Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oh, the Iron'y || Yu Belladone
Anonymous
Invité
Invité



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Mer 21 Avr - 2:18

Yu Belladone

Yu are fucked

Age :
18 ans

Classe :
B

Année :
Sixième année

Spécialité(s) :
Sport

Métier :
Aucun

Nationalité :
Canadienne

Orientation Sexuelle :
Qui sait ?



Métakinésie

Principe : Fondamentalement, tu peux plier n'importe quel métal à ta volonté, qu'importe sa pureté ou sa consistance. Si tu ne peux pas créer toi même du métal à partir de ton corps, tu peux faire de tout métal une sorte d'extension de ta propre chair. Que ce soit contrôler le métal à distance à la manière d'une télékinésie ou lui faire changer de forme en un claquement de doigt, il n'y a pas vraiment de limite à ce que tu peux faire avec aux premiers abords.

Naturellement, tu peux facilement percevoir les métaux autour de toi, leurs types, la quantité etc...

Caractéristiques :

Ces valeurs ne sont bornées qu'à ton stade de maîtrise actuel.

Portée : Une trentaine de mètres maximum devant toi.
Quantité : Maximum deux tonnes.
Contraintes : Nécessité de voir visuellement ce que tu vas manipuler ou de garder un contact physique avec.
Types de Métaux : Indifférent.

Contrecoups :

Ce pouvoir t'épuise au niveau physique. Ainsi trop en abuser peu déclencher fatigue, douleurs musculaires et dans certaines cas des blessures plus ou moins graves.


Physique

2m - 80 kg - Carrure extrêmement athlétique - Peau d'une couleur ébène - Yeux d'un jaune flamboyant - Chevelure dissidente et d'une blondeur irradiante - Quelques piercings ci et là - Tenues bien souvent sommaires - Aura assez intimidante - Démarche naturellement assurée - Voix très grave.


Mental

Sauvage...

Acharnée, tu es une bête sans entrave. Un cheval qu'on ne saurait apprivoiser... Vraie bourrue de travail, tu es une brute sans aucune subtilité... Tes résultats ne sont que la démonstration que l'on peut réussir n'importe quelles épreuves si on s'acharne suffisamment sur celles-ci.

Ton tempérament de feu te rend bien souvent d'un naturel exécrable... Tu as toujours quelque chose en tête, un truc à faire, une pensée à extérioriser et cela se passe souvent d'être discret. A la manière d'un soleil on ne pourrait t'ignorer indéfiniment. Tu es du genre à prendre de la place, à faire beaucoup de bruit et à ne jamais te retenir. Sans gènes, tu n'hésites pas à te confronter directement avec quelqu'un si celui-ci exprime une quelconque pensée négative à ton encontre.

Tu as tendance à gueuler fort, mais tes poings frappent bien plus forts...

Cependant, même si tu irradies par ta présence de manière constante, il est rare mais pas impossible que tu perdes le contrôle de tes émotions. En réalité, il est même étonnant de constater que ton sang chaud cohabite avec un sang tout aussi froid, donnant un certains équilibre à la personne que tu es. Si tu prends de la place, ta présence peut parfois être rassurante et même plaisante.

Naturellement, tu cherches à être la meilleur dans tout ce que tu fais. Que ce soit dans tes résultats ou dans la vie de tout les jours, tu te donnes tout les moyens pour réussir et bien souvent tu y arrives. Tu ne manques pas de talent, et même si tu n'es pas la plus talentueuse au sein de cette école, tu es peut être l'une des plus motivées.

Tu adores le challenge, la compétition. C'est une manière pour toi de changer ton agressivité naturelle en combativité. Tu peux échouer mais pas abandonner et c'est ce qui fait de toi une personne sur laquelle on peut compter. Cependant il est peu commun que tu accordes ta confiance à d'autres personnes. Au fond, dans ce monde où tu prends une place bien trop importante, tu es bien seule...

Une solitude ressentie même après avoir rejoint ce monde de gens extraordinaires... Peu de monde saurait se mettre dans ta tête, peu de saurait te comprendre... Alors tu évites de penser à tout ça, tu t'acharnes, tu fais en sorte de ne jamais trop penser. Il arrive de temps en temps que ton ardeur sans limite se change par une névrose passagère. Cela ne dure jamais très longtemps mais il te serait impossible de lui échapper éternellement.

Facts :

- Est extrêmement complexée par sa taille. Il vaut mieux ne pas la mentionner devant elle.
- Incapable de jouer à un jeu-vidéo. Beaucoup trop naze.
- Est du genre à bien trop aimer qu'on la complimente même si cela sonne faux.
- Mémoire désastreuse mais bonne capacité de compréhension et d'adaptation.



Histoire

Histoire banale...

Une vie ordinaire, guidée par l'étoile de la sévérité et de la rigueur... Ton père était un homme d'affaire, amené à se déplacer régulièrement au quatre coin du globe. Ta mère quant à elle était une femme au foyer, rongée par la lassitude de sa propre existence. Elle s'était refusée aux efforts plus jeune, la privant d'opportunité futur et voilà qu'elle se sentait comme un oiseau en cage. Une cage dorée certes, mais dont les barreaux définissaient ses perspectives.

Naturellement, elle voyait en toi une manière de se venger de la vie. Envieuse, elle ne voulait pas tu refasses les mêmes erreurs et te prédisait déjà un avenir radieux au sein d'un job réputé. Très jeune, tu fus donc muselée, tes envies effacées au profit de nombreux efforts passés à travailler encore et encore. Une habitude que tu avais conservé même des années après, une sorte de rengaine profondément marqué dans ton esprit...

Mais voilà, à trop vouloir entraver un jeune esprit, il était évident qu'il finirait par se rebeller. Ce que tu ne manquas pas de faire à la première occasion. Tu ne fus même pas encore entrée dans l'adolescence que tu tenais déjà tête à ta mère. A aucun moment tu ne te privais de la faire enrager, de lui faire vivre un enfer aussi brûlant que celui qu'elle t'imposait. C'était ta manière à toi de te défendre. D'autant que tu brûlais d'une énergie presque infinie déjà si jeune.

Une véritable usine que personne n'aurait pu arrêter avec des mots et des remontrances...

Cet acharnement au travail et cette intensité dans ton comportement te priva de certaines compétences essentielles propre à la vie en société. Tu ne faisais rien dans la discrétion, le mot retenu n'appartenait même pas à ton vocabulaire. Tu étais une jeune fille sans demie mesure, casse-cou, ne manqua pas de se blesser si cela voulait dire aller jusqu'au bout de ses idées ! Des idées qui prenaient souvent la forme de bêtises ayant pour but de faire enrager ta mère oppressante et ton père absent.

Une rebelle dans l'âme...

Une âme qui ne manqua pas d'exploser à l'âge de tes treize ans... Après encore un anniversaire manqué par ton père et une engueulade avec ta mère, tu fus prise d'une colère intense. Si tu étais hargneuse et d'un tempérament explosif, tu n'implosais que très peu. L'avantage dans le fait de toujours se relâcher dans ses émotions était qu'on pouvait couper tout ras le bol avant qu'il n'intervienne et fasse des ravages.

Mais ce jour-là... Aucune bêtise faite n'aurait pu soulager ta peine et ton énervement... Malgré ta mémoire défaillante, même aujourd'hui tu es encore capable de retracer la scène avec précision... La vaisselle virevoltant dans tout les sens, l'armature en métal des murs volant en éclat... Un véritable cataclysme en intérieur qui épargna miraculeusement ta génitrice... Du moins physiquement.

Profondément choquée par cette manifestation surnaturelle, elle qui ne t'avait voulu que du bien en apparence avait très vite changé d'avis sur toi suite à cet accident... Aucun devoir, aucune étude n'aurait pu te préparer à ce que le monde lui même ne connaissait pas.

Tu étais différente... Tu étais bien plus qu'une jeune fille tumultueuse... Qu'une jeune fille bien trop grande pour son âge... Tu possédais une capacité, un pouvoir que tu ne pouvais apercevoir que dans les bouquins de super-héro que tu empruntais bien souvent au voisin... Sans son accord...

Il ne fallut pas deux semaines avant que les rumeurs ne ruissellent dans le voisinage et que ton cas fasse parler de toi... Ta mère choquée avait imploré ton père de revenir... En vain. Lui même avait cru à une énième exagération de sa part... Et avant que tu ne puisses te rabibocher avec elle voilà que tu venais à recevoir des lettres à répétitions... Des lettres te proposant un endroit où tu te sentirais débrider... Un autre chez soi où tu serais acceptée pour ce que tu étais.

Un avenir radieux en somme...

Bien loin de tes tortionnaires... Assez ironiquement tu avais littéralement fait exploser les barreaux qui te gardais en cage. Tout ceci n'était que métaphores et allégories, mais cette puissance, cette particularité... Elle te garantissait que personne ne pourrait plus jamais t’enchaîner.

Ta mère ne se fit cependant pas prier et voilà qu'en l'espace d'un mois, tu t'engageais dans une vie aux normes bien différentes que celles qui t'avaient été imposées. Une terre d'opportunité... Un monde effrayant bien que jamais tu ne l'aurais avoué à quelqu'un.

Naturellement, tu te réfugiais dans ce que tu savais faire. Être une brute de travail et de conduite. Ce n'était pas le moment de plier et même si ton tempérament pouvait être assez dérangeant d'un point de vue du règlement, tu n'étais au final pas la personne la plus compliquée à gérer tout compte fait...

Tu en étais presque simple d'esprit sur les bords. Tant que tu voyais un résultat à la clé, une source de satisfaction, tu te contentais de t'engager dans la voie sans jamais te retourner. Une personne facilement manipulable par des esprits plus malins mais une personne foncièrement sympathique.

Et avec ton pouvoir se développa ton physique titanesque, bien loin des standards de la gente féminine. Un sujet de honte pour toi même aujourd'hui, que tu n'abordes jamais et que tu te contentes de camoufler dans des activités sportives toujours plus physiques.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Yu
Age : 22 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? Être immortel. La vie c'est cool !
Comment nous as-tu connu ? Topsite
Tu fais quoi dans la vie ? Secret Défense !
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Qui sait ?
Ton animal préféré ? Le chat
Ça te gonfle les questions ? OUI (Bête et discipliné je suis)

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Mer 21 Avr - 10:53
Bienvenuuuue  Oh, the Iron'y || Yu Belladone 3901365767

omg ce feat de Rell j'adore!!
Ce genre de perso que t'as pas envie d'énerver, je lui volerais pas ses chips promis..

Courage pour ta fichette  Oh, the Iron'y || Yu Belladone 3840293210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Mer 21 Avr - 12:14
Bienvenue !  Oh, the Iron'y || Yu Belladone 1196505668

Le personnage est super cool, hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Karr
Idéal : Résistance
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2021
Orion Karr



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Mer 21 Avr - 12:22
OOF

2m

Encore une grande personne, quand je pense qu'il y a encore peu de temps, Lee était vu comme un géant du haut de son mètre quatre-vingt-treize, il est tombé dans la moyenne haute maintenant 😌

Un personnage bien prometteur est sous mes yeux en tout cas! Bonne chance pour la suite de ta fiche  Oh, the Iron'y || Yu Belladone 1196505668
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Jeu 22 Avr - 12:58
J'adore trop ce perso, j'ai pas les mots. Elle me fait trop forte impression merde. Bon courage pour la fin de la fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Jeu 22 Avr - 21:15
Coucou o/

Merci à vous :3 . Content que ma géante vous fasse de l’œil ! C'est très gentil !

J'en profite pour aussi dire que j'ai terminé celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Jeu 22 Avr - 22:47
WAAAAAAAAAAW t'as pris Rell c'est vraiment trop stylé, bien joué pour ta fiche, et vraiment super le pouvoir ♥♥♥

Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh, the Iron'y || Yu Belladone ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1