Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Miss Acacia demande des Rps !
Anonymous
Invité
Invité



Miss Acacia demande des Rps ! ♦
Jeu 22 Avr - 18:00
Sonny Testaferrata — 1/?

Bonjour bonsoir ! Ca y est, nous sommes validé, du coup on vient chercher du réconfort et des rps ! Sonny a 13 ans, est en classe E, et il va bien falloir qu'elle s'intègre la p'tiote !

TYPE DE RP — Nous ne recherchons pas grand chose de particulier. Du lien tout d'abord, je suppose, et du fun probablement. De toute façon, gloire à la toute puissante improvisation qui fera tout d'un coup, certainement ~
IDÉE PRINCIPALE — à la recherche du one piece. Ouais, ça a l'air bien.
NOMBRE DE PERSONNES — Ah bah plus y'a de Swishous plus on rit, comme dit le fort populaire proverbe.
UN PETIT PLUS — Wraaaah ! (imitation crédible du cri du T-rex.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Miss Acacia demande des Rps ! ♦
Dim 25 Avr - 3:20
Coucou ! Comme promis je viens gratter ici pour un petit rp. Je n'ai pas grand-chose à vous proposer, par contre n_n'''

Et je suis en un seul morceau, ça devrait le faire, non ?  Miss Acacia demande des Rps ! 1f648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Miss Acacia demande des Rps ! ♦
Dim 25 Avr - 20:27
Hahaha, on prend tout, les gens simples comme ceux qui sont plusieurs o/

Tu veux un petit RP cafeteria où Sonny vole le dernier muffin sous tes yeux ? Faire du shopping ? Une prise d'otage à la banque ? Grimper aux arbres du jardin ou de la forêt ? Tout à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pennington
Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2021
Groupe : D
Liam Pennington



Miss Acacia demande des Rps ! ♦
Sam 15 Mai - 21:27
Hello, je suis à la recherche de rp, si un de mes persos (Liam ou Eliott) vous intéresse, on peut en discuter et trouver un petit truc sympathique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miss Acacia demande des Rps ! ♦
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1