Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade ♦
Jeu 22 Avr - 16:40

ft. Elio F. Gimeno

Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade

Massrur avait pris l’habitude de venir se baigner au lac de Logres lorsque la piscine du penthouse était indisponible. En réalité, il préférait cet endroit, mais la plupart du temps il choisissait la proximité de la piscine « familiale ».

*Ah oui ! Je suis venu sur un coup de tête et j’ai pas pensé à prévenir les jumeaux !*

Il descendit de son ENORME moto, pour être exact c’était celle d’Ithnan, la gara près du lac et sortit son téléphone.

Wsh Bros,

Je suis à Logres si vous voulez vous ramener,
Le premier qui voit ce msg prévient l’autre.

Je vous attends !


Puis le rangea avec le reste de ses affaires a l’intérieur de la moto. Il était déjà dans sa tenue de natation qui n’était pas si différente d’une tenue normale. Un long short mi-mollet dans lequel il avait rentré un maillot de corps au-dessus duquel il avait enfilé un tee-shirt composé d’une matière adaptée à l’eau.
Il ne garda avec lui que les clefs de son véhicule dans une poche fermée et plongea dans l’eau claire.

Il nagea jusqu’au centre du lac. Il nageait plutôt bien, absolument pas au niveau de ses amis amphibies, mais ses longs membres lui permettaient une allonge naturelle et ses grands pieds faisaient office de palme.

Arrivé à destination, il fit la planche pendant un moment. Les yeux fixés vers le ciel, il appréciait les rayons du soleil qui était rare en cette période de l’année, mais qui ne suffisait pas à réchauffer une eau dont la fraicheur était revivifiante.
Après un moment, il modifia son corps pour s’adapter à son objectif d’apnée. Il baissa sa température corporelle et sa fréquence cardiaque, surchargea ses poumons d’air, ferma les yeux et plongea.

Il s’enfonçait dans une eau plus tellement froide depuis qu’il avait baissé sa température interne. Les yeux fermés, il se concentrait sur ses autres sens:
le bruit des remous, la sensation de l’eau sur sa peau, ses longs cheveux qu’il sentait tiré à chaque mouvement de tête...

***

Au bout de quelques minutes, la tâche devint plus ardue et il dut réguler sa tension artérielle pour tenir plus longtemps.
Il était tellement concentré sur ses constantes vitales, qu’il ne sentit pas les léger troubles dans le mouvement de l’eau signe d’une présence étrangère.
Annexes:


Revenir en haut Aller en bas
Orion Karr
Idéal : Résistance
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2021
Orion Karr



Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade ♦
Sam 24 Avr - 6:29


Souvenir d'une rencontre sous le signe de la noyade
w/ @Massrur Mustassim Lac de Logres 1PM



La nuit était calme et tu était prêt à sortir pour la journée après avoir nourrit tes poissons. Tu n'avais pas cours aujourd'hui après tout, c'est Samedi alors quelle parfaite journée pour prendre un bain de vase! A peine tu étais sorti de ta chambre à 5AM que ton frère était devant ta porte, baillant encore.

- Tu viens finir ta nuit au lac avec moi?

Il te regarde d'un air entendu avant que vous ne vous mettiez à marcher en direction du lieu tant convoité, une fois en dehors, tu sors ton portable et ton enceinte Bluetooth, allumant Spotify pour mettre votre playlist plutôt chill, qui va super bien avec l'ambiance. Le soleil n'est pas encore levé, vous saluez le vigile avant de marcher en dehors du lieu. Vous n'aimez pas marcher mais rien que d'imaginer pouvoir dormir sous l'eau vous motivait à mettre un pas devant l'autre.

Vous avez fini par arriver au lac, coupant la musique et retirant vos vêtements avant de les cacher. Une fois fait, vous plongez sous l'eau sombre, les écailles vous recouvrant, votre corps s'allongeant dans une queue de poisson et vos branchies s'ouvrant. Votre respiration fait des bulles qui remontent à la surface alors que vous nagiez tranquillement jusqu'au centre du lac, vers l'immense rocher. Vous vous amusez quelques secondes avant de venir poser votre corps sur la vase, caché par la végétation vous vous endormez vers 7AM.

Lorsque tu ouvres les yeux, ton frère était déjà réveillé au vu de la luminosité sur l'eau il devait être entre midi et quatorze heures. Le lac était calme, des poissons nageaient tranquillement dans l'eau trouble et vous vous mettez en nage, vous tournez dans ce lieu, vous vous chassez... Bref, vous vous occupez sans remonter à la surface, on ne sait jamais, il peut y avoir quelqu'un qui n'appartient pas à l'académie.

Vous passez peut-être une dizaine de minute à vous amusez et après avoir mangé un poisson chacun, vous vous posez à nouveau au fond du lac, observant simplement la surface qui luisait grâce aux rayons de soleil qui s'enfoncent dans l'eau. Mais ce calme est rapidement dérangé par une masse qui entre dans l'eau. Par reflex, ton frère et toi allez vous cacher derrière le gros rocher. On ne sait jamais si c'est un type étranger à Swish. Mais non, ce n'est que Massrur qui fait son apnée. Vos yeux varions le scrutent à la surface puis vous le regardez plonger. Il ne vous a pas vu.

- Elias...~

- Oui, on pense à la même chose~

Vous chuchotez avant de nager silencieusement vers l'apnéiste avant que tu ne viennes l'entourer avec ta queue en lui tapotant la joue, lui faisant coucou de la main. Tu l'avais déconcentré et tu n'étais absolument pas désolé. Elias et toi riez avant d'aller chercher vos bas de maillots de bain qui sont à la limite de l'eau plus loin puis de gonfler vos poumons d'air afin de reprendre une forme un peu plus humaine, nageant à la surface tout en remettant votre maillot de bain.

- Yo mon super poto! T'sais qu'un jour je vais devoir m'habituer à te voir jouer au noyé~ Comme quand on s'est rencontré!

- Comment ça? Et Bonjour Massrur, passes-tu une bonne journée?

Revenir en haut Aller en bas
Massrur Mustassim
Idéal : Entre deux
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2021
Massrur Mustassim



Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade ♦
Mar 27 Avr - 1:07

ft. Elio F. Gimeno

Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade

Ce n’est qu’au moment où une queue serpentine l’entoura qu’il prit conscience du monde qui l’entourait. La surprise le déconcentra et l’obligea à se propulser vers la surface pour reprendre de l’air. Il eut du mal à reprendre totalement son souffle d’autant plus qu’il savait que les frères poiscailles, comme il les appelait, était probablement en train de rire de leur plaisanterie.

Il attendit un petit moment, le temps qu’ils soient un minimum décent, puis se retourna vers les jumeaux qui arrivaient dans sa direction.

- Yo mon super poto! T'sais qu'un jour je vais devoir m'habituer à te voir jouer au noyé~ Comme quand on s'est rencontré!

- Comment ça? Et Bonjour Massrur, passes-tu une bonne journée?

- Yo fish & chips !

Il les appelait comme ça lorsqu’ils lui jouaient un mauvais tour car il savait qu’ils n’aimaient pas trop ça.

- Je passais une bonne journée avant d’avoir failli mourir asphyxié ! Il exagérait volontairement mais les jumeaux n’étaient pas dupes et n'en firent pas cas, Et puis je ne joue pas au noyé, ça s’appelle avoir de la pudeur. Contrairement à certain j’accorde de l’importance à qui montrer ou pas mon corps, dit-il d’un ton sérieux. Puis, sur un ton qui l’était beaucoup moins, N’importe qui ne peut pas prétendre avoir l’honneur de voir une beauté pareille ? plaisanta-t-il en prenant une pose digne d’un bodybuilder.

Au bout de quelques secondes, il éclata de rire. Il ne se permettait pas d’être aussi puérile devant n’importe qui mais les deux frères et lui étaient bons amis, si ce n’est les meilleurs qu’il ait pour l’instant.

- Ah et pour répondre à ta question Elias, reprit-il, la première fois que j’ai vu Elio c’était dans le bain extérieur de la piscine de l’académie. Je m’apprêtais à nettoyer le bain comme à mon habitude, mais j'ai eu envie de faire trempette...

Il commença ainsi à raconter l’histoire en passant un peu trop de temps sur la partie apnée. Il expliquait en détails les techniques qu’il utilisait, la façon dont il s’aidait de son don etc…

Au bout de cinq minutes, il n’était toujours pas arrivé au moment où Elio intervenait dans le récit et ce dernier, impatient, lui coupa la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenir d'une rencontre placée sous le signe de la noyade ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1