Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

send help | FB
Anonymous
Invité
Invité



send help | FB ♦
Jeu 22 Avr - 23:34


send help

━ Parcours forestier - flashback

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━


Shiori, plus jeune, danger ambulant, classe E, grande gueule, dégaine son poing plus vite que son ombre.

Aujourd'hui, c'était jour de sport. Une course d'orientation mêlant différentes classes et années entre elles. Bonne ou mauvaise idée ? Sûrement une mauvaise puisque Shiori avait déjà attrapé au moins trois cols depuis le début de l'activité. Il faut dire que ses camarades de E n'arrangeaient pas les choses le moins du monde et poussée par le groupe, elle se laissait aller à son instinct enflammé.

Bien évidemment, puisque Clyde était là, elle n'hésitait aucunement à quitter son équipe afin d'aller de temps à autre le taquine. Ou tenter de mettre son équipe sur une fausse route. L'un d'eux fit d'ailleurs une blague visiblement très drôle puisque la jeune femme eut un rire assez long mais pas véritablement sincère, son regard se posa d'abord sur le type qui avait fait la blague puis elle le posa ailleurs, sans vraiment y prendre garde.

« Hahahaha, excellent Marco ! » Elle frappa dans ses mains sous son pseudo amusement puis posa une main sur l'épaule de Clyde, ses prunelles émeraude se braquèrent sur lui. « C'était pas juste super drôle ? La chouette, son mari fait la gueule parce qu'ILBOUDE, hibou ! Et- »
« Euh... Comment je suis arrivé ici ? »

Shiori posa son regard sur le type à la place de Marco, muette, le fixant d'un air incompréhensif. Il venait de poser une excellente question. La jeune femme se redressa, sourcils froncés, sentant alors qu'elle avait une impression de légère fatigue. Connexion neuronale effectuée.

« Attends, t'étais où ? Derrière ces arbres là-bas ? »

Il se retourna sans vraiment comprendre où elle voulait en venir, observant l'endroit qu'elle pointait maintenant du doigt, pas mal loin. Derrière les délimitations de la course d'orientation.

« Ah, oui, je m'étais trompé et je cherchais comment sortir du coin. Par contre comment je suis arrivé ici ? 'Fin, j'peux pas me téléporter. »

Shiori posa ses mains sur ses joues, la bouche entrouverte. Son pouvoir déconnait toujours autant. Elle n'arrivait décidément pas à inhiber son activation lorsqu'elle claquait des mains sans faire exprès. Elle avait dû voir le type là-bas, derrière les arbres et elle l'avait remplacé par Marco. Sauf que Marco était sûrement le plus débile des E, il n'avait ni jugeote ni sens de l'orientation. C'était sûr et certain qu'il avait vu les délimitations, avait pensé qu'il était à la limite de la course et qu'il avait tourné les talons pour s'enfoncer dans la forêt.

« Meeeeerde... » Shiori se frappa le front subitement. « ...J'vais me faire assassiner, on était pas censé utiliser nos pouvoirs. »

A moins que... La jeune femme se détourna très lentement vers Clyde, un immense sourire aux lèvres. Ses prunelles verdoyantes luisaient d'une manière peu rassurante tandis qu'elle se rapprochait de lui.

« Tu peux m'aider Clyde-chaaan ? Avec ta super intelligence on va mettre la main dessus super vite. »

Sa voix en serait presque mielleuse, son sourire malicieux. Elle adorait le surnommer ainsi, principalement pour l'embêter de base mais à force, l'habitude s'était encrée.

@Clyde Stankovic  send help | FB 3901365767
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1