avoir écouté.

Je connais un endroit tranquille, suivez-moi!

Tel le serpent que je suis, je me faufile facilement entre mes camarades à qui je lance des grand "Bonjour, ça roule?" comme si de rien était, mettant à profit mes talents d'actrice. Quand on arrive enfin dans une cage d'escalier très peu empruntée, je me retourne vers ma chère colocataire, de l'espoir plein les yeux.

Alors? Alors?
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1