Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~
Ariel Dulac
Idéal : Entre deux
Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 25
Groupe : Classe D
Ariel Dulac
Natifs



Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ ♦
Mer 21 Avr - 20:44
Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ Rimuru13">

Ariel Dulac

Glouglou je bois la concurrence glouglou !

Age :
20 ans

Classe :
D

Année :
8ème

Spécialité(s) :
Maîtrise Appliquée du Pouvoir

Métier :
-

Nationalité :
Française

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel



Hydrokinésie

Mon pouvoir ? Je manipule et créer l'eau, élément qui est omniprésent sur notre Terre et que s'il n'était pas présent, il n'y aurait pas de vie !

Pour le côté manipulation de l'eau, je dois être en contact direct ou indirect avec une source quelconque pour l'utiliser, que ce soit en touchant l'eau d'une piscine avec mon doigt ou en tenant une bouteille remplie d'eau. À partir de ce moment-là, je peux en faire ce que je veux : la déplacer, lui faire prendre une quelconque forme, la figer, augmenter ou non la pression. Cependant, une utilisation excessive ou une manipulation d'un volume trop important me procurera de douloureux maux de crâne, provoquera des saignements oculaire, fragilisera mes eaux ou au pire des cas, m'évanouir.

Au sujet de sa création, je peux en créer quand bon me semble puisqu'il est omniprésent, notamment dans l'air. Il m'est aussi possible d'augmenter le volume initial que j'ai créé ou que je manipule pour disposer d'un volume plus important à utiliser ! En revanche, je dois y faire minutieusement attention puisque je me déshydrate quand j'en créais ou quand j'amplifie la source. Ça serait bête de tomber dans les pommes parce que je suis assoiffé.

Il m'est possible d'absorber l'eau, utile pour être tout sec après une bonne douche par exemple ! En revanche, il m'est impossible d'absorber plus que je ne peux contenir. Dans ce cas de figure, je serai dans l'obligation de l'évacuer aussitôt.

En pratique, je me sers de ce pouvoir à divers buts, que ce soit défensivement, offensivement ou en soutien ! Par exemple, je peux créer des grands dômes en eau, entourer un membre quelconque d'eau, fabriquer une épée aquatique à haute pression, voler, me déplacer plus vite (dans l'eau ou sur terre en faisant des impulsions) ou bien exploser une surface d'eau existante !

Fun fact: je ne peux pas perdre une course de natation.


Physique

Du haut de mes 1m65 et de mes 54 kg, on a tendance à me confondre avec un enfant ou pire, une femme alors que je suis un homme... fin bon, tu connais, c'est la vie hein, on garde le sourire comme diraient certains artistes. En même temps, quelle idée d'avoir une apparence juvénile, d'être androgyne et d'avoir le teint pâle à la fois ! Peut-être que je devrai couper mes longs cheveux bleus argentés pour alléger les malentendus, mais j'ai vlà la flemme en vrai. Imagine toutes ces années de dur labeur pour avoir des cheveux si soyeux et doux pour rien ?! Impossible !

Il serait normal que je sois intimidé ou de nature timide au vu des géants ou bien des montagnes de muscles qui m'entourent, mais c'est tout le contraire ! Mes yeux de couleur ambre sont plein de vie et une assurance certaine s'en dégage. On pourra aussi relever mon sourire plus que présent qui montre ma confiance et mon énergie plus que débordante.

Ce qui est sûr, c'est que mes capacités physiques ne sont pas très développées avec ce corps d'enfant, mais j'en tire tout de même des avantages comme mon agilité digne d'un félin, mon endurance semblable à un chien de chasse et ma carrure ressemblant à un ours Grrrrrrouaaah bouh ! Hm... je suis pas certain du dernier point mais vas-y, on fait genre que oui ? Juste pour cette fois s'il te plaît... Non ? Bon ok... je suis un ours grouaaah.



Mental

Ariel, 20 ans:
- Persuadé que le monstre sous le lit existe
- À déjà jouer avec son urine grâce à ces pouvoirs
- Règle le volume sur un chiffre impair

Oupsi doupsi je me suis trompé d'émission je crois ! On arrête tout, éteignez le live je vous en conjure !

Bon plus sérieusement, je voue ma vie à m'amuser ! Dans un groupe, il y a toujours le petit comique de service qui amuse la galerie et qui te permet d'oublier le quotidien difficile n'est-ce pas ? Hé bien c'est moi, tada ! Je suis toujours enjoué, je parle à tout le monde, je blagouille, je m'adapte à n'importe quel public, un véritable couteau suisse !

Ma nature paresseuse malgré mon débordement d'énergie, se montre notamment pour des efforts que je jugerai inutile ou bien quand on parle de corvées. Vous pouvez être sûr que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour esquiver ce genre de tâches !

Après, ce n'est pas parce que je joue l'idiot du village que je suis un idiot fini pour autant, je dirai même que c'est tout le contraire. Je réfléchis beaucoup et je suis très curieux, je m'intéresse à tout ce qui m'entoure ! Je passe mon temps à apprendre de nouvelles choses, que ce soit auprès de personnes ou avec des livres et des expérimentations.

Malgré l'aspect enfantin de ma personnalité, je sais être sérieux quand il le faut et je serai toujours là pour vous soutenir dans la difficulté surtout une fois que je vous ai approuvé dans mon cercle proche d'amis !



Histoire

Dis donc, c'est qu'on est devenu intime à force de parler de moi comme ça héhé.

Mon histoire n'a rien d'impressionnant. J'étais un petit enfant tout à fait normal, un monsieur tout le monde qui avait son petit lot de problème comme n'importe qui. J'avais une santé assez fragile quand j'étais enfant donc j'étais souvent dans mon lit à cause d'un bon vieux rhume ou d'une vilaine grippe ! J'ai la chance d'avoir des parents très attentionnés envers moi et qui s'occupait de moi comme un petit roi. Grâce à eux, j'ai toujours pu me remettre sur mes deux pattes rapidement. Puis je ne m'en plains pas vraiment de ces moments-là puisque je les passais à m'instruire avec des livres. J'aimais aussi, comme tout gamin, les histoires surnaturelles avec des super-héros et tout.

Je n'ai jamais eu du mal à me sociabiliser. Partout où j'allais, je retenais l'attention grâce à ma joie de vivre que je fais communiquer à mon entourage. Puis, je ne sais pas si c'est à cause de mon apparence androgyne, mais j'arrivais à m'entendre aussi bien avec des garçons qu'avec des filles. Surtout en avançant dans l'adolescence et avec la majorité atteinte, je faisais douter plus d'un ou d'une de leur orientation sexuelle. Fin bon, voilà quoi, une aventure banale. À l'école, j'étais plutôt bon et étonnamment sage. Je suis le genre d'élève réputé comme très agaçant car il réussit sans faire trop d'efforts.

J'ai arrêté d'être l'enfant modèle le jour de l'éveil de mes pouvoirs, à 12 ans. Ça s'est manifesté sur un petit accident du quotidien quand j'étais chez mes parents, en faisant tomber un verre d'eau.
C'était en rattrapant ce verre, jusqu'à là, on me dira qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais normalement, l'eau finie par s'échapper du verre non ? Hé bien ce n'était pas le cas ici, l'eau flottait devant mes yeux ébahis. Le liquide continuait de flotter devant moi, sans faire tomber de gouttes au sol. J'étais surpris de remarquer une flaque d'eau sur le sol alors que ce que j'avais renversé bah... il flottait sans rien faire tomber. C'est alors que je me suis rendu compte que ça provenait de ma main qui faisait écouler abondamment de l'eau de nul part. À cause du choc spontané et d'une surutilisation inconsciente de mes nouveaux pouvoirs, j'ai fini par très vite m'évanouir et me retrouver dans un hôpital.

Je suis revenu très rapidement à mon domicile car pour les spécialistes, j'étais simplement déshydraté et ils m'ont conseillé de boire de l'eau régulièrement et de ne pas être négligent. Évidemment, mes parents étaient morts de trouille et je m'étais bien fait disputer à mon retour. Je n'avais pas bien réalisé ce qui s'était passé quand je m'étais évanoui, je pensais que c'était simplement une hallucination et j'ai préféré l'occulter de ma mémoire.

Une semaine après ce petit incident, en allant chercher le courrier pour mes parents, j'ai été surpris d'avoir une lettre à mon nom. Une fois au calme dans mon coin, j'ai ouvert cette lettre qui était signé Mr Swish. C'est à ce moment précis que tout s'était connecté dans ma petite tête, j'étais vraiment comme un petit fou. Je me souvenais très bien de cette annonce que tout le monde pensait une très mauvaise blague. Ça y est, je voulais devenir un super-héros, comme ceux pour qui j'avais tant d'admiration dans les dessins animés.
Je m'étais donc empressé de voir mes parents, tout euphorique, pour parler de cette école et que la cause de mon évanouissement était dû à des super pouvoirs. Bahaha, j'avais vraiment crû qu'on allait croire un enfant déblatérant de telles sornettes. Évidemment ils ne me croyaient pas et je repartais en boudant dans mon coin. C'est alors que je me suis juré d'y aller par moi-même une fois majeur et pleinement confiant en mes capacités.

C'est donc à mes 20 ans, après 8 longues années à m'instruire, à travailler mon pouvoir en secret pour connaître toutes ses spécificités et limites que j'ai décidé de quitter mon domicile pour rejoindre les coordonnées de cette lettre d'y a 8 ans avec tout l'argent que j'ai pu économiser. Évidemment, j'avais laissé une petite lettre à mes parents et je ne regrette rien actuellement. Mon instinct me hurlait de me rendre à ces coordonnées ! Une fois sur place j'ai du passé un examen d'entrée pour évaluer mes capacités et me ranger dans une classe. L'examen écrit était assez facile à mon sens, j'avais presque tout bon ! Au moment de l'examen du pouvoir, je m'étais rendu compte que si j'avais aussi une excellente note, j'aurai été propulser dans une bonne classe et je ne voulais pas ça, je voulais passer du bon temps dans une moins bonne classe du coup je l'ai foiré exprès héhé.

Et aujourd'hui me voilà dans la classe D avec un sourire débordant :

Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Mishuki
Age : 21 ans
Si tu avais un pouvoir IRL, ça serait quoi ? L'invisibilité sans hésitation, c'est un life hack je vous jure
Comment nous as-tu connu ? Top-site, la base
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiant
Et deux heures avant, tu faisais quoi ? Ma fiche de présentation voyons
Ton animal préféré ? Le chat  Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ 1782665584
Ça te gonfle les questions ? Qui sait  Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ 1f60f

MOT DE PASSE :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ ♦
Mer 21 Avr - 20:55
Bienvenue ! Un petit comique hm Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ 2322760572

on va aller prank la classe A pour les décoincer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Jones
Idéal : Sans idéal
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 21
Groupe : Classe E
Avery N. Jones



Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ ♦
Mer 21 Avr - 22:50
Coucou toiiiii ♥♥♥ Un rival pour Avery, et digne de ce nom en plus *w* Joli personnage, jolie fiche, très bien écrite et très concise, merci pour cette agréable lecture ♥


Validé !

Voilà ta couleur

Ça y est, tu es validé(e) ! Bravo à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. cœur noir

Maintenant, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar, ta ou tes spécialité(s) et enfin ta chambre !

Ensuite, tu peux poster ta fiche de relations dans la partie concernée, ou alors jeter un œil à notre guide du débutant si tu en as besoin.

Le Super Staff  cœur noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yopiyop mes p'tits potes à la compote ~ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1